Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Resort Kuta

3.5 / 5
665 Avis Tripadvisor
Kubu Anyar Street, No 118, Bali, 80361 Indonésie  Copié !
TEL : +62 361 767 000
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs

Description

Le Best Western Resort Kuta est un superbe hôtel aux chambres modernes, la destination idéale pour des vacances à Bali.Situé à quelques minutes à pied des plages de renommée mondiale et de la galerie marchande la plus tendance de la région, cet hôtel à côté de la plage de Kuta offre un accès facile aux meilleures attractions de Kuta.Les chambres modernes et confortables de cet élégant hôtel de la plage de Kuta arborent des touches uniques typiques de Bali, et disposent d’une large gamme d'installations contemporaines. La région de la plage de Kuta abrite quelques-uns des sites touristiques les plus prisés de Bali, notamment des magasins de souvenirs et des espaces de loisirs, tous situés à seulement quelques minutes de l'établissement.Doté d’un restaurant sur place servant une délicieuse combinaison de spécialités de Bali et du monde entier, et de deux bars, les clients profiteront de tout le confort moderne que cet hôtel de Kuta a à offrir. Le Best Western Kuta Resort propose également une gamme d'équipements pour agrémenter le séjour des clients, comme une piscine extérieure entièrement équipée pour l'entraînement à la plongée sous-marine et un spa sur place.La plage de Kuta est un paradis touristique qui comprend tout ce dont les clients peuvent rêver pour passer des vacances parfaites à la plage à Bali. Le Best Western Resort Kuta est un hôtel ultra-confortable, dont l’emplacement permet aux clients de profiter de toutes les zones de cette destination, du paysage urbain moderne aux eaux bleues tropicales.Le Best Western Resort Kuta est l'un des meilleurs hôtels de Kuta pour passer des vacances inoubliables. Avec son incroyable accueil typique de Bali, ses chambres modernes et son linge de qualité, il n'y a pas de meilleur choix. LeBest Western Resort Kuta offre tout le confort moderne et une situation idéale pour profiter de tous les trésors de Bali. Notre complexe balnéaire de Bali répond à tous vos besoins.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 665 voyageurs
Excellent
167
Très bon
239
Moyen
146
Médiocre
61
Horrible
52
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Une arnaque"
Sunshine50367681997, 07 Septembre 2023

Très mauvaise expérience au niveau du service dans cet hôtel. Ils facturent une lessive de 3 - 4 kg pour 40€ alors que dans le reste de l'île les prix sont aux alentours de 1€ le kg.. Évidemment aucune explication ni aucune excuse de leur côté 40€ c'est le prix de 4 nuits... WTF !!

"Fuyez! Worst Western hotel"
CyrilleGil, 15 Septembre 2022

Nous avions réservé deux nuits dans cet hôtel pour notre voyage de noce, c'est la pire expérience en matière d hôtellerie que j'ai vécu. La salle de bain était salle, nous n'avions pas d'eau chaude, la piscine était inutilisable, le staff nous mentait en inventant des excuses farfelues du types les gens qui se baignent sont la famille du patron alors qu'il s'agissait de clients russes avec qui j'ai discuter et lorsque la femme de ménage passait (en ne nettoyant toujours pas la salle de bain) elle repartait en laissant la porte ouverte c'est toujours rassurant de rentrer le soir et de devoir vérifier si tout est toujours dans la chambre. Le téléphone ne marchait pas, pas de chaussons, un verre pour deux ..... Après nous avoir dit qu'ils répareraient l'eau chaude le premier soir, puis le lendemain matin, puis le lendemain soir on nous a finalement changé de chambre a 21h mais les responsables des services ont refusé depuis le début de discuter avec nous que ce soit par téléphone ou en face à face seulement par écris via what's app. Ma femme étant indonésienne je suis habitué à voyager dans cette région et je n'ai jamais vu un hôtel avec un service aussi déplorable que ce soit des grands ou des petits hôtels type oyo.

"ACCUEIL PARFAIT"
patrice r, 18 Avril 2020

Nous sommes arrivés à 1h00 du matin sans réservations et avons été très bien accueillis. chambre très propre. le petit déjeuner en buffet était vraiment sympa. le personnel souriant. un grand merci à toute cette équipe.

"Bon hôtel qui doit être rénové"
Khadija H, 30 Août 2018

personnel très gentil à l'écoute, service impeccable, bouilloire ds la chambre avec thé et café, article de toilettes abondants. mais je trouve que l'hôtel doit être rénové vieux meubles. Aussi, la situation de l'hôtel est mauvaise, entre des ruelles trop étroites, presque pas de trop trottoir, l'accès à la plage ou au centre ville difficile.

