.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

SureStay Plus by Best Western Asan

32, Onsaem-ro, Tangjeong-myeon, Asan, 31457 Corée (Sud)
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : 82 41 548 3030
3.0 / 5
2 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Machine à laver sur place
Personnel multilingue
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Micro-ondes
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Machine à laver sur place
Personnel multilingue
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Micro-ondes
Coffre-fort
Réfrigérateurs

Description

Le SureStay Plus by Best Western Asan dispose de 100 chambres, dont des chambres standard et deluxe avec un lit double ou deux lits jumeaux, toutes non fumeur et dotées d'un accès Wi-Fi gratuit.Vous pourrez choisir parmi une sélection de menus et de plats fraîchement préparés dans le restaurant. Il est ouvert de 6:30 à 9:00 (fermé le dimanche) pour le petit déjeuner et sert une variété de délicieux plats coréens, japonais, chinois et occidentaux.Venez passer un excellent séjour à un prix abordable.

Activités

Avis clients

3.0
Basé sur l'avis de 2 voyageurs
Excellent
0
Très bon
0
Moyen
2
Médiocre
0
Horrible
0
Emplacement
Service
Rapport qualité / prix
"Comfortable rooms, but poor service "
Marray_S, 02 Août 2023

The rooms in this hotel are lovely, comfortable and clean. A very refreshing change from some other hotels I stayed in while in Korea. There is a buffet breakfast available and was quite nice - with different options available each day. Unfortunately, my biggest issue was with a staff member who was incredibly rude. Their management did intervene to assist but the whole situation was uncalled for. While the majority of staff were lovely, it is unfortunate that one person can ruin the visit for everyone. Because of this, I won't stay here again. Provided service like this doesn't bother you, the accommodations themself were good and reasonably priced. There are other nice hotels in the area though so you do have options.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H