Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Arlanda Hotellby

3.5 / 5
505 Avis Tripadvisor
Bristagatan 22, Arlandastad, 190 45 Suède  Copié !
TEL : +46 85 978 97 00
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Centre de soin/fitness
Sauna
Petit déjeuner gratuit

Services chambre

Sèche-cheveux
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Centre de soin/fitness
Sauna
Petit déjeuner gratuit

Services chambre

Sèche-cheveux

Description

Le Best Western Arlanda Hotellby est situé à cinq minutes seulement de l'aéroport international d'Arlanda et à 30 minutes de Stockholm. Nous fournissons une navette gratuite vers et depuis Arlanda pour votre commodité. Le Best Western Arlanda Hotellby est le seul hôtel à Arlanda avec un parking à long terme.Nous offrons également des salles de réunion avec une capacité pour les groupes de 2 à 90 délégués, mais également des chambres d'hôtel individuelles. Le Best Western Arlanda Hotellby est ouvert 365 jours par an. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 505 voyageurs
Excellent
133
Très bon
197
Moyen
110
Médiocre
41
Horrible
24
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hôtel calme et isolé, bien pour prendre l'avion le lendemain..."
115fran_oisv, 07 Août 2021

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant que le reste de l'Europe était confinée, pas la Suède mais avec néanmoins une activité très ralentie, donc une ambiance très particulière et peu de clients... Personnel très aimable. L'hôtel dispose d'une navette gratuite pour l'aéroport. Il est excentré par rapport à Arlanda mais ce n'est pas un pb si vous disposez d'un mode de transport. Et à Arlanda, il y a une piscine fabuleuse...

"Génial"
BrunoD3079, 12 Février 2021

Prix raisonables Personnel très agréable Hotel composé de plusieurs maisons Buffet du petit déjeuner très bien Pas loin de l'aéroport et navette régulière et gratuite. A 40mn en voiture du nord de Stockholm

"Je m'attendais à mieux."
lebubu, 18 Septembre 2016

En réservant dans un "Best Western", je pensais avoir une chambre standardisé, moderne et coquette mais ici c'est pas vraiment la spécialité! En arrivant sur les lieux, n comprend vite que cet hôtel est plus un motel à l'Américaine. Le "check in" se fait dans une jolie salle mais une fois les clés en mains, on quitte les lieux, on prends sa voiture et on rejoint le numéro de bungalow. Et ils ne sont pas franchement sexy ces petits blocs de 4 chambres sur deux niveaux. Comme aux USA, on gare sa voiture devant, pratique pour décharger ses valises...sauf quand on est au premier étage! L'escalier étroit en colimaçon est même dangereux, avec une valise de 20 kilos, l'accident est vite arrivé à la montée et à la descente, gros point noir. En ouvrant la porte, là encore c'est comme dans un motel bon marché Américain, mobilier dépassé et literie moyenne, bon il y a un petit frigo mais ça ne fait pas tout. La douche inonde la salle de bains, on patauge dans l'eau, vraiment pas terrible. Notre courte nuit sera reposante néanmoins, pas de bruit mais j'imagine les clients au dessous avec le parquet au sol, ça doit être assez bruyant. Le buffet du petit déjeuner rattrape une étoile car il est complet et de bonne facture, le restaurant est lui aussi pas mal, c'est assez bon marché, très bon et copieux. Notons quand même la pratique navette qui décolle toutes les demi-heures vers l'aéroport sans interruption, important. Alors à part les chambres pas fabuleuses, le reste est réussi, pour une nuit avant un départ sur l'aéroport, ça reste un bon plan.

"Très bien dans l attente d un vol à Arlanda"
Jean-MarcLausanne, 04 Septembre 2016

La chambre 261 se trouve dans un petit bungalow de r appartements dont deux au rez de chaussée et 2 à l étage (à éviter si vous avez beaucoup de bagages car escaliers en colimaçon). Chambre ok avec 2 lits jumeaux propres et douillets. Salle de bain avec douche assez de place et propre. Un petit frigo fonctionnel mais vide. Murs pas trop insonorisés mais suffisant. Le resto le soir ok ! Filet de boeuf saignant tres tendre. Staff agréable... et transfert aéroport Arlanda gratuit toutes les 30 minutes. Très bien pour une nuit de passage.

"Mauvaise nuit dans un "préfa""
Mylaur, 29 Septembre 2015

Construction type "préfa", mobilier hétéroclite en toc véritable, le même tableau dans toutes les pièces (chambre, restaurant,..), literie passable et surtout TRES bruyant (une route passe à quelques mètres, en travaux, donc toute la nuit bruit des changements de vitesse des camions). Heureusement le personnel est aimable et la chambre très propre. Mais bof !

"Excellent rapport qualité/prix"
lekikidu92, 16 Septembre 2015

Les chambres sont petites et non récentes...mais bien entretenues (moquette, salle de bain et draps parfaitement propres) ; de plus, elles disposent de tout le nécessaire (bouteilles d'eau fournies gratuitement, WIFI, TV, placard...) : tout y est bien pensé et pratique. Le petit déjeuner est quelconque, mais, là encore, tout y est. Navette (gratuite) pour l'aéroport 24/24. Attention, les horaires sont fixes et il n'y a que 2 navettes par heure. En revanche, le rapport qualité/prix est imbattable pour la Suède, surtout pour 1 nuit.

"Mauvaise nuit, mais près de l'aéroport"
Lena T, 21 Août 2013

Très petite chambre pour 4, très mauvais lit, avec deux draps simples dans le lit double, n'importe quoi ! Pas de ventilation, donc il faut dormir la fenêtre ouverte (bruit des camions + avions). On entends tous à travers des murs. Fuite des portes de la douche, de l'eau partout. Service transfer excellent.

"tres bon hotel"
natho45, 02 Août 2011

Accueil très sympathique(meme en pleine nuit!) Service de navette très bien organisée pour un dépard matinal et petit déjeuner copieux dès 4h du matin. Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable.Il y a un mini bra gratuit(eau gazeuse et biere),une bouilloire pour se préparer thé et/ou café. Il y a des places de parking devant chaque bloc de chambres Le seul point "négatif" est que l'hotel n'est pas très facile à trouver(surtout de nuit après une longue journée)

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H