Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Allegro Nation

4.0 / 5
591 Avis Tripadvisor
33 Avenue du Docteur Arnold Netter, Paris, 75012 France  Copié !
TEL : +33 140049090
Email : info@hotelallegroparis.com
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux

Description

Goûtez au calme de l'Est parisien dans un hôtel proche du quartier de Bercy
C'est dans l'Est parisien, à 15 minutes de marche de la place de la Nation, que se trouve le Best Western Allegro Nation. Cet hôtel 4 étoiles à 15 minutes en métro de l'AccorHotels Arena et du quartier de Bercy jouit d'une situation privilégiée dans un secteur calme de Paris. Optez pour notre hôtel au style contemporain et profitez de ses nombreux avantages, comme son bar ou son service de navettes au départ de l'hôtel vers les aéroports parisiens. À 30 minutes de route de l'aéroport d'Orly et 25 minutes de Roissy Charles de Gaulle, le Best Western Allegro Nation est parfait pour toutes vos escapades parisiennes. Le parking privé est facturé 25 Euros pour 24 heures, accessible par un monte-charge et ne prend pas de grosses voitures. 
Comment se rendre à notre hôtel ?
Sur le boulevard périphérique de Paris, prenez la sortie Porte de Vincennes, direction Place de la Nation. Sur le cours de Vincennes, tournez à gauche sur l'avenue du Docteur Arnold Netter vers l'hôtel Best Western Allegro Nation.
Nos chambres
Nos chambres possèdent toutes un décor design et des équipements vous garantissant un séjour de qualité : accès internet haut-débit gratuit, télévision LCD avec chaînes internationales, plateau de courtoisie, radio-réveil, coffre-fort, salle de bains avec au choix douche ou baignoire. Nos chambres single sont d'environ 18 m² avec un lit king size. Plus spacieuses, nos chambres doubles sont disponibles en version communicante, pour les familles ou les groupes de plus de 2 personnes. D'une surface de 38 m² environ, nos chambres triples sont équipées d'un lit double (ou de 2 lits individuels) et d'un canapé-lit.
Petit-déjeuner et restauration
Tous les jours, notre clientèle profite d'un petit-déjeuner buffet où elle retrouve une grande variété de produits sucrés et salés, chauds et froids. Les boissons chaudes et les jus de fruits vous permettront de bien entamer vos journées parisiennes. Dès 6h du matin, une formule express peut vous être proposée. Les alentours de notre hôtel de l'Est parisien regorgent de restaurants. Cuisine traditionnelle ou exotique, vous aurez l'occasion de vous régaler de différentes spécialités pendant vos déjeuners et diners sur place. Room Service disponible à l'hôtel !
Si les restaurants sont fermés, notre Room Service fonctionne plus que jamais : Trois menus vous sont proposés : Français, Italien, Asiatique.
Notre personnel
L'équipe de notre hôtel à Paris est en permanence à votre service. Même vos arrivées tardives sont assurées par le veilleur de nuit ! Pour profiter au mieux de l'ensemble de nos nombreux services, de la bagagerie à la presse, adressez-vous sans hésiter à nos collaborateurs.
Havre de paix
Si notre hôtel de l'Est parisien peut paraître éloigné des monuments de la capitale, sa position lui assure de nombreux avantages. À commencer par son parking, qui permet à ses clients conducteurs de se déplacer dans Paris à leur gré. Il en résulte aussi une proximité réelle avec le quartier de Bercy, quartier d'affaires animé par un village de boutiques et restaurant. Enfin, il vous garantit de résider dans un secteur particulièrement calme, et de profiter de nuits réparatrices, même si votre chambre donne sur la rue.
Que faire autour de notre hôtel ?
Du Best Western Allegro Nation, 20 minutes de marche vous séparent du parc zoologique de Paris. L'ancien zoo de Vincennes a rouvert ses portes pour des animations et ateliers-conférences, mais aussi pour présenter des animaux venus du monde entier. Les stations de métro Nation, Picpus et Porte de Vincennes vous permettront de vous déplacer aisément dans Paris et de découvrir ses monuments et ses quartiers, tous accessibles en moins d'1h de trajet.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 591 voyageurs
Excellent
160
Très bon
257
Moyen
102
Médiocre
44
Horrible
28
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très bon hôtel"
T2183REvirginiem, 21 Mars 2024

Un accueil chaleureux a la réception, une hôtesse très serviable Un petit déjeuner de qualité Le personnel disponible et dévoués L hôtel est très propre Je conseille ce lieu pour séjourner. Je reviendrai avec ma famille dans cet hôtel. Merci

"Adresse incontournable. "
Bernard D, 08 Janvier 2024

Chambre tout juste rénovée pour un très bon rapport qualité prix, un lit king size. Un petit déjeuner copieux. Un accueil chaleureux. Un parking pour un prix modéré. Je recommande sans hésitation. Un 4* très abordable.

"Hôtel à la hauteur des prestations"
nounettesud, 03 Juillet 2023

Personnel accueillant, chambre propre, literie confortable. Excentré mais au calme. Petit déjeuné varié, bon et copieux (seul bémol, la dame de l'accueil nous assure que c'est dans le prix la veille et que nous n'avons plus rien à régler et nous devons le payer le lendemain). J'y retournerai lors de mon prochain séjour.

"Génial !"
Madame_aciia, 14 Mai 2023

Nous avons passer un excellent séjour, très bien accueilli par le personnel qui est très sympathique, propreté rien à dire c'est parfait! Proches des métros un peu loin du centre de Paris forcément, mais séjour vraiment au top Je vous recommande!

"Bon séjour sur Paris"
StefBri56, 12 Avril 2023

l'hôtel est dans un quartier calme. la chambre est bien équipé mais je n'ai pas réussi à me connecter au WIFI. l'hôtel propose un petit déjeuner express pour les lève-tôt tard. le personnel est agréable.

"Double ou Simple ?"
brunolypro, 20 Février 2023

Commande une chambre en double supérieure et se retrouve avec 2 matelas simples collés. Une zone plutôt calme, ce qui est un vrai + pour se détendre et se reposer en toute tranquillité. Des taches retrouvés sur la literie.