"séjour de bonheur"
nasschi, 17 Septembre 2016

l'emplacement de l'hôtel stratégique, très calme, service très sympa et très souriant, par contre ils devrait mettre à jours les chambres les meubles, changer plus souvent les dras, et nettoyer un plus les chambres et laver les serviettes

"un sejour inoubliable"
didier t, 09 Juillet 2016

nous avons passe un sejour inoubliable a bali nous avons trouve dans cet hotel tout le confort necessaire et la gentillesse du personnel a rendu ce voyage extraordinaire l hotel est certes un peu vieillot mais l amabilite du personnel ainsi que celle du manager general a fait de nos vacances un reve devenu realite

"Y a-t-il un manager?"
dany P, 06 Mars 2016

Nous résidons actuellement dans cet hôtel (du 28/02 au 8/03/2016). Le 5/03 à 20H, nous nous sommes aperçu que les draps "propres" étaient sales, tachés. Nous avons appelé, à plusieurs reprises, le service de chambre, la réception, pour faire changer les draps, aucune réaction. Nous nous sommes déplacés à la réception, nous avons demandé à voir le manager...., "il va venir...." Les draps ont été changés au bout d'environ 45 à 60 minutes.... Quant au manager il n'a toujours pas fait signe de vie au bout de 24 heures... Nous avons aussi attendu 3 jours pour que nous puissions fermer la porte de la salle de bains. Pour notre part, nous avions confiance à la chaine Best Western, nous sommes très déçus. En plus Internet n'est pas très efficace, très lent.... Et si vous voulez diner, il vaut mieux éviter le restaurant, sauf le matin ou le petit déjeuner est correct.

"A fuir"
Nicolas B, 22 Septembre 2015

Nous avons dormi dans cet hôtel car il est proche de l'aéroport! Les + : proximité aeroport, petit dej inclus sous forme de buffet, grande piscine ouverte de 7 à 19h, navette gratuite de 9 à 18h pour aeroport, plage et centre commercial Les - : odeur qui remonte de la douche, la serrure de la chambre ne fonctionnait plus. (40min pour la changer et nous avons attendu dans le couloir sans climatisation), puis le lendemain notre pass ne fonctionnait pas avec la nouvelle serrure! Donc deux fois avec une serrure HS. Les deux chambres a côté de la notre n'avait pas de serrure, et porte ouverte! c'est donc habituel que les serrures ne fonctionnent pas. Dans la piscine, il y avait des micro papillons blanc noyé (de la taille d'un bout de feuille) la piscine n'était donc pas lavé a 9h du matin! Très peu de commerces dans la rue de l'hôtel! Il faut donc prendre une navette ou un taxi! A fuir!!!

"4 etoiles ??? "
Nikos K, 17 Juillet 2015

L'hotel est dans un sale état, il a mal vieilli. Le mobilier n'a pas dû être changé depuis 20 ans. Nous ne pouvions même pas ouvrir la porte fenêtre de notre balcon !! Heureusement que nous ne sommes restés qu'une seule nuit...

"Insalubre, sale et dangereux"
Alex A, 18 Juillet 2013

Le carrelage est cassé aussi bien dans les parties communes que dans la piscine qui est d'ailleurs pleine de vase sur les parois. Nous avons pris une chambre luxe et sur le plafond il y avait des tâches d'eau, des bouts de fer apparents. Bref le petit dej est complet, le service balinais... L'hôtel devrait subir une réhabilitation, nous ne comprenons même pas comment cela peu être accepté. Un bon conseil n'y allez pas...

"1 nuit et heuresement"
Julien P, 04 Novembre 2012

J'ai réservé au Best Western pour une nuit, car j'arrivai assez tard dans la nuit Le seul avantage que j'ai trouvé à cette hôtel et la proximité avec l'aéroport, mais ce fut aussi un de ses défauts Taxi depuis l'aéroport 55,000 IDR Check IN effectué à 23h00, deux personnes à la réception pour m'accueillir. Le temps de signer les papiers et boire mon cocktail de bienvenu et direction la chambre. Le groom pose ma valise dans la chambre et me fait les présentations d'usages avant de s'en aller. Direction la salle de bain: - Douche mal entretenu, - Serviettes sales avec des tâches brunes, - cheveux dans le lavabo. Après une douche assez rapide avec les tongs au pieds pour ne pas toucher le sol de la douche, j'ai qu'une seule envie me coucher. État de la chambre: - Sur 4 coussins, un seul "propre" sans tache - J'ai trouvé un petit insecte dans mon lit, une genre de puce - Mini Bar bruillant, pas moyen de le couper. - Bruit des avions Résultat: Nuit blanche, Check Out de l'hôtel à 5h00 du matin pour prendre mon bus pour Ubud

"C'est un Best Western..."
Spingounaux, 21 Août 2012

En choisissant un hôtel Best Western, nous savons à quoi nous attendre : - très bon service, - petit déjeuner de type buffet très correct, - chambre spacieuse et plutôt calme, équipée d'une bonne literie. Dommage que la navette entre l'hôtel et l'aéroport (distant d'environ 2 km) ne soit pas gratuite. L'hôtel devrait également faire un nettoyage de sa piscine, ou au moins investir dans un robot... Attention en réservant, vous trouverez des prix variants du simple au double. Nous y avons séjourné à deux reprises le même mois et avons payé une fois 70€ et une fois 48€...

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H