Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Resort Kuta, Bali

3.5/5  - basé sur 547 notations.
Kubu Anyar Street, No 118, 80361, Bali, Indonesia - Voir l'itinéraire

Découvrez l'« île de Dieu » depuis le Best Western Resort Kuta, un lieu de retraite charmant blotti dans un quartier paisible de cette destination dynamique. Situé à distance de l’agitation, et pourtant à seulement quelques minutes de l’action, le Best Western Resort Kuta offre le meilleur des deux mondes. Les clients pourront se promener jusqu'à la mondialement célèbre plage de Kuta, ou jusqu’au quartier commerçant animé et de la vie nocturne, ou encore se détendre dans le confort de notre hôtel bien équipé. Toutes nos chambres et suites disposent d'équipements modernes tels que Wi-Fi gratuit, et quelques chambres permettent à nos clients de glisser tout droit jusqu’à la piscine extérieure de l’hôtel grâce à un toboggan. Les parents peuvent profiter d'un soin spa pendant que les enfants s’ébattent dans la pataugeoire. Dîner sera un plaisir au restaurant sur place, qui sert une excellente cuisine locale et internationale, et le bar est l'endroit parfait pour siroter un cocktail bien frais dans un cadre tropical.

Best Western

Hotel Resort Kuta

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Spa
    Spa
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Services de massage
    Services de massage
  • Voiturier
    Voiturier
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 547 voyageurs
Note attribuée
Excellent
99
Très bon
219
Moyen
131
Médiocre
54
Horrible
44
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
225
En famille En famille
118
Escapade entre amis Escapade entre amis
86
Professionnel Professionnel
22
Voyage solo Voyage solo
51
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"séjour de bonheur"

3
17/09/2016

l'emplacement de l'hôtel stratégique, très calme, service très sympa et très souriant, par contre ils devrait mettre à jours les chambres les meubles, changer plus souvent les dras, et nettoyer un plus les chambres et laver les serviettes

"un sejour inoubliable"

5
09/07/2016

nous avons passe un sejour inoubliable a bali nous avons trouve dans cet hotel tout le confort necessaire et la gentillesse du personnel a rendu ce voyage extraordinaire l hotel est certes un peu vieillot mais l amabilite du personnel ainsi que celle du manager general a fait de nos vacances un reve devenu realite

"Y a-t-il un manager?"

1
06/03/2016

Nous résidons actuellement dans cet hôtel (du 28/02 au 8/03/2016). Le 5/03 à 20H, nous nous sommes aperçu que les draps "propres" étaient sales, tachés. Nous avons appelé, à plusieurs reprises, le service de chambre, la réception, pour faire changer les draps, aucune réaction. Nous nous sommes déplacés à la réception, nous avons demandé à voir le manager...., "il va venir...." Les draps ont été changés au bout d'environ 45 à 60 minutes.... Quant au manager il n'a toujours pas fait signe de vie au bout de 24 heures... Nous avons aussi attendu 3 jours pour que nous puissions fermer la porte de la salle de bains. Pour notre part, nous avions confiance à la chaine Best Western, nous sommes très déçus. En plus Internet n'est pas très efficace, très lent.... Et si vous voulez diner, il vaut mieux éviter le restaurant, sauf le matin ou le petit déjeuner est correct.

GM_BWResortKuta, General Manager de Best Western Resort Kuta, a répondu à cet avis
Dear Dany P. Nous vous remercions de prendre le temps de nous fournir ces évaluations détaillées sur votre rester. Je suis désolé d'apprendre que plusieurs choses tout au long de votre séjour ne répond pas à vos attentes. S'il vous plaît noter que vos préoccupations ont été transmises à notre ménage gestion. Nous espérons que vous nous donnez une autre chance que nous allons certainement améliorer nos services.

