Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Atrium, Arles

3.5/5  - basé sur 703 notations.
1 Rue Emile Fassin, 13200, Arles, France - Voir l'itinéraire

Évadez-vous en Camargue dans un hôtel au centre-ville d'Arles

Au centre-ville d'Arles, le Best Western Hôtel Atrium est un hôtel 3 étoiles construit dans les murs d'une maison arlésienne du XIXe siècle. À moins de 8 minutes à pied des arènes et du théâtre antique, il jouit d'une situation privilégiée dans le coeur historique de la ville. Avec ses 5 salles de séminaire pouvant accueillir jusqu'à 180 personnes, son restaurant, son bar lounge, sa piscine, sa terrasse et son parking privé, notre hôtel du centre-ville d'Arles, à moins de 50 minutes de l'aéroport de Marseille Provence vous invite à profiter de ses installations.

Comment se rendre à notre hôtel ?

En provenance de Nîmes rejoignez-nous par l'autoroute A54/E80, la sortie n° 5 Arles Centre-Ville vous guidera directement à nous. Depuis Marseille et depuis le nord, il vous faudra d'abord emprunter l'autoroute A7 pour croiser l'autoroute A54/E80 dont la sortie n° 5 vous mènera à bon port.

Nos chambres

Les 90 chambres de notre hôtel dans le centre-ville d'Arles sont équipées du confort moderne à la hauteur de leur statut standard. Notre clientèle profite de l'accès Internet haut-débit gratuit, de la climatisation, d'espaces de rangement, d'une télévision grand écran, d'un espace de travail et d'une salle de bains équipée. Les Singles peuvent accueillir jusqu'à deux adultes. Les Doubles et Twins, plus spacieuses, permettent de rajouter un lit bébé. Les Triples, pour trois adultes, se composent d'un lit double et d'un lit simple ou de trois lits simples. En chambre Quadruple vous disposerez d'un balcon avec vue sur l'intérieur de l'hôtel ou sur la ville d'Arles et ses vestiges romains.

Petit-déjeuner et restauration

Le restaurant « Best Western Atrium » vous invite à savourer une cuisine provençale ensoleillée. Avec deux salles, l'une cosy et intime à la façon d'un boudoir, l'autre spacieuse et lumineuse sous un dôme de verre, vous aurez la possibilité, le midi, de privatiser des espaces pour des groupes ou des repas de famille. Chaque matin, un petit-déjeuner buffet est servi en salle, proposant des produits sucrés et salés, chauds et froids. Cafés, thés et autres boissons vous y attendent avec des jus de fruits.

Notre personnel

Les membres de notre équipe ont pour exigence que votre séjour soit une parfaite réussite. N'hésitez pas à aller vers eux pour toute demande, qu'il s'agisse des services inhérents à votre vie à l'hôtel ou à l'extérieur. Taxi, idées d'escapades, restaurants… leurs conseils vous laisseront pantois.

Un établissement multiservice

En quête d'efficacité professionnelle dans un cadre tout confort ? Les 5 salles de séminaire de notre hôtel proche des arènes d'Arles couvrent une surface de 233 m². Elles peuvent accueillir tout autant les conventions que les journées d'étude ou les réceptions festives. En collaboration avec les meilleurs professionnels de la région, nous sommes en mesure de répondre à un grand nombre de besoins. Votre séminaire pourra s'agrémenter d'un repas au restaurant de notre hôtel avec piscine ou de visites culturelles, de loisirs ou de shopping. Entre autres services, notre hôtel à Arles propose, aux beaux jours, une piscine sur sa terrasse. La vue sur le centre-ville d'Arles y est imprenable.

Que faire autour de notre hôtel ?

On connaît Arles pour ses vestiges romains : son théâtre antique, ses arènes et ses thermes. Laissez-vous transporter au musée Réattu. À dix minutes de marche, ce musée des Beaux-Arts réalise régulièrement de surprenantes acquisitions, et vous y découvrirez des collections de dessins de Christian Lacroix, des pièces de Mirón ou des dessins de Picasso. Ou bien laissez-vous emporter dans la Camargue où découvrir une flore et une faune exceptionnelles.

Best Western

Hotel Atrium

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Piscine
    Piscine
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 678 voyageurs
Note attribuée
Excellent
106
Très bon
289
Moyen
179
Médiocre
69
Horrible
35
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
274
En famille En famille
166
Escapade entre amis Escapade entre amis
112
Professionnel Professionnel
59
Voyage solo Voyage solo
23
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Bien situe mais à éviter"

2
28/07/2018

Hôtel bien situé dans le centre (à côté de l'office du tourisme). Personnel peu accueillant parlant le français de manière médiocre. Ascenseur en panne et très lents. Piscine peu investie, sans parasols. Cerise sur le gâteau Alarme incendie à 5h30 du matin, tous les clients en pyjamas dans la rue et personne à la réception pour répondre aux inquiétudes des vacanciers. Point positif : Chambres propres et literies confortable.

"Désorganisation et peu de bonne volonté"

1
23/07/2018

Quelle mauvaise organisation: peine à retrouver notre réservation, peine à trouver une clé pour le local des bagages, peine à trouver une clé qui fonctionne. Et erreur concernant notre réservation, ce qui peut arriver. Mais aucun effort sérieux pour rectifier le tir et arranger les choses, ce qui est plus difficilement admissible, surtout que la possibilité de ce faire existait, comme nous l'avons appris par la suite.

"Excellent rapport qualité/prix"

4
12/06/2018

Superbe emplacement pour visiter le centre ville, accès aisé, la chambre A27, est tranquille, au standard 3 étoiles, propre, literie confortable, salle de bain avec WC séparé, petit balcon,plateau de courtoisie elle semble avoir été rénovée récemment. Il n y a pas de frigo bar, mais une machine à glaçon est installée dans le hall de l'hôtel. Petit déjeuner varié et copieux. Il y a une petite piscine sur le toit, agréable pour se rafraîchir, avec une belle vue sur la ville.

"Très bien situé"

4
24/05/2018

Les + : a situation de l'hôtel (quoique un peu difficile à atteindre en voiture les jours de marché). 2 formules petit déjeuner (buffet et express). Les - : Parking sur réservation uniquement alors que sur booking il est indiqué qu'il n'est pas possible de réserver. Ne pas avoir été averti qu'il y avait un mariage à l'hôtel et donc que cela pouvait amener quelques désagréments (musique plus que forte, gens qui parlent fort dans les couloirs). Les chambres, surtout les salles de bain mériteraient un rafraîchissement. Coffre-fort non fixé.

" Accueil deplorable"

1
19/05/2018

C'est vrai que cet hôtel est bien place, tout près du centre historique, juste derrière le prestigieux Jules César. Et le prix intéressant pour Arles. Mais cela a un prix : décoration d'un ibis des années 90, et surtout surtout un accueil catastrophique. Les clients sont littéralement traités comme du bétail.

Loic A, Manager de Best Western Hotel Atrium, a répondu à cet avis
Cher Mr. Aurélien L, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour l'attention accordée afin d'écrire ce commentaire. Effectivement, le retour client est primordial dans une démarche d'amélioration de nos services. Lors de votre venue, vous aviez effectué un doublon de réservation via deux agences en ligne avec un tarif non annulable, non remboursable. Malgré le fait que vos parents étaient déjà en arrivés ainsi que la situation confusante, nous vous avons finalement apporté une solution vous évitant de régler les 2 réservations. C'est la raison pour laquelle je ne peux que vous conseiller à l'avenir de faire votre réservation en direct afin de bénéficier de la meilleure offre et de bien vérifier les conditions d'annulation. Concernant l'accueil, nous avons effectivement demandé à votre mère de ne pas fumer dans les espaces publiques de l'hôtel, cela étant strictement interdit selon la l'article de loi R.3512.2 du code de la santé publique. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau, Bien cordialement, Jessica - Reception

"Hôtel moyen"

3
18/05/2018

Très bonne localisation (à 2 pas du centre historique, on peut tout visiter à pied). Hôtel propre, espaces communs agréables (piscine sur le toit, billard) mais chambre sans aucun charme ni vue. Propre en revanche. Internet fonctionne bien. Pas de produits d'accueil mais juste un distributeur de shampoing/gel douche accroché au mur. Un peu juste pour le prix.

"emplacement idéal"

5
14/05/2018

en plein centre de la ville, nous avons pu visiter à pied tous les monuments de la ville d'Arles, et samedi matin, nous etions en face du marché, par contre attention, réservez bien le parking, le centre ville est paya,t.

"Situation et confortable"

5
13/05/2018

Hotel très bien situé, en plein centre ville avec un personnel d'hôtellerie très prévenant. La chambre est calme et bien aménagée, les lits sont confortables. Un parking existe mais dispose de très peu de place,

"Hotel de qualité, très bien placé en ville et calme"

4
13/05/2018

Hotel de qualité, très bien placé en plen centre ville. Nous avions 1 chambre pour 3 en RDC, assez spacieuse et calme, donnant sur une petite rue. Très bonne literie, malgré une couette très chaude pour cette période de mai , ce qui nous obligeait à mettre l'air conditionné ... c'est quand même dommage et pas du tout écologique de devroir refroidir une chambre la nuit uniquement car la couette est trop chaude !! Sinon, très bon petit déjeuner dans une vaste salle très claire. Personnel accueillant. Garage à disposition pour la voiture, sur réservation. Je recommande cet hôtel pour une halte ou 1 séjour à Arles.

"Des améliorations à faire"

3
15/03/2018

Le personnel est accueillant, les chambres sont propres et agréables. Cependant je ne comprends pas pourquoi l'accès à la terrasse n'est pas possible hors haute saison, ok pour la piscine mais c'est dommage de ne pas pouvoir avoir un endroit où se poser à l'extérieur. Le petit déjeuner est loin d'être extraordinaire et manque de produits frais. Dernière chose, je trouve ça inadmissible qu'en 2018 il y ait encore des hôtels où l'on ne trouve pas de brosse pour les WC dans les chambres. Depuis quand les clients ne sont pas capables de frotter eux-mêmes ? Les femmes de chambre ne devraient pas avoir à faire ce type de tâche.. Néanmoins le séjour reste agréable !

"Centre ville Arles"

4
05/03/2018

Très bonne situation pour cet hôtel situé en plein centre ville ; à la fois calme, confortable et tout proche des lieux de visite du Arles antique. Le tarif est raisonnable et l'accueil bon . Le parking, situé en sous sol, est aisément accessible. Chambre spacieuse et bien aménagée.

