Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western The Compass Inn

4.0 / 5
494 Avis Tripadvisor
Tormarton, Badminton, GL9 1JB Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 1454218 242
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western The Compass Inn est situé dans une belle propriété de 2,5 hectares au cœur de la campagne, près de Bristol. Il bénéficie d'une situation très pratique, juste en bordure des Cotswolds ! Faites de splendides promenades et assistez aux célèbres concours hippiques de Badminton qui se tiennent dans le village voisin, pour une touche de glamour. Nous bénéficions d'un cadre rural très paisible, où nous espérons que vous vous sentirez chez vous… ce qui ne nous empêche pas d'offrir un accès très facile aux autoroutes M4 et M5 ! Nous vous réservons un accueil des plus chaleureux, que vous prévoyez une courte halte ou un séjour prolongé. L'aéroport d'Heathrow se trouve à seulement une heure et demie en voiture, pour faciliter votre départ le moment venu (bien que vous partirez sans doute à regret, au vu de notre excellent service et de notre souci du confort !). Notre hôtel est le lieu de séjour idéal pour visiter Bristol, Bath et les Cotswolds, ainsi que pour accueillir réunions, réceptions ou vous accorder quelques jours de repos. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 494 voyageurs
Excellent
165
Très bon
156
Moyen
95
Médiocre
46
Horrible
32
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Wonderful"
Samuel B, 01 Août 2022

Rien à redire. Nous sommes arrivés avec un grand groupe, ce qui des fois peut compliquer la chose, mais là aucun problème, tout s'est passé sans le moindre accroc ( cela est dû à une équipe réactive, performante, patiente et à l'écoute de nos moindres doléances ). Je n'avais qu'une crainte avant d'arriver c'était la nourriture, mais encore une fois rien à redire à part que c'était excellent. De plus la gérante était toujours souriante et accueillante et prête à tout pour nous satisfaire. Que vous dire de plus à part que vous pouvez réserver votre séjour sans la moindre crainte afin de profiter d'un cadre agréable et idyllique dans la campagne proche de Bristol. Encore merci pour se séjour !!!!!

"Excellent"
Chrystel B, 01 Août 2022

Quel bonheur, une équipe aux petits soins. Des repas délicieux. Des chambres d'une propreté irréprochable. Un endroit magnifique et très calme. Un grand merci à Penny et son équipe qui malgrés nôtre anglais moyen nous ont fait nous sentir comme à la maison. Thank you. Fontenilles france.

"Week-end Français / Anglais"
leabrs99, 01 Août 2022

Super séjour dans cet hôtel où nous avons passé 2 nuits en grand groupe. Les chambres rénovées étaient très jolies et confortables. Les lits sont top. Le personnel très agréable et accueillant, toujours là pour nous aider. Un grand merci à eux, et tout particulièrement à Penny ! Je conseil avec grand plaisir ce lieu charmant qui convient très bien pour un séjour en famille. Thank you very much for this warm welcome in England! ❤️

"Très bruyant"
Marie R, 29 Août 2017

L'hôtel est relativement mal indiqué. Il a beaucoup de cachet mais la literie n'est pas top et ne parlons même pas du bruit sur le palier et dans la chambre !!! Le petit déjeuner continental est à 6.95 livres. Il y a du choix La déco des chambres est jolie mais sans plus

"J'ai adoré"
jkcl23, 15 Juillet 2008

Un endroit charmant, je suis allé pour le mariage de mon meilleur ami au Compass Inn, excellent séjour, le personnel a été super, ils se sont remarquablement bien occupés du mariage,nous avons passé une excellente nuit dans une belle chambre qui donnait sur de grands jardins, le petit déjeuner était bon , avec les meilleures saucisses que j'aie jamais mangées, attention Compass, je reviendrai (peut-être pour mon propre mariage, si elle veut bien m'épouser).

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H