Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Réservez votre séjour dès aujourd'hui !


Chambre 1

Chambre 2

Chambre 3

Chambre 4

Chambre 5

Chambre 6

Chambre 7

Chambre 8

Chambre 9
Codes Avantages

Destination

Bali, Indonésie

Date d'arrivée

30/09/2022

Date de départ

01/10/2022

Chambres 1

2  adultes0   enfant

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Resort Kuta, Bali

Kubu Anyar Street, No 118, 80361, Bali, Indonésie - Voir sur une carte
Best Western Resort Kuta - Vue extérieure Best Western Resort Kuta est idéalement situé dans le centre de Bali. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Le Best Western Resort Kuta est un superbe hôtel aux chambres modernes, la destination idéale pour des vacances à Bali.Situé à quelques minutes à pied des plages de renommée mondiale et de la galerie marchande la plus tendance de la région, cet hôtel à côté de la plage de Kuta offre un accès facile aux meilleures attractions de Kuta.Les chambres modernes et confortables de cet élégant hôtel de la plage de Kuta arborent des touches uniques typiques de Bali, et disposent d’une large gamme d'installations contemporaines. La région de la plage de Kuta abrite quelques-uns des sites touristiques les plus prisés de Bali, notamment des magasins de souvenirs et des espaces de loisirs, tous situés à seulement quelques minutes de l'établissement.Doté d’un restaurant sur place servant une délicieuse combinaison de spécialités de Bali et du monde entier, et de deux bars, les clients profiteront de tout le confort moderne que cet hôtel de Kuta a à offrir. Le Best Western Kuta Resort propose également une gamme d'équipements pour agrémenter le séjour des clients, comme une piscine extérieure entièrement équipée pour l'entraînement à la plongée sous-marine et un spa sur place.La plage de Kuta est un paradis touristique qui comprend tout ce dont les clients peuvent rêver pour passer des vacances parfaites à la plage à Bali. Le Best Western Resort Kuta est un hôtel ultra-confortable, dont l’emplacement permet aux clients de profiter de toutes les zones de cette destination, du paysage urbain moderne aux eaux bleues tropicales.Le Best Western Resort Kuta est l'un des meilleurs hôtels de Kuta pour passer des vacances inoubliables. Avec son incroyable accueil typique de Bali, ses chambres modernes et son linge de qualité, il n'y a pas de meilleur choix. LeBest Western Resort Kuta offre tout le confort moderne et une situation idéale pour profiter de tous les trésors de Bali. Notre complexe balnéaire de Bali répond à tous vos besoins.

Best Western

Hotel Resort Kuta

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Restaurant sur place
    Restaurant sur place
  • Piscine
    Piscine
  • Service de voiture de prêt à l
    Service de voiture de prêt à l'aéroport 24 heures sur 24.
  • Air conditionné dans l
    Air conditionné dans l'hôtel
  • Bar-salon sur place ou à 30 mètres de l
    Bar-salon sur place ou à 30 mètres de l'hôtel.
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
    Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
  • Service d
    Service d'étage
  • Personnel multilingue.
    Personnel multilingue.
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 615 voyageurs
Note attribuée
Excellent
124
Très bon
237
Moyen
145
Médiocre
59
Horrible
50
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
238
En famille En famille
135
Escapade entre amis Escapade entre amis
90
Professionnel Professionnel
31
Voyage solo Voyage solo
60
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Fuyez! Worst Western hotel"

1
User 15/09/2022

Nous avions réservé deux nuits dans cet hôtel pour notre voyage de noce, c'est la pire expérience en matière d hôtellerie que j'ai vécu. La salle de bain était salle, nous n'avions pas d'eau chaude, la piscine était inutilisable, le staff nous mentait en inventant des excuses farfelues du types les gens qui se baignent sont la famille du patron alors qu'il s'agissait de clients russes avec qui j'ai discuter et lorsque la femme de ménage passait (en ne nettoyant toujours pas la salle de bain) elle repartait en laissant la porte ouverte c'est toujours rassurant de rentrer le soir et de devoir vérifier si tout est toujours dans la chambre. Le téléphone ne marchait pas, pas de chaussons, un verre pour deux ..... Après nous avoir dit qu'ils répareraient l'eau chaude le premier soir, puis le lendemain matin, puis le lendemain soir on nous a finalement changé de chambre a 21h mais les responsables des services ont refusé depuis le début de discuter avec nous que ce soit par téléphone ou en face à face seulement par écris via what's app. Ma femme étant indonésienne je suis habitué à voyager dans cette région et je n'ai jamais vu un hôtel avec un service aussi déplorable que ce soit des grands ou des petits hôtels type oyo.