"PLUTÔT BIEN MAIS... PETITE RESERVE"

4
15/02/2018

Les points positifs : bien situé car tout près du centre et un des rares secteurs où l'on peut, avec de la chance, se garer gratuitement. Personnel aimable, chambre nickel, petit déjeuner avec tout le choix souhaitable. Points négatifs : si votre chambre donne sur la petite rue Cdt l'Herminier, vous aurez le privilège d'être réveillés avant 6h grâce aux prestations du camion poubelle... l'efficacité de la fenêtre double vitrage est à revoir. Autre point : pour un petit chien de 5kg, discret et silencieux, j'ai payé 10€ par nuit, ce que je trouve abusif. 5€ m'auraient parus plus justifiés.

"Très bon hôtel"

4
27/01/2018

Hôtel très bien situé en plein centre de la ville, mais très calme, un parking accueillant de "grosses voitures", ce qui n'est pas toujours les cas, chambre d'un certain standing, petit plateau d'accueil, le tout très propre, grande salle de bain, belle et bonne literie. Super petit déjeuné

"À refaire "

5
25/01/2018

Super! On a passé 2 très bonnes nuit dans une chambre avec lit queen size (c'est Génial !), très propre et confortable. A notre arrivée, les indications touristiques données sur Arles étaient au top! Petit déjeuner en buffet à 11€/personne ou en chambre pour 2€ de plus!

"très bien"

4
09/01/2018

l'emplacement de l'hôtel est franchement idéal, très très proche du centre ville, extérieur bof et intérieur j'ai bien aimé ce côté un peu désuet mais chic. Pour se garer aller au parking souterrain payant à côté de l'hôtel (15e la nuit) sinon quelques places de stationnement gratuites à côté de l'hôtel. accueil bien, petit déjeuner bien (pas exceptionnel) avec tout ce qu'il faut choix et quantité. concernant la chambre, pour y accéder un ascenseur faisant un bruit pas très catholique mais bon qui fonctionne; par contre notre chambre située en face de l'ascenseur nous a fait profiter de ce bruit tout au long de la nuit (peu de monde donc peu d'utilisation mais bon en saison ça doit pas être terrible) ; la chambre très très bien, lit queen size relativement grande salle de bain vieillotte mériterai un rafraîchissement notamment la baignoire qui est pas terrible. le thermostat de la chambre que l'on ne peut pas modifier c'est nul surtout lorsqu'il fait froid, heureusement pour la nuit ça été ...

"J'ai eu très froid !"

3
01/01/2018

Hotel bien situé et très belle chambre mais rien dormi de la nuit car il y faisait très froid et il m'a été impossible de régler la température ! Après signalement et l'intervention de la femme de chambre, la température avait encore baissée et c'est le manteau qu'il a fallu mettre ! Je n'en garderai donc pas un bon souvenir... La trouille aussi dans ascenseur qui vibre et fait un bruit pas possible en arrivant au 4ème étage

"hotel moyen"

3
28/12/2017

Hotel situé pas loin du centre ville, facile à trouver la place pour se garer. L'équipement de l'hôtel est un peu vieux, mais le prix est intéressant pour un Hotel de 3 étoiles, l'acceuil n'est pas assez chaleureux et sympathique.

"Rapport qualité prix excellent"

4
18/12/2017

Le rapport qualité prix est excellent, lit confortable, chambre spacieuse et personnel accueillant et attentionné. Déco un peu vétuste dans l'hôtel (moquette au mur au niveau des couloirs et ascenseur)

"Très belle escale"

5
17/12/2017

Hôtel situé au coeur de la ville, à 2 pas de tous les monuments incontournables. Un accueil aux petits soins par toute l'équipe de l'hôtel. Chambre très confortable, petit-déjeuner complet. Je reviendrai et conseille vivement cet hôtel aux voyageurs d'une ou plusieurs nuits.

"Un très bon hotel en centre ville"

4
02/12/2017

Commençons par la seule note négative que j'ai, nous avons attendu plus d'une heure avant d'avoir notre chambre. Maintenant, les points positifs! La chambre est très bien: les lits sont très confortables, on a du café et du thé à disposition, il y a la télévision avec la TNT, la wifi,... Les toilettes sont séparées de la salle de bain qui possède une baignoire. Le petit-déjeuner "brunch" est génial: du bacon, des oeufs brouillés, fromage, saucisson, jambon, beurre demi-sel ou nature, yaourts, fruits, salades de fruits, céréales, croissants, pains au chocolat, pains aux raisins,... puis il y a une machine à café et à thé ainsi qu'une machine de jus d'orange et de pamplemousse. Au rez-de-chaussée, il y a un piano à queue, un billard et un fauteuil de massage! Je vous le conseille fortement.

"Très bonne nuit"

4
23/11/2017

Hôtel situé en centre ville avec à proximité une navette gratuite pour la gare ou le Musée Antique...Grande chambre bien insonorisée avec salle de bain, le tout très propre et literie confortable. Dommage, le restaurant non ouvert le soir de notre venue et pratiquement rien dans le quartier pour dîner.... Par contre, petit déjeuner extra avec tout ce que voulez !

"court sejour agréable"

4
19/11/2017

chambre spacieuse très propre WC et salle de bain très corrects.Bonne insonorisation.Nous avons apprécié le café et thé de courtoisie. Dommage que la bouilloire mise à notre disposition ne fonctionnait pas. Idéalement situé près du centre ville. Le personnel est très agréable.

"Très bien situé "

4
19/11/2017

Hôtel très bien situé à proximité du centre ville et des arènes. Garage, payant certes mais bien agréable situé dans les sous-sol de l'hôtel. Bon accueil et personnel très agréable. Chambres très bien insonorisées. Rien à redire, qualité Best Western. Bon rapport qualité / prix que ce soit pour les chambres ou pour le petit déjeuner. À recommander sans problème.

"Bon séjour"

4
13/11/2017

Confortable avec tout ce dont on a besoin pour un séjour court. Bonne literie. Chambre et salle de bain propre, petit déjeuner complet même si j'aurai aime des pancakes mais on en trouve rarement dans les hôtels!

"Nuit de déplacement professionnel "

4
12/11/2017

Hôtel tôut à fait correct . Ma chambre était équipé des chaînes canal +, et cest vraiment agréable . Tôut comme le fait quil y est sèche cheveux et baignoire dans la salle de bain . Un particulier , une chambre double Avec deux lit séparé... le petit déjeuné propose est copieux bien qu'un prix de 12 euros semble un peut excessif (ca pourrais être le pris d'un repas dans certain établissement ) je ne peux pas parler de rapport qualité prix de la nuit , musique je connais pas le coût de la nuitée . Autrement je recommande cette établissement .

"en ville"

4
10/11/2017

en centre ville ,l'hôtel est calme seul petit bémol les place de parking ,penser au horodateur les chambres correct s propres , salle de bain une douche c'est mieux qu'une baignoire seul point à ameliorer petit déjeuné avec du choix personnel agréable et souriant

"Hotel agréable"

4
07/11/2017

hôtel idéalement situé à proximité immédiate du vieux centres, des monuments, restaurants, ... Chambre agréable, très propre, assez spacieuse, d'un calme absolu. Petits déjeuners adaptés au tarif , bien achalandé. très petit parking (peu de places) payant, mais l'on nous a autorisé à rester stationné jusque 15h00 le jour du départ, ce qui nous a bien aidé pour visiter le centre. malheureusement le restaurant était fermé lors de notre séjour, mais il y a tout ce qu'il faut à proximité, en tout genre et à tout tarif. Personnel très accueillant et aimable nous n'avons pas testé la piscine non plus. Excellent rapport qualité/prix (offre promotionnelle).

"hotel à proximité du centre historique"

4
05/11/2017

hotel bien situé à 2 pas de l'office du tourisme chambre spacieuse et bien equipée une fois installé, toutes les visites peuvent se faire à pieds pour profiter au mieux de l'architecture et des monuments bon accueil, personnel trés pro parking souvent complet attention au stationnement

"Emplacement idéal"

4
05/11/2017

Chambre quadruple/1 nuit. Bien placé, confortable, bien insonorisé, propre. Tarif contenu au regard des prestations. La literie est juste parfaite. Petits extras (bouteille eau, thé, café, etc). L'emplacement idéal a fortement contribué à la réussite de notre visite de la ville.

"Bon hôtel idéalement situé"

4
04/11/2017

La chambre avec vue sur l'arrière était convenable. Heureusement j'ai obtenu une des rares places de parking payantes de l'hôtel. Le petit-déjeuner était bon et varié. L'hôtel est très bien situé en centre-ville.

"Top"

4
03/11/2017

Proche centre ville, petite chambre parfaite pour solo, hôtesse très aimable, pti dej, parking c'est cool! Bon petit resto dans le coin! Merci j'ai passer un bon séjour! Bien conseillée sur les bons plan dans la ville.. autorisation de prendre son dîner dans la chambre

"Moyen juste pour un week end"

3
30/10/2017

Accueil sympathique, Petit coin sympa fauteuil, billard, distributeurs ... Belle chambre avec un lit confortable. Salle de bain vraiment pas top moisissure, très petit. Dans la chambre problème de conception au niveau des rideaux car dès que le jour se lève on à toute la lumière qui rentre impossible de dormir le matin. Et dernière petite chose c'est galère pour se garer.

"Vacances en famille"

5
20/10/2017

Superbe hôtel, très bien situé. Nous y sommes allés avec 2 enfants et un chien, la chambre famille est spacieuse et d'une grande propreté. Le personnel est accueillant et bienveillant toujours disponible pour des conseils. Le rapport qualité prix est parfait. Seul bémol le parking assez étroit. Je recommande vivement cet établissement.

"Bon hôtel bien situé"

4
19/10/2017

On apprécie l'emplacement de l'hôtel, très central. J'ai pu obtenir une place dans le parking moyennant un supplément. La chambre était spacieuse, le petit déjeuner en buffet était plus que correct. Rien à redire sur cet hôtel, j'ai apprécié mon séjour.

"Très correct"

4
10/10/2017

Belle chambre pour 3, spacieuse et calme à un très bon prix, petit déjeuner buffet inclus: 140 €uros. Idéalement situé pour un accès à pied à tous les lieux à voir à Arles. Deuxième séjour très satisfaisant.

"Tres bon rapport qualité/prix "

4
25/09/2017

De passage dans la région pour le travail, j'ai reserve une chambre dans cet hotel. J'ai eu une grande chambre (18) avec balcon (toutes les chambres n'en ont pas). Salle de bain de bonne taille et propre Je n'ai pas mangé le soir Le petit déjeuner est copieux Le personnel aimable Bref un très bon hotel ou je conseille à tout le monde de venir Je n'ai pas mis 5/5 car n'ayant pas pu manger le soir, je ne connais pas la qualité du restaurant

"Bon moment"

4
22/09/2017

Hotel tres bien situé, hyper centre, personnel très sympathique, professionnel et efficace. La chambre était très calme, avec un petit balcon très agréable, le petit déjeuner copieux et Bon, le tout pour un tarif raisonnable.

