Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Hotel Opera Drouot

4.0 / 5
314 Avis Tripadvisor
04 Rue de la Grange Bateliere, Paris, 75009 France  Copié !
TEL : +33 01 42 46 18 59
Email : reservation@hotel-operadrouot.com
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux

Description

Profitez d'un hôtel proche du métro au centre de Paris
Parfait pour un séjour d'affaires ou une escapade culturelle et touristique, notre hôtel 3 étoiles au centre de Paris (9e arrondissement) jouit d'une implantation idéale, à deux pas des Grands Boulevards et des Galeries Lafayette. Il vous accueille dans une atmosphère moderne et chaleureuse. Situé à 3 minutes du Best Western Hôtel Opéra Drouot, le métro vous conduira en quelques instants au musée du Louvre, à la place Vendôme ou sur les Champs-Élysées. Vous arrivez en voiture ? Un parking public vous attend à proximité de l'hôtel.
Comment se rendre à notre hôtel ?
Idéalement placé à 7 minutes en voiture et 14 minutes en métro de la gare Saint-Lazare, notre hôtel est accessible en train depuis les grandes villes françaises et européennes. Une navette assure le transfert depuis l'aéroport de Paris-Orly (30 minutes) et l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle (35 minutes).
Nos chambres
Calmes et agréables, les 39 chambres climatisées et insonorisées de notre hôtel proche de la gare Saint-Lazare vous assurent des nuits paisibles. Chaleureuses, elles vous offrent une atmosphère moderne et romantique. Elles disposent d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite, d'une machine Nespresso, d'un téléphone direct, de l'Internet haut-débit gratuit ainsi que d'une base iPod. Tons neutres et lumières tamisées caractérisent la chambre Premium, idéale pour 1 à 2 personnes. Plus spacieuse, la Supérieure peut accueillir jusqu'à 3 personnes (2 adultes et 1 enfant). Elle vous séduira par sa décoration audacieuse et sa moquette moelleuse. D'une superficie de 25 m2, la Family est la préférée des couples avec bébé. Idéales pour un couple avec deux enfants, les Adjacentes comportent deux chambres communicantes.
Petit-déjeuner et restauration
Le matin, vous aurez le choix entre différentes formules de petit-déjeuner. Servi dans une superbe salle lumineuse au plafond voûté, le petit-déjeuner buffet conjugue les mets sucrés et salés dont des gâteaux faits maison et les boissons chaudes et jus de fruits. Si vous le préférez, restez bien au chaud sous votre couette en vous faisant servir dans votre chambre ou optez pour une formule express disponible entre 5h et midi.
Notre personnel
Notre équipe de professionnels vous réserve un accueil chaleureux et se fera un plaisir de vous accompagner tout au long de votre séjour. Pour votre confort, notre réception reste ouverte 24h/24. N'hésitez pas à solliciter notre personnel pour toute demande.
Détente et services sur mesure pour vos séjours
Bénéficiez de services sur mesure dans notre hôtel proche du métro pour rendre votre séjour des plus agréables. Ne perdez pas de temps lors de votre départ grâce à notre formule de check out express. Restez informé durant vos vacances. Accessible 24h/24, notre business corner met à votre disposition un iMac avec connexion Internet ainsi qu'une imprimante. Un service de blanchisserie est à votre disposition du mardi au samedi. L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite et possède tout l'équipement nécessaire pour parfaire leurs vacances. Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'hôtel.
Que faire autour de notre hôtel ?
Étape idéale pour une escapade culturelle, le quartier Drouot a conservé son charme du XIXsiècle avec ses cabarets et théâtres populaires tels que les Folies Bergères. Promenez-vous dans les passages couverts qui vous mèneront jusqu'au faubourg de Montmartre. En chemin, admirez les vitrines des libraires et antiquaires. Flânez jusqu'à l'opéra Garnier, visitez le musée Grévin (2 minutes à pied) ou profitez d'une séance shopping aux Galeries Lafayette (10 minutes à pied). Pour les amateurs d'art, la salle des ventes de l'hôtel Drouot se trouve à deux pas seulement de notre établissement.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 314 voyageurs
Excellent
90
Très bon
135
Moyen
49
Médiocre
16
Horrible
24
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très satisfait"
Renaud C, 30 Janvier 2024

Très bon accueil du personnel, petit déjeuner de qualité et copieux, chambre et hôtel bien décorés et propres, douche bien agencés. Hôtel très bien situé dans une rue calme. Un petit bémol pour le matelas qui était creusé au milieu (chambre 303).

"très bon emplacement"
lionelbardoux, 25 Janvier 2024

hôtel bien placé au centre de Paris La rue est calme, commerces à proximité. La station de métro à proximité. Le personnel est sympathique chambre très propre et bien agencée Literie de très bonne qualité

"Belle expérience"
Luc D, 24 Janvier 2024

Hôtel idéalement placé L'ensemble du personnel est accueillant et très sympathique. L'équipe s'efforce de tout mettre en oeuvre pour rendre le séjour le plus agréable possible Les chambres sont propres et calmes Je conseille cet hôtel pour les loisirs ou le tourisme d'affaires

"Excellent"
BERNILE R, 24 Janvier 2024

J'ai beaucoup apprécié la disponibilité, la courtoisie et l'accueil du personnel. Pour la chambre, la décoration était très agréable, et les pièces d'hygiène particulièrement propres. Une très bonne adresse que je recommande, en plus d'un tarif très attractif !!!..