"Séjour à Paris en Novembre"
MArguerite B, 29 Novembre 2022

Suite à un séjour à Paris offert par mes enfants à l'occasion de mon anniversaire, nous sommes descendu au Best Western Allegro Nation. Cet hôtel est très bien situé et le service irréprochable, le personnel est agréable et bienveillant. Un grand merci en particulier à Manon Directrice adjointe qui nous a trouvé une solution de dernière minute et qui de plus m'avait réservée une surprise à l'occasion de mon anniversaire et tout cela uniquement pour 1 nuit de réservation. Des petites attentions qui au jour d'aujourd'hui vous redonne du baume au coeur. Merci encore

"Bel hôtel propre et chaleureux. "
sandrine v, 13 Novembre 2022

Très bel hôtel au calme proche des lignes de métro 1 et 6 pour visiter Paris . Nous avons reçu un très bel accueil l hôtel est propre et petit déjeuner copieux avec du choix -doté d'un parking pour paris nous qui arrivons de province à recommander

"Prestations pas au niveau d'un 4 étoiles"
Olifoi, 07 Novembre 2022

Établissement bien situé à 5 min du métro dans un quartier plutôt calme avec un personnel plutôt bienveillant. Literie confortable et chambre agréable, mais des manques pour un 4 étoiles: pas de produits de douche fournis, ni produits d"appels dans un des chambres réservées, une seule bouteille d'eau offerte pour un couple, un bar qui ne fonctionne pas vraiment et qui n'incite pas à aller se détendre autour d'un verre. Enfin, isolation phonique insuffisante pour limiter les nuisances sonores des parties communes et des voisins de chambre.

"DÉPLORABLE 4 ÉTOILES"
203gilg, 12 Septembre 2022

Le séjour dans cet hôtel n'a pas était extraordinaire, sale dans un état lamentable, nous étions 2 personnes de bon gabarit est un lit en 140 est bien trop petit l'hygiène notamment dans les sanitaires laisse à désirer ( photo ci-joint) . Nous en avons parlé au réceptionniste qui nous a indiqué que le personnel ferait le nécessaire, la noirceur sous la cuvette demeure et sans incriminer le personnel qui fait de son mieux, il serait temps que la direction de cet hôtel fasse le nécessaire pour que celui-ci soit digne d'un 4 étoiles. Bon petit déjeuner très complet et copieux.

"Excellente adresse"
stephaneaudran, 02 Juillet 2022

Un hôtel très agréable. Le personnel est adorable et très serviable. Chambres propres, très bien insonorisées par rapport à la rue. Literie impeccable. Le petit déjeuner est au top avec les oeufs brouillés, les pancakes et les diverses noix et graines. Je reviendrai avec plaisir

"Hôtel de bon confort mais prenez garde"
Z2235AJmatiass, 18 Juin 2022

Séjour pour affaire d'une nuit pour cet établissement situé près de nation dans un endroit vivant (commerce, restos) station de métro Picpus, non loin de nation. Accueil correct, chambre spacieuse d'un niveau attendu d'un Best Western 4 étoiles, salle de bain avec baignoire, bon petit déjeuner (jus d'orange frais viennoiserie médiocre par contre). Mésaventure personnelle notable , en effet au retour dans ma chambre le soir j'ai trouvé la porte ouverte, a priori rien n'avait été dérobé. Le lendemain arrivée à ma formation il me manquait bien le chargeur de mon ordinateur portable. IL s'avère que cela m'avait bien été dérobé puisque à la sortie de ma formation je me suis rendu directement à l'hôtel. Le chargeur était dans la sacoche à l'entrée de la chambre. Une chose à savoir les portes ne se referment pas automatiquement, il faut insister fortement pour que la porte se referme, contrairement à de nombreux autres hôtels où la porte se referment automatiquement. Toujours est il qu'après avoir recontacter l'établissement, cela ne fut pas à la hauteur m'étant en doute mes propos,, croyant que j'accusais le personnel. Si qui est faux (cela peut être un client ou personne extérieurs), mais il y a eu une intrusion durant mon absence avec le vol de ce chargeur, par chance celui de mon smartphone avait été retiré de ma sacoche et déposé non en évidence à l'autre bout de la chambre. La porte de la chambre pour moi était refermée mais peut être pas assez. Cela a jeté une ombre à cet établissement que j'avais apprécié jusque là. Dommage, car personnellement je ne le conseillerai pas. En dépit de cette mésaventure, le notation aurait été meilleure. Si vous choisissez tout de même cet hôtel, veillez à vérifier la fermeture de la porte.

"Super accueil et très bon rapport qualité prix"
Violette L, 01 Mai 2022

Très chouette hôtel, accueil très sympa. Chambre suffisamment spacieuse, propre. Salle de bain avec baignoire très correcte aussi. Très bon lit Petit déjeuner très varié et très agréable, gratuit pour les enfants. Très bonne insonorisation . Seul bémol : parking accessible uniquement pour les petites voitures

"Super emplacement"
bgraba, 28 Avril 2022

L'hôtel a besoin d'un bon lifting pour rester dans le standard des 3*. Par contre l'emplacement est idéal pas loin du bois de Vincennes et de Nation. Le petit déjeuner reste correct sans grande innovation ni produits locaux.

"excellente suprise"
johnC15051, 19 Mars 2022

très très bon rapport qualité prix, emplacement génial pour moi, car j'avais rendez-vous à 50 mètres pour mes affaires, proximité Métro M1 et Picpus, proximité restaurants. monuments théatres, et beaucoup de restaurants Asiatiques

"Merci pour l'accueil chaleureux!"
Myrtha M, 18 Décembre 2021

Je viens dans cet Hôtel depuis 1 ans. Après 2 ans d'interruption de mes venues j'ai retrouvé l'équipe fidèle au poste, toujours aussi performante et chaleureuse. L'hôtel est parfaitement situé pour mon activité professionnelle à l'hôpital Trousseau.

"Bon hotel mais.."
doudo, 13 Septembre 2021

Accueil sympathique situation geographique impeccable. La literie était bien mais les installations commencent à ne pas être moderne pour un best western. Le prix du petit déjeuner est excessif et nous avons qu´une bouteille d eau alors que nous etions 2 dommage..