"NAVRANT"

1
21/09/2017

de passage dans une enseigne best western je m attendais a beaucoup plus de qualité dans cet etablissement . en effet chambre moyennement renovées, eau froide toute la nuit et pas d intervention de la direction , nourriture passable et intendance peu reactive. 10 plaintes pour l eau froide

"Moyen moyen "

2
19/09/2017

Voici le type d'hôtel que je n'apprécie guère. Impersonnel, mal insonorisé, accueil de groupes, ni goût ni grâce, et pas donné du tout. Longs couloirs aux moquettes d'époque. Cerise sur le gâteau : par de place au parking malgré une réservation spécifique sur booking Accueil quelconque. Bref pas terrible du tout

"Visite à Arles "

3
14/09/2017

Une nuit à l'hôtel pour visiter la ville ,l'avantage étant que l'hôtel est situé à proximité du centre ville et des monuments historiques. Ne pas arriver avant l'heure... La chambre conforme aux standards de la chaîne...Dommage que l'état de la salle de bain n'ait pas suivi : fuite au lavabo et absence d'eau froide d'où obligation de prendre une douche quasi brûlante. Ce qui est intolérable pour un hôtel de cette catégorie (3*) et pour une chambre à ce prix... Quant au petit déjeuner , si par malheur vous vous présentez 1h après le début du service, le buffet n'est pas réapprovisionné très vite. Le fonctionnement des machines à café reste aléatoire .

"Bonne démeure"

4
06/09/2017

L'hôtel se trouve vraiment à 2 minutes du centre d'Arles ce qui est très sympa. La gare se trouve à 20 minutes à pieds. On y était pour le weekend et samedi matin le marché hebdomadaire se situe juste devant les portes de l'hôtel! Les chambres étaient assez grandes et propres, le personnel très gentil et le petit-déjeuner avait tout ce qu'il faut. En plus la petite terasse avec la piscine sur le toit de l'hôtel est bien pour se rafraîchir après une longue journée. En somme un hôtel parfait quand on veut passer quelques jours à Arles et découvrir la ville et/où la région.

"Une bonne halte pour la visite de la ville"

4
22/08/2017

Accueil pro sans plus , parties communes joliment décorées , chambre agréable mais un peu petite en revanche literie de qualité. Le petit déjeuner banal était heureusement inclus dans le prix de la chambre.Deux points très positifs;la situation de l'hôtel et la piscine sur la terrasse.

"Hôtel bien situé"

5
11/08/2017

Hotel bien situé en plein centre ville. Arrêt bus en provenance de la gare presque devant. Premier étage très calme. Bien insonorisé. Propre et bone literie. Piscine sur le toit ouverte jusque 21h, permet de se rafraîchir et de se poser en fin de journée. Personnel accueillant.

"Séjour Agréable"

5
04/08/2017

A notre arrivée nous avons été accueilli chaleureusement par Elisa, malheureusement le parking de l'hôtel était complet, elle nous a conseillé soit le parking municipal à quelques métres ou dans les rues autour de l'hôtel, nous avons préféré par sécurité mettre la voiture au parking municipal. Elisa nous a proposé une carte d'Arles avec les différents sites touristiques et monuments à visiter, nous avons beaucoup apprécié cette initiative. La chambre était agréable et propre, tout le confort et équipement d'un 3 étoiles avec une enseigne best western. La salle de bain aurait besoin d'un coup de jeune. La piscine sur le toit, certes pas très grande, mais agréable pour se rafraichir après une journée de visite avec une vue sur les toits d'Arles. Petit déjeuner salé/sucré assez varié et buffet bien approvisionné, grande salle de petit déjeuner un peu bruyante mais un hôtel de 100 chambres avec beaucoup de monde pendant l'été cela peut se comprendre. Hotel en centre ville agréable pour un séjour sur Arles.

"Bel hôtel "

4
03/08/2017

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel en plein centre de Arles. Il est très bien situé et permet de visiter la ville de Arles ainsi que ces alentours en toute facilité. La chambre est spacieuse, propre et agréable. Nous étions au premier étage et nous ne nous serions pas cru en plein centre ville tellement c'était calme, les chambres sont très bien insonorisées. Le petit déjeuner est servi en buffet, il y a beaucoup de choix. Le seul bémol reste le parking qui est payant, ou alors vous devrez chercher une place dans les ruelles derrière l'hôtel, ce que nous avons fait... Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Arles.

"Une nuit en famille "

5
25/07/2017

Très bon hôtel, accueillant et très propre. La chambre familiale avec 1 grand lit et 2 lits simples est spacieuse et très bien équipée. La piscine sur le toit, petite, permet de se rafraîchir. Petit déjeuner express très abordable.

"Bonne adresse "

4
04/07/2017

Idéalement placé pour visiter Arles Parking payant Piscine sur le toit avec vue magnifique sur la ville Chambre spacieuse (dans le bâtiment A, avec petit balcon) très propre Petit déjeuner Buffet copieux Personnel sympathique

"Très bien situé"

3
27/06/2017

Points positif: Très bien situé à 2 pas des monuments ce qui est très pratique pour aller et venir tout au long de la journée, il y a un restaurant mais nous l'avons pas testé car pleins de restos aux environs, le personnels est accueillant, le petit déjeuner est correct pour le prix avec du pain frais ainsi que des minis pains au chocolat et pains au raisin. Notre chambre donnait sur la rue mais c'était calme, bonne literie. Points négatifs: Le prix est un peu élevé pour cet hôtel, les chambres "standard" sont petites et la salle de bain mériterait d'être un peu remise au goût du jour, la baignoire n'était pas propre certainement pas nettoyée car il y avait des poils. Il n'y avait pas de douche. Wifi gratuit. Sinon il est conseillé de réserver une place dans le garage à 14 euros par nuit car très peu de places (en espérant que vous n'ayez pas une grosse voiture car il est difficile de rentrer dans certaines places).

"agréable"

4
31/05/2017

pas de charme pour cet hôtel à l'extérieur très moche, les chambres sont cependant spacieuses, propres, la salle du petit déjeuner sympa si on s'installe vers la véranda. Le petit déjeuner copieux, le personnel agréable. Hôtel très bien situé et calme.

"Chambre spacieuse."

4
27/05/2017

Idéalement placé, cet hôtel offre des chambres spacieuses et un confort global de qualité. La piscine sur le toit avec vue sur la ville est originale. Le personnel est très hétérogène, la différence entre les personnes peut surprendre. Je reste sur un sentiment positif dans l'ensemble

"tres bien"

4
21/05/2017

chambre spacieuse, chambre propre, chambre bien équipée, hotel excellemment bien placé, bon service du personnel, bon petit déjeuner. même en arrivée tardive le personnel est présent a tout instant. bon hotel

"Simpa"

4
11/05/2017

En visite dans cet hotel pour le boulot, j'ai trouvé des chambres agréables et spacieuses, la literie confortables, petit déjeuner très copieux, à refaire sans hésiter... je conseille cette hôtel : Cette dernière phrase peut paraître banale mais a la particularité d'être vrai et de m'aider a atteindre les 200 caractères imposées par tripadvisor

"A decouvrir !"

4
09/05/2017

Dans cet hôtel "l'accueil " n'est pas un vain mot . On est très bien accueillis par tout le personnel : réception, femme de chambre et toutes les personnes du restaurant : du responsable au jeune stagiaire Nehemias ! .... Le restaurant est excellent (cuisinier et pâtissier) . Petit déjeuner pantagruélique et dîner au calme pour en goûter toutes les saveurs. Hôtel très bien situé avec chambres et literie de qualité. Nous en avons ramené un excellent souvenir ... avec un petit goût de "revenez-y" (ce que nous aimerions faire). Bref, super !

"Très bon restaurant"

4
02/05/2017

Nous avions réservé une table au restaurant de l'hôtel, sans pour autant y dormir après, à l'occasion de l'anniversaire de ma mère. Nous y avons passé une excellente soirée, bon service, malgré quelques imperfections. La cuisine y est excellente, et le rapport qualité prix est bon. Sans oublier la gentillesse de la responsable de salle, qui nous a offert le gâteau, et nous a fait un prix sur les apéritifs. Encore merci et bonne continuation en attendant de me revoir.

"Très bon choix"

5
01/05/2017

Très bien situé idéal pour se balader à pied dans arles , équipement normes 3 étoiles correspondant à ce que nous recherchions ,accueil sympathique,très propre ,réserver place garage est préférable car le garage est petit

"Très bien situé "

3
18/04/2017

La situation est l'atout majeur de cet hôtel. Pour le reste nous avons été un peu déçus par les chambres en 1° attribution. Chambres certes à occupation single mais à 140 € la nuit sans petit déjeuner on espère mieux que 8 m2..et une salle de bain microscopique. Nous avons eu de meilleures chambres pour la 2ème nuit. Il n'en demeure pas moins que le rapport qualité prix n'est pas fameux. Sinon rien à dire au niveau confort et propreté. Bonne literie.

"Plus jamais!!!"

2
31/03/2017

Salle de bain hyper sale! poils dans la baignoire à notre arrivee...sympa!! lavabo pas nettoye... du bruit à partir de 6h du mat malgre les boules quies Bref mauvais sejour pour nous. Esperons que les autres chambres soient mieux!

"Un bon compromis"

4
16/03/2017

Hotel parfaitement situé près du centre ville , 2 minutes à pieds , parking privé mais aussi rues alentours ....Ensemble moderne et correct . très bon accueil . petit déjeuner de qualité . Un bémol sur le diner en période hivernale , choix limité et salle "aveugle" trop renfermée ....

"Bel hôtel "

4
13/03/2017

Les chambres sont refaites avec goût et surtout une très bonne literie. Le petit déjeuner offre une grand choix, et l'emplacement central est top ! Un petit bémol, le bar n'est pas ouvert le dimanche soir .

"Excellent hôtel très bien placé "

5
12/03/2017

L'hôtel est remarquablement bien placé, à deux pas des principaux monuments et du centre ville. Des espaces à vivre agréables :salon, billard, piano, piscine. Chambres bien équipées avec plateau de courtoisie. Garage (places étroites). Deux formules petits déjeuners ( pas chères). Personnel gentil. Le rapport qualité prix excellent.

"Très correct "

3
25/02/2017

Un personnel aux petits soins, très accueillant et un emplacement privilégié il est vrai qu'un rafraîchissement serait le bienvenu mais c'est propre. Le petit déjeuner est plus que correct et on peut y dîner.

