Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Hotel Dei Cavalieri

4.0 / 5
544 Avis Tripadvisor
Via Foggia 40, Barletta, 76121 Italie  Copié !
TEL : +39 0883571461
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Tennis
Piscine
Equitation

Services hôtel

Blanchisserie
Court de tennis sur place ou à proximité
Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel
Piscine intérieure
Wifi
Ascenseur
Equipement Business Plus
Service de garde d'enfant

Services chambre

Réfrigérateurs
Sèche-cheveux
Les points forts

Activités

Tennis
Piscine
Equitation

Services hôtel

Blanchisserie
Court de tennis sur place ou à proximité
Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel
Piscine intérieure
Wifi
Ascenseur
Equipement Business Plus
Service de garde d'enfant

Services chambre

Réfrigérateurs
Sèche-cheveux

Description

Le Best Western Hotel Dei Cavalieri, à mi-chemin entre Bari et Foggia, est l'endroit idéal pour se motiver, se détendre ou pour un voyage d'affaires dans un environnement de bien-être. Nous sommes à proximité de sites religieux, culturels et de divertissement.Castel del Monte, le sanctuaire de Padre Pio dans San Giovanni Rotondo, le parc national Gargano, la Murge, les bains thermaux de Marguerite de Savoie et les innombrables témoignages normands et romans : châteaux, cathédrales et monuments des Pouilles, région unique.Le Best Western Hotel Dei Cavalieri vous prépare un accueil chaleureux. Le hall vous surprendra avec son atmosphère relaxante et chaleureuse et les chambres vous raviront grâce à leur confort. Il existe trois types de chambres : classique, supérieure et junior suites. Chacune de nos chambres est équipée de tout le confort moderne, avec parquet et mobilier en bois massif ou pierre locale naturelle.Vous bénéficierez également de soins de bien-être de grande qualité, grâce à un programme complet de soins, ainsi que d’un hammam, d’un bain de vapeur, d’une salle de fitness et d’un chemin Kneipp.Un autre point fort est certainement la gastronomie : les menus sont réalisés avec des produits authentiques, alliant tradition et cuisine régionale des Pouilles.***Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s'engage à gérer ses activités de manière durable en surveillant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d'efficacité énergétique pour un impact positif sur l'environnement***Lorsqu'il n'est pas inclus dans le tarif, le petit déjeuner peut être acheté à l'hôtel, au tarif de 4,50 EUR par personne et par jour. Taxe commune non incluse et TVA de 10 % incluse.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 544 voyageurs
Excellent
154
Très bon
246
Moyen
101
Médiocre
29
Horrible
14
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Je n'y retournerai jamais"
patrickbC6867RD, 30 Septembre 2023

Hôtel situé à proximité d'un Mac do et de plus divisé en deux parties pour le petit déjeuner gare à la pluie. Le dîner c'est plus que minable je ne comprends pas cette note de meilleur hôtel si cela est le meilleur alors comment sont les autres je suis rentré malade commander du poulet et vous verrai !

"Très bien mais peu mieux faire"
InforRS, 19 Septembre 2023

Hotel bien situé au calme. Spa et piscine si besoin. Room service disponible et qualitatif. Personnel professionnel. a améliorer pour pour pouvoir mettre un 5: reservation de parking pour les clients de l'hotel car il est paratgé avec ceux de la piscine et parfois il est compliqué de se garer améliorer le qualitatif du petit déjeuner par le rajout de pain variés du boulanger avoir des prise de courant au pied du lit et un varis lit king size et non pas deux list simples accolés.

"a fuir!"
F826HRpatrickd, 01 Juillet 2023

hôtel en zone industrielle. accès à la plage lointaine et dangereuse, accueil déplorable, bar sans préposé, aux verres non lavés, dépareillés et parfois fêlés, boissons non fraiches. plat servi chichement sans qualité avec des produits en partie décongelés, chambres propres vieillottes mais mal climatisées. Une honte!

"Évitez !"
esteveze2021, 27 Septembre 2022

Hôtel à remettre à jour Zone industriel pas sympa, à côté d'une usine de gnocchis La chambre petit fenêtre de prison. Employé pas très sympas nourriture moyen Je ne vous conseille pas cette hôtel Très déçu du séjour !

"Moyen"
belliermuriel, 04 Juin 2022

Hôtel au décor très classique .très propre et personnel sympathique On regrette sa situation au milieu d une zone industrielle a 4km du centre et 3 de la plage.terrasse extérieur ne donne pas envie d y flâner Piscine couverte en sous sol et payante!!!! Spa? Aucune indication

"Voyage en groupe satisfaisant"
Baladeur2015, 12 Avril 2022

Avons passé 2 nuits d'étapes lors d'un voyage organisé en groupe. Certes ce n'est pas un hotel pour un sejour en amoureux, mais il est fonctionnel et le confort est correct, et surtout il dispose d'un parking proche pour l'autocar. Le service n'est pas exceptionnel mais vu le temps passé dans les hôtels lorsqu'on visite, nous avons trouvé l'ensemble satisfaisant

"Horrible ! Fuyez !!!"
715h_l_nel, 07 Août 2021

Nous avons atterri dans cet hôtel car voyage réservé avec voyage privé et nous ne savions pas à l'avance les hôtels de notre autotour dans les pouilles ! Et bien fuyez ! Juste horrible ! Chambre très très vieille, Clim impossible à faire marcher car bruyante au possible (avec 40 degrés c'est bien...) impossible de me sécher les cheveux car le sèche cheveux fait sauter le courant de la chambre et quand je descend à l'accueil pour le dire on me répond : « Ah c'est normal il faut le remettre, le compteur est à droite en rentrant dans la chambre ! » Non mais je rêve !!! Literie dur comme du fer ! Compliqué de dormir ! Petit déjeuner vraiment pas bon ! Hôtel situé dans une zone commerciale affreuse ! Bref n'y allez pas et merci #voyageprive pour cette belle découverte !