"Chambre pas très propre - petit déjeuner avec plusieurs fausses notes"
m0mnes, 16 Novembre 2023

Traces sur les draps + cheveux sur serviette + miettes au sol Petit déjeuner sans + : saucisses froides, oeufs brouillés baignants dans le lait, pas de crepes. Facture difficile à récupérer auprès de l'accueil malgré plusieurs relances

"Bien située mais proprété à revoir"
dupr_s2016, 13 Août 2023

L'hôtel est très bien placé mais après avoir rencontré des problèmes au check-in (2 chambres réservées dont une twin pour nos enfants 13 et 16 ans), on nous indique que cette chambre n'est pas libre. La personne de l'accueil a trouvé une solution pour la première nuit. La chambre twin nous a été attribué le lendemain. Autre mauvaise surprise, le manque de propreté des parties communes (ascenseur, et couloir) et des chambres. Heureusement l'hôtel est sauvé par la gentillesse et la disponibilité du personnel. Nous n'y retournerons pas.

"Super accuillant!"
Yuko Y, 21 Juin 2023

Grace a l'equipe Hôtel Opéra Drouot, mon sejour a Paris apres un interval de 8 ans est devenu impecable. Tout le monde de l'equipe etait tres accuillants, gentils et leur service etait chaleureux et syampa !!! Le petit-dejeuner est de bonne qualite et j'ai trouve ma chambre hyper bien rangee apres tous les jours. La location de l'hotel etait aussi tres bien. La sation de metro Grands-Boulevards est a juste 2 minutes a pieds qui nous emmene aux principales attractions parisiennes telle que l'Opera Garnier sans ou avec juste une fois de correspendance. Je suis sure et cetaine que j'y reviendrai a la prochaine fois. Merci beaucoup infiniment a Hotel Opera Drouot !!!!

"Un hôtel agréable, calme et bien situé"
mmorin2023, 21 Juin 2023

Excellent séjour. La rue est calme et bien situé dans Paris, proche de toutes le commodités (théâtres, musées, restaurants et transports en commun). L'accueil est très professionnel et la propreté et les équipements des chambre sont au niveau des attentes dans cette gamme de prix.

"Séjour 19-21/04/23"
chrige2023, 22 Avril 2023

Accueil agréable et professionnel, chambre confortable et propre, petit-déjeuner de qualité. Esprit de service anime chaque membre du personnel auquel nous avons eu affaire. Établissement idéalement situé.

"Travaux assourdissants a 8h du mat !!!"
contact302, 28 Février 2023

On nous a attribué une chambre sous les toits. A priori mignonne. Mais des le matin a huit heures des coups de marteau (déjà la veille dans l après midi : impossible de faire la sieste!) Scandaleux de louer une chambre si proche de travaux si bruyant très tôt.et impossible de joindre la direction au moment du check out !

"J'ai adoré cet hôtel!"
jadedumas2021, 25 Février 2023

Tout s'est bien passé, ma chambre était propre, l'équipe sur place est très gentille et à l'écoute. L'hôtel est très central à Paris, on peut quasiment tout faire à pieds, j'ai profité le soir pour me promener au long des passages, des antiquaires et collectionneurs..à pieds jusqu'aux jardins du Palais royal,et musée du Louvre... Un gouter à volonté, avec petits gâteaux , pâtisseries et boissons chaudes est servi gratuitement dans la hall le soir.. Je reviendrai et je recommande sans hésiter!

"Horrible"
Mulgogi, 28 Janvier 2023

Demande d'annulation 1 semaine avant le séjour pour cause de décès familial : refus et prélèvement intégral de notre séjour. Pratiques commerciales d'un autre age. Aucun respect pour la clientèle. Honte à vous.

"Juste Bravo à tous ."
PDA02, 04 Décembre 2022

Merci à vous ce séjour Top séjour avec un accueil chaleureux et à l'écoute du client. Chambre et service au rdv pas déçu et au contraires ça a été au delà de mes attentes . Continuer à être proches de vos clients et de leurs besoins . Merci

"agreable"
iefrat431004, 01 Octobre 2022

j'ai apprecie le service,surtout a la reception le petit dejeuner, la chambre correcte et l'emplacement tres central avec grand choix de restaurants cafe et super market a cote je retournerai certainement merci

"Equipe efficace"
Demmanuelb1972, 01 Octobre 2022

Équipe attentive aux besoins des clients, hôtel central et bien situé. Chambres propres, bien équipées mais un peu trop petites par rapport aux prix appliqués. Chambres coté Rue en bas étage un peu bruyantes si on est sensibles. Mon séjour a été très satisfaisant.

"Bien sous tout rapport"
jplacroix55, 29 Septembre 2022

Bel accueil, personnel très affable, petit-déjeuner copieux et varié. Chambre relativement spacieuse mais très confortable (il manque cependant un ou deux cintres et un rayonnage ou deux seraient bien appréciés).

"Très Bonne Expérience"
alexdragon1900, 18 Juillet 2022

L'équipe était Top. L'hôtel est très bien situé, proche de toutes les attractions parisiennes. Climatisation fonctionnelle et bienvenue par ce temps estivale, les chambres sont petites mais propres et bien agencées.

"Sans faute"
jjgautier2021, 15 Décembre 2021

Un accueil souriant et chaleureux, une chambre confortable et très bien équipée, un wifi ultra rapide, une vaste douche, un petit déjeuner complet et qualitatif, un prix attractif et une machine expresso en chambre... What else ?

"hôtel bien situé et personnel au top"
J571333, 23 Novembre 2021

Superbe séjour dans cet établissement à 2 pas des passages Jouffroy et Verdeau, juste derrière le musée Grévin, magique ! Métro et bus à proximité. Le personnel est très professionnel et agréable ;mention spéciale 10 sur 10 à la réceptionniste Arianna. Les chambres sont très propres et joliment décorées.

"Excellent sejour"
souffledanges, 15 Novembre 2021

Hotel propre très bon accueil très bien situé très bonne insonorisation Bon rapport qualité prix situé près du métro et des grandes avenues restaurants à Proximité La chambre bien équipée thé café à disposition

"Hotel très bien situé - propre - service impeccable"
vincentrocq, 24 Août 2021

L'hôtel est très bien situé, à 2 min des boulevards et le musée Grévin. Un parking se trouve au bout de la rue et l'accès au métro est également situé à 2 min. Hôtel bien décoré, accueil et service très efficace, à refaire.