"Bonne situation mais le reste est un peu juste"

3
27/11/2016

Un accueil moyen, une réservation demandée Au rez De chaussée avec un appel de ma part la veille pour etre sure et arriver etre au premier étage !!!! Arriver dans une chambre (donc Au 1er) fenêtre grande ouverte au mois De'novembre pas cool !!!!

"malgré quelques aléas"

4
24/11/2016

hôtel très bien situé proche du centre d'Arles. La ville n'étant pas très grande il est possible de faire toutes les visites à pied. Cet hôtel a un parking mais payant. Toutefois aucune difficulté pour stationner gratuitement dans les rues qui sont derrière l'hôtel. Etablissement dans le profil des "Best Western", confortable. Chambre spacieuse avec sa salle de bains (baignoire) et son WC séparé. La climatisation réversible est à nettoyer car fait quand même grand bruit (bruit d'une chasse d'eau qui se remplit, en permanence). Nous avons eu des aléas avec des coupures d'électricité nombreuses mais l'hôtel a su être à la hauteur en ayant un geste sympathique. Toutefois, concernant la réservation, EVITER DE PASSER PAR BOOKING.COM qui facture bien plus cher que ce qui est proposé en passant par l'hôtel directement. On s'est fait avoir 3 fois en deux ans, et même constat à chaque fois !!! on a appris la leçon maintenant !

"Situation ideale"

4
18/11/2016

Idéalement situé, proche du centre et de ses monuments, est "tristounet" dans sa décoration (mur des chambres sans un tableau!!!). Le halle et ses petits salons sont tout aussi austères, la salle des petits déjeuners avec sa belle verrière pourrait être plus chaleureuse( vitres sales!!! Qui gâchent un peu le résultat). Quant au restaurant cosy, pièce aveugle avec en fond de salle chaises bébé, chaises suppl.etc....le repas proposé est indigne d' un établissement 3***. Le personnel d'étage est souriant et poli( répond à votre bonjour!!!) Fred nous a toujours donné un petit mot gentil...la reception a été professionnelle en nous changeant de chambre( j'avais demandé une chambre calme, avons eu une chambre sur la rue á quelques mètres d' un croisement, à côté de l'escalier de service et VMC bruyante = nuit blanche) bref....pourrait mieux faire car la piscine en saison doit être agréable. Parking couvert payant 10€

"Très bien "

4
16/11/2016

Un hôtel très agréable bon accueil et une restauration de qualité calme et propre une soirée étape avec un tarif compétitif professionnellement un bon plan dans cette région A retenir pour mes prochains passage à Arles

"Une nuit superbe "

4
27/09/2016

Je n'ai pas l'impression, en ayant lu les commentaires précédents, avoir dormi dans le même hôtel. De passage un dimanche soir, hôtel en plein centre ville, très grande chambre, grande salle de bains ( malheureusement avec les toilettes a l'intérieur ), baignoire/douche. Grand lit et très bonne literie. Petit déjeuner très copieux. Très bon rapport qualité/prix. C'est vrai que le parking est un peu cher ( pour la nuit ), mais on n'est pas obligé de le prendre. Quand je repasse sur Arles, je n'hésite pas.

Ariane F, Elisa Réceptionniste de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Notre satisfaction la plus grande réside dans le plaisir de nos clients à séjourner dans notre établissement. Et nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez apprécier une fois de plus le confort de notre hôtel. A très bientôt, Elisa La Réception

"Bien situé"

2
14/09/2016

L'hôtel est bien situé, accés pratique s'il y a de la place au parking. La piscine est agréable. Notre chambre était très petite et la salle de bains minuscule.Un bruit de tuyauterie nous a dérangé toute la nuit. La réceptionniste a totalement changé d'attitude lorsque nous avons parlé de ce désagrément, mais a fini par faire un petit geste en nous offrant le petit déjeuner qui par ailleurs est sans intérêt.

Ariane F, Frontdesk de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis
Chère Cliente, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour d'expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous somme désolés que le bruit de la tuyauterie inhérente au fonctionnement interne de l'hôtel vous ait dérangé dans votre nuit. Nous attirons toutefois votre attention sur ce phénomène qui reste somme toute, très rare. Notre équipe est toujours attentive à vous satisfaire c'est pourquoi nous vous avons offert les petit déjeuners buffet au tarif de 11€ par personnes. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel afin que vous puissiez expérimenter un autre séjour sur Arles. Cordialement, Elisa Réception

"Visite"

4
12/09/2016

Accueil chaleureux et professionnel Chambre bien étudié et propre Il nous manquait une serviette la réception nous l'a fait parvenir rapidement Piscine petite mais fonctionnel pour un repos en fin après midi Petit déjeuner correcte Qualité prix très bien

"Pour une nuit: correct mais plus....."

2
27/08/2016

Une semaine passée dans cette hôtel n'était pas une bonne chose. Une chambre petite, une salle de bains minuscule avec WC à l'intérieur et une odeur d'égout constante qui ne vous lâche pas. De la moisissure sur les joints de la faïence. Une armoire qui ne peut contenir plus de 6 cintres et pas d'étagères ni de fermeture. Le ménage est fait chaque jour mais entre 10h et 16h00 donc "difficile de ne pas déranger les femmes de menages". Le petit dej ne comporte que du pain baguette ou du pain de mie, des biscottes en sachet. Le café n'est pas bon. Heureusement il est situé en centre ville et comporte une piscine minuscule : ce n'est pas un 3 étoiles. Très déçue d'avoir passé mes vacances dans cet hôtel. Et en plus.... Il y avait des moustiques ! !!!

Ariane F, Reception de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis
Chère Madame Irie, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous souhaiterions apporter des éléments de réponse quant aux divers points d'insatisfaction que vous soulignez. Vous avez effectué une réservation pour 3 personnes en chambre triple et vous avez séjourné dans la catégorie de chambre demandée. Notre équipe est toujours disposée à vous proposer plus de confort et si vous en aviez fait la demande auprès de la Réception nous aurions pu vous reloger dans une chambre quadruple. Nous sommes étonnés de la remarque concernant le petit-déjeuner qui cette année a été amélioré avec l'ajout de nouveaux produits tels que bacon, divers fromages frais etc... Nous transmettons cependant vos remarques au service concerné. Il est vrai que pendant votre séjour, les canalisations arlésiennes ont eu à souffrir de la chaleur mais encore une fois, notre Réception n'a reçu aucune remarque de votre part et en l'absence de signalement nous ne pouvons apporter de solution pour améliorer votre confort. Comme vous avez pu le remarquer le mois d'août est une période de forte affluence pour notre hôtel et le service d'étage apporte un soin particulier au nettoyage des chambres qui nous vous le rappelons sont au nombre de 91 dans notre établissement. Notre service d'étage organise donc son planning en fonction des nombreux départs et arrivées et ne peut malheureusement pas assurer un nettoyage à heure fixe tous les jours. Notre piscine située sur le toit est une piscine d'agrément et est très appréciée de notre clientèle qui aime se rafraîchir tout en profitant de la vue sur les toits de Arles. Les moustiques sont un fait établi en été; nous vous rappelons que nous sommes non loin de la Camargue, qui, si elle propose de magnifiques paysages de marais salants n'en demeure pas moins une région quelque peu habitée par les moustiques. Cependant, nous avons à disposition des produits à base d'huiles essentielles dont notre clientèle peut bénéficier afin d'éloigner les moustiques. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel afin de vous donner entière satisfaction. La Réception

"Bien pour la proximité du centre historique....sinon bof bof bof...."

3
23/08/2016

Facilité pour se garer. Mais hotel sans charme, chambre petite, Petit déjeuner moyen..... Un hotel de chaîne mais décevant par rapport à la qualité habituelle des best western... Très mauvais rapport qualité prix, on trouve des hotels bien moins chers et beaucoup plus charmants dans le centre.

"Très bien situé et bon accueil "

5
22/08/2016

Hotel très bien situé : dans le centre (visite de Arles à pied). Chambre famille correct et calme. Parking 14 €/nuit mais très utile car pas bcq de place sur Arles. Petit déjeuner complet. Petite piscine sur le toit très appréciable (il y a des serviettes à disposition). Accueil souriant. Je recommande pour le rapport qualité/prix

"Déplorable"

2
13/08/2016

A mon grand regret, j'ai séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel. Les chambres et l'hôtel en général sont défraîchis. Le mobilier des chambres est affligeant. Pas d'insonorisation entre les chambres; baignoire en tôle et douche préhistorique. Très mauvaise réception des chaînes de télévision. Seul point positif: une bouilloire pour un thé ou un café. Enfin, une direction méprisante à l'égard des clients.

"A éviter "

2
12/08/2016

Choisi pour son emplacement central sur Arles, quelle déception une fois franchie la porte de notre chambre... En effet, outre l'isolation inexistante, on entend les voisins, la literie est horrible... Bref un endroit à éviter absolument !!

"Une nuit. "

3
12/08/2016

Accueil : agréable. Chambre : propre. Salle de bains : petite mais optimisée. Moisissure autour de la baignoire. Sèche cheveux : à changer. Literie : une horreur. En espérant qu'ils aient tenu compte de cette observation faite lors du Check out. À vérifier lors de votre arrivée. Notamment chambre A16. Heureusement que nous restions une seule nuit. La literie dans cette chambre doit être impérativement changée. Il est inadmissible de nous avoir laissé dormir dans cette chambre. Avec une femme enceinte de 8 mois ! Sans un geste commercial lors du Check out.

"Très bien placé "

4
25/07/2016

Très bon rapport qualité-prix Chambre propre et assez grande Accueil chaleureux Possibilité de se faire un thé ou un café le matin dans la chambre Le moins : la taille de la piscine et pas de place pour y accéder Le plus : situé à deux pas du théâtre, pratique après un concert

"Déçus "

2
18/07/2016

Une chambre minuscule avec un petit placard presque inaccessible. Pas de place pour poser les valises. Pas de minibar ou mini frigo. Obligés de se doucher la paume de douche à la main car la barre qui est sensée la tenir est cassée. Pas de brosse wc (désagréable lorsqu'on est un jeune couple). Le soir même je me suis planté l'arrêt de porte (juste devant le wc) sous le pied car caoutchouc de protection cassé. On nous annonce une terrasse sur le toit avec bar et piscine. Certes il y a une piscine (minuscule) mais le bar n'a jamais été ouvert durant notre séjour (3jours). Et tout cela pour la modique somme de 120€ la nuit! Sans oublier le garage en plus à 14€ par jour qui n'est pas pratique du tout (attention aux personnes qui ont de jolies voitures), les places sont petites. Une bonne note tout de même pour la réceptionniste (Marion) qui était seule à gérer les arrivées, les départ, les plaintes des clients, le téléphone et l'ouverture du garage... Un peu beaucoup pour une seule personne quand c'est l'heure de pointe... Je comprends mieux maintenant pourquoi lorsque j'ai appelé 48h avant pour prévenir de mon arrivée 1 jour plus tard (que j'aurais payé bien évidemment) ça n'a pas été pris en compte. À mon arrivée aucune trace de mon appel mais un débit de 120€ sur ma carte bancaire...

