Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Blois Chateau

4.0 / 5
356 Avis Tripadvisor
8 Rue Jean Laigret, Blois, 41000 France  Copié !
TEL : +33 254568510
Email : hotelbloisgare.fr@gmail.com

Revenir au début
360°
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Séjournez dans un hôtel au centre de la vallée de la Loire
Au centre-ville de Blois et à 10 minutes du château, le Best Western Blois Château est le point de départ idéal pour la visite des châteaux de la Loire, tous situés dans un rayon de 15 kilomètres. L'établissement constitue également une étape de choix pour un séjour dans la région. Le décor moderne et confortable des 20 chambres et des 5 suites s'associe à de nombreux services, tandis que la gare de Blois n'est qu'à 1 minute à pied. Un parking public fait face à l'établissement. Grâce à sa salle de réunion d'une capacité de 20 personnes, vous pouvez également profiter du confort de cet hôtel 3 étoiles pour vos déplacements professionnels. 
Comment se rendre à notre hôtel ?
Notre hôtel est tout près de la gare de Blois-Chambord, accessible à pied en moins d'une minute et desservant la ligne régionale Orléans-Tour. Le trajet dure 1h40 depuis Paris-Austerlitz. L'aéroport de Tours est à 45 minutes en voiture.
Nos chambres
Le décor des 20 chambres de notre hôtel à Blois, qui a fait l'objet d'une rénovation complète par l'architecte Christine Bonneau, est propice à la détente avec les couleurs claires des murs contrastant avec les tons chaleureux des rideaux et de la literie, les meubles en bois foncé et, dans certaines chambres, les poutres apparentes. Meublées dans le même esprit, les 5 suites, qui peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes, offrent un espace salon où il fait bon se reposer après une journée d'excursion ou de travail. Dans ce véritable cocon en plein centre-ville, vous disposerez également d'une bouilloire, d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative.
Petit-déjeuner et restauration
Lors de votre séjour dans notre hôtel près de la gare de Blois, votre petit-déjeuner vous sera servi directement dans votre chambre, tous les matins entre 7h et 10h. À vous de faire votre choix parmi nos propositions de mets sucrés ou salés, depuis les viennoiseries jusqu'aux oeufs brouillés accompagnés de saucisses et de charcuterie, en passant par les jus de fruits frais et un vaste assortiment de boissons chaudes. Quoi de mieux, pour bien commencer la journée lors de votre séjour à Blois, qu'un copieux petit-déjeuner savouré dans votre lit ?
Notre personnel
En plus de sa réception ouverte 24h/24, pour des arrivées et des départs à toute heure du jour et de la nuit, le Best Western Blois Château met à votre disposition un personnel multilingue, parlant français, anglais, espagnol, italien, allemand et portugais. Vous disposerez également d'un service de bagagerie, ainsi que de photocopies et de fax.
Tourisme et affaires à Blois
Notre hôtel au centre-ville de Blois s'adresse aussi bien aux vacanciers désireux de découvrir les châteaux de la vallée de la Loire, qu'aux professionnels en quête d'un établissement à la fois convivial et bien équipé pour y organiser des séminaires. La salle de réunion, éclairée par de vastes baies vitrées, dispose d'Internet haut-débit gratuit. Vous trouverez dans notre hôtel le calme et le confort nécessaires à vos séances de travail, ainsi qu'un accueil de qualité. De nombreux buts de promenade et de visites vous attendent à Blois pendant vos moments de pause. 
Que faire autour de notre hôtel ?
Le Best Western Blois Château est situé à proximité de tous les châteaux de la Loire, depuis le château de Blois, à quelques minutes à pied de l'établissement, jusqu'à ceux de Chambord, Amboise et Chenonceau (20 minutes en voiture). Dans les environs, vous pourrez également découvrir le parc de Beauval, qui compte parmi les 15 plus beaux zoos du monde et n'est qu'à 50 minutes environ.
L'hôtel n'accepte pas les animaux de compagnie. Merci de votre compréhension.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 356 voyageurs
Excellent
101
Très bon
157
Moyen
61
Médiocre
20
Horrible
17
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très bien"
407MarieH, 25 Mars 2024

Accueil sympathique, chambre très bien entretenue, sanitaire impeccable, bonne literie. Très bon petit déjeuner avec des pâtisseries maison. La dame qui s'en occupe est charmante et à l'écoute, je la remercie encore vivement, pour démarrer la journée le sourire, la bienveillance, c'est très agréable.

"Très bon hôtel bien situé au centre de Blois."
philou85800, 23 Août 2023

Très bon hôtel bien situé au centre de Blois. Chambre propre et silencieuse côté cour. Literie confortable. Air conditionné apprécié par les fortes chaleurs. Salle du petit déjeuner bien décorée. Petit déjeuner complet, pains, viennoiseries, oeufs, charcuterie, fruits, céréales, yaourts, jus de fruits, machine à café, fromages, etc.. Personnel chaleureux et serviable.

"Excellente étape"
Carlucet, 31 Juillet 2023

C'est un Best Western, chaîne d'excellente qualité que nous utilisons souvent. Nous avons été choqués par certains commentaires négatifs qui ne correspondent pas à la réalité et cela nous a déstabilisés. Nous avons maintenu notre réservation et nous avons eu raison ce Best Western de Blois est magnifiquement tenu, notre chambre, la N° 107 était parfaitement propre, avec une clim efficace et discrète. Les chambres sont très bien insonorisées. Le personnel est aimable et avenant et le petit-déjeuner copieux. Nous n'avons que des compliments à donner. Il semble que certains clients désormais cherchent par tous les moyens à ne pas régler leur chambre ou au moins à obtenir des ristournes. Quand ils ne peuvent l'obtenir ils n'hésitent pas à le démolir sur Trip Advisor, Booking, Google etc ...

"Worst Western"
AmelieGonzalez, 18 Juillet 2023

Je ne suis pas de ceux qui écrivent des avis régulièrement, et encore moins lorsque c'est négatif, mais je n'ai pas le choix de le faire pour cet établissement. Je suis beaucoup trop abasourdie par la façon dont nous avons été traitée. Nous sommes un couple qui venait en visite du Canada afin de voir les châteaux dans la Loire. Nous avions donc choisi Blois comme c'est un bel emplacement au centre des châteaux qui nous intéressaient. À l'arrivée au Best Western Blois Château, la jeune femme à l'accueil était très sympathique. Nous avons monté à l'étage avec nos bagages. Nous étions dans la chambre 101. Tout de suite, nous remarquons que le wifi fonctionne de façon intermittente et il est de mauvaise qualité. Ensuite, mon copain met son cellulaire sur sa table de chevet et elle s'effondre complètement. Il essaie de rabobiner la table comme il le peut. C'est vraiment en entrant dans la salle de bain que nous avons vraiment eu l'impression que ça n'avait pas été nettoyé. Il y avait deux grosses taches suspectes sur les murs dont une qui était clairement une tache de matière fécale autour de 15 cm de diamètre. Elle est donc assez évidente à voir. De plus, la douche était vraiment en mauvaise état avec énormément de moisissure sur les côtés. Nous sommes donc retournés en bas afin de demander à ce que la salle de bain soit nettoyée de nouveau. Deux femmes de ménage sont venues avec seulement un chiffon. La première qui avait déjà soi disant fait le ménage n'y voit aucun problème et la deuxième, voyant clairement les taches, commence à passer le chiffon. Les deux femmes de ménage ont alors seulement essuyé avec de l'eau sans savon les deux taches (dont celle de matière fécale) et elles sont reparties aussitôt. Le tout a duré quelques minutes seulement. Je vous dirais qu'à partir de ce moment là, ni mon copain ni moi sentions que nous étions en confiance. La mission première d'un hôtel est de garantir une jouissance en assurant une propreté de qualité peu importe le nombre d'étoiles. C'est en revenant de dîner (vers 22h) que nous avons pris la décision de quitter l'hôtel. Nous préférions dormir dans notre voiture que dans la chambre. Nous sommes donc retournés à l'accueil afin d'obtenir un remboursement ou du moins une compensation pour le reste de notre séjour. (nous avions prévu rester du 18 au 21 juillet 2023). Nous étions prêts à payer pour la soirée du 18 juillet, mais la personne à l'accueil n'a rien voulu savoir. Il ne voulait même pas canceler notre réservation même si nous étions prêts à payer pour le 18. Il allait parler au téléphone, j'imagine avec son patron, mais ne revenait avec aucune autre concession autre que de nous changer de chambre. Pensez-vous que nous avions confiance en la propreté peu importe la chambre ? Le lien de confiance est malheureusement brisé et c'est complètement leur faute. Après quarante minutes d'échange inutile, nous décidons de canceler nous-même à nos frais la réservation en tentant d'appeler le service à la clientèle Best Western (aucune réponse après 15 minutes au téléphone!) et ce n'est qu'à ce moment, que l'employé (qui n'a jamais voulu nous dire son nom) décide de canceler la réservation. Après avoir payé la nuitée du 18 juillet 2023, nous demandons une facture détaillée pour pouvoir faire une plainte à Best Western pour pouvoir avoir un remboursement et il décide de nous charger une frais additionnel qui n'était pas mentionné avant incluant en ligne où le prix de cancelation mentionnait l'inclusion de tous les frais connexes. Indignés, nous avons quitté en promettant de faire une plainte pour un remboursement complet pour l'horrible expérience vécue. (Nous n'avons pas pensé prendre une photo des taches dont celle de matière fécale tellement nous étions dégoûtés. Voici une photo du mur donnant à notre chambre avec une belle grosse tache également.)