"Formidable !!!"
claire c, 30 Juillet 2021

Je suis restee 3 nuits dans cet hôtel ravissant... Lieu magique entre le passage jouffroy et verdeau.. Proche chartier pour y diner à pas cher... Le personnel est adorable prévenant et tres chaleureux... Mentions spéciales à Fatima et Karima.. Et Arianna.. L'accueil est 10 sur 10...je reviendrai cest sur... Anne Claire de cherbourg

"Personnel très accueillant"
sciegajeric, 26 Juillet 2021

Le Personnel est très accueillant aussi bien à la réception qu'au service du petit-déjeuner. La Chambre était propre et confortable avec la climatisation, dommage pour la vue … Bon petit déjeuner très bien servis Bon emplacement, parking à proximité.

"En plein coeur de Paris"
amelie-dvl76, 14 Juillet 2021

Nous sommes venus séjourner dans cet hôtel pendant un long week-end, accueil très sympathique, chambre très propres et personnel adorable. Bon rapport qualité prix. Hôtel à proximité des Grands Boulevards, du musée grevin, bars et restaurants au pied de l'hôtel

"Très bon hotel"
861aurelies, 28 Septembre 2020

Bonjour, je suis très satisfaite de cet hôtel. Un très bon accueil a mon arrivée et tout au long du séjour. Un respect des gestes barrière très rassurant. Un quartier agréable et animé. J y reviendrais sans problème.

"Intime et Chaleureux "
WellD, 25 Février 2020

Excellent accueil et personnel adorable de jour comme de nuit. Hôtel dans une rue calme alors que le quartier est animé. Grande salle de bain. Petit bémol sur la literie, le matelas de la chambre est 103 est réellement à changé car il est trop mou et probablement du vécu. Excellent souvenir de notre passage en tous les cas.

"Très bon hôtel "
PatrickV31170, 25 Février 2020

L'hôtel est très bien situé, proche du métro. Les chambres sont refaites à neuf, belle salle de bain, café et thé disponibles dans la chambre. Accueil très bon. Pas pris le petit déjeuner pour le tester. Excellent rapport qualité/prix.

"Bon rapport qualité prix et très bon accueil"
SarahDeMontpell, 20 Novembre 2019

L'hotel est très bien situé, près des grands boulevards, le personnel très sympathique et accueillant. Chambres des premiers étages plus grandes ! Il y a des choses à renover je prnse (mobilier) Je recommande pour un court séjour sur Paris.

"Je recommande fortement "
aur_lied871, 13 Novembre 2019

Je souhaite faire partager mon opinion sur cet hôtel car je trouve mes critiques parfois dures et pas légitimes. La situation géographique est idéale proche des deux stations de métro et de toutes les animations parisiennes telles que les folies bergeres, le musée grevin, une dizaine de minutes de l'opéra garnier et le fameux restaurant "bouillon chartier" (vieille brasserie parisienne).. L'avantage de cet hôtel est qu'il se situe dans une petite rue moins passante que les boulevards. Un accueil des plus sympathiques, avec un grand plus à Karima qui est juste parfaite dans son poste et extrêmement serviable. Pour celles et ceux qui ont émis des critiques sur les chambres, après leur passage à l'hôtel, je trouve dommage que vous n'ayez pas fait part de vos difficultés quand vous étiez sur place. J'ai eu certaines exigences pour mon séjour professionnel et karima les a prises en compte sans aucun soucis et j'ai pu passer un parfait séjour conforme à toutes mes attentes. Le métier d'hôtelier est compliqué compte tenu de la concurrence très rude alors il me semble important de souligner les qualités de cet hôtel. Encore merci et j'ai promis que je reviendrais!! Merci à karima.. Aurélie D

"Excellent rapport qualité / prix"
W7214UPinfo, 07 Octobre 2019

Hôtel bien situé, à proximité de restaurants. Chambre bien équipée sauf qu'elle un peu petite Hôtel propre et bien entretenu Métro et transport en commun à proximité. Services assez efficaces Personnel accueillant

"HOTEL RECOMMANDE SANS HESITER !"
Frederique1967, 24 Avril 2019

Hôtel particulièrement bien situé, prés des grands boulevards, de toutes sortes de commerces et restaurants, les théâtres sont tout prés, les Folies bergeres aussi:) Chambre propre et bien agencée, rien ne manque. Personnel extrêmement serviable et gentil. Petit déjeuner frais et copieux. Nous y retournerons sans hésiter !

"hôtel bien placé"
Lucriclet, 20 Avril 2019

hôtel bien placé pour sortir le soir (nous sommes allé aux folies bergères), mais la proprété laisse un peu à désirer, la literie n'est pas très confortable et surtout on entend l'ascenseur qui est très bruyant.

"Bel hôtel bien situé "
S546OUpatricka, 15 Avril 2019

Nous avons passé une bonne nuit dans cet hôtel bien entretenu . Les chambres sont propres et décorées avec goût. Pas de nuisance sonore Le personnel est sympathiques et efficace Un bémol sur le tarif du petit déjeuner qui est relativement cher. Un hôtel à recommander sans souci.

"Hôtel bien situé au centre de Paris"
philou85800, 12 Avril 2019

Situé idéalement dans le quartier central du 9ème arrondissement de Paris, proche de plusieurs stations de métro et de bus. Cet établissement met à disposition une connexion Internet gratuite mais pas constante.Un petit-déjeuner buffet est proposé chaque matin dans la salle du rez de chaussée. Notre chambre donnant sur la rue était bien isolée des bruits de la rue. La literie était confortable. La salle de bains étroite était bien aménagée. Seul point négatif, les vibrations dans notre chambre à chaque démarrage de l'ascenseur.

"Parfait"
Estelle J, 09 Avril 2019

Parfait , un agréable séjour. Accueil et propreté irréprochable.La gentillesse du personnel est à souligner. Je recommande. Endroit idéalement situé proche salles de spectacles, métro, quartier plaisant.