"Très bien"

5
29/06/2016

Chambre et hôtel spacieux cela fait la 2 ème fois que je dors 1 semaine ds cette hôtel à 2 passe centre. Que se soit les chambre de 5 ou 3 personnes cela est très bien. Petit déjeuner avec ts ce qu il faut

"Très bien"

4
02/06/2016

- chambres spacieuses et très propres - petit déjeuner fournis (oeuf, viennoiseries, café, chocolat, Nutella...) - personnel d'une gentillesse rare - piscine sur le toit - locaux très propres - extrêmement bien situé (au centre de Arles) - peut être un peu cher

"Moyen"

3
23/05/2016

Hôtel un peu vieillot, petit-déjeuner un peu trop simple. Le gros problème vient de l'odeur dégoût insupportable de l'eau de la salle de bains. Une puanteur. Impossible de la boire ou de se brosser les dents. La réceptionniste, à qui le problème a été signalé, n'a pas paru concernée et s'est contentée de le noter dans le cahier !!

"Moyen"

3
06/05/2016

Hotel propre avec un accueil très agréable. Le seul souci à était la visite de la femme de ménage 2 fois en l'espace d'une heure alors que nous dormions. Et un petit problème de canalisations (mauvaise odeur).

"Hôtel sympa"

4
02/05/2016

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mars, le personnel était accueillant, gentil et souriant. Notre chambre était épurée mais jolie, en tout cas j'aime bien ce style. La chambre était propre (toilette, chambre, salle de bain) et le matelas du lit était bien. J'ai trouvé que la collation offerte dans la chambre à notre arrivée c'était une super bonne idée ! Le petit déjeuner le matin était bon aussi. Je recommande cet hôtel qui est super bien placé dans la ville de Arles. PS: Le Wifi est gratuit, et il y a la télé dans cet hôtel.

"inhospitalité...."

1
20/04/2016

un accueil à la Française à la reception tout d'abord il était 15:00et on nous annonce que la chambre ne sera prête qu a 18:00.... ! d'un ton peu aimable ils n'ont pas voulu prendre nos bagages à la bagagerie....!!!!? la chambre bruyante donnant sur la rue sans confort / petite / petits lits.... bref n'y allez pas et je ne vous dit pas le prix

laparicio, Responsable réception de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis
Cher Serge.R, Merci de votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos remarques. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aider à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous vous invitons à nous faire part de vos demandes spécifiques lors de votre prochain séjour chez nous. Trés cordialement, Laura Daniel-Attachée commerciale

"chambre tres petite pour 2 adulte 1 enfant"

3
19/04/2016

chambre double très petite avec un lit supplementaire pour une chambre triple. l'hotel possede de vraies chambres triple avec l'espace demandé pour un 3 étoiles mais hélas, je n'ai pas eu cette chambre pourtant bien réservé à la réservation ! j'ai eu une chambre double transformée en chambre triple alors que j'aurais du avoir une vraie chambre triple ou l'espace est correct. Pour une nuit ça va mais pour 3 nuits, nous étions un peu à l'étroit. Connexion wifi fonctionnelle que 1 jour sur 3 pour notre part !!! Méfiance si vous réservez sur internet, vous risquez de manquer d'espace alors que en direct, vous aurez une vraie chambre triple et non une double transformée en chambre triple !!!

"bon rapport qualité -prix"

4
11/04/2016

L'accueil est sympathique. Un seul bémol est de ne pouvoir avoir sa chambre avant 15h lorsqu'il pleut des trombes dehors. La chambre et les lits sont très confortables, le petit déjeuner est satisfaisant.L'hôtel est bien situé près des rues piétonnes.On arrive à sa garer dans les rues alentours car le prix du parking est de 14 euros par jour. compte tenu de sa capacité, l'hôtel accueille souvent des groupes.

"Etablissement vieillissant"

3
09/04/2016

Si l'hôtel est idéalement placé, que la chambre est de bonne taille et la literie satisfaisante, l'insonorisation est assez catastrophique...une télé qui ne capte que 3 chaînes, un cliquetis permanent...et la réception qui nous répond : "il doit y avoir quelque chose au 2ème étage, j'ai déjà changé plusieurs clients et je n'ai plus de chambre", des serviettes de bain qui ont bien vécu...enfin pas le TOP

"Pas terrible"

3
15/03/2016

Le bon point est sa position géographique ! Le petit déjeuner est complet et réassorti . On peut se garer aisément dans les rues adjacentes. Le restaurant est fermé le dimanche comme pratiquement tous les restos d'Arles.... Chambre très petite , wc non séparé , bar non opérationnel le soir . Tout donne l'impression de faire du neuf avec du vieux.

"A éviter!!"

1
04/03/2016

Nous avons été extrêmement déçus de notre sejour à cet hôtel et nous vous conseillons de choisir un autre hôtel si vous voulez résider dans ce centre d'Arles, le Jules César par exemple, qui est également très bien placé avec bien plus de charme... Cet hôtel n'a aucun intérêt, aucun style ni de charme. Les locaux sont plus que fatigués, les moquettes usées, le mobilier démodé et sale. Notre chambre était petite, la salle de bain minuscule et moche. Quant au service, le personnel de la réception nous ont bien accueilli, par contre au restaurant cela manque de professionnalisme. Après le dîner, impossible de boire un verre au bar, le service est proposé mais personne ne s'en occupe apparemment... Le personnel qu'on aperçoit paraît surmené, l'hôtel est sans aucune doute en sous-effectif.

"un peu décevant..."

3
25/02/2016

Nous sommes un peu déçus de notre passage... nous avions réservé une chambre avec un grand lit et finalement nous avons eu une chambre twin (sans être prévenu à l'avance)...par vraiment top pour un weekend en amoureux.. des serviettes prévus seulement pour une personne... la réception est bien mais manque de chaleur... L'accueil au petit déjeuner fût également un peu froid... la serveuse nous a pratiquement ignoré.. les tables étant sales à notre arrivée, la jeune femme s'est permise de nettoyer la notre seulement avec sa main... vraiment dommage car l'hôtel est très bien situé et possède une bonne literie.

"agréable week end"

4
21/02/2016

nous venons de séjourner au Best Western Atrium du 19 au 21 février 2016. trés bon accueil, chambre propre et calme, certes une salle de bain petite mais suffisante et toilette séparé. Très bien situé, toutes les visites se font à pied. De très bon conseil pour les restaurants. et surtout un tarif imbattable avec Booking. com. Merci à tout le personnel. Aurore Capone

"ravies du sejour"

4
17/02/2016

Très bon séjour : accueil charmant et personnel disponible. chambre propre et très bonne literie. petit déjeuner complet dans cadre agréable. restaurant idem. situation geographique idéale car en centre ville. pas de nuisances sonores. Nous reviendrons.

"nul"

2
15/02/2016

Nous avons été très déçue de notre séjour dans cette hôtel. Accueil en dessous de tout, on nous a attribué une chambre avec deux petit lit a la place d'un lit double. Impossible de changer car l'hotel est en travaux. Reveil a 7h45 par le bruit des travaux ce qui n'est pas très cool pour un week end en amoureux. Une odeur d'égout dans la chambre a chaque utilisation de la robinetterie. et la cerise sur le gâteau il y a eu une alerte incendie et aucune communication du personnel pour nous dire si fausse alerte.

"Très bon hotel"

4
04/02/2016

Hôtel agréable calme. Parking privé en sous sol 14 euros la nuit. Petit déjeuner copieux. Chambre spacieuse, très bonne literie. Chambre avec baignoire très propre, rien à redire. Petit salon avec coin télé, mobilier du salon kitch. Le personnel est accueillant Je le recommande

"Bon petit sejour"

4
29/01/2016

Pas mal, surtout l accueil et la proprete. Idealement situe, comprenant un beau salon avec piano demi-queue, le conseil sur le restaurant a adopter s est avere sympa. 2 choix de petit dejeuner, un rapide et un copieux.

"Très confortable et pratique"

5
09/01/2016

Pour notre troisième passage, nous sommes toujours aussi ravies. Hôtel très proche de tout : sites à visiter, musées, vieille ville, petits restos, etc. De plus, le parking de l'hôtel est très pratique quoique très exigü. Le personnel est très serviable et disponible..... même en cas de panne d'électricité dans la soirée.... Nous reviendrons autant que possible. A bientôt donc

"Excellent hotel confortable et prix raisonnable"

5
08/01/2016

Pour la 3è fois nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel: Excellent accueil par un personnel à la fois discret, professionnel et attentionné. Chambres très calmes, literie confortable et très bons petits déjeuners.

"Un séjour parfait"

4
04/01/2016

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous sommes très contents de notre séjour. Le personnel d'accueil est au top, très serviable. La chambre était grande, la literie bonne mais les WC ne sont pas séparés de la salle de bain, dommage. Le petit déjeuner était très copieux et avec de bons produits. A Noêl le restaurant est fermé. C'est une excellente expérience. Nous recommandons cet hôtel.

"Accueil médiocre "

1
28/12/2015

Je ne suis pas cliente de l'hôtel et ne le serais jamais.... L'hôtel atrium en Arles !!! Les amis je vous deconseille vraiment. L'hôtesse d'accueil antipathique comme j'ai rarement vu dans un hôtel ... Jolie geste commercial ???????????? elle te refuse des flyers magnifiques pour des jeunes qui s'installent en Arles en te disant j'ai pas de demandes (même si on sait très bien que tout les hôtel d'Arles ont des demandes pour les ballades à cheval) et elle en a environ une cinquantaine sur un présentoir prévu à cet effet pour faire de la pub jusqu'à Nîmes .... Moi je dis félicitations ????????????

"Parfait"

5
07/12/2015

Un grand merci à toute l'équipe ( accueil , sourire , savent répondre aux attentes du client ) Situé à deux pas du centre ville et de ses monuments. Chambre agréable et petit déjeuné copieux. Bref, hôtel parfait pour y séjournée quelques jours.

"L'hotel qu'il me faut après une longue journée de travail"

4
05/12/2015

Près du centre ville, facile d'accès, de conception moderne mais soignée cet hotel dispose de toutes les qualités qui me permettent de retrouver force et sérénité après une journée de travail. Le personnel est cordial et professionnel. Le petit-déjeuner est copieux. La chambre est confortable... Que demander de plus?