"Bien situé , hôtel impeccable"
StephB17000, 08 Juillet 2023

Hôtel situé juste en face de la gare . Grandes facilités de stationnement à proximité . Chambres , couloirs impeccables , salle de bain spacieuse, bonne literie . Rapport qualité prix plutôt satisfaisant . Le réceptionniste probablement responsable n est pas des plus joyeux…

"Accueil téléphonique déplorable"
lilymeryl, 05 Juillet 2023

Je n'aurais même pas eu le temps d'y séjourner pour le noter . Réservation faites hier soir , pour 1 nuit. J'appelle ce matin pour m'assurer que notre chambre est assez grande pour accueillir notre lit bébé avec lequel nous voyageons. Il me répond « si vous nous le dites pas on peut pas deviner » justement mon appel est pour m'assurer que la chambre choisie peut accueillir le bébé …. Ensuite me dit que je n'ai aucune resa pour la nuit que j'ai bloqué d'un ton satisfait …. Puis fini par me dire « ah non je regarde pas la bonne date »…sans même dire « désolée je ne regardais pas à la bonne date ». De là il m'indique qu'effectivement nous risquons d'être à l'étroit dans cette chambre. Quand je lui dis la superficie m'importe peu car c'est juste 1 nuit étape pour dormir, il me répond « euh oui la plupart des gens prenne une chambre pour dormir dans un hôtel! » goutte d'eau …. Je ne comprends pas comment peut on s'adresser comme ça à des clients, je suis moi même dans le tourisme et je travail dans une agence de voyage… j'ai des clients toute la journée et si je les prends de haut comme ça je risque de ne plus en avoir des masses. Il me dit « vous m'appeler je suis en pleins service de petit déjeuner » j'imagine d'où le fait d'être excéder de mon appel , mais dans ce cas là pourquoi répondre ? Demander aux clients de rappeler ultérieurement…. Plutôt que d'être désagréable. Pour le coup réservation annulée sur le champ. Aujourd'hui être aimable avec les clients ce n'est pas donné à tous. Pour info j'avais mis 1 étoile mais cela m'a été refusé par Google … visiblement l'hôtel n'accepte les avis qu'à partir de 2 étoiles on aura tout vu …

"Parfait"
trinhdenis, 26 Juin 2023

Très bien situé. Chambre confortable et fonctionnelle. Petit déjeuner buffet très bien également. De passage pour un week-end en famille, le séjour s'est très bien passé. Accueil et disponibilité, rien à redire sur le personnel de l'hôtel. Je recommande

"Bon sejour"
mamourceline4, 03 Juin 2023

Hotel propre, chambre un peu petite mais tout est présent : clim, tv, coffre,... Le petit déjeuner est nickel : buffet avec présence de sucré (viennoiseries, gâteaux, fruits , ... ) et salé (oeufs, charcuterie, fromage,...) Personnel très agréable souriant et disponible. Seul petit souci, pas de parking privé

"Séjour entre amies"
patricia C, 11 Novembre 2022

L'emplacement de cet hôtel est super. Près de la gare, du château et du centre-ville. Un parking est gratuit longeant la gare, on peut tout faire à pied. L'hôtel est silencieux, on n'entend pas les trains ni la route. Le petit déjeuner est copieux et bon. La literie est de bonne qualité et la salle de bain est spacieuse. Très bon séjour, je recommande cet hôtel.

"A éviter"
O6416FIerics, 02 Novembre 2022

Réservation d'une chambre dans cet hôtel pour 1 nuit du 29 au 30 octobre. La reservation a été faite par le site Best Western à 18H30 la veille vendredi 28. Je reçois la confirmation que la chambre a été réservée pour le soir même au lieu de lendemain ( aurai-je fait une erreur lors de la saisie? ). Il est plus de 18H, impossible d'annuler par le site de reservation. J'appelle l'hôtel, je tombe sur quelqu'un ( qui interroge son responsable, celui-ci est très désagréable ) et qui me dit que l'hôtel est complet, qu'il ne peut rien faire pour annuler, qu'il n'a rien à voir avec Best Western que cela ne peut se faire que par la centrale de reservation Best Western. Il est trop tard pour joindre Best Western. Quand j'arrive à joindre Best Western, on me dit que passé 18h, c'est avec l'hôtel qu'il aurait fallu demander l'annulation, maintenant il est trop tard. La personne de BW tente tout de même de voir avec le patron de l'hotel si un geste commercial est possible... sans succès.

"Toujours satisfait"
27antonyf, 19 Juillet 2022

Je suis revenu dans cet hôtel que j'avais visité en novembre dernier et non seulement le patron est sympa et intéressant mais la chambre est au niveau de mes attentes (avec un surclassement toujours apprécié). Petit dej qui prend en compte tous les goûts (sans gluten pour les intolérants etc…). Étant régulier des best western je mets celui ci dans les favoris

"hotel très agréable et bien situé"
ericjaworski, 20 Juin 2022

Cet hôtel est proche du centre ville, de petite taille, il es très agréable et propre, le personnel est accueillant et disponible. La chambre et la literie impeccable . Petit déjeuner complet et varié

"Idéalement placé et très bon rapport qualité prix"
448christophef, 12 Avril 2022

Idéalement placé pour visiter la ville et le château et en face de la gare pour ceux et celles arrivant par le train. L'hôtel à taille humaine, présente de très bonnes prestations, les chambres sont suffisamment spacieuses et la rénovation est récente. La literie est très bonne et les chambres sont équipées conformément au standing ***. Rapport qualité prix très favorable. Une mention toute spéciale pour la qualité du petit déjeuner format buffet : varié, frais et copieux. Stationnement dans la rue à deux pas de l'entrée de l'hôtel mais tarif journée de 4,80 euros ! Enfin, Personnel attentionné et réactif. Une adresse à conseiller.

"Excellent rapport qualité prix"
yoyo p, 21 Mars 2022

Idéalement placé près de la Gare et à 2 pas du centre ville, chambre spacieuse et très propre. A recommander absolument . Parfait pour un séjour touristique . Places de parking faciles gratuit de 18h30 à 9h

"A fuite "
philipinne, 14 Décembre 2021

Chambre très petite, et très mal isolée. Obligé de mettre le chauffage à fond. Le ménage laisse vraiment à désirer. Nous avions prévenu que nous prendrions notre petit déjeuner à 9 , heure, personne pour nous accueillir, les tables des précédents clients n'étaient pas desservis. Les oeufs et les saucisses étaient froids. Pas de pain, obligé de descendre à la réception pour en demander Bref, grosse déception pour un Best Western J'ai mis les commentaires sur Booking avec des photos. La réponse du réceptionniste n'est que mensonge. Puisque l'heure du petit déjeuner été convenu avec lui, et pour le ménage, j'ai mis les photos Je vous conseille d'aller voir mon commentaire sur Booking A bon entendeur....

"Hôtel sympathique"
LorenaCostaFernandes, 05 Novembre 2021

Hôtel sympathique, personnel agréable et aux petits soins. Nous avons passé une bonne nuit malgré les travaux de rénovation en cours. Emplacement idéal en face de la gare (nous n'entendons pas les trains), chambre propre, literie confortable.

"Un bon point de départ pour découvrir les châteaux"
PommeDePinChataigne, 20 Octobre 2021

Idéalement situé en face de la gare et sur l'axe principal desservant le centre ville, cet hôtel surprend par le calme qui règne dans les chambres. Le petit déjeuner en buffet à volonté vaut bien son prix. Nous y avons passé un très bon séjour, nous reviendrons.

"Séjour à Blois"
fr_d_rica663, 15 Octobre 2021

Séjour très agréable, hôtel et chambre très propre. Le petit déjeuner est très garnis et surtout très gourmand. Le gérant de l'hôtel est très sympathique et surtout aux petits soins pour ses clients. Je recommande

"Séjour étape agréable "
Chloé F, 15 Août 2021

Séjour de 2 nuits agréable Malgré une chambre peu lumineuse et ayant quelques dysfonctionnements (fuite de douche, serrure..) Petite chambre dans les combles donc température élevée mais avec la clim ça le fait. Point "négatif" la prise de resa au téléphone et l'accueil le jour J.. Par un jeune homme agréable mais qui manque de connaissance en hôtellerie...

"Tres satisfait"
Khémera L, 22 Juillet 2021

Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel idealement situe en face de la gare de Blois, et à environs 5 a 10 minutes de marche du centre-ville. Un personnel accueillante, aimable, tres courageux et toujours disponible lorsque nous avons eu une demande particulière. Les chambres étaient très propre, et confortables. La connection internet est tout a fait convenable. L'hôtel comprends un ascensseur pour les personnes en situation d'handicape Nous avons apprecier les petits déjeuner sous forme de buffet. Pas de parking privé, mais des places sobt disponibles tout autour de l'hôtel. Elles peuvznt être gratuite entre 18h30 et 09h00. Nous avons été très satisfait de notre séjour. Un grand merci

"Très médiocre"
Franckvaldoise, 17 Juillet 2021

Chambre médiocre, fuite lavabo, accueil désagréable. Nous sommes arrivés à l'hôtel où l'accueil était froid. Entrés dans la chambre, la moquette faisait sale. Sur les deux distributeurs à savon aucun ne fonctionnait. Il y avait des particules noires sur les draps du lit de ma fille et la cerise sur le gâteau est que le tuyau d'évacuation de la vasque fuyait dès le premier soir laissant des flaques d'eau dans toute la salle de bain après chaque utilisation du lavabo. Nous avons dû mettre les serviettes de bain pour éponger. Le lendemain nous avons signalé cela et le gérant s'est étonné du fait qu'il avait réparé lui même la vasque avant notre arrivée et qu'il avait fait couler l'eau pendant une demi-heure sans fuite. Nous sommes partis de cet endroit pas du tout agréable après la première nuit et pourtant le gérant a voulu nous compter la deuxième nuit que nous avions réservé. Seul effort consenti, dédommagement de 65 euros, prix qu'il a dû payer pour réparer lui même la fuite qui avait repris encore plus le matin du jour de notre départ. Alors non !! 150 euros par nuit pour l'accueil glacial, la fuite salle de bains, les joints sales, la moquette pas nette, des distributeurs à savon inutilisables et soit disant réparés après avoir fait remarquer leur dysfonctionnement la soirée de notre arrivée ( dysfonctionnement perdurant toujours le jour de notre départ et en plus de la fuite de la vasque inondant de la salle de bain après chaque utilisation ) Établissement vraiment à éviter….

"Dégoût"
christineg206, 15 Novembre 2020

Réservation d'une chambre dans votre hôtel pour 1 nuit du 29 au 30 octobre. Annonce du second confinement le 28 octobre. Impossible de partir, impossible d'annuler. Mais vous avez tout de même prélevé le montant de la chambre. Merci pour votre solidarité, votre compréhension..... Ironie bien entendu!

"Idéalement situé, propre et confortable."
louisguir, 01 Octobre 2020

Hôtel idéalement situé juste en face de la gare. Chambre spacieuse et hyper propre, nous avons dormi comme des bébés dans ce lit confortable. Si vous devez vous rendre à Blois n'hésitez pas à réserver dans cet établissement.

"bon rapport qualité prix"
valergo, 19 Septembre 2020

Hôtel situé face à la gare (en travaux en ce moment) mais non bruyant, stationnement facile. A 5mn à pieds du centre ville et du château. Chambre et salle de bain propres, hôtel calme. Personnel bienveillant.