"BON EMPLACEMENT"
Sunshine22761230550, 19 Mars 2019

hôtel propre, facile d'accès, au calme. Personnel sympathique, bienveillant et à l'écoute. chambre petite mais fonctionnelle et il ne manquait rien . Bonne literie. Nous avons passé un bon séjour à Paris.

"Bon rapport qualité/prix "
kprug, 01 Mars 2019

Hôtel dans rue calme, accueil chaleureux. Chambre certes petite mais fonctionnelle où rien ne manque. Propreté irréprochable. Petit déjeuner complet et frais. Hôtel bien placé, quartier animé, et à 20 mn de marche de Montmartre.

"Satisfaction"
Philippe M, 12 Février 2019

L'hôtel est bien placé dans un quartier, reculé par rapport au bruit des Grands Boulevards, ce qui est très appréciable. Excellent accueil de l'hôtesse et de la personne chargée des petit-déjeuner. Les chambres sont correctes, quelquefois un peu justes. Bonne propreté, et l'espace d'accueil du rez-de-chaussée est appréciable.

"Un séjour agréable dans un quartier très vivant "
Baaaptiste, 13 Décembre 2018

J'ai passé une semaine très agréable dans l'établissement. Ce que j'ai particulièrement apprécié : - l'équipe, accueillante ; - les couleurs et l'ambiance des chambres : ça change des chaînes aux couleurs plutôt tristes ; - le petit déjeuner continental : oeufs brouillés, viennoiseries, céréales... - le positionnement de l'hôtel, à proximité des stations de métro des Grands Boulevards et des théâtres du quartier. Le côté moins positif concerne le bruit venant de la rue mais ça, l'hôtel n'y peut rien ! Certaines chambres, les plus grandes, sont à l'écart et donc je suppose plus calmes. Cependant cela ne m'empêchera pas de revenir.

"À éviter"
mkmk11, 21 Octobre 2018

Hôtel de la chaîne Best western à éviter. L'hôtel est très bruyant, mal isolé, on entend l'ascenseur, les bruits de la rue et une soufflerie en permanence. Ma chambre au 7em étage très petite. Je n'ai pas dormi de la nuit. J'avais réservé 2 nuits mais je suis parti après ma 1ère nuit. J'j'ai trouvé un autre hôtel calme et nettement moins cher.

"Bel Hôtel très bien situé dans la capitale"
Markniceboy, 05 Juin 2018

Accueil très courtois - Grande disponibilité du personnel -Standing parfait - Propreté irréprochable - Petit déjeuner copieux et varié - Chambre petite mais bien agencée, moderne, très fonctionnelle, le plus avec la machine Nespresso. La situation géographique est parfaite pour les visites des différents quartiers - Proche du Métro - Tous les commerces et restaurants à proximité - Idéal pour un séjour court ou d'une semaine - Excellent rapport qualité/prix.

"bon- c'est du 3* parisien, mais très bien situé."
Nadine P, 24 Mai 2018

Chambre minuscule mais propre, literie confortable. L'accueil est tout à fait agréable et le petit déjeuner en self service est dans la norme. Prévoir des bouchons d'oreilles car l'insonorisation laisse à désirer. La localisation à quelques mètres du bld haussmann et des grands magasins en fait un hotel souvent complet.

"Très décevant"
Sassard, 12 Avril 2018

Cher et mal situé. J ai eu une grande chambre neuve et propre. Ceci étant le fonctionnement de l éclairage nécessite un long apprentissage. La climatisation est assuree par un radiateur d appoint. La machine à café marche de façon aléatoire. Il n'y a pas de chaînes tv câblées. Immense sdb chauffée par un petit radiateur avec un lavabo cassé. Wifi très faible. Personnel courtois mais j attends toujours ma facture 3 j après mon séjour.

"Très bien"
Alice_DLaParisienne, 23 Mars 2018

Hôtel à 10 min à peine de la station de Metro Grands boulevards ligne 8. En bas de Montmartre, pas tout à fait dans le quartier de Montmartre donc plus abordable. Très bonne découverte, ce fut une surprise réservée par mon mari, la chambre que nous avons eu était au 4ème étage accessible par ascenseur ou escaliers pour les courageux! La vue est dommage car donnant sur l'arrière-cour donc pas tip top le bâtiment était avec une façade délabrée et la fenêtre avait un trou laissant passer le froid. Mais c'était TRES calme! La chambre était un peu petite mais très bien, très propre! Il manquait cependant une deuxième patère dans la salle de bain car on ne peut suspendre qu'une seule serviette, il y avait une cafetière nespresso avec des capsules de café et des sachets de thé, mais aucune bouilloire! hum hum mystère comment se faire un thé dans sa chambre... Dommage également qu'il n'y ait pas de verrou à la porte des sanitaires qui sont séparés. L'hôtel est situé à deux pas à peine du musée Grévin, du théâtre des variétés et du Grand Rex! Donc idéalement placé! Le personnel a été PARFAIT! réactifs attentifs souriants et gentils, nous avions un souci de télécommande dans notre chambre le problème a été réglé rapidement. Le buffet du petit déjeuner est top! la brioche est un vrai délice. Le choix est large c'est sous forme de buffet self-service. Je recommande cette adresse vraiment sans aucun souci! Un grand grand merci à Fatima au petit déjeuner qui est juste exceptionnelle, elle est adorable, souriante, professionnelle (utilise des gants à usage unique pour se servir des aliments et préparer les assiettes de charcuterie), elle a su en plus avoir un petit mot en nous demandant si cela avait été pour la télécommande! Très bonne mémoire.

"Séjour Pro"
EmilieG1591, 16 Mars 2018

Hôtel très bien placé, idéal proche de tout dans le 9ème, station métro Drouot à 3 minutes. Petit déjeuner correct et varié. Chambre équipée de NESPRESSO et bouteille d'eau, c'est un plus. Seuls bémols : le lit et la chambre vraiment petits.