"Douce Nuit"

5
05/12/2015

Accueil cordial, personnel souriant et poli. Chambre propre, lit agréable. Petit déjeuné copieux. Prix nuitée raisonnable. Seul ""ombre"" le parking a des places limités, mais a l'avantage d'être surveillé.

"EXCELLENT"

5
05/12/2015

Très bon accueil, souriant, à l 'écoute du client. Tout le personnel fait son maximum pour la satisfaction du client. Etablissement très propre. Parking surveillé, seul bémol : pas beaucoup d'emplacements.

"Confort et pratique"

4
03/12/2015

Escapade provençale en Arles..nous avions choisi le Best Western Atrium pour son cote pratique d'accès : juste derrière l office du tourisme et a deux pas du centre ville, tout en étant situe dans une rue calme et par son confort . l hôtel est agréable a la décoration classique, très clair et spacieux ..nous avons eu une chambre a lit double (aucune réservation au préalable donc on ne fait pas les difficiles dans ce cas!!) et de toute façon la chambre était parfait , grande , lit confortable , WC sépare , et surtout très calme (chambre A22) !! 64€ la nuit en cette période...parfait pour notre budget car il fallait rajouter 14€ euros pour le parking ferme ( bon on va dire que la sécurité de notre voiture n'a pas de pris , mais un peu cher néanmoins! ) et un petit déjeuner a 11€ (5€ pour la version café jus d'orange viennoiserie) du standard, rien a dire le buffet était complet et copieux ..la jeune fille de l'accueil était très accueillante (pas toujours le cas dans les hôtels ) et nous a bien renseigne sur l'itinéraire pour nous rendre au musée (notre objectif du jour ) et que nous avons pu faire a pied ( moins d 1/4 heure ) ce qui nous a évite de ressortir notre voiture du garage et permis de profiter du soleil de ce mois de décembre. Le soir nous avons pu diner dans un des nombreux restaurants situes sur l'avenue en face de l office du tourisme , vraiment pratique sans être oblige d'utiliser notre voiture ..Nous conseillons vivement cet hôtel qui nous a bien plus !!!)

"Comment dire ???"

3
29/11/2015

Je suis assez partagé sur cette soirée étape de jeudi dernier. L'accueil a été bon, mais quelques fausses notes sont à relever: pour une réservation pour 1 pers avec 1 grand lit faite par tél 6 jours avant, la chambre 16 m'a été proposée: arrivé à 20H30, je découvre une chambre pas faite, des papiers dans la poubelle et une fenêtre grande ouverte ( vent + grand froid); bref, je redescends pour avoir une autre chambre: on me donne la 43: et là, je découvre 2 lits jumeaux et une odeur de peinture ( car la chambre avait été rénovée ) insupportable envahit mes narines; essayant de ne pas faire cas de ceci, je descends dîner. Plutôt bon restaurant, même si le pistou est absent de la soupe au pistou, la brandade avec trop de crème fraîche, les glaces au thym et au romarin furent délicieuses. Je remonte pour me coucher mais impossible de m'endormir à cause de l'odeur nauséabonde de la peinture et d'un volet ( ou un drapeau ) qui ne cesse de taper au dessus de ma chambre à cause du grand vent. Je demande une nouvelle chambre. Je me rhabille, refais mes valises et descends: l'on me déménage dans l'autre bâtiment à la chambre 220. Pas de grand lit mais 2 lits jumeaux. Le parking m'a été offert. Pour mes prochains déplacements professionnels, cet hôtel en soirée étape à 92,50... je ne pense pas revenir.

"booff..hôtel qui ne merite pas ses étoiles.."

3
11/11/2015

ho la la une chambre froide voir glaciale à l'arrivée, devons chercher les linges de bains de la 2emes personne..sic dans une armoire de l'entrée, il faut des cheveux coupé à la garçonne dans cet hôtel car le sèche cheveux ne fonctionne que qques instants.. pas de rideau de douche ou même de vitre, au petit matin odeur de tabac filtrant sous la porte (horrible) et la loi ..? et en allant rechercher notre voiture au garage alors là nous étions en direct dans les égouts ..le seul point positif et la situation centre ville et un petit déjeuner correct... donc vous trouverez mieux sans problème...

"deco"

4
27/10/2015

revoir la déco l'hotel est propre mais manque de modernisme. il demande à être revu dans son ensemble la salle de restaurant fait vieille. L'ensemble donne un aspect qui ne donne pas une image d'hotel de catégorie ou veut ce situe Best Wzstern

"Très bonnes prestations"

5
22/10/2015

Accueil très agréable, très courtois. L'hôtel est parfaitement situé, à deux du centre ville. La chambre est bien équipée, insonorisée, propre avec une literie de qualité. Le petit-déjeuner est copieux et varié. On peut facilement se garer sur la place à proximité. Les prix sont corrects et les prestations de bon niveau. Le personnel est très avenant. A recommander.

"Bonne adresse"

4
13/10/2015

Etablissement très bien situé tout près du centre ce qui permet de visiter la ville à pieds et qui offre l'avantage de pouvoir garer son véhicule dans le parking qui, bien qu'étant payant, apporte un vrai confort. Chambre agréable, bien insonorisée. Petit déjeuner buffet très convenable. Si j'avais à revenir en Arles je choisirai à nouveau cet hôtel.

"Peu mieux faire"

3
12/10/2015

Très bien situé. Problème : lors de notre séjour des cars ont stationné devant l'hôtel (places reservées) le matin avec le moteur en marche, bruit très désagréable. Au petit déjeuner, personnel en nombre insuffisant pour réaprovisionner correctement le buffet. Qualité des viennoiseries pas au top.

"Séjour agréable"

4
26/09/2015

Hôtel très bien situé proche du centre ville, personnel très accueillant et disponible, Chambres correctes et très propres avec une bonne literie. Parking. Connexion wifi très bonne. Petit déjeuner buffet très bien et copieux. Nous espérons y revenir lors de notre prochain passage à Arles.

laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti et de vos encouragements à travers vos commentaires d'appréciation de notre établissement. J'espère vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour à Arles avec grand plaisir Sincères salutations. Loïc Aparicio - Directeur d'Exploitation

"PAS DECU"

4
17/09/2015

très bonne situation géographique, personnel disponible, très bonne insonorisation des chambres, bon petit-déjeuner; parking en sous-sol parfait quand il pleut .....Très bon rapport-qualité prix . Surtout si vous réservez que très peu de temps avant de partir. A coté de l office du tourisme, des arènes, du théatre antique et du centre ville , restaurants et boutiques .....

laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis
Cher Client, Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour au BEST WESTERN Hôtel Atrium et je suis ravi de constater votre satisfaction. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, vous prie d'agréer mes plus sincères salutations. Encore merci d'avoir communiqué vos impressions. Cordialement, et à bientôt, Loïc Aparicio - Directeur d'Exploitation

"Hôtel très bien situé"

4
14/09/2015

Très bon hôtel pour un petit séjour, chambre spacieuse, salle de bain avec bain et toilettes. Petit déj buffet très copieux et à large amplitude horaire, petite piscine sur le toit. Personnel sympathique, clientèle internationale.

laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de notre établissement Nous sommes ravis de lire votre satisfaction vis à vis de nos services, localisation et de l'accueil que nous réservons à nos clients. Je serais ravi de vous accueillir de nouveau très vite Cordialement, Loïc Aparicio - Directeur d'exploitation

"Emplacement parfait"

4
11/09/2015

Chambre double très correcte et très calme, salle de bain parfaite. Parking. Déjeuner très bon, petit déjeuner très complet. Que demander de plus? Le centre ville est à deux pas. Week end très agréable dans cette jolie ville. Ne ratez pas le musée Arles Antique . (Navette gratuite du centre ville)

laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis
Cher Client, Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour au BEST WESTERN Hôtel Atrium et je suis ravi de constater votre satisfaction. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, et à bientôt, Loïc Aparicio - Directeur d'exploitation

"Je reviendrais "

4
07/09/2015

Pour passer un petit week-end juste à côté du centre ville c'est parfait !! Nous avons eu un accueil très sympathique !! Effectivement comme j'ai pu le lire l'hôtel est peu vieillissant par endroit notamment les moquettes, mais la literie est impeccable la salle de bain avec baignoire très propre, la piscine avec le vent nous n'avons pas pu en profiter mais la vue vaut le détour... Petit bémol le parking extérieur pas toujours facile de trouver de la place. Demandez si possible une chambre avec vu côté arène...

laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Je vous remercie d'avoir communiquer vos impressions sur votre séjour dans notre établissement et suis ravi de constater que vous avez apprécié nos prestations et que vous pensez déjà à votre prochain séjour... En ce qui concerne la réfection des parties communes, comme nous avons déjà pu en informer les clients des commentaires précédents, nous en sommes bien conscient et nous vous confirmons que les moquettes des parties communes seront changées au courant de l'hiver. Petite précision, concernant la vue de la chambre, aucune de nos chambres donnent sur les arènes. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et me tiens à votre disposition pour parfaire votre prochain séjour. Bien à vous, Loïc Aparicio - Directeur d'Exploitation

"Hotel contemporain bien situé."

3
03/09/2015

Notre 1° chambre double attribuée avait une salle de douche avec wc minuscule, nous avons demandé de changer, et celle qui nous a été donnée avait une salle de bains + wc un peu plus grande, mais la chambre était minuscule.. impossible d'y mettre 2 bagages ! Hélas l'hôtel n'a pas pu nous en proposer une autre pour la 2° nuit alors qu'il y a eu de nombreux départ le samedi matin... dommage . Par contre bon emplacement, piscine sur le toit agréable et personnel sympathique. Parking (payant) en sous-sol très utile.