"Jolies chambres mais à éviter"
charlie g, 21 Août 2020

L'hôtel correspond aux images du site. Le personnel est globalement très sympathique mais un des employés (le gérant?) gâche cette atmosphère par son attitude hautaine et désagréable. Il dénigre ses collègues, peu sympathique et inquisiteur (demande pourquoi à chaque question). Les quantités de nourriture pour le petit déjeuner étaient mal gérées (oeufs brouillés, vieinnoiseries et jus d'orange manquant dès 9h). Des miniatures de confitures déjà entamées étaient servies sur les tables de ptits dej. 2 miniatures fermées auraient été suffisantes au lieu de 4 dont deux ouvertes. Dommage, la dame qui nous a accueilli et le monsieur à accent qui a pris notre réservation au téléphone étaient eux, très prévenants.

"Bon hôtel mais pas protection Covid"
atixier, 02 Août 2020

Bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux. Nous avons été très déçus en revanche par le petit-déjeuner... 6 clients cote a cote au buffet du petit-déjeuner dans une toute petite salle... les règles sanitaires ne sont donc pas appliquées.

"Très belle chambre"
587fabricec, 20 Juillet 2020

La chambre 200 est très spacieuse la réception est à votre écoute, loterie très confortable . Seul petit bémol il n y avait que la lampe de bureau qui fonctionnait ,les autres lumières non dommage . Je reviendrais sans problème. Merci pour votre gentillesse

"Accueillant et sympathique, chambre moyenne"
mariachi3592, 18 Juillet 2020

Le personnel est très sympa et accueillant, l'hôtel bien situé, petit déjeuner nikel.. La chambre est très moyenne : (franchement pour une nuit ce n'est pas grave mais bon) fuite dans la salle de bain + problème d'humidité... dommage ! Sinon pour une nuit/week-end ça fait le job !

"Hôtel charmant bien placé"
ck6907, 01 Juillet 2020

l'hôtel très bien placé(près de la gare et non loin du centre ville et lieu d'intérêt touristique ; chambres agréables . le petit déjeuner (servi en chambre) très bien. Le propriétaire a été aimable et accueillant.

"Hôtel passable mais gérant à la limite de la folie"
chloerubis, 01 Juillet 2020

De passage à Blois, nous avons réservé cet hôtel à prix abordable sur un site de réservation d'hôtel, ce qui visiblement n'a pas du tout plu à la personne qui gère cet hôtel. Je m'explique, à peine arrivés, nous nous renseignons sur la possibilité de parking (noté dans l'annonce mais une erreur du site sur lequel nous avons réservé) et la c'est le drame. On me demande où j'ai vu ça, j'explique donc que j'ai réservé via la plate-forme mentionnée ci dessus. J'ai ensuite eu le droit à une leçon de morale dont je vous passe les détails mais dont la conclusion est qu'en raison de personnes comme nous, les hôteliers vont bientôt mettre la clé sous la porte car ils perdent trop d'argent à cause de ces plateformes de réservation. Quel accueil n'est ce pas ? Si seulement ça s'arrêtait là. Ensuite la personne nous demande d'où nous venons et nous dit clairement que près de chez nous un membre de sa famille habite et qu'il s'occupe des femmes battues au cas où je serais concernée car oui ça peut arriver et que même lui a déjà eu des comportements soupçonneux avec la gente féminine (ce sont ces mots, je précise). Il m'a également informé qu'il connaissait une assistante dentaire (merci pour ce compliment au passage mon dentiste est ravi de l'état de mes dents). Bref tout cela pour dire qu'au bout de 5 minutes j'avais déjà envie de partir en courant. Encore plus quand il a annoncé avec un grand sourire que sa chambre était en face de la nôtre (non ce n'est pas une caméra cachée ni l'intrigue d'un thriller). Je ne ferais pas de commentaire sur l'hôtel en lui même qui est passable mais croyez moi ça ne suffit clairement pas à supporter la folie d'un gérant qui dépend presque de la psychiatrie ! Je n'ai jamais vu un accueil pareil, mon compagnon et moi étions choqués par ce manque de respect évident ! Imaginez un peu le malaise. Bref, il y a sûrement pleins d'autres hôtels moins Creepy. Passez votre chemin !

"l'hotel parfait mais le gérant !!!"
lapradal1, 28 Juin 2020

Nous avons été accueilli par l'homme qui a fait la plus grande école hôtelière du monde !!! Cet homme a un humour défiant toute concurrence !! Il a dans l'ordre : - contesté le tarif pratiqué pour 1 nuit petit déjeuner compris qui n'est pas assez élevé selon lui. Nous lui avons dis que c'était un prix pratiqué par Best Western et il a répondu qu'ils ne l'avaient pas averti. - Critiqué la ville de Blois qui est pourrie selon ses dires, - Critiqué le restaurant que nous avons choisi pour le dîner (disant "et bien on a pas les mêmes goûts), Cet homme est le plus négatif que nous ayons rencontré et fait "tache" pour l'image de Best Western que nous avions jusqu'à aujourd'hui. A part cela, l'hôtel est bien placé, plutôt confortable. Les chambres sont très petites (1 ou 2 nuit maximum), le petit déjeuner est très bon et varié.

"Bon séjour"
lb8lb, 21 Juin 2020

Nous avons séjourné 2 nuits sur place. Super! Literie confortable, délicieux petit déjeuner, très bon emplacement, proche du centre pour se déplacer à pieds et possibilité de se garer gratuitement à proximité.

"Inacceptable "
AntoineVZ, 26 Mai 2020

Je sais bien que c'est une période particulière, post confinement, donc je comprends tout à fait que l'établissement soit en sous effectif et donc ne puisse pas proposer sa prestation habituelle. Mais j'estime aussi qui si l'établissement accueille des clients il se doit d'en faire le minimum, à commencer par le ménage !!!! Première chambre avec salle de bain non faite (cheveux, poils et même traces d'excréments dans les wc)... changement de chambre après avoir insisté et là mieux (heureusement) mais salle de bain sale tout de même... (cheveux au sol, wc non nettoyés à 100%...). Sachant que l'hôtel n'avait que 5 clients ce soir là... A cela se rajoute l'accueil du gérant très limite (refus de servir le petit-déjeuner à 6h, « c'est trop tôt »), un petit-déjeuner au final plus que moyen (alors qu'il y a une très bonne boulangerie au pied de l'hôtel) et un tarif par chambre très élevé. Bref, dommage, car la chambre en elle-même est correcte, mais même en cette période difficile (pour tout le monde) ce laissé aller est inacceptable.

"Quel dommage !"
sicoco2016, 06 Mars 2020

Hôtel rénové avec goût, mais l'entretien et la propreté laissent vraiment à désirer. Résidus de nourriture sous le canapé, aspirateur en panne ? sols collants , lavabos bouchés. Quel gâchis ! La personne à l'accueil est très serviable mais seule pour check-in, rattraper la mauvaise préparation des chambres, check-out, service petit déjeuner. Quant au petit déjeuner, mieux vaut ne pas rester au lit trop longtemps faute de ne plus rien avoir au buffet !

"le top"
jean-marie A, 22 Février 2020

Face à la gare, cet hôtel est très bien situé. On est à 5 minutes à pied du château, de la rue commerçante de Blois et des restaurants. Grande chambre et petit déjeuner sous forme de buffet. Personnel présent à l'accueil était TOP. Il n'y a pas de parking (comme de nombreux hôtel à Blois) mais suffisamment de places (payantes jusqu'à 18h30) à proximité

"Bof"
385AnneG, 22 Février 2020

Gérant très sympa pour la réservation mais à notre arrivée en fin de journée nous avons eu a faire à une jeune dame très peu aimable... hôtel avec monte charge... et non ascenseur... chambre assez étroite, douche avec parois qui fuit, du coup de l'eau partout, rideaux mal mis dans la tringle ... pour le petit dej , viennoiseries surgelés, quatre-quarts rassit et kiwi tout flétri.., bref je ne reviendrais plus.

"Presque TRES BIEN"
Isabelle B, 09 Février 2020

Juste un effort sur le petit-déjeuner. Il manquait de tout et tout le monde s'est levé en même temps donc EMBOUTEILLAGE et PENURIE ! Comprenez bien que c'est frustrant ! Le grille-pain qui fait pitié, le responsable qui demande "combien d'oeufs brouillés", "combien de saucisses", etc... Est-ce aux clients de savoir ? C'est le monde à l'envers !

"Un réveillon tous les deux !"
jollym671, 02 Janvier 2020

Une très agréable soirée du réveillon 2019 / 2020 .. dans cet hôtel ..tout est parfait , l'accueil très sympathique , le petit déjeuner est excellent et très complet. L'hôtel est très propre et bien tenu. La proximité du centre ville ( 7 minutes à pied par le jardin et les escaliers ) ..La proximité de la gare ( 20 secondes ) , c'est en face ..:=)) Des restaurants non loin de là .. Ne pas hésiter !

"Peut mieux faire"
OlivierVadrot, 12 Décembre 2019

Chambre propre et calme bien que donnant sur le boulevard face à la gare. Bémol, la température de la chambres était très basse (difficile de dormir avec un système de soufflerie au dessus de votre lit...). La salle du petit-déjeuner également était très fraîche... Dommage, car les hôtels de cette chaîne sont d'habitude un peu plus chaleureux. Le personnel croisé fut souriant et sympathique.

"Médiocre"
CastorPadre, 10 Décembre 2019

Réservation oubliée malgré mes coordonnées bancaires transmises par téléphone, matériel de bricolage (pot de peinture, pistolet à mastic) qui traîne dans les couloirs, chambre très petite et salle de bain à rafraîchir. L'hotel est bien placé (face à la gare), le gérant est sympa et le petit déjeuner est correct (bien qu'un peu cher: 12€ c'est cher pour des oeufs «3FR», c'est à-dire pondus par des poules n'ayant jamais vu la lumière du jour et «vivant» sur l'équivalent d'une feuille A4). On sent un certain manque de professionnalisme, pardonnable à une chambre d'hôtes mais pas à un hôtel: copie à revoir!

"Bon hôtel "
HD-0085, 28 Novembre 2019

Hôtel en face de la gare. Accès facile aux taxis. Plusieurs Restaurants a proximité. Accueil en douceur. Check in rapide. Chambre petite. Lit comfortable. Bon rapport qualité prix. Pas de distributeur de boissons.

