Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Aquia/Quantico Inn

4.0 / 5
520 Avis Tripadvisor
2868 Richmond Highway, Aquia Harbour, 22554-1736 Etats-Unis  Copié !
TEL : (540) 659-0022
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Blanchisserie
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Blanchisserie
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Le Best Western® Aquia/Quantico Inn est un hôtel à service limité jouissant d'une situation idéale à proximité de l'historique Fredericksburg, de la Marine Corps University (université militaire) et de la base navale des Marines de Quantico. Toutes les indemnités per diem militaires, fédérales, de l'État et locales sont acceptées.Situé juste à la sortie de l'Interstate 95 de Virginie du nord, le Best Western Aquia/Quantico Inn offre le meilleur en matière de service clients et d'hébergement à un tarif abordable. Toutes les chambres rénovées du Best Western Aquia/Quantico Inn sont équipées de la télévision câblée/par satellite et d'un accès à Internet haut débit. Cet établissement acceptant les animaux de compagnie met à votre disposition toute une gamme d'équipements et de services, dont un petit déjeuner complet gratuit, un centre de fitness et une blanchisserie réservée aux clients de l'hôtel. Les voyageurs d'affaires pourront profiter du centre d'affaires multiservices et de la salle de réunion de l'hôtel.Le Best Western Aquia/Quantico Inn se trouve à quelques minutes de la base militaire de Quantico, de l'académie nationale de la police judiciaire fédérale (FBI) et de la Marine Corps University (université militaire). Lors de votre séjour dans cet hôtel de Virginie du nord, vous pourrez faire une courte excursion d'une journée à Washington D.C. afin d'y visiter des monuments et attractions nationaux. Vous pourrez également passer une journée dans la ville historique de Fredericksburg, située à seulement 22 kilomètres. Les voyageurs d'affaires seront ravis de séjourner à proximité des entreprises/sociétés Northrop Grumman, Organizational Strategies, Concurrent Technologies and QRC Technologies Inc., toutes situées à moins d'un kilomètre et demi de l'hôtel. Vous pourrez également pratiquer diverses activités de plein air non loin du Best Western Aquia/Quantico Inn, dont le golf (plusieurs parcours se trouvent à proximité de l'hôtel), la pêche et le canotage à l'embarcadère Aquia Landing, faire de la randonnée et pique-niquer dans le parc national de Leesylvania.Le personnel serviable veillera à ce que vous passiez un séjour inoubliable à Aquia Harbor. Réservez une chambre au Best Western Aquia/Quantico Inn dès aujourd'hui ! Bienvenue au Best Western. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 520 voyageurs
Excellent
233
Très bon
148
Moyen
62
Médiocre
39
Horrible
38
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"un super service et déjeuner impécable"
Francois D, 07 Janvier 2017

un service à 110 % avec toutes les employer et un site vraiment surprenant à arrêter resto de qualité très près de l'hôtel et Ils ont fait vraiment de beau décor de noel pour que l'ont apprécie notre séjours et déjeuner bravo !

"Ok pour un arrêt près de l'autoroute seulement."
Pierre B, 07 Octobre 2016

Ma cote 3.8/5 donc 4/5 (Trip Adv) A)Service client adéquat 3.5/5 B)Chambre confortable, immeuble ayant besoin de rafraichissement. 3.3/5 C)Quelques restos à proximité, excellent petit déjeuner 4.2/5 D)Grand stationnement gratuit, mini frigo, pas de coffret de sûreté, micro-ondes, piscine ext. 3.8/5 E)Tout près de l'autoroute 3.8/5 F)Rapport Qualité/Prix 4/5

"Hôtel à recommander"
Louise B, 20 Juillet 2015

Personnel accueillant, chambre très propre, lit très confortable et petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix. Bien situé pour reprendre l'autoroute sans en subir le bruit. Tranquille pour dormir une fois la piscine fermée à 22h, ce qui est raisonnable.