"Un hôtel en plein Paris qui reste humain"
Charline I, 12 Septembre 2021

J'aime descendre dans cet hôtel de par son emplacement ( juste en face de l'hôpital Trousseau) et car j'aime le confort des chambres et la gentillesse de l'équipe. Je recommande les yeux fermés.... Continuez ainsi !

"Pas un 4 étoiles"
Sandoue, 19 Juillet 2021

Nous avions réservé une nuit pour être proche de l'hôpital juste en face ou notre enfant était hospitalisé. La chambre est correcte, la salle de bain aurai besoin d'un rafraîchissement par contre. Pas de mini bar. Le petit déj est digne d'une 2 étoiles : seuls plats chauds proposés sont des pancakes et des oeufs durs. Quelques viennoiseries, 2 types de pains, yaourt, 3 type de charcuterie et un fromage en sachet plastique. Mais le meilleur arrive : on nous avait autorisé a laisser plus longtemps notre véhicule dans le parking : on y accède par un monte charge la veille. A 20h nous avons voulu récupérer notre voiture et on nous réponds que le monte charge est en panne. Ah bon ?! Oui depuis l'après-midi, ou un technicien est intervenu pour faire sortir en urgence tous les véhicules sauf 3. Personne ne nous a contacté pour nous demander de venir à ce moment là. Pourquoi ? Résultat il a fallu attendre 1h du matin pour voir un autre technicien venir et après une heure d'efforts en vain, on nous dit qu'il faudra attendre le matin 8h pour une autre intervention. Selon le technicien, l'appareil était mal maintenu et ce n'était pas la première panne. Dans la même nuit, le réceptionniste a dû aussi ouvrir au pied de biche une porte donc le client enfermé a l'intérieur ne pouvait plus sortir.... kafkaïen !! On nous a certes offert une nuit gratuite mais je le demande vraiment d'où sortent ces 4 étoiles. Il semblerait que la direction est a Tours. Je leur conseille vivement de faire un tour sur place. Mention spéciale aux deux réceptionnistes courtois dont celui de la nuit qui a passe sa nuit a dépanner les clients. Ils sont le seul atout de cet établissement.

"Excellent sejour"
lhecfer, 13 Juillet 2021

Très bon hôtel, calme cosy en face de l' hôpital ce qui est pratique pour les consultations Personnel très agréable et à l écoute Continuez comme ça. Petits déjeuners copieux et variés. Chambres spacieuses et propres

"Bonnes prestations"
Alain P, 20 Avril 2021

Cet hôtel propose des chambres propres et bien équipées, de dimensions correctes. L'accueil est sympathique. En raison de la crise sanitaire, il faut demander la veille ce que l'on souhaite pour le petit-déjeuner afin que le plateau soit préparé à la réception à l'heure demandée. En réalité, il fallait généralement attendre le plateau... Le choix est, de fait, limité. J'avais pris la demi-pension mais eu égard au prix payé et à l'organisation du service, il vaut mieux commander ponctuellement les repas et régler la prestation.

"Voyage d'affaires "
Z2628OImehdib, 08 Février 2021

Très bon accueil de Célia lors de l'on arrivée, Je voyage souvent pour affaires et l'hôtel répond à mes caractéristiques, chambre spacieuse, propre avec un beau buffet pour le petit déjeuné ! L'hôtel dispose d'un parking qui est un plus sur Paris ! Je recommande vivement

"Très bon hôtel "
aubryd2019, 15 Janvier 2021

Superbe hôtel aux espace propres et à la restauration alléchante, l'hôtesse vraiment très accueillante et professionnelle... rien à redire. Je recommande vivement cet hôtel pour une halte parisienne voire un séjour...

"Séjour professionnel"
192pacop, 08 Décembre 2020

Réception réactive et professionnelle ! Très bon rapport qualité prix je recommande ! Room service de qualité, je reviendrai et avec plaisir ! Parking en sous sol sous l'hôtel pour le côté pratique car stationnement compliqué dans le quartier

"Top"
liatouch, 28 Novembre 2020

Hôtel très moderne Bien situé au coeur du 12 ème arrondissement de Paris Soirée surprise pour l anniversaire de mon mari Une hôtesse d accueil au top A l écoute et au petits soins. Tout était parfait Merci a l hôtesse pour son implication de la surprise

"Une nuit en semaine"
Thomas_Joubert, 19 Octobre 2020

Très bon accueil et très bon hôtel ! Les chambres sont très propres, modernes et le design très sympa ! A proximité à pieds de restaurants et brasserie. Facile d'accès et assez pratique de trouver une place dans les rues limitrophes. Je recommande !

"un accueil chaleureux"
Traveler604774, 16 Octobre 2020

il est rare d'être aussi bien accueilli dans un hôtel; accueil humain et chaleureux, personnel à l'écoute et pas un banal accueil commercial comme trop souvent bonne implantation et accessibilité métro, bus, voiture et aéroport un parking souterrain direct rare en plein Paris

"Parfait"
darrenspeak, 23 Septembre 2020

J'ai adoré cet hôtel , propre , mesures COVID respecté. Personnel accueillant ! Le petit déjeuner est très complet . Les produits proposés dans la salle de bain sont de très bonnes gammes et sentent très bon !!!! Merci

"Vraiment pas top "
Sanakg59, 13 Septembre 2020

Par quoi commencer ? Je réserve le parking sur le site au prix de 17€, arrivée à l'hôtel on m'annonce 25€, j'ai dû prouvé via le mail + insister pour qu'on me le fasse à 17€ !! Les chambres sont très très petites, la literie n'est pas du tout confortable, quant au lit bébé c'est une CATASTROPHE. Ce fut un lit tout cassé, tâché et avec une planche de bois en guise de matelas. J'ai bien évidemment fait dormir ma fille avec moi dans mon lit car il était hors de question qu'elle dorme dans ça. Chambre poussiéreuse et même pas un mini frigo. Le lit est également très petit ( à peine + grand qu'un lit une place ). Le seul point positif et l'amabilité des différents réceptionnistes que j'ai pu voir. Sinon je déconseille cet hôtel !