"Très bon qualité prix"
alex l, 12 Novembre 2019

Nous avons passer 2 nuits. Hotel bien placé près de la gare et bien insonorisé Check in rapide. Nous avons été très bien accueillie (séjour du 9/11 au 11/11). Chambre propre mais petite. Super petit-déjeuner

"Laisse un goût amer"
SLY91800, 25 Août 2019

La note aurait pu être un peu plus élevée mais trop de défauts. Dès notre arrivée dans la chambre, nous avons de suite remarqué une crotte de nez sur le miroir principal. Et dans la salle de bain, la poubelle n'avait pas été vidée des clients précédents. Le sachet de coton-tige à usage unique était également entamé. Quant au rouleau de papier toilette, il était déjà utilisé à plus de 90 %. La télécommande de la télé était introuvable la première nuit, et pour cause elle était sous le lit (indications du responsable), c'est dire comme l'aspirateur est passé sous les lits!! Le petit déjeuner est varié et copieux, quand on peut y avoir accès. Lors de notre deuxième jour, nous sommes arrivés à 9h30 et pas une place n'était disponible. Nous avons donc demandé à avoir deux plateaux pour pouvoir déjeuner dans notre chambre, mais là, surprise, rien à manger. Nous sommes repartis bredouille en espérant pouvoir déjeuner à l'extérieur, mais le dimanche tout est fermé. Nous avons quitté l'hôtel après 20 minutes d'attente à l'accueil, le ventre vide pour visiter nos derniers châteaux du week-end. Pas d'excuse, ni de geste commercial, c'est bien dommage car à la base le personnel est quand même très accueillant et les chambres confortables.

"BW Gare et Château c'est pareil!"
Deutschen7, 07 Août 2019

Hôtel très correct à côté de la gare avec possibilité de parking payant sur le parking de la gare; qques places gratuites aux abords. Le GPS a du mal à l'adresse indiquée; en fait, l'hôtel se trouve face à la gare. Literie et petit-déjeuner correct

"Hôtel à éviter"
Voyageur31320, 23 Juillet 2019

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel:les chambres sont minuscules Lavabo bouché,eau qui coulait sous le lavabo et donc salle de bain inondée,robinetterie de la douche cassée Je suis tombée dans la salle de bain parce que le sol était une vraie patinoire Le directeur ,quand il a daigné apparaître nous a dit en 1er lieu ,qu il allait voir ce qu il pouvait faire Le soir nous sommes rentrés vers 18h,les chambres n avaient pas été faites et la réparation encore moins Vu l étendue des dégâts il a été obligé de nous changer de chambre La 2ème chambre ne valait pas mieux Le directeur qui est aussi le propriétaire de l hôtel n est pas réapparu et aucun geste commercial ne nous a été accordé .il ne s est même pas inquiété de mon état alors que je me suis fait vraiment mal Seule la jeune fille qui était à la réception s est inquiètee de mon etat En conclusion :HÔTEL à éviter absolument

"Très mauvaise expérience"
murielar, 25 Juin 2019

Suite à un imprévu j'ai du appeler l'hôtel à minuit passé afin de réserver une chambre pour mon père. La personne que nous avons eue au téléphone nous a indiqué qu'il y avait une chambre de disponible avec deux lits jumeaux au tarif de 88€ et nous avons indiqué qu'ils arriveraient dans plus d'une heure. A son arrivée la personne de la réception a indiqué à mon père et son accompagnant, que la chambre n'était pas prête, ils ont du patienter plus d'une heure et que le tarif était de 147€ car chambre familiale. C'est honteux!

"Très bon rapport qualité prix "
Jo17111986, 24 Mai 2019

J'ai séjourné une nuit dans cette hôtel, que je conseille fortement pour le business. Check in super rapide (carte déjà prête), chambre propre, bien équipée, avec une belle décoration pour cette gamme d'établissements. Check out super rapide. Par contre, je n'est pas pris de petit déjeuner par manque de temps.

"Sans plus... Vous pouvez passer votre chemin. "
MCS7516, 13 Mai 2019

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit et nous ne réitérerions pas cette expérience. Chambre 210 sous les combles, une minuscule fenêtre pour toute la chambre où une odeur nauséabonde flottait (comme dans le couloir d'ailleurs). Nous avons été réveillés à 7:00 car la minuscule fenêtre était recouverte d'un vulgaire store qui laissait passer la lumière bien comme il faut. En plus de cela, la douche était cassée et l'hôtel ne donnait pas de produits échantillons. La porte de la chambre était cassée heureusement nous nous en sommes rendus compte en partant... Surtout n'acceptez pas la chambre 210 si on vous l'a propose. Nous n'avons pas prit de petite déjeuner mais pour 12€ celui là n'avait pas l'air très folichon. Pour les points positifs, la situation de l'hôtel et la charmante dame de l'accueil très sympathique. Bref, pas du tout à la hauteur d'un 3 étoiles.

"Hôtel agréable"
Vit_isere, 02 Mai 2019

Hôtel propre, bien placé et très bien insonorisé. Bon petit déjeuner. Nous avons été très bien accueillie par une jeune femme à l'accueil (séjour du 15 au 19 avril 2019) qui était vraiment charmante. Seul bémol, le patron de l'hôtel qui est vraiment antipathique.

"Bon séjour"
Yann S, 01 Mai 2019

Cet hôtel situé près du centre ville et de la gare, propose des chambres un peu petites mais très propres et modernes. Le personnel est accueillant et professionnel. Petite critique cependant, l'ascenseur se situe au 1er étage!. Il faut donc porter ses bagages. Le petit déjeuner est bon et copieux. Les pains et viennoiseries sont excellents.

"Très bel hotel mais accueil a revoir"
BlandineL1511, 25 Mars 2019

Hôtel très bien situé, en face la gare. Pas de nuisances sonores. Équipement de qualité et lieu très propre. Concernant l'accueil: ne pas venir avec des bons Booking car vous n'aurez l'amabilité de l'hôte ... Le petit déjeuner à 12 euros ne les vaut pas je trouve.

"Dommage pour cette catégorie "
brunop181, 26 Janvier 2019

Hôtel très bien placé avec facilités accès . Chambre correcte , personnel professionnel accueillant avec le sourire et professionnalisme. Bémol important qui ne semble pas attirer l'attention du patron malgré les remarques du personnel : lit très inconfortable, lumière couloir rentrant par la porte qui est de travers , lumière clignotante du détecteur fumée juste au dessus du lit très inconfortable.... dommage .... n'avons pas dormi à cause de tout cela . Il faudrait que le propriétaire fasse le nécessaire ou qu'il change de métier

"Surprise"
PatrickTerrifortain, 02 Janvier 2019

Deux grands étonnements pour mon séjour: - la chambre familiale est énorme, aucune idée de la taille mais c'est vraiment énorme, comme le lit king size qui est vraiment très king size et très confortable. - la salle de bains est très complète baignoire + douche, mais la salle de bain est sans mur et au milieu de la pièce. Avec une serviette ou deux on arrive à créer un espace un peu privé, mais c'est assez troublant, au moins pour moi. Le reste est conforme, aux standards de ce type d'hôtel, par contre j'ai trouvé que le prix du petit déjeuner trop élevé pour la prestation proposée.

"Sejour agreable"
NorthStar11601648573, 23 Décembre 2018

Accueil chaleureux. Hôtel très propre et bien situé. Petit-déjeuner varié. Un séjour parfait et à la hauteur de nos attentes. Une équipe à l'écoute de ses clients. Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui passent par Blois

"Très bonne nuit à Blois"
Charline G, 20 Octobre 2018

De passage pour visiter les châteaux de la Loire nous avons fait escale au BW Blois Château. Établissement moderne et chambres cosy, très bien équipées. Nous avons super bien dormi. Accueil chaleureux et personnel de bon conseil pour le stationnement et les châteaux à découvrir. Petit déjeuner copieux !

"Ideal"
odebridget, 27 Août 2018

L emplacement est idéal proche de la gare et des arrêts de buspour partir visiter les autres châteaux de la région tout en étant au calme.proche du centre ville et du château. Un Restaurant très bon et agréable juste à côté.

"Une bonne option pour visiter les châteaux de la Loire"
Murael, 02 Août 2018

L'hôtel est situé près de la gare de Blois, sans parking, mais nous avons pu trouver une place gratuite à proximité très facilement. L'accueil est efficace et cordial : nous avons obtenu, sans supplément, une petite suite dès notre arrivée. Celle-ci était très propre, moderne et bien équipée. La literie était confortable et la salle de bain de belle facture. Heureusement, la bonne insonorisation palliait le bruit de la rue. Le petit-déjeuner, sous forme de buffet, était assez complet. En conclusion, une adresse satisfaisante, au rapport qualité/prix correct, située à 20-30 min des principaux châteaux de la Loire.

"Une nuit à blois"
sselingues, 09 Juillet 2018

Nous avons passé une nuit au best western Blois, l hôtel est bien situé et bien insonorisé, la chambre très cosy, salle de bain moderne et propre. Très bonne literie. Accueil agréable et professionnel. Le petit déjeuner copieux et variés. Seul bémol.. ... pas de parking à l hôtel.. ...

"Décevant"
Anne-lise D, 08 Juin 2018

Très déçue par cet hôtel, par rapport au prix payé et aux qualités habituelles des hotels de cette marque. Points positifs: près de la gare,navette gratuite pour le château juste à côté, restaurant et boulangerie très bons juste en bas. Points negatifs: le rideau occultant ne ferme pas bien et il n'y a pas de volet, les travaux de rénovation ont été fait à la va vite et ne donne pas un aspect soigné aux chambres, le wifi ne marche pas... Donc globalement decue

"Decu pour un best western"
Olivier S, 05 Juin 2018

Logiquement l enseigne est de très bonne qualité . Ici.... Sans plus Accueil sympa de bonne qualité. Après ça se gâte. Pas de volet et des rideaux qui ne jointe pas car détériorer... Avec un lampadaire en face bonjour la lumière. Côté salle de bain sans plus isolation nul, du matériel qui risque de tomber comme le porte serviette . Literie trop ferme mais ça va . Internet ne marche pas. Ampoule grille.... Dommage pour ce standing.

"Bon établissement"
isabelle59 l, 02 Juin 2018

Bien situé. Près du château et de la gare. Etablissement propre. Belles chambres. La salle de bains est un peu petite. Très bon petit-déjeuner avec des viennoiseries et de la charcuterie. Accueil sympathique.

"petit mais très bien situé, chambres lumineuses et personnel aux petits soins"
geant604, 29 Avril 2018

Au plus pr§s du Blois Historique, facile d'accès et permettant une visite tranquille du château, des rues commerçantes , et des bords de Loire. parking pour voiture (payant) juste en face c'est le gros bémol, car payant 24/24

"Très propre, calme "
jimaubzh, 25 Mars 2018

Lieu très propre Chambre au calme Accueil souriant Rien à dire ! Petit déjeuner de qualité, situé au premier étage de l établissement. À proximité de restaurants, de transports en communs. (gare, bus, taxi) La literie est très confortable Une adresse a conserver !

