Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

SureStay by Best Western Baytown

802 Park Street, Baytown, 77520-2344 Etats-Unis
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : (281) 422-1501
3.0 / 5
8 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Situé à Baytown, au Texas, le tout nouveau SureStay by Best Western Baytown propose des hébergements équipés de kitchenettes avec plaques à induction ainsi que des suites conçues pour votre confort et adaptées à vos besoins.Visitez quelques lieux de loisirs à une courte distance en voiture de notre hôtel, tels que les parcs Goose Creek et Bicentennial, le centre naturel de Baytown, le parc de loisirs Plan-It et le parc Allenbrook avec terrains de jeux pour enfants, jetées de pêche, terrains de basket-ball, sentiers, aires de pique-nique et abris pour votre plus grand plaisir.

Avis clients

3.0
Basé sur l'avis de 8 voyageurs
Excellent
2
Très bon
2
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
3
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Very Dirty, Urine on the door and floor"
ahlissa g, 07 Janvier 2024

The bathroom was poorly cleaned and there was urine on the door and on the floor that was never cleaned. In fact, the whole bathroom floor looked uncleaned and dingy. The door had other mystery stains that made the whole place feel disgusting. Tub was grimy and had black stuff under the mat and the shower curtain was yellow and ripping at the seams. Smoke detector was missing as well, so there were chords hanging from the ceiling. Big room with nothing but a bed and a couple tables and a single chair, so it did not look appealing either. Should have spent another $20 to go somewhere way better like the Hilton that wasn't too far away.

"Felt like we were in the ghetto"
davidmL4609SD, 09 Décembre 2023

Lot of foot traffic , going through the parking lot, to one particular room, all evening. The room Floor, was filthy. Bottom of our feet were black, just walking to the bathroom. No selection for Breakfast. The guest area is more like a bank , with plexiglass to the ceiling, which is also the breakfast area. No water pressure in the shower. Heater had a terrible smell, and COLD room!

"Above average for a motel"
m0br0wn, 25 Septembre 2023

The staff has clearly put a lot of work into refurbishing this property. Rooms are light on carpeting/fabric, so you can be more confident of cleanliness. We had some issues at check-in but they were able to move us into new rooms despite the late hour.

"Hot time in Baytown"
jcockerham1968, 14 Août 2023

Went in room after checking in to a room with air-conditioning turned off. It was over 100 degrees when we walked in. Sat out side for two hours before going in room It was another 6 hours before the room was comfortable.

"Our rating"
blueberries6358, 15 Octobre 2022

Our experience was terrible The service when we got there was great the Lady in front she was sweet and friendly.The area or locationwas ok. The Hotel was reasonable it look like Motel. The room are nice but nasty uncleanness. Appliances was dirty and nasty. We like the room but hum pretty terrible so dissatisfaction and disappointed

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H