"Bien"
Raphaelle M, 04 Décembre 2017

Hôtel excellement bien situé pour la visite chambre agréable salle de bain moderne mais un peu petite personnel très agréable à l écoute des besoins prix correct surtout pour paris A garder en mémoire pour une prochaine fois

"Excellent rapport qualité prix"
Dondiego D, 26 Novembre 2017

Très bon accueil. Personnel disponible et à l'écoute. Chambre très agréable, belle. Salle de bain moderne et très propre. J'ai été très étonné par le standing pour des nuitées a 90€... (promo). Service de chambre irréprochable. Chambre très peu bruyante (5e étage). Hôtel très bien situé au carrefour de plusieurs arrondissements. Si je dois revenir à Paris, il est claire que je regarderai d'abord les offres de cet hôtel. Je recommande.

"Bruyant"
stéphanie L, 15 Novembre 2017

Apres 2 nuits en chambre 302, assez bruyantes, j'ai eu la chance de monter en chambre 602, moins bruyante et moins éclairée. Il manque des volets je trouve. Le personnel est vraiment agréable et sympathique, les petits déjeuners sont copieux et là encore le personnel est serviable et accueillant. La chambre est correcte, literie aussi, salle de bain propre. Juste un bémol sur le bruit qui vient de la rue, mais ça, on y peut pas grand chose... au moins le personnel est compréhensif et essaie de vous aider et de vous satisfaire au mieux.

"trop trop bruyant"
laurent551, 19 Octobre 2017

Hotel bien situé 2eme week end que nous venons mais hélas toujours trop bruyant les chambres sont bien équipées mais la literie est a changée et pourtant il a été rénové dommage car l'accueil est chaleureux

"Tres déçue. "
Emeline H, 15 Octobre 2017

J ai séjourné dans cet hôtel en janvier 2017. J'étais contente. J'y suis retournée cette fois ci pour 4 nuits. J'ai eu une chambre au 2eme étage. Pas de produits de toilette le premier soir. Et surtout une drôle d'odeur dans la chambre alors que la fenêtre était ouverte... le lendemain, l'odeur était plus tenace et écoeurante, une odeur de siphon qui venait de la douche. Le problème: la salle de bain est ouverte sur la chambre.... et dormir la fenêtre ouverte avec le bruit des Grands Boulevards.... compliqué. L'hôtel m'a changé de chambre, 7eme étage... sous les combles. Pas de problème, il y a un ascenseur. Ouf pas d'odeur! Mais, vu qu'il faisait très beau, une chaleur à crever dans la chambre, et la clim ne marchait pas.... rebelotte nuit fenêtre ouverte, et bruit... contente d'être rentrée chez moi.

"Une mauvaise expérience !"
Martine M, 07 Juillet 2017

Avions réservé une chambre familiale pour trois nuits, en fait 2 chambres non communicantes, mais bref, plus facile avec des ados. A notre arrivée on nous annonce que nos chambres sont au 7ème étage, mais, grand problème, pas d'ascenseur pour toute la semaine ! Après promesse de nous donner d'autres chambres pour le lendemain, nous prenons nos chambres au 7ème. Petites, mansardées à un point que dans l'une d'elle il faut faire attention pour ne pas se cogner en se levant. Literie moyenne. Le lendemain, on nous donne des chambres au 1er étage. Super, merci pour mes jambes de grand-mère. Plus grande, confortable, mais toujours literie moyenne. Malheureusement, après 2 nuits, un décès soudain nous oblige à raccourcir notre séjour. J'en informe donc la réception. Refus catégorique de la responsable de l'hôtel de ne pas payer la 3ème nuit réservée. Il fallait prévenir 24h avant. Bien sûr, comme si un décès peut se prévoir 24h à l'avance !!! Le personnel de la réception était désolé, mais n'y était pour rien. Donc mauvaise expérience. et sûr nous ne reviendrons pas.

"Excellent séjour "
saintmaurice, 21 Mai 2017

L'hôtel est situé dans une petite rue calme, la chambre était très propre et le petit déjeuner délicieux. Le personnel est très accueillant. J'y reviendrai sûrement lors de mon prochain séjour en région parisienne.

"Bon hôtel sur Paris Centre"
caline69, 23 Avril 2017

un hôtel mignon, cosi ( 39 chambres) dans une rue calme, propre , proche folie bergère et musé grevin ( à coté ).Tarif correct, très accueillant.Nous avons eu un chambre sur cour donc au calme , surclassé en chambre familiale un peu sombre .Juste une senteur désagreable d'humidité de la salle de bain pas agreable et problème pour régler le chauffage . Si je devais retourner à Paris , je pourrais y revenir avec plaisir

"Bon hôtel trés propre"
Jean Luc M, 07 Avril 2017

Petites chambres mais bien équipées -Rénovation récente, bien situé proche des Grands Boulevards...Accueil de qualité. Petit déjeuner copieux ..Cet hôtel est un 3 étoiles.ideal pour visiter Paris sans se ruiner !

"Très bien place, parfait"
Eric O, 23 Mars 2017

Chambre petite MAÎS fonctionnelle, douche parfaite, toilettes séparées, bonne insonorisation, machine à café dans la chambre..., que demander de plus, dans ce quartier proche de l'hôtel des ventes DROUOT et du mythique restaurant CHARTIER

"Bien pour l'emplacement mais...."
Cathnat, 06 Mars 2017

Hôtel très bien situé, de nombreuses activités alentours, des restos sympas et variés, chambre pas très grande mais propre. SDB minuscule surtout lorsqu'on n'est pas un modèle XS... Ce qui a péché ( un peu)pour moi c'est l'accueil de Jean Pierre Me demande la CNI sans me dire vraiment pourquoi, me la dépose sur le desk donc pas en mains propres... bref...pas super convivial... Accueil vers 21h00 bcp bcp mieux... souriant, se mettant debout lorsqu'il me voit arriver pour entrer... Ce sont des détails mais c'est super important, au moins pour moi!