"Parfait"
clealv34, 28 Juin 2020

Un hôtel au top et ce malgré les restrictions liées au Covid! Un accueil et un service irréprochable! Petit déjeuner sous forme de buffet très bon et copieux! Belle literie et très jolie chambre. La décoration de l'hôtel est de très bon goût et moderne Nous reviendrons et le recommanderons!

"Sejour pour le travail "
rebeccaeN3314XU, 01 Février 2020

Equipe au top ! Réceptionniste à l'ecoute et souriante ! Ayant eu une conversation avec un leur très aimable et généreux directeur rien à dire. Hotel propre, bien desservi petit supermarché à côté pas loin des transports. Je le recommande les yeux fermés. A très bientôt

"Parfait"
Venture556904, 31 Janvier 2020

Hôtel très accueillant. Une direction et un personnel très agréable qui donnent envie de revenir. Chambre très propre. Bon petit déjeuner. Hôtel que je recommande pour son ambiance chaleureuse, agréable et pour sa propreté. Annie de Lyon.

"HÔTEL Parfait"
priscatorudu, 30 Janvier 2020

HOTEL très bien situé. Personnel très accueillant Directeur à l' ecoute de ses clients. PARFAIT Petit Dejeuner tres bien. Service des Etages tres sympathique. Je te commande cet établissement pout vos déplacements.

"Je recommande les yeux fermés"
93orlanep, 11 Décembre 2019

Superbe accueil et chambre très confortable. Le personnel fait tout pour que notre séjour soit agréable. Hôtel très bien situé idéal pour visiter, proche des métros 1, 7 et 8. Je recommande vivement cet établissement !

"ATTENTION, on frôle l'escroquerie !"
jycorlay, 07 Décembre 2019

Chambre réservée par internet pour 3 nuits, 2 personnes, mon épouse et moi-même (qui ne reste que la première nuit, et pars tôt le lendemain matin) Lors de la procédure de réservation, il est stipulé que Votre carte ne sera pas débitée. Vos coordonnées bancaires servent uniquement à garantir votre réservation, dans le respect des conditions de réservation et d'annulation. …et pourtant, je suis débité sur ma carte bancaire du montant de 65,25€ A notre arrivée, le réceptionniste nous dit que c'est pour la ‘'pré-réservation''. En revanche, la chambre réservée est CHAMBRE 1 - Pour 2 adulte(s) 1 lit king size Prestations : Chambre Superieure Chambre Superieure Or, le lit KingSize est un lit de 140cm !! Bon. Il est tard, c'est dimanche soir, on se couche et on dort bien quand même. Quand mon épouse va pour régler l'hôtel en fin de séjour, la réceptionniste ne veut pas considérer les 65,25€ d'acompte. Elle déclare que ce sont des frais. Mon épouse refuse de payer, m'appelle. La réceptionniste insiste. Finalement, le directeur sort de son bureau et le problème est réglé immédiatement comme par enchantement ! Donc, pour résumer : on dort bien, la salle de bains est correcte, mais TROMPERIE sur le type de chambre et de lit, et surtout tentative de nous ESCROQUER de 65,25€. Enfin, le papier remis à mon épouse a tout l'air d'une facture, mais c'est un ‘'document provisoire'' ‘'non valide pour encaissement'' (sic).

"Séjour agréable"
LC97400, 04 Décembre 2019

Client régulier, toujours très satisfait de cet hôtel, que ce soit les chambres plutôt spacieuses pour Paris, la localisation proches des métros 1, 7 et 8, la gentillesse du personnel à l'accueil. Réservation par mail, réponse très rapide.

"Je recommande cet hotel"
wydedf, 04 Décembre 2019

Tres bon hotel...je suis une très fidèle cliente cela fait 2 ans et demi que je viens dans cet hôtel 1 à 2x par mois...l accueil est irréprochable tous le personnel et le directeur est petit soin que ce soit le jour ou la nuit et d une gentillesse sans faille Les chambres sont propres et très spacieuse la literie au top on n y dort très bien...chambre très bien insonorisée..je ne changerai d hotel pour rien au monde Je le recommande fortement

"Avis positif"
Sorayahaouli, 02 Décembre 2019

Trois nuits passées dans cet hotel. Chambre tres propre, moderne et bien équipée avec une literie de qualité. Personnel très agréable et serviable. Prix tout à fait correct pour un 4 étoile. Je recommande cet hôtel.

"Un rapport à la clientèle déplorable !"
Lavieville C, 27 Novembre 2019

Depuis de très nombreuses année nous réservions dans cet hôtel, la communication était simple et rapide avec la direction (groupe de 8 personnes). La direction à changée....cette année il aura fallu pas moins de 3 mails, 2 coups de fils et 1 mois et demi pour m'entendre dire qu'ils ne prenaient pas les groupes car il fallait garder de la disponibilité pour les partenariats qu'ils avaient. Jamais eu de réponse à mes mails, c'est seulement à mon deuxième appel que j'ai eu cette explication...un peu bancale... Honnêtement très déçue par rapport à mon premier avis datant de 2017 !

"Lavabo inutilisable alors que le problème avait été signalé"
philippe2709, 22 Novembre 2019

Client régulier, nous avons été très déçus de notre dernier séjour : le joint du lavabo était cassé, en conséquence une fuite d'eau (l'eau du robinet coulait sur le sol): ce problème avait été signalé à la direction qui nous a malgré tout octroyé cette chambre. Nous rentrons à 23 heures et nous apercevons du problème au moment de se coucher : on nous propose de changer de chambre... l e personnel n'est pas à mettre en cause, mais la direction (c'est le gérant de l'hôtel qui nous a lui même attribué la chambre, le problème étant connu). Nous avons signalé nos désagréments à la réception, attendant une réponse. Rien...

"Bel hotel mais service déplorable."
Michel G, 19 Novembre 2019

Nous voulions passer une nuit tranquille et reposante mais la chambre attribuée était communicante et extrêmement bruiyante. Nous avons été très dérangés par les voisins que nous avions l'impression d'avoir dans notre chambre et n'avons rien dormi. Le réceptionniste à été très désagréable lors de notre départ faisant comme si de rien était. Je ne recommande pas cet établissement.