"Week-end agreable"

4
26/08/2015

Personnel a la reception tres accueillant et disponible. Chambre triple correcte. Par contre petite odeur d'egouts dans la chambre le parking et les couloirs. Petite piscine sur le toit agreable. Parking privé pas tres grand. Buffet Du petit dej tres bien par contre arrivé a 10h10 la premiere chose qu'on nous dit Le buffet ferme a 10h30!!! Genre ne trainez pas. !!

laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis
Cher Client, Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour au BEST WESTERN Hôtel Atrium et je suis ravi de constater votre satisfaction. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, vous prie d'agréer mes plus sincères salutations. Encore merci d'avoir communiqué vos impressions. Cordialement, et à bientôt,

"Ne mérite pas 3 étoiles"

3
24/08/2015

Chambres petites, pas de restauration (non annoncé ) finitions laissant vraiment à désirer .... Personnel sympathique, ce qui compense un peu mais, Je chercherai ailleurs à mon prochain voyage sur Arles !

laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis
Cher Client, Un grand merci pour avoir pris quelques minutes afin de nous communiquer vos impressions sur votre récent séjour dans notre établissement. Je vous remercie vivement de votre démarche qui nous aide à progresser et améliorer nos prestations pour votre confort et bien-être. Toutefois je ne vois pas dans votre commentaire ce que nous aurions pu faire ou ce qui vous a manqué afin que l'on puisse vous satisfaire pleinement durant votre séjour J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et me tiens à votre entière disposition afin d'envisager un nouveau et agréable séjour parmi nous. Cordialement,

"Bien situé et agréable"

4
22/08/2015

L'hôtel est très bien situé, à quelques mètres de l'entrée de la vieille ville, du côté de la mairie et de Saint-Trophime. Il est également à proximité immédiate de l'office de tourisme. Nos 2 chambres étaient de taille modeste, mais bien agencées. Aucun souci de poussière, petit déjeuner buffet de bonne facture, et piscine sur le toit. Le prix n'est pas donné, mais il n'y a pas de point faible. Joli piano quart de queue au bar de l'hôtel.

laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis
Cher Client, Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour au BEST WESTERN Hôtel Atrium et je suis ravi de constater votre satisfaction. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, vous prie d'agréer mes plus sincères salutations. Encore merci d'avoir communiqué vos impressions. Cordialement, et à bientôt,

"Très bien"

4
11/08/2015

Hôtel très bien situé ! Centre historique à 2 minutes à pieds. Parfait ! A 15 minutes à pieds de la Gare SNCF et routière (il faut traverser tout le centre historique... mais c'est tellement joli que vous oubliez le poids de votre valise sous la chaleur ;-) (On peut être déposé facilement en voiture ou taxi). Notre chambre était au rez-de-chaussée.. ce qui nous a un peu inquiétés au premier abord.. mais elle était très calme au final. Personnel très serviable et aimable. Lits confortables. Hôtel très propre. Piscine sur le toit ! elle est très petite mais elle permet de se rafraîchir après les visites dans la chaleur de la ville pendant l'été. Un regret : l'absence d'une douche aux abords de la piscine (pas sûr que tout le monde se savonne avant de plonger...) Climatisation. Petit-déjeuner varié. Wifi gratuit.

laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis
Cher Client, Merci pour vos encouragements à travers vos commentaires d'appréciation de notre établissement. Il est très agréable de mesurer la satisfaction de nos clients et de retirer de vos commentaires nos axes de progression afin de vous satisfaire encore davantage au quotidien. Je vous remercie donc vivement d'avoir eu la gentillesse de vous exprimer sur le site Trip Advisor afin de nous faire part de votre ressenti et également d'en informer nos clients et futurs clients. J'espère vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour et me tiens à votre disposition afin de parfaire ce dernier. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, recevez mes meilleures salutations. Bien à vous, Loïc Aparicio Directeur

"bon hotel"

4
08/08/2015

C'est un best western! Pas de mauvaise surprise. très pratique pour visiter Arles,bien situé. les chambres sont impeccables, vraiment rien a redire,l'accueil sympathique. une petite piscine sur le toit de l'hôtel, serviettes de bain fournies par l'hôtel! Agréable. par contre,pour les "voyageurs " en vélo, une petite suggestion,quite à sacrifier une place de parking,à installer des rangements pour les clients en vélo, nous avons du chercher à les caser comme on pouvait contre un mur.

laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis
Cher Client, Un grand merci pour avoir pris quelques minutes afin de nous communiquer vos impressions sur votre récent séjour dans notre établissement. Je vous remercie vivement de votre démarche qui nous aide à progresser et améliorer nos prestations pour votre confort et bien-être. Votre suggestion est tout a fait justifiée et nous allons étudier cette possibilité. Il est vrai que nous accueillons beaucoup de voyageurs à vélo mais la plupart du temps en groupe, ce qui ne pose aucun soucis pour le rangement des vélos sur une place de parking entière mais dans le cas de voyageurs individuels nous pouvons progresser afin de toujours mieux vous accueillir, merci à vous. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et me tiens à votre entière disposition afin d'envisager un nouveau et agréable séjour parmi nous. Cordialement, Loïc Aparicio Directeur

"Peut mieux faire"

3
04/08/2015

Le restaurant est fermé en pleine saison Le buffet petit dèj est à peine passsable la piscine n'est pas chauffée Les demoiselles d'accueil sont aimables mais débordées et il faut demander un code wifi toutes les 24h. La literie est de bonne qualité

laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis
Cher Client, Je vous remercie vivement de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour au BEST WESTERN Hôtel Atrium. Sachez que les codes wifi sont à demander à la réception tous les jours en effet pour permettre à nos clients une connexion et un débit maximal. Le fait de changer les codes chaque jour permet de ne pas avoir de connexion inutile qui sature le serveur et ainsi maximiser le débit pour chacun de nos clients. C'est pourquoi en passant devant la réception, le personnel vous remettra toujours avec plaisir les codes pour accéder gratuitement au wifi. La piscine située sur le toit est en effet pas chauffée, et je peux comprendre votre ressenti toutefois, la température de l'eau dépend de l'ensoleillement et je peux vous assurer que fin juin, la piscine n'avait en aucun cas besoin d'être chauffée puisqu'elle avoisinait les 31 degrés. Notre belle région est soumise au vent, ce qui peut engendrer une baisse de température mais c'est également ce qui fait son charme et son caractère. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, vous prie d'agréer mes plus sincères salutations. Encore merci d'avoir communiqué vos impressions. Cordialement, et à bientôt, Loïc Aparicio Directeur

"Très bon séjour"

5
04/08/2015

une bonne adresse à Arles pour visiter la ville antique à deux pas de l'hotel et des expos du festival de Photographie. Bon accueil, clim, piscine et buffet au petit déjeuner pour affronter la chaleur du sud, vous pouvez revenir vous reposer entre deux expos

laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis
Cher Client Merci de nous faire part de votre ressenti suite à votre récent séjour au BEST WESTERN Hôtel Atrium et je suis ravi de constater votre satisfaction. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, vous prie d'agréer mes plus sincères salutations. Encore merci d'avoir communiqué vos impressions et peut être à l'année prochaine pour les rencontres de la Photographie 2016. Cordialement, et à bientôt, Loïc Aparicio Directeur

"beau mais service mediocre"

3
26/06/2015

Dommage qu'en vacances on est autant de désagréments . Bel hôtel , mais service à revoir : parking non proposé et complet le jour de notre arrivée, 2 grandes chambres réservées avec lit king size pour chacune (même prix payé pour les deux ). Or toute petite chambre remise pour celle occupée pour une personne ! Quant à la 2ème chambre : pas de rideaux aux fenêtres (pose après notre arrivée)

"Très bon accueil et situation parfaite"

4
15/06/2015

Situation idéale pour la découverte de la ville. Personnel charmant. Petite piscine mais suffisant pour se raffraîchir. Très propre. Très bonne litterie. Beau buffet petit-déjeuner. Garage pour la voiture à réserver.

laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis
Cher Client, Mille mercis pour vos encouragements à travers vos commentaires d'appréciation de notre établissement. Il est très agréable de mesurer la satisfaction de nos clients et de retirer de vos commentaires nos axes de progression afin de vous satisfaire encore davantage au quotidien. Je vous remercie donc vivement d'avoir eu la gentillesse de vous exprimer sur le site Trip Advisor afin de nous faire part de votre ressenti et également d'en informer nos clients et futurs clients. J'espère vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour et me tiens à votre disposition afin de parfaire ce dernier. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, recevez mes meilleures salutations. Bien à vous, Le Directeur Général

"Bon emplacement, bon rapport Q/P"

4
01/06/2015

Hôtel bien placé. Petite piscine sur le toit très sympa. Propre et conforme à ce qu'on attend d'un Best Western. Bon petit déjeuner, penser à reserver un parking en avance si nécessaire (pas bcp de places).

laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis
Chers Clients, Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour au BEST WESTERN Hôtel Atrium et je suis ravi de constater votre satisfaction. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations. Sachez que nous sommes bien conscients que le parking dispose d'une capacité limité, c'est pourquoi tout comme vous le signalez nous encourageons nos clients à réserver un stationnement au sein de l'hôtel en avance. En complément de notre parking, nous disposons toutefois de trois parking publics à proximité de l'hôtel J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, vous prie d'agréer mes plus sincères salutations. Encore merci d'avoir communiqué vos impressions. Cordialement, et à bientôt, LAparicio Directeur d'exploitation

"ne merite ni l'enseigne ni les 3 étoiles"

2
31/05/2015

Hôtel très bien placé pour se déplacer à pieds et visiter Arles, Visiblement les groupes ont largement privilégiés: les individuels doivent se frayer un chemin au milieu des cars de toutes dimensions garés devant. Dimension chambre = petite, pas de rangement, erreur de conception des aménagements ouverture placard, portes Sdb, Safe pas fixé, Petit déjeuner minimum pas d'accueil, pas de théière!

laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis
Monsieur, Je vous remercie d'avoir communiquer vos impressions sur votre séjour de" 4 nuits dans notre établissement sur Trip Advisor en plus du questionnaire Best Western et du questionnaire de satisfaction à votre disposition en chambre. En ce qui concerne les cars garés devant l'hôtel, il s'agit des places de stationnement de bus de la mairie d'Arles et non celles de l'hôtel. Qu'il y ait des cars garés devant notre établissement ne signifie pas forcément que les groupes séjournent au sein de notre hôtel. Pour ce qui est de la chambre, comme je vous l'expliquais par mail, l'aménagement des chambres est conçu au plus juste et de façon la plus ergonomique et pratique possible pour nos clients. Pour la porte de placard si nous l'avions installée comme vous nous le suggériez par votre dessin sur votre questionnaire retour alors la porte d'entrée de la chambre ne pourrait pas s'ouvrir. Je suis navré de constater que nous avons pu satisfaire vos besoins et attentes lors de votre séjour mais avons bien pris en compte vos suggestions, tel qu'un explicatif du buffet petit déjeuner, du système de fixation du coffre fort ou encore du réaménagement des ouvertures de porte dans les chambres. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et me tiens à votre disposition pour parfaire votre prochain séjour. Bien à vous, Loïc Aparicio Directeur d'exploitation

"Bon hotel mais pas pour tous"