"A conseiller"
JeanFrancois_D_57, 14 Mars 2018

Hotel propre confortable et idéalement situé. La literie est vraiment confortable. Salle de bain de bonne taille. Même si l hôtel est au bord de la route, aucun bruit la nuit l insonorisation est nickel. Le prix de la nuit est plus que correct vu la prestation. Hotel a recommander.

"Un nid douillet"
Eleonor31, 13 Février 2018

L'hôtel est situé en face de la gare. Les chambres sont agréables, propres et aucun bruit de l'extérieur nous parvient. Literie très confortable. Nuit calme. Le petit déjeuné est très bon (croissant, chocolatine, céréales, jus de fruits tropicana, tartine...). Accueil agréable, souriant et attentionné à notre séjour chez eux et dans la ville.

"Hotel douillet ,bonne base logistique pour découvrir Blois"
ALEA9864, 28 Janvier 2018

Excellent petit déjeuner ;chambre petite mais confortable ,douillette et calme pas de bruit lié à la proximité de la gare Attention aux états d' âme du responsable ,à la sortie ,sur la situation de l 'hôtellerie de Blois ,la conception des vacances.....écouter 2 minutes OK ,mais 10 ....heureusement le château de Blois nous attendait et a été notre alibi de départ. NB : ne prend pas les chèques vacances

"Excellent séjour de 3 nuits à l'hôtel Best Western de Blois"
Alexandre M, 17 Janvier 2018

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui a parfaitement répondu à nos attentes. La literie est bonne et les chambres décorées avec goût. Le petit-déjeuner est de qualité. et la localisation est assez centrale, même si l'environnement immédiat (quartier de gare) n'est pas incroyable. Très bon rapport qualité-prix et accueil sympathique. Bref, nous recommandons cet hôtel

"Excellent séjour Dans le centre de BLOIS "
varcor, 24 Décembre 2017

L'hôtel est calme et bien placé en face de la gare et près du Château Excellent rapport qualité prix Accueil agréable, literie confortable Salle de bain très bien agencée L'endroit est calme et l'hôtel est très moderne Petit déjeuner très complet Accueil de jour comme de nuit À recommander

"Peut difficilement faire mieux pour mes besoins."
Pierre G, 04 Décembre 2017

Très bonne expérience au Best Western de Blois! L'accueil est parfait avec un réceptionniste à l'écoute, qui se propose de vous guider dans la ville et qui propose un accueil personnalisé. L'hôtel est bien situé en face de la gare de Blois-Chambord, mais ne dispose pas de Parking, cependant le parking de la gare suffit, et est gratuit la nuit. La ville étant très piétonne et concentrée, tout se fait à pied de l'hôtel sans soucis (environ 10 minutes de marche rapide pour rejoindre notre restaurant place du grenier à sel) La chambre (double standard) est propre, spacieuse, dotée d'un style moderne et épuré dans un cadre atypique avec ces poutres traversantes Seulement deux petits bémols dans la chambre 205, une lampe de chevet qui ne tiens plus très bien en place, et un joint de la porte de la douche qui fatigue un peu, mais absolument rien de gênant! L'hôtel est très calme, aucuns bruits de voisins, ni de la rue, ce que je craignais à cause de la proximité de la gare. Le petit déjeuner est un buffet bien achalandé, il ne manque de rien, sucré ou salé tout est la. En bref, pour un séjour sur Blois, n'hésitez pas, si il vous a tapé dans l'oeil, c'est un très bon choix qu'on ne regrette pas!

"Emplacement idéal, literie & insonorisation excellentes et très bon accueil !"
aneth92, 31 Octobre 2017

A la recherche d'un hôtel de bon standing non loin de la gare (l'hôtel est carrément en face) et du centre ville, mon choix s'est porté sur ce Best Western. Cet hôtel 3* est en effet très confortable et j'ai pu profiter d'une offre à 90€ incluant les PDJ, annulable jusqu'à 2 jours avant notre arrivée au cas où. Je n'ai pas pu trouver un meilleur rapport qualité / prix sur Blois. Je ne sais pas si notre chambre était une chambre standard (sous les combles en théorie et d'environ 11m2) mais elle était affichée à 120€. Aurions-nous été surclassés en chambre supérieure à l'occasion de l'anniversaire de mon conjoint ? Si tel est le cas, nous remercions votre direction pour ce geste. Avisés des heures de check-in et de check-out, il nous a été possible de garder nos bagages pour profiter de la ville et ces derniers ont même été déposés directement en chambre avant notre retour vers 16h. L'accueil y est sympathique et aimable. La procédure Best Western incite l'équipe à vous faire une carte de fidélité sans supplément pour des prochains séjours au sein de l'enseigne. Notre chambre (n°101) en angle était assez spacieuse et avait une petite entrée où l'on pouvait prendre une boisson chaude. La literie est excellente et côté bruit, la circulation ne nous a nullement gêné ! A noter que cet établissement n'a pas de licence 4 et qu'il n'est donc pas possible de prendre de consommations type champagne, vouvray ou autres vins locaux pendant le séjour ou pour faire une surprise au check-in pour un anniversaire par exemple. Enfin, petite remarque (mon côté hôtelier ne m'a pas quitté!) : étant venus la nuit du changement d'heure, n'hésitez pas à le rappeler oralement à votre aimable clientèle ou bien de mettre un petit affichage à côté de votre desk ou encore de mettre des petits cartons en chambre car j'avoue qu'il aurait été dommage de ne pas profiter de votre excellent PDJ riche et varié ! Comme nous n'avons pas encore tout vu à Blois, nous comptons revenir et gardons votre adresse si nous venons par le train !

"Un hôtel bien situé"
Françoise A, 29 Octobre 2017

L'hôtel est idéalement situé en face de la gare de Blois-Chambord. Nous y avons passé une nuit. Le personnel est aimable. La chambre, bien qu'un peu petite, est impeccable et calme. Le seul bémol vient de la porte coulissante de la salle de bain qu'il est très difficile de fermer lorsque l'on se trouve du côté de la chambre. Le petit déjeuner est bon et copieux.

"best western face a la gare"
julien p, 14 Septembre 2017

Un hotel tres sympa , l accueil est un peu petit , et pour acceder aux chambres vous avez droit a un escalier . les chambres sont agreables, et la literie est de bonne qualite. Petit probleme de wifi signal un peu faible. A conseillet de par sa localisation.

"QUALITE DES PRESTATIONS"
LadyIRL07, 25 Août 2017

Situé en face de la gare SNCF de Blois, accès facile et rapide à pied vers le Château et le centre ville, pas de parking privé. Il faut stationner sur le parking de la gare ou dans les rues adjacentes mais stationnement payant. Accueil très sympathique et professionnel. La réceptionniste est aux petits soins (informations sur la ville et alentours, restos, réservations restos, wifi, etc...). La chambre est très propre et très confortable, bien insonorisée, il y a même la climatisation. Etablissement très calme ! Petit déjeuner est en formule buffet, beaucoup de choix, c'est excellent ! Je recommande vivement !

"Bon emplacement et accueil très sympathique"
Florence D, 21 Août 2017

Nous y avons dormi juste une nuit. La chambre n'était pas très grande mais l'hôtel est calme. Les petits déjeuners sont copieux et surtout l'accueil est très sympathique. J'avais perdu un appareil photo dans la brasserie Saint Jacques à côté et tout à été entre les deux établissements pour que je puisse le récupérer alors que j'étais déjà partie. Merci encore !

"Calme et bien situé "
Bzz56, 14 Août 2017

Une nuit passée dans cet hôtel. Chambre très agréable avec une bonne literie. Très bonne insonorisation (nécessaire car tout proche de la gare et d'une avenue très passante). Bon accueil et petit déjeuner correct.

"Très bon emplacement et qualité des prestations"
Minimenth, 03 Août 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel proche de tous les transports (gare, bus pour aller visiter les châteaux, navette ville..). Nous avons eu une chambre de plain pied à l'annexe, bien insonorisée, propre, climatisée, avec douche à l'italienne et literie confortable Petit déjeuner selon les goûts avec supplément servi en chambre. Personnel accueillant et à l'écoute.

"Bonne halte"
Glof78, 24 Juillet 2017

Une nuit au retour des vacances pour visiter le château, qui se trouve à 10mn à pied. Bien, lit confortable, silencieux fenêtres fermées. Bon petit déjeuner et accueil agréable. Que demander de plus ?

" Calme et confortable"
Sébastien R, 22 Juillet 2017

Une très belle chambre dans une très belle ville. L'accueil a été très agréable à l'arrivée et au départ. Nous étions dans une suite familiale avec une literie très grande et vraiment bonne. La salle d'eau était comme le reste : Super classe !

"Excellent rapport qualité prix"
edesmay, 29 Juin 2017

Chambre spacieuse et lumineuse. Excellente literie. Aucune nuisance sonore malgré la proximité de la gare. Idéal pour découvrir la ville de Blois à pied comme nous l'avons fait. Petit-déjeuner copieux avec des produits de qualité. Excellent rapport qualité/priox.

"Excellent séjour "
Christine D, 23 Juin 2017

Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant hôtel calme près de la gare. Le directeur et le personnel sont très accueillants et ont répondu à nos attentes et questions avec beaucoup de gentillesse. La chambre au 2eme étage était spacieuse ainsi que la salle de bain comprenant une douche à l'italienne. La climatisation discrète mais très efficace que nous avons apprécié durant la canicule. La bouteille d'eau offerte dans la chambre était la bienvenue. Le buffet était très copieux, les produits proposés était frais et variés. Personnellement nous avons souhaité avoir un petit déjeuner plus simple et le directeur a accepté sans problème avec un prix réduit. L'hôtel est situé non loin du centre historique de Blois. Nous recommandons cet hôtel sans réserve.

"Très bon hébergement à Blois"
Emmanuel D, 03 Juin 2017

Accueil sympathique et professionnel. Une chambre sans faute de goût et propreté parfaite. Le positionnement par rapport au centre ville est idéal avec un parking public à proximité. Le petit déjeuner est complet, varié avec beaucoup de produits frais et servi dans une salle clair et agréable.