"Super!"
Lollilolla, 13 Novembre 2019

Le personnel est très professionnel et agréable, hôtel très charmant, les chambres sont très confortables, nous avons passé un agréable sejour : excellent rapport qualité/prix, à recommander vivement!

"Séjour au calme"
Voyageur8950075015, 03 Novembre 2019

2eme séjour dans cet hôtel toujours aussi sympathique, propre, calme, aucun bruit grâce aux doubles fenêtre. Petit déjeuner copieux. Le personnel est toujours le même et très professionnel. C'est ma seconde maison à Paris. J'oubliais, la cerise sur le gâteau, c'est l'excellent rapport qualité prix pour un 4 étoiles à Paris et le parking souterrain.

"hôtel très calme"
stephanie G, 14 Octobre 2019

les chambres sont spacieuses, très propres, très calmes, on attend pas les voisins, l'accueil est au top le petit déjeuner très copieux, il y en a pour tous les goûts oeuf, crêpes, fromages charcuterie

"Belle expérience"
maevadb, 15 Septembre 2019

Je recommande cet hôtel pour plusieurs raisons: Bien desservi par les différents transports en commun L'accueil par les différents agents d'accueil est très agréable L'hôtel est calme, bonne isolation phonique Tout est propre J'ai vraiment été agréablement surprise et j'y retournerais avec plaisir!

"Topissim."
Ovadia S, 04 Septembre 2019

Je recommande vivement cette hôtel. Le directeur et le personnel sont aux petits soins et on se sent comme à la maison dans tous les petits détails. Les chambres sont digne d'un 5*, le petit déjeuner est top.

"R"
dorothee d, 20 Août 2019

Excellent hôtel chambre très propre calme personnel super agréable du directeur au service d 'étage je recommande sans aucune hésitation au plaisir d y retourner petit déjeuner au top A très bientôt avec plaisir Dorothée

"Bonne adresse"
xavibanez, 16 Juillet 2019

Hotel très bien. Chambre propre bonne isolation phonique intérieure et extérieure. Plein de chaines avec le cable. Personnel agréable et arrangeant. Je recommande vivement et déconseille tout autant le Bar Brasserie L'imprévu en face de L'hôtel

"Très bien"
Jean Pierre M, 21 Juin 2019

Hotel moderne dans le 12 arrondissement. l'accueil. très sympathique.et prévenant.très propre.Bon petit déjeuner avec du choix.stations de métro a proximité.je recommande c'est Hotel pour un séjour à Paris.

"Bruyant"
unionjackforever, 07 Juin 2019

Bon hôtel basé dans le 12ème. Proche métro 6. L'accueil est au top, hôtesse charmante, souriante et toujours prête à vous aider. Propreté ok et bon petit déjeuner continental. Le seul point négatif est l'isolation des chambres. Je ne sait pas si toutes les chambres sont comme ça mais nous entendions trop les autres clients. Surtout ceux qui ne savent pas vivre en communauté et qui prennent des douches à 3h00 du matin. La note "TRES BIEN" n'est pas tout à fait la réalité. J'opterai plutôt pour "BIEN" si cela était possible.

"Nickel"
lenaickb, 17 Mai 2019

Bel établissement, facilement accessible en métro Ce que j ai aimé : - c est propre - les chambres ont été rénovées, idem pour les sdb - le personnel est accueillant - bien insonorisé : double fenêtrage (2 fenêtres avec 20 cm entre les 2), donc on n entend aucun bruit venant de la rue Ce que j ai moins aimé - la baignoire pas du tout pratique d accès : C est haut et pas beaucoup de largeur à cause du pare douche. Aucun souci pour moi, mais cette chambre n est pas adaptée à une personne âgée, par exemple

"Service à couper le souffle !! "
yayoumat2, 09 Mai 2019

Service de qualité, personnel prévenant et attentif, accueil chaleureux et professionnel. Que dire de plus? BRAVO !!!! A recommander chaudement. J'y retournerai très certainement lors de mes prochains déplacements.

"super"
Safari35116824367, 06 Mai 2019

accueil tres agréable, chambre propre et silencieuse petit dejeuner en buffet nous étions en suite familiale et avons eu deux invités pour le petit dejeuner coté porte de Vincennes facile d'accès nous y retournerons tres certainement prochain sejour a Panam

"Bon séjour!"
Perrinecot, 30 Avril 2019

Le personnel est accueillant, disponible et à l'écoute. Il a su s'adapter à nos besoins. Les services sont de qualité. L'hôtel est très bien situé (surtout si vous devez vous rendre à l'hôpital Trousseau ). Je recommande.

"Sejour Parfait !!!!"
JM369l, 29 Avril 2019

hôtel très bien situé, Des restos corrects dans la rue. Très bonne insonorisation des chambres. bon rapport qualité-prix. superficie correcte de la chambre pour un hôtel parisien. Seul petit bémol... la distance pour la station de métro la plus proche ... dur dur par temps de pluie

"Sejour professionnel."
LesRoches_Sartene, 11 Avril 2019

Juste parfait. Hôtel calme, propre et bine insonorisé. Personnel à l'écoute. J'ai eu le plaisir de rencontrer le directeur et de discuter avec lui. Mon prochain déplacement se fera dans cet hôtel sans aucune hésitation.

"Bon rapport qualité prix"
Doubouk83, 25 Mars 2019

Bon hôtel avec chambres propres. Les chambres ne sont pas grandes mais font largement l'affaire. L'hôtel est situé a 700 m du metro. Le quartier est calme. Un Franprix juste devant pour faire quelques achats.

"Très bon rapport qualité prix,"
GuihadO1, 06 Mars 2019

Très bon rapport qualité prix, très propre, calme, personnel très sérieux et serviables, Gentils, même le directeur et accueillant, Les chambres sont grandes. Une chose qu'ils devraient mettre un frigo et des draps de bains.