"Séjour agréable"
niala N, 27 Septembre 2019

Bien que situé dans une zone commerciale, l'entrée n'est pas des plus accueillante; mais une fois franchit le pas c'est déjà plus conviviale. Grande chambre avec balcon, belle salle de bain avec douche. Le restaurant au rez de chaussée offre une cuisine convenable. Dommage que la piscine soit fermée!

"Hotel de passage"
Steph88888, 11 Août 2017

Les points forts de cet hôtels sont le rapport qualité prix pratique si vous y passer deux nuits où trois. Il est situé à moins de 10 minutes du centre historique en voiture. Le petit déjeuner est copieux et le personnel agréable Les points faibles: la climatisation dans les chambres est tres bruillante ! La piscine n'est pas en accès libre elle est payante 5 euros et il faut réserver ? Dommage ! Pour un 4 étoiles

"Pour une nuit ou deux"
M C, 22 Juillet 2017

Accueil sympa, sans excés, chambre propre. Piscine fermée malgré la pub. Petit déjeuner au minimum syndical. Personnel gentil. Pas trés bien placé. Pour affaire uniquement. A 1 km de la plage de Barletta

"Tres bien"
basile83, 27 Mai 2017

Bon accueil. Personnel parlant français. Chambre confortable, grand lumineuse, grande salle de bains. Literie confortable. Bon petit déjeuner. Pourrais faire mieux pour le repas. Repas sans sel et sans sucre accepté.

"Hotel moyen"
Pénélope L, 22 Août 2016

L'hôtel et les chambres sont vieillots, la clim est assez bruyante, on nous a changé de chambre suite à une erreur de leur part. Pas de sauna, mais de bains turcs qu'il faut réserver en avance, piscine non testée car sur réservation et ouverte de 10h à 13h uniquement (malgré une ouverture le soir indiquée sur la documentation) avec bonnet de bain obligatoire. Le buffet du petit déjeuner est simple mais bon. Le sèche cheveux est inutilisable tellement il souffle peu d'air. Le personnel est très gentil et l'hôtel est propre.

"pas pour les vacances"
rike-occitanie, 03 Juillet 2016

reservation par agence de voyages pour une étape dans les pouilles.hotel mal situé, entre route , mac do , zone commerciale ,moche et bruyante. chambre classique, sans charme, clim bruyante . repas et petits dej sans effort. ville sans intéret. bref , hotel pour affaire ou simple nuitée.

"Très bien!"
Tat3004, 16 Février 2016

Grand parking gratuit Très propre, autant dans les chambres que la salle de bain Juste bruyant côté rue dès le matin.. On avait demandé une chambre triple et c était parfait Bon petit déjeuner Wifi nickel dans les chambres Rien à dire Télévision très petite

"bon hotel"
Simon B, 24 Septembre 2015

service impecable la chambre tres propre personnel tres professionnel salle de bain tre propre et commode personnel de chambre très discret mais efficace wifi ok ainsi que la climatisation chambre très calme voila on y reviendra

"bon hôtel"
priscim17, 15 Novembre 2014

Accueil en Italien ou en Anglais (pas de français). Nous avons pris une junior suite avec une chambre lit king size et un salon avec canapé + petite table, 2 salle de bains (une avec douche et une avec baignoire à jet !). Le petit déj est très bon (habituel à que l'on trouve ailleurs). Nous avons également dîné à l'hôtel. Très bon et copieux pour un prix raisonnable. Par contre l'hôtel est un peu excentré. Nous avions une voiture donc pas de problème pour nous (avec un parking gratuit à l'arrière de l'hôtel).

"La chaîne BW nous avait habitué à beaucoup mieux"
Jean G, 14 Octobre 2014

Ce que nous avons aimé : Un accueil sympathique une chambre petite mais bien dotée Bonne literie Petit-déjeuner correct Diner bon mais gâché par les groupes et la TV en marche Ce que nous n'avons pas du tout aimé : La douche de la salle de bain en mauvais état Connection WiFi inexistante dans les chambres et totalement instable dans les parties communes Parking trop petit Reçoit des groupes envahissants et plus que bruyant Insonorisation inexistante TV en fonctionnement dans la salle à manger

"Bon"
Durkshady, 26 Mai 2012

Hôtel moderne de bonne qualité. SDB bonne, avec baignoire et paroi de douche en verre. Tout neuf et propre. Accueil OK en anglais. Mal aimables, mais professionnels. Hervé nul mais chambre super. Ouiiiii. Pas de crème solaire chez LIDL, une honte. Service petit déjeuner pas top, obligé d'aller en cuisine chercher le café soi même sinon on y serait encore à l'heure où j'écris ce texte (càd 1 mois plus tard). Mais gros miam miam. Ouiiiiiiiiiiiiii.

"Bon hôtel"
vanes816, 11 Novembre 2010

Chambre confortable, propre, déco simple. La piscine ne fonctionne pas Hôtel à l'extérieur de la ville dans une ZI, il faut impérativement une voiture. Bon rapport qualité/prix

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H