"Simple mais confortable "
Dircom59, 06 Mars 2017

Hôtel bien situé, dans une rue calme, et proche de nombreux lieux incontournables : musée Grévin, Folies Bergères, restaurant Bouillon Chartier, Printemps, Galerie Lafayette... tout est à 5 à 10 Minutes à pied. Nombreux resto et bar sympa aux alentours. Les chambres sont propres, superficie moyenne, parties communes un peu étroites. À recommander au regard du prix très correct

"Très bien situé "
sissi33290, 12 Février 2017

Bel hôtel, bien entretenu et bien situé, proche de 3 passages. Personnel agréable sauf 1 au petit déjeuner qui prenait la clientèle de haut ! Chambre très jolie et au calme. Petit déjeuner quelconque, j'ai préféré le prendre dans les cafés parisiens. Nous reviendrons.

"Très bien "
Clemclem69, 23 Novembre 2016

Hôtel rénové et sympathique ! Idéalement placé pour accéder à différentes salles de spectacle notamment les folies bergères... nous étions en chambre premium qui était assez spacieuse pour un hôtel de la capitale ! Petit déjeuner correct !

"Pied à terre Parisien agréable"
fabene, 07 Novembre 2016

Bon accueil, chambre bien agencée, literie parfaite, et propreté irréprochable mais manque une bouilloire pour boire le thé proposé, une capsule de NESPRESSO avait été utilisée et pas remplacée, le téléphone mural défectueux, un verre pour boire la bouteille d'eau gracieusement mise à disposition. Des petits détails soit mais agaçant pour un Best Western. Le petit déjeuner est bien fourni, du choix tant en salé que sucré.

"Bon hôtel situation agreable"
violetta1549, 05 Novembre 2016

Accueil et personnel très agreable. Chambre bien agencée avec machine à café expresso .bémol la salle de bains ouverte sur la chambre est minuscule... je regrette qu' étant restés 3 nuits les produits de douche n aient pas été renouvelés. Le petit déjeuner est très bien avec de bons produits. L emplacement est bien beaucoup de choses à visiter autour.

"Mauvaise expérience"
colibri59, 29 Octobre 2016

La moquette dans la chambre était pleine de tâches, repoussante, bonne à changer . Le lit était très mauvais en forme de cuvette. Des joints noirs de la cabine de douche à refaire , la peinture de la salle de bain s'écaillait. Chambre qui globalement donnait envie de partir ( triste,sombre) Ascenseur vieillissant. Personnel à l'heure à l'accueil très sec l'après midi, très bien le matin.

"Hôtel parfait "
Catt62, 18 Octobre 2016

Hôtel parfait dans un joli secteur de Paris. Drouot, les passages couverts pleins de charme. Près des grands magasins. Chambre très agréable avec vue sur le sacre coeur : super. Machine à café à disposition. Tout était parfait !

"Très bien situé, près de l'hôtel Drouot "
Lorien2, 14 Octobre 2016

Très bon Hotel, chambres rénovées petites mais agréables. Malheureusement les tarifs sont très flexibles et une augmentation d'environ 50 % par rapport à mon dernier séjour au mois de mai, m'a un peu surpris... Petit déjeuner en salle correct, accueil agréable.

"Séjour parfait"
Frédérique F, 03 Octobre 2016

Nous sommes resté 4 nuits dans cet hôtel et nous avons été ravis du début à la fin! Accueil agréable, personnel gentil, hotel rénové, propre, moderne! Il vaut largement ses 3 étoiles. Chambre très petite mais ultra cosy! Salle de bain impec' avec une petite douche italienne très agréable. Décoration sobre et moderne. Climatisation, TV, machine Nespresso. Rien a redire. Seul point négatif, l'insonorisation des murs! Porte qui claquent et ascenseur.

"Peu satisfaite ?? "
magc14, 23 Septembre 2016

Je suis peu satisfaite de ma venue au Best western opéra drouot. J'avais réservé via booking une chambre premium avec deux lits séparés car j'étais seule avec ma fille. Arrivée sur place le personnel est aimable mais m'a demandé la carte bancaire et ma pièce d'identité seulement c'était pour en faire des photocopies. Ma carte bancaire a été photocopié recto verso. Cette pratique qui m'était inconnue ne pas pas plu j'ai donc questionné le réceptionniste qui m'a affirmé que c'était pour avoir une garantie d'être payé. J'ai donc proposé de régler tout de suite car cela me m'a pas été demandé et j'ai demandé à récupérer la photocopie de ma carte bancaire. Arrivée dans la chambre c'était un lit double pas d'échange possible car hôtel complet. Je pensais que " premium " était la gamme de chambre surclassée, pas du tout cela équivaut à la standard. Mais sur le site de l'hôtel c'est bien noté, j'ai omis de regarder. Petit déjeuner en self service. Pour le même prix il y a mieux sur Paris.

"Hôtel sympa et bien placé"
Exactmont, 01 Août 2016

Très bon accueil dans cet hôtel à proximité des stations de métro Grands Boulevards, Richelieu-Drouot, Le Peletier et Cadet et à 15min à pieds de la Gare du Nord où nous avons pris le Thalys pour Amsterdam après notre escapade parisienne. La première chambre que nous avons eue avait la clim défectueuse. Nous nous en sommes rendus compte à 23h30. Le réceptionniste de nuit est monté voir le soucis et nous a changé de chambre rapidement. Les chambres côté rue peuvent effectivement être bruyantes (on est à Paris après tout) si la fenêtre est ouverte mais l'insonorisation est quand même efficace. La chambre était petite mais bien agencée et propre. L'espace est utilisé de manière judicieuse. Une station velib se trouve à 100m de l'hôtel. La restaurant Chartier que je recommande vivement se trouve à 300m.