"très bon séjour en amoureux"
Catherine K, 02 Mars 2019

Hôtel très agréable et d'un très bon rapport qualité prix ; Il est bien situé dans PARIS et près du métro le personnel est serviable le cadre moderne et plaisant ; et le petit déjeuner buffet bien copieux. Nous y reviendrons avec plaisir

"Mille merci ! "
Nassera67, 01 Mars 2019

Super hôtel , accueil chaleureux , toujours ravie de revoir l'équipe. Rebecca merci à toi , merci pour ta gentillesse, ta sincérité , d'ailleurs elle a comblé le coeur de mon petit dernier de 4 ans . Services au top ! Juste en les appelant ils se débrouillent pour avoir ce que vous souhaitez . L'un des meilleurs hôtel Parisien, tant sur le côté humain , que financier . Nous avons appris le départ de Alexandra , la directrice , compétente ,à l'écoute , merci à elle et nous lui souhaitons une bonne continuation. Le nouveau directeur est présent , accessible , serviable , des atouts de cet hôtels qu'aucun autres hôtels sur Paris offrira . Accessible pour Les personnes à mobilité réduite , surtout l'ascenseur car ouiiii dans le 12ème ils sont presque les seuls ! Et j'ai fait le tour . Les chambres sont spacieuses , hôtel parfait et j'aime y revenir . Merci à toute l'équipe . Et le nouveau directeur est proche des clients et satisfaits nos besoins . Merci à eux !! A recommander !!!!

"Rénové "
chrissellia, 19 Février 2019

Un hotel qui a ete entièrement rénové. Du coup tres agréable. Les chambres sont spacieuses avec bureau .Moquette au sol . Literie plys que confortable. L hotel se trouve à 5 minutes de la station de métro. Pas de bruit , un vrai régal ! Le petit dejeuner est varié et correct . Le personnel reste agréable et souriant. Je recommande sans hésiter cet hôtel !

"Bel hotel 4 étoiles bon marché"
Voyageur8950075015, 09 Février 2019

Etablissement entièrement rénové avec parking souterrain, chambre très calme avec un système de double fenetre, petit déjeuner buffet copieux avec des produits de qualité. Etant un client habitué depuis très longtemps, j'ai pu voir la transformation de cet hotel et suis ravi du résultat. Pour information j'ai eu un excellent tarif de 98 € la nuit petit déjeuner buffet offert, vraiment pas cher à Paris pour un 4 étoiles, deux stations de métro se situent à 5 minutes à pieds et le tramway est direct pour les salons à la porte de Versailles, environ 30 minutes. Le personnel n'a pas changé depuis des années, très professionnel et aimable.

"Trop d étoile pour un service médiocre "
Dardevil_999, 16 Janvier 2019

Hôtel proche de mon séminaire, donc pratique. Mais quel déception. Accueil approximatif. Chambre petite. Peu de produit de toilette. Pas de savonnette ou de gel pour se laver les mains dans les chambres. Quatre étoiles distribuées par accident ! Copie à revoir.

"Stricte minimum"
Stitch L, 14 Novembre 2018

En un mot : radin : pas de bouteille d'eaux offertes, peu, très peu de gel douche, du thé bas de gamme ,matelas basique, une salle de bain belle et moderne mais avec des produits achetés discount à Leroy Merlin. Sinon tout est bien : chauffage, double verre pour le bruit, l'emplAcement, le quartier , la surface, le rangement, ...le rapport qualité prix est excellent.

"Très bon séjour "
488laurentt, 10 Novembre 2018

Très bon séjour avec un hôtel situé à côté de Nation. Il y a un Franprix au bas de l'hôtel si besoin et quelques restaurants aux alentours. Le quartier est très calme. Nous avons eu une chambre au dernier étage (6ème) et aucun problème d'isolation (la chambre donnait sur la rue, on n'entend rien). Il y a également une porte dans la chambre pour pouvoir isoler encore plus entre la chambre et le couloir. Il y a un réceptionniste 24/24 et l'hôtel est donc ouvert à tout moment. Literie excellente et très jolie décoration dans la chambre.

"Des détails à corriger "
cloditalbo, 05 Novembre 2018

Hôtel proche arrêt de métro bel air (5min à pied) dans un quartier calme. Des restaurants et un franprix au pied de l'hôtel. La déco baroque est un peu surdosée mais ça reste joli. La literie et la taille des chambres est correcte. Cependant je regrette le manque de petit savon pour se laver les mains (j'ai dû ouvrir le gel douche) et pas de bouteille d'eau offerte non plus. Des petits détails comme le plafond écaillé dans la salle de bain, les joints moisis et surtout l'abat-jour de la lampe de la chambre plein de tâches dégoûtantes. Dommage pour un Best western... Sinon les prix sont corrects pour la capitale.

"Hôtel très correct"
TochMars, 13 Octobre 2018

Chambre refaite à neuf, propre, spacieuse. Bonne isolation phonique sur la rue. Petit déjeuner de qualité et varié.Personnel aimable. Commerces et restaurants à proximité. A 10 mn à pied de la station Orte de Vincennes. Recommandé.

"4 ou 3 étoiles???"
Alex_A75000, 07 Août 2018

Dans le cadre d'un passage pour un week-end en famille, nous avons eu une suite familiale soit 2 chambres mitoyennes par une porte communicante. Chambre de bonne taille avec lit de 140 et double vitrage assez efficace contre le bruit extérieur. Pas de volet mais des rideaux occultants. Sanitaire comprenant WC intégré. Chambres climatisées. Dans l'ensemble, la literie, la chambre étaient bien et le personnel trsè agréable et professionnel. Les nuisances de bruits de l'intérieur nous ont gêné. Plutôt causées par un manque de civilité et d'éducation d'autres clients. Le personnel heureusement est intervenu. Les moins qui nous ferait dire que le niveau d'un 4 étoiles n'est pas atteint. Une porte des sanitaires coté intérieur sale. Une poubelle cassée. Pas de petite bouteille d'eau dans la chambre alors que bouilloire, thé et café. Une poignée de la chambre cassée qui vous reste dans les mains. Pour la partie petit déjeuner, du choix sauf que il faut demander des verres d'eau (du robinet) à la personne qui gère les petits déjeuner car il n'y a même pas de bouteille d'eau minérale à coté des jus de fruits. Très gênant pour un 4 étoiles surtout en période de canicule.