"Bel hôtel "
bbdlb71, 03 Juin 2017

Hôtel situé près de la gare et tout proche du château (5 min à pied) et du centre historique de Blois. Chambre un peu petite mais cosy et climatisée. Très bonne literie. Aucun bruit... Petit déjeuner un peu cher pour la qualité des produits servis (viennoiseries non artisanales, je pense. Le personnel est à l'écoute et vous conseille sur la ville et les restaurants.

"Hôtel tout à fait sympathique"
Guy B, 17 Avril 2017

Hôtel, très bien situé, près du centre ville et donc du château (10/15mn à pied), calme, les chambres occupées bien décorées par contre, pas de belle vue. L'accueil est très sympathique avec des conseils pour des restaurants. Petit-déjeuner tout à fait correct.

"En déclin ..."
Christophe B, 08 Avril 2017

Voilà un établissement dans lequel je réservé à chaque fois que je vais dans le Loir et Cher 2/3 par an. Plus le temps passe et moins j'y suis bien ... le déclin étant notable surtout au niveau de la literie et des odeurs type cigarette ... l'accueil des demoiselles est toujours Top et le petit dej plutôt bon.

"week end familial"
Ros E, 06 Mars 2017

Un hôtel situé à proximité de la gare, bien isolé phoniquement. Une chambre un peu petite mais décorée avec goût. le petit déjeuner sous forme de buffet est correct. Les employés sont accueillants et polis.

"week end en couple"
Kevin-Rab, 26 Février 2017

hôtel très bien situé à 15 min du centre ville, très belle chambre avec tout le confort, très bonne literie, bien insonorisée malgré la gare tout proche, personnel accueillant et très sympathique. très bon séjour passé dans cet hôtel que nous recommandons

"Très bon rapport qualité / prix "
Vivi B, 22 Février 2017

Réservation effectuée le jour même via le site hôtel.com et nous avons eu une belle réduction. Chambre correcte, propre et calme. Petit déjeuner complet. Personnel d'accueil sympathique et disponible. Point à revoir : 1. Le chauffage était éteint à notre arrivée et nous avons eu froid le temps que la chambre se réchauffe. 2. Pas de présence pendant la nuit.

"Week-end de formation "
Jp-jak C, 20 Février 2017

Bon accueil chambres un peu froide très bon petit déjeuner complet le patron très sympathique je recommande cet hôtel proche du centre ville à 1/4h à pieds pas loin du château hôtel très propre vraiment je recommande cet hôtel

"Hotel sympa"
philippe B, 05 Novembre 2016

Mon séjour d'une nuit a été agréable.L'hôtel est a 50 mètres de la gare , on entend effectivement les trains , et le bruit de la rue est assez important , mais cela ne m'a pas si gêné que ça . Chambre assez petite , mais bien décorée et agréable, literie de qualité. De manière générale l'hôtel est remis a neuf et très propre . Le petit déjeuner plutôt pas mal avec pas mal de variété .Bon rapport qualité prix pour cet hotel

"Petit hôtel confortable, accueil parfait."
Emmanuelle L, 03 Novembre 2016

Cet hôtel est très bien situé, en face de la gare, pas loin du château et du centre de Blois. Chambre familiale bien conçue avec décoration sobre mais cosy. L'accueil est chaleureux et efficace : indication des endroits où diner, où se garer, ... petit déjeuner buffet.

"Étape à Blois un lundi soir"
olvdom, 01 Novembre 2016

Malgré son nom, l'hôtel est plus près de la gare que du château. À pied, il faut quand même 10 bonnes minutes pour s'y rendre et au retour 15 minutes parce que sa monte. La chambre est sympa avec une bonne literie, dommage que la salle de bain soit mal agencée. Il n'y a pas de prise électrique à côté du miroir pour se raser. Il faut noter que la chambre n'est pas assez insonorisée, nous avons été réveillés par le bruit des voitures venant à la gare. Le petit déjeuner est complet.

"une petite visite a blois"
michele w, 26 Octobre 2016

une bonne nuit dans une chambre , petite, mais correcte, bonne literie emplacement parfait ! ( proximité immediate de la gare ) personnel très aimable , un petit dejeuner copieux et varié la disponibilité de la jeune fille au petit dejeuner était très appreciable ,

"Bon établissement "
fred5roy, 11 Octobre 2016

Chambre au 1er étage, sur le pallier de la salle des petits déjeuners et face à la gare. J'ai eu un peut en lisant certains avis mais je dois reconnaître que calme et silence ont accompagné ma nuit. Chambre spacieuse et très propre. Je recommande

"Hôtel bien situé mais devant la gare "
angeliquevoyage c, 06 Octobre 2016

L'accueil est super tres professionnel. Ma chambre était propre et joli. Un peu petite à mon goût. Petit déjeuner agréable. Seul point négatif : l'hôtel est situé devant la gare SNCF et j'entendais la voix qui annonce le prochain train de ma fenêtre fermée !

"En transit sur la route des vacances..."
Fredie81, 21 Septembre 2016

...entre Bretagne et Jura, nous avons facilement trouvé, et particulièrement apprécié cet hôtel en face de la gare et proche du château, très calme (doubles vitrages très efficaces), confortable (climatisation, literie neuve, salle d'eau bien équipée, possibilité de se faire un thé/tisane), à la décoration moderne et de bon goût. Petit déjeuner et service parfait. Accueil agréable. Excellent conseil pour notre repas du soir.

"Sympa La déco! "
Camille B, 11 Septembre 2016

Une belle décoration, moderne, la chambre et les espaces d'accueils sont propres, le personnel est sympathique et accueillant!notre chambre était un peu petite, nous avons aussi regretté l'absence de parking, car à Blois tout est payant ou à disque!

"Génial "
Croquette59, 08 Septembre 2016

Nous arrivons, non sans difficulté, à l'hôtel. Il n'y a pas de parking donc il faut se garer dans une des rues à stationnement payant à côté. Nous sommes reçu par une personne super sympa et très accueillante. On nous donne notre carte pour la chambre. Direction la chambre... Et la SURPRISE! Ce n'est pas une chambre mais une suite! Super grande, mélangeant les poutres anciennes du bâtiment avec un mobilier super moderne! Nous avons adoré! La salle de bain est ouverte sur la chambre. Tout est très propre! Nous avons même eu canal+ sur la tv de la chambre...le petit-déjeuner était super et il y en a pour tous les goûts, aussi pour le "continental" que pour "l'english breakfast", produits très bons et frais comme le pain qui n'est pas industriel! Je recommande cet hôtel!

"Séjour "
Christelle P, 26 Août 2016

Une jolie chambre pour un bref séjour dans la région. Accueil sympathique du propriétaire de l' hôtel, nous avons eu un plan ainsi que des explications sur les endroits à découvrir. Le petit déjeuner est correct.

"A découvrir"
marie-martine c, 25 Août 2016

Blois , un magnifique château, mais pas seulement...Un charmant hôtel avec sourire, gentillesse et humour de l'hote. Chambre très confortable avec des serviettes de toilette de grande qualité, on a apprécié.Un très bon petit déjeuner royal rien ne manquait (dommage on avait pas très faim) Marie-Martine & Alain Crouan

"Confortable"
tatane60860, 11 Août 2016

Une chambre spacieuse malgré un wifi lent et une lampe qui ne marchait pas. Propre, petit déjeuner au top , bémol pas de parking privée.... Donc pas de sécurités de voitures équipe agréable, proche du chateaux

"hôtel confortable , bien situé proche du château et du centre historique"
syl59320, 22 Juillet 2016

hôtel confortable , bien situé face à la gare proche du château et du centre historique , personnel sympa et attentionné , petit déjeuner buffet de bonne qualité . chambre confortable et propre . Idéal pour visiter Blois. A recommander sans hésitation.

"Bien propre et moderne"
Jean-Paul F, 19 Juin 2016

Cet hôtel rénové sans doute il y a peu de temps, propose tout le confort nécessaire que l'on cherche quand on visite la région. Proche du centre ville, rapport qualité prix très convenable. L'offre de Blois étant bien souvent limité à des hotels classiques pour ne pas dire vieillot ou à des chaines très impersonnelles. Je ne suis pas trop Best Western habituellement mais celui-ci est vraiment très bien.

"Bien et proche de tout"
dub80100, 15 Mai 2016

Bon hôtel. Chambre moderne état comme neuf. Bonne literie. Chambre lit double à occupation simple pas super grande mais suffisante pour une personne en déplacement professionnel. Dans le cadre d'une visite touristique je conseillerais une chambre lit double à occupation double qui sont apparemment un petit peu plus grandes. Salle de bain impeccable équipée avec du matériel de bon standing (robinetterie, douche, vasque, miroir et éclairage. Ensemble du personnel (patron, hôtesses et femmes de ménage ) poli, accueillant et à l'écoute. Hôtel proche du château et du vieux Blois ou on peux se rendre à pied en un rien de temps.

"Globalement moyen..."
Melinouch, 11 Mai 2016

Nous avions "choisi" cet hotel par manque de place dans les hotels aux alentours. L'hotel est placé juste en face de la gare, à 10min à pied du centre ville. Les chambres sont grandes et bien décorées. En revanche notre chambre sentait très fort les égouts, ce qui, au reveil est très désagréable. La salle de petit déjeuner est très petite et la pauvre serveuse était trop débordé pour nettoyer les tables et redresser la salles...Nous nous sommes retrouvé à redresser nous même la table et a demander péniblement des couverts...La qualité du petit déjeuner est vraiment moyenne. Bref, si vous n'avez pas le choix allez-y mais le rapport qualité/prix est vraiment médiocre

"Belle prestation"
Nicolas J, 27 Avril 2016

Nous avons eu la chambre n°2 pour 2 adultes et un enfant au rdc : tres bien. La nuit fut calme. La chambre est spacieuse pour 3 et propre. Le petit dejeuner edt aussi tres bien . A recommander pour une nuit d'etape a blois .

"Bien"
Dinoche05, 24 Avril 2016

Petit soucis à la réservation en ligne, mais réglé rapidement sur place. On a été bien accuellis, lit très confortable. Les chambres sont pas grandes mais ca suffit pour une ou deux nuits. A 10-15 minutes à pieds du centre, de la Loire ... Bon hotel de centre. Merci a l'hotesse d'accueil qui était là, très agréable !

"Magnifique hôtel"
Romuls, 22 Avril 2016

Petit problème de réservation semble-t-il mais vite résolu par la charmante hôtesse. Chambres magnifiques. Très confortable. Lit énorme. Bouilloire électrique à disposition avec thé et café dans la chambre. Décoration moderne et de bon goût. Petit déjeuner copieux chaud / froid. Personnel très agréable. Près du centre. Seul bémol : mauvaise odeur dans la salle de bain mais problème technique temporaire je suppose. A conseiller.