"ACCUEIL PARFAIT"

5
patrice r, Saint-Savin, France 18/04/2020

Nous sommes arrivés à 1h00 du matin sans réservations et avons été très bien accueillis. chambre très propre. le petit déjeuner en buffet était vraiment sympa. le personnel souriant. un grand merci à toute cette équipe.

"Bon hôtel qui doit être rénové"

3
Khadija H, Casablanca, Maroc 30/08/2018

personnel très gentil à l'écoute, service impeccable, bouilloire ds la chambre avec thé et café, article de toilettes abondants. mais je trouve que l'hôtel doit être rénové vieux meubles. Aussi, la situation de l'hôtel est mauvaise, entre des ruelles trop étroites, presque pas de trop trottoir, l'accès à la plage ou au centre ville difficile.

GM_BWResortKuta, Front Office Manager de Best Western Resort Kuta, a répondu à cet avis
Dear Khadija H, Thank you for your feedback during staying with us by telling your memorable stay with our good staff service, it is our concern and goal to make you feel satisfied and comfortable during holiday in Bali. We will inform to our management for renovated some old building for next future. We do hope to welcoming you again in the near future. Warm Regard Dewa Astika Front Office Manager

"séjour de bonheur"

3
User 17/09/2016

l'emplacement de l'hôtel stratégique, très calme, service très sympa et très souriant, par contre ils devrait mettre à jours les chambres les meubles, changer plus souvent les dras, et nettoyer un plus les chambres et laver les serviettes

"un sejour inoubliable"

5
didier t, Hénin-Beaumont, France 09/07/2016

nous avons passe un sejour inoubliable a bali nous avons trouve dans cet hotel tout le confort necessaire et la gentillesse du personnel a rendu ce voyage extraordinaire l hotel est certes un peu vieillot mais l amabilite du personnel ainsi que celle du manager general a fait de nos vacances un reve devenu realite

"Y a-t-il un manager?"

1
dany P, Phnom Penh, Cambodge 06/03/2016

Nous résidons actuellement dans cet hôtel (du 28/02 au 8/03/2016). Le 5/03 à 20H, nous nous sommes aperçu que les draps "propres" étaient sales, tachés. Nous avons appelé, à plusieurs reprises, le service de chambre, la réception, pour faire changer les draps, aucune réaction. Nous nous sommes déplacés à la réception, nous avons demandé à voir le manager...., "il va venir...." Les draps ont été changés au bout d'environ 45 à 60 minutes.... Quant au manager il n'a toujours pas fait signe de vie au bout de 24 heures... Nous avons aussi attendu 3 jours pour que nous puissions fermer la porte de la salle de bains. Pour notre part, nous avions confiance à la chaine Best Western, nous sommes très déçus. En plus Internet n'est pas très efficace, très lent.... Et si vous voulez diner, il vaut mieux éviter le restaurant, sauf le matin ou le petit déjeuner est correct.

GM_BWResortKuta, General Manager de Best Western Resort Kuta, a répondu à cet avis
Dear Dany P. Nous vous remercions de prendre le temps de nous fournir ces évaluations détaillées sur votre rester. Je suis désolé d'apprendre que plusieurs choses tout au long de votre séjour ne répond pas à vos attentes. S'il vous plaît noter que vos préoccupations ont été transmises à notre ménage gestion. Nous espérons que vous nous donnez une autre chance que nous allons certainement améliorer nos services.