"Hôtel dans quartier résidentiel et calme "
tpl165, 19 Juillet 2018

Cet hôtel situé à proximité de Nation est calme même si parfois vous entendez les sirènes des ambulances car situé en face d'un hôpital pour enfant. La chambre est spacieuse et la literie en bon état. Le petit déjeuner est varié et permet de bien se restaurer avant de partir pour la journée Si vous arrivez après 20h et partez à 8h bous pouvez stationner votre voiture facilement et gratuitement

"Très bon hôtel"
isarnaud, 19 Juin 2018

Excellent accueil, petit déjeuner copieux, chambres confortables et raffinées et surtout silencieuses! un parking souterrain est à disposition sur réservation, mais seulement pour les petites voitures car l'accès se fait par ascenseur.

"Un lieu où on se sent bien quand on est loin de chez soi"
Myrtha M, 19 Mai 2018

Après de nombreux séjour dans cet hôtel j'y reviens chaque fois avec grand plaisir. Je retrouve les différents membres de l'équipe et j'ai beaucoup de plaisir dans cet accueil chaleureux et personnalisé. L'hôtel a été rénové, les chambres sont très agréables et confortables. Merci beaucoup!

"Super! J'y reviendrai"
herveV006, 04 Mai 2018

Très bien situé Nation, très bon accueil, chambre familiale calme, propre avec un copieux petit-déjeuner. Le rapport qualité prix est remarquable pour Paris. Le parking peut accepter un Touareg. Le métro est seulement à 5 minutes. C'est sûr :ma prochaine visite à Paris, je reviens dans cet établissement. hôtel.

"Incroyable mais vrai"
Salim M, 28 Mars 2018

Avec ma femme et mes deux enfants, on a été bloqués dans le parking de l'hôtel de 14 H00 à 20 H30.... Oui Oui Sans que le responsable de l'établissement prenne le problème au sérieux et vienne en personne le régler ,,,,, les réceptionnistes n'ont pas de pouvoir ni de prérogatives pour prendre des mesures....... Je trouve ça inacceptable de ne pas pouvoir utiliser son véhicule durant 07 Heures sachant qu'on est des touristes de passage, avec une journée pour faire plusieurs visites à Paris. Un Hôtel à oublier quand le client n'est pas pris au sérieux lors d'un problème causé par l'établissement !! Expérience décevante. Le petit déjeuner et le parking n'ont pas été facturés, Cela ne remplacera pas le désagrément causé par la négligence et la mauvaise gestion.

"Un 4 étoiles ????"
pipiou20, 05 Mars 2018

Une chambre sale !!!!! avec moquette sale et tachée , papier peint qui se décolle, rideaux tachés et troués , fauteuil troué .... la sale de bain n'en parlons pas .... moisissures sur les bords de fenêtres, une balayette de wc qui doit avoir 15ans .... Un petit déjeuner avec des oeufs brouillés infects et froids, le tout pris dans le noir car une fuite d'eau empêchait d'allumer les lumières !!!

"hotel à recommander"
flov100, 30 Janvier 2018

qualité du service et accueil sérieux. Parking possible. Hotel calme chambre bien agencée Petit déjeuner très correct Emplacement pratique non loin du périphérique et bien désservi, proche des commerces

"Trop bruyant "
35cg, 22 Janvier 2018

En séjour dans un cadre professionnel, l'hôtel s'avère très bruyant. A minuit impossible de dormir j'entends la douche du voisin d'au dessus, les déplacements ect. Et les boules quies ne sont pas fournies...

"Correct - Bon Accueil"
TOFdu19, 21 Janvier 2018

A proximité des transports urbains. Un supermarché en face si besoin, sinon de nombreuses brasseries sont proches. Difficile de se garer dans le quartier sauf à réserver une place au parking de l'hôtel pour ne pas perdre de temps à la recherche d'une place. Très bon accueil à notre arrivée. Chambre correcte, propre, bien équipée. Literie bien. Pas de gêne par rapport à l'extérieur, mais plus entre chambres / bruit des douches. Petit déjeuner correct.

"Bon accueil, chambre propre & petit dej. bien"
Sakoura_Ako, 19 Janvier 2018

Idéalement situé ds le 12ème, l'accueil en fin de journée était sympathique et serviable. Accueilli dès mon arrivée avec le sourire. Chambre propre avec un grand lit et de taille classique . Moquette un peu tachée et humidité à la fenêtre ( faut dire que paris est humide en ce moment) - Bonne insonorisation - on regrettera la douche à la place de la baignoire pour un 4*. Petit dej très bien et la personne qui est en charge est très sympathique.

"top !!!"
mik k, 10 Janvier 2018

tres bon hotel , on y dort tres bien, assez silencieux meme coté rue .tres bonne acceuil ...Coté dejeuné deja vu mieux pour le meme type d'hotel cote presentation disposition mais tres bon ert assez genereux...

"Qualité des prestations"
stephaneh664, 09 Janvier 2018

Pour un hôtel 4 étoiles, on ne peut pas dire que les prestations sont à la hauteur : Bouilloire cassée, poussière derrière la télé, bouche d'aération sale, robinet du lavabo dur, les portes grincent, etc.

"Problèmes de téléphonie et de télé"
andr2018, 08 Janvier 2018

Il aura fallu plusieurs jours pour que les réceptionnistes rétablissent le téléphone entre la chambre et la réception. Il fallait simplement ouvrir la ligne. La correspondance des chaines TV entre le livret fourni par l'hôtel et la réalité n'a jamais été réglée. Je tiens à souligner le dévouement du personnel de la réception qui a toujours été exemplaire.