4
23/04/2015

Je suis satisfait de mon séjour dans cet hotel. Malgré une erreur avec ma réservation ( 2 lits simples et un convertible au lieu de 1 lit queen size et un lit simple) qui fut sans problème rectifiée, les chambres sont propres et le personnel est souriant, aimable et réactif. Petits bémols, je suis venu avec un bébé et il n'y a pas d'accès facile avec une poussette pour la réception. Obligé de tout porter dans les escaliers. Le seul accès handicapé est dans le garage derrière le batiment. Pas très pratique. Sinon petit problème de bruit du à des groupes scolaires présents dans l'hôtel un soir. Cela aurait pu être mieux géré par les nights. Bref un bon séjour tout de même et bon rapport qualité /prix.

laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis
Cher Client, Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour au BEST WESTERN Hôtel Atrium et je suis ravi de constater votre satisfaction. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations. Sachez qu'un ascenseur sera créé l'année prochaine au milieu de notre hall afin de faciliter l'accès aux personnes à mobilité et aux poussettes, nous sommes bien conscients du problème et avons engagé une période de travaux pour cela, en attendant en effet l'accès pour les personnes à mobilité réduite peut se faire par notre parking. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, vous prie d'agréer mes plus sincères salutations. Encore merci d'avoir communiqué vos impressions. Cordialement, et à bientôt, Loïc Aparicio Directeur d'exploitation

"Idéal"

4
17/03/2015

Propre, extérieur élégant, chambre de bon goût, literie de qualité, personnel aimable et serviable. Facile d'accès. Stationnement pratique. Un rapport qualité/prix imbattable. A renouveler dès que je me rendrai sur Arles.

laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis
Cher Client, Je vous remercie vivement d'avoir eu la gentillesse de vous exprimer sur le site Trip Advisor afin de nous faire part de votre ressenti et également d'en informer nos clients et futurs clients. J'espère vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour et me tiens à votre disposition afin de parfaire ce dernier. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, recevez mes meilleures salutations. Bien à vous, Le directeur d'Exploitation Mr Loïc Aparicio

"Bien situé et rapport qualité / prix correct"

5
31/10/2014

J'ai réservé cet hotel via le site Best Western et j'ai donc bénéficié de l'offre incluant les petits-déjeuners C'est un bon compromis par rapport qu prix global car sinon cet hotel est plus cher que les autres Le buffet du petit déjeuner n'est pas gargantuesque et on pourrait reprocher la "quasi" absence de salé (oeuf, bacon, etc.) par rapport à la pléthore de viennoiseries et autres douceurs sucrées Petite astuce, vérifiez de bien activer votre connexion WIFI dans les 4 heures qui suivent la délivrance du code car sinon vous êtes obligés de recommencer, ce qui est un peu pénible d'autant que l'on ne nous l'a pas signalé à notre arrivée Le reste est très bien tant pour la situation dans la ville que pour les accès

laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis
Cher Client, Un grand merci pour avoir pris quelques minutes afin de nous communiquer vos impressions sur votre récent séjour dans notre établissement. Je vous remercie vivement de votre démarche qui nous aide à progresser et améliorer nos prestations pour votre confort et bien-être. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et me tiens à votre entière disposition afin d'envisager un nouveau et agréable séjour parmi nous. Cordialement,

"Central et moderne"

4
29/07/2014

Retenez par internet sur le site Best Western, c'est moins cher qu'en les appelant directement... Hôtel moderne personnel agréable. Idéalement situé au centre-ville, piscine sur le toît si vous restez plusieurs jours prévoir parking, le stationnement est payant autour.

laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Je vous remercie d'avoir communiquer vos impressions sur votre séjour dans notre établissement et suis ravi de constater que vous avez apprécié nos prestations. Je suis surpris de votre remarque concernant le tarif. Nous sommes extrêmement vigilant à la parité tarifaire et sommes en bataille constante pour que nos clients ne soient pas lésés par les grosses agences de vente en ligne. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et me tiens à votre disposition pour parfaire votre prochain séjour. Bien à vous,

"Bien situé mais prestations très moyennes"

3
10/06/2014

Les chambres sont vieillotes et pas très grandes, odeur évacuation d'eau dans la salle de bain. La piscine est très très petite et pas très propre : pas de douche et pédiluve. Il manque à mon goût un bar : il y a juste un distributeur de boissons.

laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Je vous remercie d'avoir communiquer vos impressions sur votre séjour dans notre établissement J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et me tiens à votre disposition pour parfaire votre prochain séjour. Bien à vous,

"Dommage pour la piscine"

4
02/06/2014

Nous avions réservé cet hôtel car il y avait une piscine, mais impossible de nager tellement la piscine était sale (elle à été faites nettoyer par après, mais trop tard pour ns , dommage) .Pour le reste , rien à dire, c'était impeccable.

laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de communiquer vos impressions sur votre dernier séjour dans notre établissement. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations Je suis malheureusement navré que vosu n'ayez pu profiter de la pisine durant votre séjour. En effet suite à un problème technique, nsou avosn du réagir immédiatement et fermé notre piscine pour des réparations importantes et ce durant 4 jours. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, avec toute mon équipe, pour un prochain et agréable séjour parmi nous. Cordialement.

"A EVITER"

2
26/05/2014

hôtel à éviter, mobilier et immobilier à rénover d'urgence !! les étoiles devraient être ôtées ... attention aux acariens pour les allergiques .... très mauvaise expérience dans cet établissement !! sans travaux respectables je n'y mettrai plus les pieds ...

laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de poster sur Trip Advisor, un autre commentaire que celui que vous nous avez envoyé en direct. Je suis très étonné de votre commentaire sur ce site public et surtout de la différence nottable par rapport à votre autre commentaire privé qui ne relatait aucun de ses points. En ce qui concerne la décoration de l'hôtel et son mobilier, nsou pouvons comprendre, que certaisn de nos clients puisse ne pas apprécier, comme tout cela dépend des goûts de chacun. Soyez assuré que je reste à votre entière disposition pour toute information ou question sur votre séjour. Cordialement, Loïc Aparicio, Directeur Général.

"Client des Hôtels Best Wester."

4
01/03/2014

Super emplacement proche centre ville . Parking de l'hôtel très petit . Chambre bruyante car situé au 1er étage au dessus de la salle du petit déjeuner. A souligner geste commercial de l'hôtel qui a reconnu cette nuisance.

laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis
Cher Client, Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour au BEST WESTERN Hôtel Atrium et je suis ravi de constater votre satisfaction. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations. Sachez que nous sommes bien conscients que lors de certaine réception au sein de notre restaurant, cela peut entraîner des nuisances pour lesquelles nous vous sommes reconnaissants de votre compréhension. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, vous prie d'agréer mes plus sincères salutations. Cordialement, et à bientôt,

"Tristounet"

2
27/12/2013

Hotel pratique sans aucun charme.. Salle du petit déjeuner triste semble abandonnée. Pour prendre possession de notre chambre, il a fallu descendre 3 fois pour faire vérifier la carte/clef soit environ une demi heure D'allées et venues avant qu'on nous envoie quelqu'un pou résoudre le problème... Problème informatique connu depuis plusieurs jours.

laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de communiquer vos impressions sur votre dernier séjour dans notre établissement. Il est indispensable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations. L'hôtel est en cours de ré décoration pour le hall, le bar et la salle du petit déjeuner e afin de pouvoir toujours mieux vous accueillir. J'espère toutefois que vsou avez pu profiter du buffet petit déjeuner très varié et complet. Pour ce qui est du problème informatique du à l'ouverture de votre prote, je vous présente une nouvelle fois, comme cela à été fait au moment de votre séjour, toutes nos excuses. Comme cela vous a été expliqué, un problème informatique indépendant de notre volonté à fait disjoncté notre encodeur à clef et par mesure de sécurité chaque porte de chambre devient indépendante, nous obligeant à réencoder manuellement chaque serrure, et ce en lien permanent avec une autre société. Depuis 10 ans maintenant que nosu travaillons avec ces société, cela était la première fois qu'une telle chose arrivait, mais je vous informe que nous avons dés à présent changer de fournisseur afin de ne plus avoir ce type de désagrément envers notre clientèle. Sincères salutations.

"Beaucoup trop cher pour ce que c'est"

2
22/11/2013

Chambre à 153 €, mais louée à 62 € en réservant sur Internet au comptoir de l'hôtel ! Odeur d'égout dans la chambre ! Lit supplémentaire non fait à notre arrivée + présence d'un autre lit supplémentaire qui a disparu durant notre absence de 2 heures (déjeuner), et pendant laquelle le 1er lit sup a été refait.

"corrida"

4
16/09/2013

nous avons passes un agreable sejour dans cet hotel personnel accueillant nous avons dine un soir le buffet est tres copieux petit dejeuner tres correct l"hotel est situé en centre ville pas tres loin des arenes le seul probleme c"est qu'il ny avait pas de place au parking cela peut ce comprendre un week end de feria

laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis
Cher Client, Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour au BEST WESTERN Hôtel Atrium et je suis ravi de constater votre satisfaction. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations. Sachez que nous sommes bien conscients des soucis de parking mais malheureusement, nous ne pouvons que proposer le parking public en complément du notre, quant au stationnement de notre clientèle surtout comme vous l'avez remarqué les week end de Féria, et c'est pourcela que le parking est uniquement sur réservation auprès de l'Hôtel directement. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour une prochaine Féria ou non, et dans cette attente, vous prie d'agréer mes plus sincères salutations. Encore merci d'avoir communiqué vos impressions. Cordialement, et à bientôt,

"Il faut améliorer le petit-déjeuner"

3
29/08/2013

Buffet de petit-déjeuner beaucoup trop cher pour la prestation. Remontée d'odeur dans la salle de bain. Hôtel bien situé, qui mériterait d'être un peu réaménagé.Décoration années 1970 un peu vieillot. Bonne literie.

laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis
Cher Client, Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour au BEST WESTERN Hôtel Atrium . Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations. Sachez que nous prenons en compte votre remarque quant au petit déjeuner mais restons surpris de votre remarque, puisque le petit déjeuner proposé à l'Hôtel est plus vaste et composé de produits régionnaux que celui d'autres hôtels de la ville voir même que d'autres hôtels Best Western. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, vous prie d'agréer mes plus sincères salutations. Encore merci d'avoir communiqué vos impressions. Cordialement, et à bientôt,

"excellent"

4
08/04/2013

rien à dire sauf qu'il manquait un frigo dans la chambre et que la chambre n'était disponible qu'à 15h hôtel propre tres bien place personnel tres agreable et disponible petit déjeuner bien le prix un peu eleve pour celui qui paie moi j'ai paye avec les points de ma carte fidelite

laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis
Cher Client, Tout d'abord, je tiens à vosu remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions lors de votre récent séjour au sein de notre établissement. Je suis enchanté de lire votre satisfaction quant aux services et à la localisation de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l'hôtel Atrium ou dans un hôtel de la marque BEST Western. Cordialement,