"A fuir"

1
22/09/2015

Nous avons dormi dans cet hôtel car il est proche de l'aéroport! Les + : proximité aeroport, petit dej inclus sous forme de buffet, grande piscine ouverte de 7 à 19h, navette gratuite de 9 à 18h pour aeroport, plage et centre commercial Les - : odeur qui remonte de la douche, la serrure de la chambre ne fonctionnait plus. (40min pour la changer et nous avons attendu dans le couloir sans climatisation), puis le lendemain notre pass ne fonctionnait pas avec la nouvelle serrure! Donc deux fois avec une serrure HS. Les deux chambres a côté de la notre n'avait pas de serrure, et porte ouverte! c'est donc habituel que les serrures ne fonctionnent pas. Dans la piscine, il y avait des micro papillons blanc noyé (de la taille d'un bout de feuille) la piscine n'était donc pas lavé a 9h du matin! Très peu de commerces dans la rue de l'hôtel! Il faut donc prendre une navette ou un taxi! A fuir!!!

Ferry W, General Manager de Best Western Resort Kuta, a répondu à cet avis
Dear Nicolas, Thank you for your review and on behalf of the Management, we do apologize regarding your inconvenience for the recent stay at our property. Your satisfaction is important to us and of course we will share your review to all of our team, to improve all the things mentioned and make sure it won't happen again in the future. Once again, we really sorry for this case and we are looking forward to welcoming you back to see the different. If I can provide any assistance, please don't hesitate to contact me directly at +6281338764337. Sincerely, Ferry S.Weber General Manager BEST WESTERN Resort Kuta

"4 etoiles ??? "

2
17/07/2015

L'hotel est dans un sale état, il a mal vieilli. Le mobilier n'a pas dû être changé depuis 20 ans. Nous ne pouvions même pas ouvrir la porte fenêtre de notre balcon !! Heureusement que nous ne sommes restés qu'une seule nuit...

Ferry W, General Manager de Best Western Resort Kuta, a répondu à cet avis
Dear Nikos K, Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. If I can provide any assistance, please don't hesitate to contact me directly at +6281338764337.

"Insalubre, sale et dangereux"

1
18/07/2013

Le carrelage est cassé aussi bien dans les parties communes que dans la piscine qui est d'ailleurs pleine de vase sur les parois. Nous avons pris une chambre luxe et sur le plafond il y avait des tâches d'eau, des bouts de fer apparents. Bref le petit dej est complet, le service balinais... L'hôtel devrait subir une réhabilitation, nous ne comprenons même pas comment cela peu être accepté. Un bon conseil n'y allez pas...

"1 nuit et heuresement"

2
04/11/2012

J'ai réservé au Best Western pour une nuit, car j'arrivai assez tard dans la nuit Le seul avantage que j'ai trouvé à cette hôtel et la proximité avec l'aéroport, mais ce fut aussi un de ses défauts Taxi depuis l'aéroport 55,000 IDR Check IN effectué à 23h00, deux personnes à la réception pour m'accueillir. Le temps de signer les papiers et boire mon cocktail de bienvenu et direction la chambre. Le groom pose ma valise dans la chambre et me fait les présentations d'usages avant de s'en aller. Direction la salle de bain: - Douche mal entretenu, - Serviettes sales avec des tâches brunes, - cheveux dans le lavabo. Après une douche assez rapide avec les tongs au pieds pour ne pas toucher le sol de la douche, j'ai qu'une seule envie me coucher. État de la chambre: - Sur 4 coussins, un seul "propre" sans tache - J'ai trouvé un petit insecte dans mon lit, une genre de puce - Mini Bar bruillant, pas moyen de le couper. - Bruit des avions Résultat: Nuit blanche, Check Out de l'hôtel à 5h00 du matin pour prendre mon bus pour Ubud

"C'est un Best Western..."

4
21/08/2012

En choisissant un hôtel Best Western, nous savons à quoi nous attendre : - très bon service, - petit déjeuner de type buffet très correct, - chambre spacieuse et plutôt calme, équipée d'une bonne literie. Dommage que la navette entre l'hôtel et l'aéroport (distant d'environ 2 km) ne soit pas gratuite. L'hôtel devrait également faire un nettoyage de sa piscine, ou au moins investir dans un robot... Attention en réservant, vous trouverez des prix variants du simple au double. Nous y avons séjourné à deux reprises le même mois et avons payé une fois 70€ et une fois 48€...