"Hôtel bien placé - une valeur sure"
island110, 20 Juillet 2016

La chambre est bien agencée , la décoration est sobre, classique et dynamique. La salle de bain ( avec douche uniquement ) est tres fonctionnelle et nous n'avons pas regretté l'absence de baignoire. Le personnel du petit déjeuner ( jeudi 21 juillet) n'est pas forcément à mettre en contact avec la clientèle... De ce fait autant sortir de l'hôtel prendre son petit déjeuner. L'aspect fonctionnel, propre et bien placé de l'hôtel en font néanmoins un bon choix .

"Y revenir "
Doudou13013, 06 Juin 2016

Je retournerai dans cet Hotel très agréable, joliment décoré. Accueil très sympathique. L'hôtel est bien situé. J'ai eu de Lachance d'avoir pour moi seul une chambre familiale très spacieuse. Literie confortable, salle de bain avec belle douche italienne. Tarif très compétitif.

"BIEN SITUE"
Emmanuel P, 29 Mai 2016

A des pas des Grands Boulevards, dans une rue tranquille, cet hôtel tient son rang. Proprété, très bonne literie, belles prestations, accueil agréable, petit déjeuner dans une cave voutée. Rapport qualité prix très correct

"Très bonne adresse"
Pascale L, 27 Mai 2016

Bon séjour au Best Western Hôtel Opéra Drouot,J'y suis restée 4 nuits au 5e étage, La chambre donnait sur la rue donc un peu bruyante le samedi soir jusqu'à très tard dans la nuit...Je ne sais s'il existe des chambres sur cour intérieure. Chambre et salle de bain très propre, le matelas un peu trop dur pour moi, petit déjeuner correct, très bon accueil dans l'ensemble Mais cela dit l'hôtel est très bien situé, près du Musée Grévin, spectacles, grands magasins, le très joli passage Jouffroy au pied de l'hôtel... Je conseille sans problème.

"Accueil et prestations excellents"
Fabien C, 22 Mai 2016

Un accueil sincèrement chaleureux du personnel a fait toute la différence. Petit déjeuner excellent, literie parfaite et pas de bruit ! Nous sommes vraiment très satisfaits. Nous avions réservé directement sur le site Best Western et avons bénéficié du meilleur tarif.

"Très bon séjour"
Gerard G, 20 Mai 2016

Cet hôtel est très bien situé proche de l'Opéra et grands magasins ,Musée du Louvre , Musée d'Orsay . Ce quartier est calme et assez propre par rapport à d'autres quartiers de Paris situés pourtant pas très loin ... Quand nous reviendrons séjourner à Paris nous reviendrons dans cet hôtel .

"Simple mais efficace"
Sofadvisor, 28 Mars 2016

L'accueil est chaleureux, l'emplacement à 150m du métro grand boulevard est top. Le quartier est vivant, donc l'hôtel un peu bruyant, la chambre est petite mais fidèle aux photos du site. La literie est confortable et j'ai trouvé la propreté très correcte. Possibilité de laisser vos valises à la bagagerie en cas d'arrivée avant 14h ou le jour du départ.

"Qualité inégale ..."
stoudet, 26 Mars 2016

Très bel hôtel, bien situé, personnel adorable, petit dej très sympa. Mais chambre pas insonorisée donc bruyante, moquette très très tachée (plus que douteuse) et sommier à l'ancienne (lit en V) donc les nuits sont difficiles ...

"ideal"
benammar525, 22 Mars 2016

hôtel très bien placé à 100 mètres du métro grands boulevard. chambres petites mais dans les normes de paris . literie OK. quartier animé et sur. très bon accueil. hôtesse très souriante .ferid excellent. restaurant chartier à découvrir. une adresse à retenir

"Bien situe"
Pacoet, 09 Mars 2016

Personnel accueillant et professionnel. Chambre de petite taille, mais bon suffisantes pour dormir. Un petit plus la machine expresso dans la chambre. Proche de toutes commodités à 5 minutes de la ligne 7 du métro station Le Peletier . Adresse à garder !

"Une nuit parfaite"
Frederic J, 21 Février 2016

Malgré une chambre petite et sous les toits, l'essentiel était au rendez vous, bonne literie et pas de bruit donc nuit idéal. Pas trop adapté au long séjour mais bon rapport qualité prix. Personnel très gentil

"toujours l excellence"
nanardblere, 17 Février 2016

avions reserve pour la saint valentin comme la derniere fois acceuil excellent chambre surclassee (celle qui apparait sur la photo ) plus le champagne tout pour un tres bon weekend encore merci nous reviendrons

"Hotel bien situé , personnel trés accueillant"
bernard h, 13 Février 2016

J'ai apprécié cet hotel pour sa proximité avec les transports , hotel trés propre , personnel trés accueilant , chambres confortables mais un peu sombre , trés bon rapport qualité/prix , nombreux theatre tres proche et lieux touristiques

"Moyen"
WZB1919, 08 Février 2016

Hôtel très bien situé avec beaucoup de magasins et de restaurants aux alentours. Chambre très petite, mais propre. L'insonorisation est quasiment inexistante, on peut entendre parfaitement les voisins et la rue. Sommeil léger s'abstenir... Le personnel est sympathique.

"Super"
axellecaz, 14 Janvier 2016

Très contente de notre séjour dans cet hôtel!! accueil chaleureux et professionnel, les chambres sont propres et la literie et bonne. De plus il est très bien situé dans Paris, on peut faire beaucoup de chose à pied( le sacrée coeur est à 15min à pied) et le métro est à quelques pas. Je vous le recommande sans problème :)

"Moyen plus"
Olivier P, 18 Décembre 2015

Hôtel bien situé. Chambres assez grandes mais quelques défauts gênants : lit très petit en longueur, manque de lumière dans la salle de bains, pas de mouchoirs en papier, les chambres donnant sur la rue sont bruyantes. L'hôtel na pas retrouvé la réservation que j'avais faite en ligne sur le site Best Western. Heureusement qu'il restait encore de la place. Mais du coup j'ai eu la chambre pour personne handicapée avec une salle de bains pas très pratique (comme il n'y a pas de bac à douche, quand on prend une douche tout le sol de la pièce - salle de bains et WC - est mouillé). Accueil correct. Je n'ai pas pris le petit-déjeuner.

