Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Ellerslie International

4.0 / 5
212 Avis Tripadvisor
2 Wilkinson Road, Auckland, 1060 Nouvelle-Zélande  Copié !
TEL : +64 9 5251909
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Wifi
Blanchisserie
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Wifi
Blanchisserie
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Séjournez dans ce motel 4 étoiles d'Auckland, idéalement situé juste à la sortie de l'autoroute d'Ellerslie Penrose, à 15 minutes des aéroports et à une courte distance en autobus ou en train du quartier des affaires d'Auckland. Profitez des attractions locales d'Auckland telles que les jardins et marchés d'Aotea Square, le bassin du viaduc, le port d'Auckland et le casino Sky City.Passez un séjour inoubliable au Best Western Ellerslie International, hôtel moderne offrant des chambres de qualité supérieure et l’accès Internet haut débit sans fil. Détendez-vous dans le bar-salon à côté de la piscine chauffée ou essayez le restaurant à la carte ouvert pour le petit déjeuner et le dîner.Les autres équipements de cet hôtel d'Auckland incluent lits queen size, air conditionné et télévision câblée Sky. Optez pour une chambre Studio Executive et profitez de son bain bouillonnant. L'hôtel dispose également d'unités familiales avec une et deux chambres pour les clients qui ont besoin d'espace supplémentaire.Pour profiter d’un excellent service clients et d’une situation pratique à Auckland, réservez votre chambre dès aujourd’hui et faites des économies au Best Western Ellerslie International !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 212 voyageurs
Excellent
71
Très bon
90
Moyen
26
Médiocre
13
Horrible
12
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Pas professionnel, pas accueillant du tout. Retourner au lycée hôtelier pour revoir vos bases"
Radjini W, 26 Septembre 2022

Mauvaise expérience. Manager désagréable, pas courtois. Manque à ses fonctions de services. Ce monsieur n'a rien à faire à ce poste. Le restaurant à éviter prise de commande à la va vite avant même d'avoir été installé. Ma demandé de payer, sur un ton hautain et immédiatement , une bière alors que l'on attendait les plats. Chambre est très mal insonorisée. On a eu droit au bruit de moteur de voitures se garant devant la réception. Au son des voix et bruits d'escalier de la chambre voisine. Dommage car l'hôtel a un bon potentiel. Par contre la lingère très gentille et douce.

"Bon établissement"
bigtom74, 12 Novembre 2017

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel, l accueil y est chaleureux et très sympathique. Le service au restaurant et au petit déjeuner également. On y mange d ailleurs très bien, les plats sont copieux, avec des produits frais et il y en a pour tous les goûts. La chambre est de taille correcte et bien équipée, nous mettons un petit bémol sur le concept de baie vitrée donnant directement sur l'extérieur, nous ne pouvions pas signaler a la femme de chambre quand nous ne voulions pas être dérangés car il n'y a pas de fiche "do not disturb". La salle de bains est séparée de la chambre par un grand miroir , et une porte coulissante, mais cela peut être gênant d avoir ce miroir qui permet de voir à l'intérieur depuis la chambre. Sinon rien à dire sur la propreté, nous avons également apprécié le spa privatif ! Nous avons également apprécié d avoir un départ tardif sans supplément.

"Tarif a la tete du client"
papy78, 06 Juin 2011

Ayant séjourné a deux semaine d'intervalle dans cet hôtel, par commodité de son emplacement. J'ai été surpris de constater que mon second séjour me soit facturé bien plus cher que le premier. Étant entendu que j'avais fais mes réservations par le biais du call-center du groupe, et au même tarif. Ma première chambre était infestée de mouches, et le four de la kitchenette, assez complète, n'avait pas était nettoyé depuis des lustres... En conclusion bien, mais peu mieux faire !

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H