"Un problème bien pris en charge, merci"
Myris76, 21 Avril 2016

Nous avons réservé via booking et le site indiquait "chambre famille 2 adultes + 2 enfants. Lit d'appoint maxi par chambre égal à 1". Je pensais donc que notre famille de 5 (3 enfants) pourrait passer 2 nuits là bas. Au final, la chambre famille ne pouvait pas accueillir 3 enfants. Prévenus à 17h le jour de notre arrivée, je ne voyais pas comment nous allions pouvoir faire ? L'hôtel nous a permis de passer une nuit dans une grande suite où nous avions bien 5 couchages..... La chambre était très belle, propre et moderne. Petit bémol sur la porte de douche qu'on n'arrivait pas à fermer de façon étanche donc un peu d'eau par terre en sortant, on a évité les glissages de justesse ! Sinon bon petit déjeuner, rien ne nous a manqué.

"Très bien et arrangeant"
Pierre-Yves B, 10 Avril 2016

Nous avons pu profiter de la proximité de châteaux de la Loire. Au dernier moment nous avons pu prendre 2 chambres communicantes. Très bon confort et décoration soignée. Pas de restaurant dans l'hôtel mais ce n'est pas ce qui manque à quelques centaines de mètres ce qui permet de découvrir la ville.

"Bon point de chute face à la gare - Insonorisation correcte"
ETREBIENCHEZSOI, 18 Mars 2016

Hotel situé face à la gare. Bel établissement. Chambre au 1er étage côté gare. J'ai entendu un train (fret) passer après 23 h, mais cela ne s'est pas reproduit. Insonorisation avec les chambres voisines correcte. J'entendais la voisine parler assez fort dans le couloir. Dans ma chambre, je ne l'entendais plus. Clim/chauffage avec un bruit de clapet. Je l'ai coupé pour la nuit. Petit déjeuner avec un choix correct pour mes attentes. Boissons chaudes, Pain, viennoiserie, jus Orangina, fruits. La décoration est jolie. Les chambres ne sont pas grandes mais fonctionnelles. L'eau n'était pas très chaude pour la douche. Vous devez emprunter un escalier pour accéder aux chambres. L'accueil se veut professionnel mais pourrait être plus agréable. Un bon point de chute pour un court séjour avec quelques points à améliorer.

"bon hotel"
lilibenvoyage, 16 Mars 2016

Chambre et salle de bain refait à neuf, déco très agréable. On entend un peu le train mais rien de bien désagréable. Accueil : peu mieux faire Nous avons pris le petit déjeuner dans la boulangerie juste à coté : top et moins chère que celui de l'hôtel.

"Hôtel très agréable et très propre"
Estelle B, 14 Mars 2016

cet hôtel près de la gare offre un cadre très agréable et reposant à proximité du centre. Très propre et avec une décoration très sympa. Le petit déjeuner servi est complet malgré un petit choix en terme de jus de fruits, et frais

"Fidèle à sa réputation"
AlexisDA75, 06 Mars 2016

Cet hôtel est fidèle à la réputation que je me suis fait des hôtels Best Western, à savoir bon goût, prix attractif, classe, sans défaut. Très bien situé, face à la gare et à 10 min à pied du centre de Blois, cet hôtel a tout pour plaire. La décoration, que ce soit de l'hôtel dans sa globalité comme de la chambre choisie (standard) est simple, de bon goût, assez chic. Le personnel de l'accueil très aimable, et un prix très abordable pour la qualité de l'établissement. Les chambre standards sont petites mais bien agencées, très propres et très fonctionnelles. Le wi-fi fonctionne bien et est gratuit. Aucun soucis à signaler que ce soit au niveau de la télé, du chauffage ou encore de l'eau chaude (ce qui est, malheureusement, loin d'être le cas dans tous les hôtels, même ceux deux fois plus chers...) L'établissement ne possède pas de parking, mais il y a des places de stationnement gratuites sur la gauche de l'hôtel (et non pas celles de la gare qui sont payantes, sauf le dimanche et à partir d'une certaine heure sans doute). En bref, Les + : - Proche du centre ville, face à la gare - Rapport qualité/prix excellent - Propreté - Style Best Western jamais décevant - Thé, café, bouteille d'eau offerts Les - : - Chambre un peu petite (suffisante pour 2) - Climatisation difficile à programmer. S'arrête seule ou revient à la température initiale sans raison, mais peu être coupée facilement Si nous repassons sur Blois, nous y retournerons.

"Bel hôtel"
Pivoine1606, 05 Mars 2016

Proche gare, 5 minutes du centre historique, hôtel decoration soignée, propre et calme. Literie de bonne qualité. Salle de bains impeccable. Bouilloire, cafe, thé à disposition dans la chambre. Code wifi donné à l'arrivée. Petit déjeuner varié, frais, de qualité. Personnel à l'écoute, disponible, discret.

"Une halte très agréable en Val de Loire"
Valerie P, 27 Février 2016

Hôtel confortable et agréable, totalement rénové, à proximité du château et du vieux centre d de Blois. L'accueil est sympathique et attentionné. Petit déjeuner-buffet généreux servi dans une salle lumineuse. Il y a même un garage à vélos, pour les courageux qui longent la Loire en pédalant, aux beaux jours. ??????

"très bon hôtel"
Nat N, 22 Février 2016

accueil chaleureux, personnel très disponible, chambre très bien, avec une excellente literie, propre et soigné, et très bien insonorisée, tranquillité assurée. petit déjeuner copieux, hôtel a retenir lors d'une prochaine venue sur Blois

"Très bon hôtel !"
Linda B, 16 Février 2016

C'est mon point de chute à Blois ! Très bon hôtel, les chambres sont très bien la literie confortable. Le petit déjeuner est copieux avec des produits frais ! Il ne manquerait plus qu'un bar/restau pour le soir :)

"Cher et froid"
Quiquinoa, 15 Février 2016

Accueil correct sans plus Nous étions dans une suite sous les toits (surclassé). Grande chambre mais avec un canapé devant un dressing qui ne sert pas à grand chose. Des courants d'air un peu partout donc nous avons eu froid, et nous n'avons pas été réchauffé par la décoration trop simpliste voire inexistante. Tout ça pour 110 euros (la chambre était à 135 je crois), on aurait mieux fait d'aller ailleurs. Seul points positif, literie tout à fait correcte, qui reste le principal dans un hôtel.

"chambre trop petite"
Catherine M, 12 Février 2016

pour une chambre supérieure avec des lits jumeaux c'est vraiment trop juste. Pas de place pour nos 2 valises. Salle d'eau correcte mais le séchoir est à 1 m 50 du miroir, donc pas pratique. Et pour rentrer dans la douche il faut être mince. De plus les restaurants sont loin et il faut prendre sa voiture. Le parking de la gare est payant (8,50 € les 24 heures). Le personnel est très attentionné.

"Très bon hôtel"
DamienJ86, 26 Janvier 2016

Très bon accueil souriant et aimable. La chambre est très propre et la salle de bain également, petit déjeuner en chambre très bon et copieux avec choix. Petit bémol sur le fait que l'hôtel ne possède pas de parking gratuit mais il est possible de se garer sur le parking payant de la gare juste en face.

"Inteintérêt"
BONNIGAL B, 18 Janvier 2016

Cet hôtel n'est pas un palace qu'il ne prétend pas être mais un excellent hôtel de sa catégorie . La proximité de la gare ne s'entend pas , la décoration est agréable et le petitalien déjeuner bon et copieux avec une belle gamme de produits .

"une belle découverte"
Bruno G, 10 Janvier 2016

Après avoir lu les commentaires, j'ai choisi cet hôtel et je ne regrette absolument pas. Accueil très courtois, belle décoration, grande chambre au 2ème étage, très propre, literie excellente, belle salle de bains très propre également. Bien que face à la gare, nous n'avons entendu aucun train (il aurait fallu dormir la fenêtre ouverte !). Les photos sont très représentatives du lieu. Bien conseillés pour choisir un restaurant : 4 possibilités et celui que nous avons choisi était vraiment très bien. La proximité de la gare peut être un grand avantage pour toute personne ne se déplaçant qu'en train , et le centre ville est relativement proche.

"Médiocre à éviter"
mileccia, 08 Janvier 2016

La douche fuit et l'eau coule jusqu'à la chambre. On entend le train de la gare la nuit ( mal isolé). Prestations bon marché et je peut comparer car Hotel Best Western Paris à l'Opéra est tres qualitatif donc je pense que c'est à Blois que les hotels sont mal entretenus. Ce n'est pas dû au nom de la chaine. Pas d'eau chaude deux matins de suite!!!! A éviter!

"Un best western soft"
Balpe J, 22 Décembre 2015

C'est un best western, ça en a le goût, les couleurs, les apparences mais, si c'est à côté de la gare, c'est à 15 minutes à pied du centre ville donc du premier restaurant et ma chambre (n° 105) est toute petite de plus l'éclairage de chevet est rachitique ce qui rend toute lecture au lit impossible. À part ça, ça va…

"agréable séjour"
Regis C, 22 Décembre 2015

Bien que tout près de la gare,nous n'avons pas été dérangés par les bruits extérieurs. nous avons pu nous garer dans une rue des environs gratuitement. L'accueil nous a proposé un plan de la ville et quelques informations que nous avions déjà pêché à l'office du tourisme. petits déjeuners un peu chers(12€) mais variés et possiblement copieux.

"Punaises de lit dans la chambre, toute la famille est couverte de boutons"
Roland G, 23 Novembre 2015

Premier avis posté sur Tripadvisor pour indiquer aux internautes de fuir cet hôtel. Weekend programmé en famille pour visiter les châteaux de la Loire qui s'est soldé par de très nombreuses piqûres de punaises de lit pour nous et nos enfants. Nous n'avions rien vu le soir en arrivant dans la chambre, hôtel qui paraissait très bien, refait récemment et propre. Au lendemain matin, nous avons constaté que nous avions passé la nuit avec des punaises bien gorgées de notre sang ... Problème signalé à la Direction qui nous a offert le petit déjeuner ... un peu court vu la centaine de boutons apparus les jours suivants Nous avons évidemment quitté l'hôtel immédiatement, et fini le week end ailleurs. J'ai signalé à nouveau le problème à la société Best Western, j'espère qu'il y aura un retour de leur part ... En attendant, à éviter !!!

