Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Andover Hotel

3.5 / 5
227 Avis Tripadvisor
Micheldever Road, Andover, SP11 6LA Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 01264 369111
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Wifi
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Wifi
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux

Description

Situé à Andover, le Best Western Andover Hotel offre des chambres spacieuses et dispose d'un jardin, une réception ouverte 24 heures sur 24, un bar et un restaurant. Le Wi-Fi est disponible dans les chambres et un parking public sur place est disponible gratuitement. La forêt environnante d’Harewood offre une large gamme d'activités de plein air telles que randonnée, cyclisme et observation des oiseaux. Winchester se trouve à 20 minutes en voiture de l'hôtel et Portsmouth est 65 kilomètres seulement.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 227 voyageurs
Excellent
49
Très bon
72
Moyen
53
Médiocre
23
Horrible
30
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Correct "
Lnek, 29 Mai 2019

Nous avons choisi cet hôtel tout d'abord pour son prix et les avis sur TripAdvisor qui sont plus que positifs. Pour le prix que nous avons payé les prestations sont biens. L'accueil est sympathique, les locaux propres bien qu'un peu vieillots. La chambre est relativement propre et spacieuse. La moquette au sol est tachée à certain endroit. La salle de bain est petite avec une baignoire malheureusement sans douchette. (uniquement pommeau ). L'insonorisation est médiocre donc si vous avez le sommeil léger, penser à emmener des boules quies car les portes des chambres se claquent pour se fermer. On peut donc suivre les allés et venues des voisins. Le repas au restaurant/bar n'est pas mauvais, de grosses quantités. Ça dépanne. Le cadre extérieur est vraiment joli. Je recommande cet hôtel pour une nuit de passage mais pas plus.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H