"Tranquille et propre, bien situe"
Turbopat, 27 Juin 2015

Nous sommes resté une nuit lors de notre voyage vers la Floride. Bien localisé près de l interstate I95 South. plusieurs restaurants dans les environs. Chambre confortable, pourrait cependant être rénovée. Grandeur acceptable, avec 2 lits double. Nous avions la chambre 225,au deuxième étage avec vue sur la piscine. Climatiseur un peu bruyant. Chambre propre.

"Quelques bémols qui font mal à son certificat d'excellence."
jeduweb, 17 Mars 2015

Nous étions dans la chambre 226 dans la nuit du 13 au 14 mars 2015. Nous avons été bien accueillis et un tarif incitatif nous fut proposé encore plus bas que celui proposé avec la réduction quand on est membre AAA. Nous avons payé $ 76.50 pour un total de $84.39 avec les taxes ce qui est une très bonne affaire. La chambre comme telle était impeccable mais les bémols suivant ont fait mal à son certificat d'excellence étalé ici sur Trip Advisor. Il n'y avait pas de casque de douche dans la petite boîte pourtant fermée sur le comptoir du lavabo. La télécommande était défectueuse car on ne pouvait pas zapper par le bas mais par le haut seulement ce qui peut être irritant pour les adeptes de télévision comme mon épouse. La cafetière était défectueuse avec ce satané ressort brisé du filtre qui faisait en sorte que l'eau et le café ne s'écoulait pas dans le pot et finalement mais non le moindre, le wifi était horrible dans la chambre. Nous avions pourtant insisté lors de notre enregistrement que le wifi était un impératif pour nous mais ce fut une très amère déception. Il était aussi médiocre dans la salle à manger le lendemain matin. Il s'est pourtant rétabli fort bien quand j'ai été ferme avec la Dame blonde de la réception en logeant ma plainte après qu'elle m'eut servi quelques raisons de mauvais goût comme la mauvaise température et la pluie. Je lui ai dit que j'étais du Québec et que j'étais un érudit en mauvais temps et que les wifis y fonctionnent bien dans les hôtels et maisons privés et que ça prenait de quoi de très sérieux pour altérer internet donc je n'ai nullement cautionné ses excuses. Quand elle comprit que j'étais très sérieux et non dupe, elle me dit qu'elle allait redémarrer le système et comme par enchantement, le wifi est devenu A-1 dans le lobby et dans la chambre au dire de mon fils quand je suis revenu de mes activités internet et du petit déjeuner. Le filtre de la cafetière fut changé ainsi que la télécommande et un casque de douche nous fut remis le soir même. La dame m'a dit que le wifi était gratuit comme pour justifier que cela pouvait arriver qu.il ne soit pas satisfaisant parfois et que les clients devaient s'en attendre à l'occasion ce que j'ai trouvé faible comme argument. Je crois que les raisons sont toute autres au point de vue force du signal que la gérance peut ajuster à sa guise. Alors, je vous recommande d'insister sur ce point dès votre enregistrement et de vous plaindre pour obtenir ce que vous payez pour d'après la publicité de l'hôtel qui dit bien que le wifi y est accessible et gratuit. Pour un Best Western, nous considérons que ce point ne doit pas être négligé. Pour le reste, nous n'avons que du positif à dire et nous désirons souligner l'excellence du petit déjeuner avec sa belle salle à manger et la très aimable et diligente Mary qui en est responsable et qui fait un travail de première classe. Mary a accepté que je mentionne son prénom sur mon avis. Pensez à y déposer vos pourboires dans le pot à cet effet car Mary les méritent amplement. Nos photos seront plus explicites que mes mots alors bon visionnement. Nous donnons à cet hôtel une note moyenne suite à nos désagréments malgré son impeccabilité sur tous les autres points. Nous recommandons tout même ce Best Western mais soyez ferme dans vos plaintes légitimes. _____________________________________________ Avis rédigé le 17 mars 2015 à Salaberry de Valleyfield, Québec, Canada

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H