"Ne reflète pas ce qu'est normalement un Best Western"
Serge G, 20 Novembre 2015

Lors de mon arrivée l'accueil a été trés bien. Mais la chambre et la salle de bain sont beaucoup trop petites. Vue directe chez le voisin. Pas de parking. Globalemnt c'est hôtel laisse une impression d'exiguité ce qui impacte sont confort.

"Raffiné !"
Stéphanie T, 11 Novembre 2015

Hôtel en plein centre de Blois, face à la gare. Décoration soignée et raffinée. Chambre pas immense mais très bien agencée. Literie d'excellente qualité. Salle de bain avec grande douche. Petit déjeuner excellent. Personnel accueillant et sympathique.

"Idéalement placé face à la gare."
Sylvain D, 01 Novembre 2015

Idéalement placé face à la gare de Blois, à 500 m du château et du musée de la Magie Robet Houdin. Design mêlant contemporain et ancien. Idéalement placé face à la gare et à la location de voiture Avis/SNCF. Boulangerie de qualité près de l'Hotel.

"Très bon rapport qualité prix "
Alain B, 10 Octobre 2015

Chambres refaites avec goût parfaitement isolés et modernes, accueil chaleureux et efficace, excellent petit déjeuner. La situation de l'hôtel est idéale à proximité immédiate de la gare et au pied de la navette menant au centre ville.

"un séjour en demi-teinte..."
arnaud m, 28 Septembre 2015

Trois petites étoiles pour un séjour d'une nuit… Pour aller à l'essentiel, une mauvaise isolation phonique de la porte de la chambre et de la fenêtre a gâché quelque peu notre nuit. Des portes de chambres du dernier étage qui claquent, des voix bruyantes ne sont pas stoppées par la porte de chambre... c'est embêtant à 2h00 du matin. Il est vrai que le fait de voir une partie de la lumière du couloir s'inviter dans la chambre ( toute lumière éteinte et porte fermée à double tour ) n'est pas un bon présage pour passer une bonne nuit. Plutôt dommage car la literie et la propreté sont un sans faute. Le plus agaçant soit le fait que la réceptionniste n'ait pas eu une attitude constructive lorsque nous lui avons signalé ces mauvais points... Selon ses dires, nous étions "bien sûr" les premiers à lui signaler cela depuis 5 ans que cet établissement a été rénové de fond en comble.

"Week end: chateau de la Loire"
Thomas F, 23 Septembre 2015

Hotel bien situé au calme en face de la gare ferroviaire. Accueil: RAS Chambre: petite mais confortable, literie de très bonne qualité. Seul petit bémol la disposition de notre salle de bain avec une douche centrale qui mouille toute la salle d'eau. Petit déjeuner: 12 euros/personne, classique sans surprise, un peu cher pour la prestation, préféré la boulangerie au coin de la rue ou alors prends son petit déjeuner dans l'un des châteaux de la Loire. Parking: pas de parking dédié à l'hôtel mais parking de la gare <100mètres. Bon hôtel avec bon rapport qualité prix.

"Accueillant et confortable"
Xavier D, 10 Septembre 2015

Un personnel tres accueillant et un chambre charmante sous les toits ( avec poutres apparentes) malheureusement, ce sont les clients qui sont de plus en plus bruyants...). Plutot bien place sur les hauteurs de la ville avec une belle proximite du chateau, et surtout de la Gare SNCF.

"Bonne situation"
Thierry C, 05 Septembre 2015

Un accueil vraiment chaleureux de la part du personnel; près de la gare et à 500 m du centre ville.Chambres parfaites et petit déjeuner excellent .j'y retournerai lors de mon prochain déplacement à Blois

"Confortable et bien placé, bon petit déjeuner, très bien pour une nuit d'étape"
oblomov76, 17 Août 2015

Étape d'une nuit un samedi soir. Au 1er étage, chambres Double Standard assez petites (12 m2) mais modernes et plutôt bien agencées (à condition de ne pas avoir de volumineux bagages). Grand lit très confortable. Salle de bain avec grande douche et WC. Porte de séparation malcommode lorsqu'elle est coulissante. Bouilloire avec thé et café, petite bouteille d'eau offerte. Climatisation efficace, bon débit du Wifi.Bonne insonorisation. Salle de petit déjeuner agréable avec un petit jardin en contrebas. Bon petit déjeuner avec un choix de produits correct (saucisses mais pas de bacon, oeufs brouillés mais pas maison malheureusement). Bonnes viennoiseries et bon pain, fruits frais, distributeurs de café et de jus de fruits par chance assez peu bruyants mais comme toujours bien lents pour les gros buveurs de café. Laitages du grand commerce; on doit pouvoir trouver mieux en production locale? Accueil, service et check-out aimables et souriants. Si l'environnement (gare) est sans charme, on est à quelques pas à pied du château et du centre historique. Pas de parking (ce n'est pas un problème un samedi soir). Une adresse d'un bon rapport qualité/prix (chambre et petit déjeuner), notamment pour une courte étape. Peut-être un peu trop exigu pour un séjour plus long (en chambre standard en tous cas, avec en outre l'absence de vrai salon dans l'hôtel).

"excellent accueil et conseils avisés"
muriel m, 03 Août 2015

hôtel à quelques pas du Chateau, calme et parking facile. Chambres fonctionnelles, très propres ainsi que la salle de bain. Excellente literie et accueil chaleureux. Bon petit déjeuner, fruits frais en abondance et pains variés.

"Très bon hôtel "
ErwanPro, 21 Juillet 2015

Un hôtel bien situé, un personnel attentif, arrangeant et souriant, des chambres agréables et une literie très appréciable. Petit hic concernant l'absence d'ascenseur. Dans notre cas, dans le coin pour aller au zoo de beauval, à 40 min en voiture. J'ai choisi cet hôtel pour avoir une chambre confortable et j'ai été satisfait. Je recommande cet établissement.

"Hôtel bien situé"
MR2869, 06 Juillet 2015

Confort classique, mais pas de parking, pas de frigo dans la chambre ni boissons. Compliqué pour acheter des boissons sur place. Personnel aimable. Bonne situation près de la gare et hors du centre ville très bruyant.

"chateau blois"
Philippe C, 06 Juillet 2015

hotel bien situé,vieille ville et chateau à proximité ,confortable , proche de la gare , peu bruyant confort et décor moderne, wc-toilettes dans la salle de bains , spacieuse, présence d'un canapé et d'une grande télévision, petit déjeuner moyen

"Excellent hotel"
F2015JKchristinem, 27 Mars 2015

Chambre très propre, agréablement décorée. Literie très confortable. Au calme, bien que situé en centre-ville et proche de la gare . Personnel accueillant et souriant . Je le recommanderai sans problème.

"Très bon rapport qualité/prix"
Olivier G, 09 Mars 2015

Malgré une fuite d'eau au niveau du lavabo et de la douche, la chambre et l'hôtel étaient d'une très bonne qualité. Décoration très récente et propre. Dommage que le quartier soit un peu "mort" malgré qu'il soit en face de la gare. Heureusement le centre ville est à 5 min à pied.

"excellent"
Nathalie B, 10 Février 2015

agréable séjour d'une nuit dans cette hôtel avec un accueil et une disponibilité du personnel au top, chambres très agréables pour la déco, l'équipement et le literie ainsi que l'isolation..;petit déjeuner très complet et en libre service....je reviendrai c'est sur

"Très bon rapport qualité prix"
dollber, 24 Novembre 2014

Chambre spacieuse romantique sous le toit, comfortable et silencieuse. literie agréable, tout est neuf. très proche du centre à pied, il y a une navette gratuite en journée. C'est juste en face de la gare. PAs testé le erstaurant qui paraissait vide ce samedi soir

"Excellent accueil et hotel"
leroyf256, 21 Novembre 2014

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très attentionné et l'hôtel est très bien aménagé. La suite est très spacieuse et joliment décorée. L'hôtel est situé à proximité de la gare ce qui est très pratique pour les voyageurs.

"PETIT HOTEL CHIC A BLOIS"
Racquez S, 06 Mai 2014

Petit hôtel chic à Blois. A l'arrivée, une odeur de lys très agréable vous accueille. La déco est soignée. Le petit-déjeuner est standard, sans fioritures, les basics sont là. En face de la gare. Pas de parking personnel mais disponible aux alentours. Pas loin du château, du parc, et du centre. Excellente literie.

"Excellent rapport qualité/prix"
Bizness30, 26 Mars 2014

Personnel très agréable et compétent, chambres spacieuses, hotel proche de la gare mais l'insonorisation fait que nous oublions celà en rentrant dans la chambre.Petit déjeuner sympa, accès rapide au centre-ville, personnel disponible et efficace

"La vie de chateau"
bestwestern123456789, 03 Janvier 2014

Lors de notre visite des chateaux de la Loire, nous avons séjourné à blois au best western. hotel bien placé dans blois, propre et personnel acceuillant. Buffet de petit déjeuner bien garni, à conseiller pour un séjour sur blois.

"Simple et recherché"
Domi1960, 04 Novembre 2013

Chambre claire au style épuré invite au repos. Chaque détail compte et cela a répondu à notre attente. Très bonne idée la carte assurant l'alimentation en lumière de la chambre à condition d'en être informé. En tous les cas nous serons moins novice pour la prochaine fois. Merci de votre accueil et au plaisir de retourner dans vos établissements;

"Très bon hôtel"
pitdillz, 13 Octobre 2013

Nous avons été enchantés de l'hôtel (propre, calme, chambre confortable). Le seul problème pour nous a été de le trouver, l'entrée étant peu visible selon l'endroit d'arrivée et le gps ne reconnaissait pas le numéro.

"Hôtem à recommander"
Carine S, 26 Mai 2013

Très bon hôtel avec un accueil chaleureux. Belle chambre bien équipée et literie confortable. A proximité de la gare mais pas bruyant, proche du château. Petit dejeuner varié. Je recommande cet hôtel.

"Très prêt de la gare"
Jeanne_92800, 13 Mai 2013

Encore un hôtel de la chaîne remarquablement placé par rapport à la gare. Un bémol, le prix. Même si la chambre est impeccable, le prix, hors petit-déjeuner, reste élevé. Le personnel est commercial mais sans plus.

"Séjour à Blois"
Suissemomo, 17 Avril 2013

Hôtel avec un bon acceuil, le personnel est serviable et aimable. La chambre est spacieuse et bien meublée, literie trés bonne avec couette et divers oreiller. Seul bémol, il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, mais des brasseries sont à 50métres. Buffet petit déjeuner correct. En conclusions, hôtel à un trés bon rapport qualité prix si vous ne chercher pas absolument le centre de Blois.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H