"A fuir"

1
Nicolas B, Saint-Barthélemy 22/09/2015

Nous avons dormi dans cet hôtel car il est proche de l'aéroport! Les + : proximité aeroport, petit dej inclus sous forme de buffet, grande piscine ouverte de 7 à 19h, navette gratuite de 9 à 18h pour aeroport, plage et centre commercial Les - : odeur qui remonte de la douche, la serrure de la chambre ne fonctionnait plus. (40min pour la changer et nous avons attendu dans le couloir sans climatisation), puis le lendemain notre pass ne fonctionnait pas avec la nouvelle serrure! Donc deux fois avec une serrure HS. Les deux chambres a côté de la notre n'avait pas de serrure, et porte ouverte! c'est donc habituel que les serrures ne fonctionnent pas. Dans la piscine, il y avait des micro papillons blanc noyé (de la taille d'un bout de feuille) la piscine n'était donc pas lavé a 9h du matin! Très peu de commerces dans la rue de l'hôtel! Il faut donc prendre une navette ou un taxi! A fuir!!!

Ferry W, General Manager de Best Western Resort Kuta, a répondu à cet avis
Dear Nicolas, Thank you for your review and on behalf of the Management, we do apologize regarding your inconvenience for the recent stay at our property. Your satisfaction is important to us and of course we will share your review to all of our team, to improve all the things mentioned and make sure it won't happen again in the future. Once again, we really sorry for this case and we are looking forward to welcoming you back to see the different. If I can provide any assistance, please don't hesitate to contact me directly at +6281338764337. Sincerely, Ferry S.Weber General Manager BEST WESTERN Resort Kuta

"4 etoiles ??? "

2
User 17/07/2015

L'hotel est dans un sale état, il a mal vieilli. Le mobilier n'a pas dû être changé depuis 20 ans. Nous ne pouvions même pas ouvrir la porte fenêtre de notre balcon !! Heureusement que nous ne sommes restés qu'une seule nuit...

Ferry W, General Manager de Best Western Resort Kuta, a répondu à cet avis
Dear Nikos K, Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. If I can provide any assistance, please don't hesitate to contact me directly at +6281338764337.

"Insalubre, sale et dangereux"

1
Alex A, Brisbane, Australie 18/07/2013

Le carrelage est cassé aussi bien dans les parties communes que dans la piscine qui est d'ailleurs pleine de vase sur les parois. Nous avons pris une chambre luxe et sur le plafond il y avait des tâches d'eau, des bouts de fer apparents. Bref le petit dej est complet, le service balinais... L'hôtel devrait subir une réhabilitation, nous ne comprenons même pas comment cela peu être accepté. Un bon conseil n'y allez pas...

"1 nuit et heuresement"

2
Julien P, Sandweiler 04/11/2012

J'ai réservé au Best Western pour une nuit, car j'arrivai assez tard dans la nuit Le seul avantage que j'ai trouvé à cette hôtel et la proximité avec l'aéroport, mais ce fut aussi un de ses défauts Taxi depuis l'aéroport 55,000 IDR Check IN effectué à 23h00, deux personnes à la réception pour m'accueillir. Le temps de signer les papiers et boire mon cocktail de bienvenu et direction la chambre. Le groom pose ma valise dans la chambre et me fait les présentations d'usages avant de s'en aller. Direction la salle de bain: - Douche mal entretenu, - Serviettes sales avec des tâches brunes, - cheveux dans le lavabo. Après une douche assez rapide avec les tongs au pieds pour ne pas toucher le sol de la douche, j'ai qu'une seule envie me coucher. État de la chambre: - Sur 4 coussins, un seul "propre" sans tache - J'ai trouvé un petit insecte dans mon lit, une genre de puce - Mini Bar bruillant, pas moyen de le couper. - Bruit des avions Résultat: Nuit blanche, Check Out de l'hôtel à 5h00 du matin pour prendre mon bus pour Ubud

"C'est un Best Western..."

4
Spingounaux, Valence 21/08/2012

En choisissant un hôtel Best Western, nous savons à quoi nous attendre : - très bon service, - petit déjeuner de type buffet très correct, - chambre spacieuse et plutôt calme, équipée d'une bonne literie. Dommage que la navette entre l'hôtel et l'aéroport (distant d'environ 2 km) ne soit pas gratuite. L'hôtel devrait également faire un nettoyage de sa piscine, ou au moins investir dans un robot... Attention en réservant, vous trouverez des prix variants du simple au double. Nous y avons séjourné à deux reprises le même mois et avons payé une fois 70€ et une fois 48€...

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.