"Agréablement surpris - Parfait"
Francois L, 11 Novembre 2015

Hôtel très bien situé. Literie d'excellente qualité. Aucun bruit. Étant au dernier étage, nous avions une vue superbe sur Paris et le Sacré Coeur. Petit déjeuner excellent : Fruits, Jus d'orange pressé, possible d'avoir des oeufs brouillés à la demande. Café et thé de bonnes qualités.... Très bonne accueil.

"a eviter car nujit sans sommeil"
Francois B, 07 Novembre 2015

L endroit n'est pas en cause, mais les chambrers sur la rue dont je pense que la double voire triple vitrage serait necessaire avec des volets et non des rideaux en tissus bref impossible de dormir pendant ce jour A EVITER et pjuis l appartement n'offre aucun interet hotel tres cher Pigeon une fois cela suffira

"Au top"
Andréa M, 02 Novembre 2015

L'accueil est chaleureux et professionnel. La chambre, spacieuse, propre, avec une literie juste comme il faut (ni trop molle ni trop dure). Les rideaux ferment bien, donc nuit noire garantie, j'ai pour une fois pu dormir un peu plus tard le matin, même si les femmes de ménages ont fait un peu de bruit. La Deco est sobre et moderne. Je n'ai pas testé le petit déjeuner faite de temps, mais vu que je vais revenir je pourrais compléter mon avis la prochaine fois ?? Idéalement situé, proches des lieux touristiques de base, des bus et du métro.

"excellent rappor qualité/prix"
Pharmalj, 30 Octobre 2015

Bel hotêl avec localisation intéressante dans Paris. chambre très spacieuse et confortable. petit déjeuner un tout petit peu "fade" par rapport au standing de l'Hotel. j'y reviendrai pour mes déplacements professionnels sans hésiter.

"Agréable, confortable, bien situé"
Silverarrows, 09 Octobre 2015

Entière satisfaction quant à mon séjour dans cet hôtel. J'ai l'habitude de privilégier les Best Western, gage de qualité constante, et ce fut une nouvelle fois le cas. L'hôtel est plutôt bien situé (quartier des antiquaires), et dégage un certain cachet intérieur. Ma chambre était au dernier étage, avec mansarde et donc relativement petite, mais c'est assez habituel à Paris. Salle de bains propre et moderne. Petit déjeuner de très belle qualité, riche, avec des produits maison. WIFI et TV ok, et un plus qui fait la différence : une Nespresso avec capsules dans la chambre. Séjour professionnel - octobre 2015

"Excellent séjour "
saintmaurice, 07 Octobre 2015

La chambre était très confortable, avec un grand lit, la propreté de la chambre était irréprochable. La réceptionniste était très accueillante et professionnelle. Le petit déjeuner était de qualité avec une nourriture variée, j'ai particulièrement apprécié les gâteaux faits maisons. Je recommande cet hôtel et j'y reviendrai avec plaisir lors d'un prochain séjour.

"Bel hotel et chambre confortable"
robakowskia, 12 Septembre 2015

Hotel dans un beau quartier d'antiquaire proche des grands magasins parisiens. Propre, calme et belle décoration. Et surtout un lit confortable ! La chambre un peu petit pour pour une personne ça va et grande salle de bain.

"Une expérience à ne pas reconduire"
Thierry V, 04 Septembre 2015

Ma pire expérience hotellière Entre les erreurs dans la réservation, la qualité relationnelle du personnel qui parle a peine francais chambre minuscule wifi enfin si on peut dire. Je n'aurai pas détaillé autant sans la contrainte des 200 carractères .. Tout est dans le titre

"adresse à retenir"
Valérie G, 28 Août 2015

Cet hôtel est très bien placé pour visiter Paris, proximité des restaurants, des grands boulevards pour faire les boutiques, accès facile pour accéder à l'hôtel, parking à proximité, calme, chambre triple très spacieuse avec une décoration très soignée, personnel à votre écoute et très souriant.

"Bien situé service restreint"
Bouiche K, 27 Août 2015

Pour un week-end en couple, nous i avons passé 2 nuit. L'emplacement est super par contre le service laisse à désirer. Il n'y a pas eut de proposition pour le petit déjeuner. Le double vitrage n'est pas très efficace et la wifi n'a marché pas toujours. À recommander pour l'emplacement mais pas pour la grandeur des chambres.

"Petit mais propre"
Raphaël V, 22 Août 2015

Hôtel rénové, les chambres sont petites mais confortables, même si on entend un peu les gens passer dans le couloir. L'accueil est souriant. Nous avons cependant eu des capsules de café cassées deux jours de suite (1/3 inutilisable, dommage..)

"séjour d'une nuit"
loreleiv v, 22 Août 2015

Dans une petite rue calme Chambre très bien concue très bonne literie TV de qualité système radio high tech Machine à café à dosette dans la chambre salle de douche optimum Produit de douché très agréable malheureusement cloisons entre les chambres très fines

"Séjour 2 nuits"
Carcouet R, 20 Avril 2015

Chambre petite pour une catégorie supérieure. La télé n'est pas en face du lit... pas très pratique. Mauvaise isolation phonique par rapport aux extérieurs Douche italienne extra + appareil Nespresso !

"Excellent hotel quartier des grands boulevards Paris"
Loretta B, 21 Mars 2015

Hotel très bien restauré, déco toute neuve et contemporaine, bon équipement des chambres et proximité immédiate métro grands boulevards, personnel très serviable, un vrai bonheur! Quartier vivant, de nombreux théâtres sont très proches, nombreux restaurants

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H