"Accueil courtois"
Claude S, 29 Décembre 2017

Manque un minibar dans les chambres et quelques produits de toilettes Possibilité de modifier la literie (drap+couverture) au lieu de la couette synthétique Personnel agréable et disponible Bonne réactivité

"Qualité des chambres non constante"
Mamakace, 29 Décembre 2017

Pur avoir passé une dizaine de nuits d'hôtel entre les mois de novembre et de décembre 2017, la qualité chambres que j'ai pu avoir n'est malheureusement pas constante. Autant certaines chambres sont tout à fait correctes, autant d'autres chambres auraient vraiment besoin d'un coup de rénovation : Plafond vécu la peinture qui s'écaille, salle de bain avec poignée cassé etc... Bref je n'ai malheureusement pas retenu le numéro des chambres qui sont de qualité plus que médiocre mais je pense que vous pourrez demander à changer de chambre si vous tombez sur une d'entre elles... Pour ce qui est de la literie, rien a redire, elle est très confortable et vous passerez une nuit très tranquille avec des centres très bien insonorisées Le petit déjeuner est très servi sous forme de buffet et est vraiment copieux: Pains spéciaux Pains au chocolats ou croissant Yaourts au choix Spécialités chaudes (saucisse, oeufs brouillés...) Thé, café à discrétion Bref un bon hôtel avec un rapport qualité prix correct J'espère que mon avis aura pu vous aider dans votre choix

"Tout juste correcte"
elodie g, 28 Décembre 2017

Nous avons passé 3 jours à Paris et avons choisi cet hôtel « 4 étoiles ». La chambre est petite mais cela n'est pas un problème. La salle de bain est correct mais la douche fuit un peu ! Le lit est très bas et la qualité de la literie (matelas notamment) est moyenne. Au niveau propreté nous avons découvert le premier jour, caché derrière les rideau sur le rebord de fenêtre interieur, une brique de lait entamée. Elle était toujours là le troisième jour ce qui en dit long sur la qualité du ménage ! Niveau service, pour un quatre étoiles c'est médiocre ! Pas de room service, pas de mini bar dans la chambre ( juste le thé et café qu'on retrouve même dans les 2 étoiles ). Pas de restaurant ( tout juste une salle de petit déjeuner et un coin bar où il n'y a pas de barman ), pas d'ordinateur à disposition des clients non plus. Il y a cependant une tablette disponible mais celle ci est en très mauvais état l'image est toute bleue comme suite à un choc ! Il y a un parking ( 17€ par jour je crois ) mais il ne faut pas avoir de grosse voiture sinon elle ne passe pas le monte charge. Cela a été notre cas donc nous avons finalement laissé notre véhicule dans la rue ! Le personnel ( réceptionnistes ) est correct mais pourrait être plus souriant ! En bref, nous n'y retournerons pas ! Et cet hôtel ne mérite clairement pas ses 4 étoiles !

" Bien placé et bonnes prestations pour un hôtel dans Paris"
clementinelavieville, 26 Novembre 2017

Chambres relativement spacieuses pour Paris intra-muros, la déco pas forcément à mon goût mais propre. SDB de taille correct avec grande douche. Le petit déjeuners est bien avec assez de choix pour satisfaire tout le monde. Le personnel est très accueillants.

"Bon hôtel avec de bonne prestations. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité. Le personnel de l hôtel est l éco"
ODM1971, 29 Octobre 2017

Bon hôtel avec de bonne prestations. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité. Les chambres sont spacieuses avec une déco contemporaine. Le personnel de l hôtel est l écoute. L hôtel est bien situé et bien insonoriser.

"Dans Paris"
tacata63, 07 Octobre 2017

Pas mal du tout et bien placé. Vous serez dans Paris intra muros. Personnel à l' écoute. Tout est réuni pour un bon séjour...des restaurants sont à proximité ainsi que le coeur de Paris. Tram pas loin.

"OK pour 3 étoiles"
nanilyon2016, 22 Septembre 2017

Le choix d'un BW vous assure d'un standard de qualité, cet hôtel est donc agréable et confortable, proche métros. L'équipe accueil et pdj a été pro et attentive. Par contre son niveau 4 étoiles me semble surfait: L'entretien moquettes des chambres est à suivre, dans ma chambre mais également dans celle occupée par mon collègue le lendemain. A noter aussi quelques odeurs désagréables et inhabituelles dans cette enseigne.

"Nicole P"
Bernard P, 10 Août 2017

hôtel bien situé proche du métro, chambre accueillante, personnel agréable . le petit déjeuné est très copieux et large choix des produits, par contre la moquette de la chambre est noir à plusieurs endroits le long des murs et sous le lit , (moisissures) il y a des taches de saleté . les sanitaires sont très propres, concernant le ménage il y a une journée sur le séjour ou le ménage n'a pas été fait à notre retour à 16 h le personnel s'est présenté quand nous étions dans la chambre ce qui me semble pas normal et regrettable,

"Superrrrr"
Olivier I, 27 Juillet 2017

Je suis Mr Imbert Je recommande fortement cet hôtel ce fus un énorme plaisir d'y séjourner l'accueil et super ainsi que sa réceptionniste réunionnaise et les veilleurs de nuit idem hotel très propre rien a dire merci à bientôt ??

"Bon choix"
Bruno V, 04 Juillet 2017

La chambre n est pas tres grande mais tres confortable et surtout tres calme. Pas de bruits de la rue. La salle de bain a ete refaite. Le metro Porte de Vincennes sur la ligne 1 est a 5 minutes a pied.

"Très satisfait"
frederik074, 29 Avril 2017

J'y ai résidé deux nuits pour le travail. Réceptionniste très sympathique et disponible. Chambre propre et calme. Petit déjeuner à 13€ copieux. Quartier agréable dans le 12e arrondissement. A recommander.

"Très agréable en tous points"
Mickael C, 25 Avril 2017

Un Acceuil ravissant, une chambre très confortable et assez spacieuse avec une Decoration dans l'ère du temps et faite avec beaucoup de goût, un service exceptionnel, nous avons prit le petit déjeuner en chambre : très agréable et très copieux, le réceptionniste présent lors de notre départ a été très commercial. Merci en tout cas pour votre amabilité, serviabilité, courtoisie et votre discrétion. Nous reviendrons !

"Bonne adresse"
LaCGFamily, 08 Avril 2017

Accueil très sympathique et en même temps professionnel. Possibilité d'un garage si votre voiture n'est pas trop grosse. Les chambres sont spacieuses, propres avec une déco moderne. La salle de bain est à l'image de la chambre. Une bonne adresse pour un séjour à Paris

"Très bel hôtel - accueil agréable"
Christelle x, 27 Février 2017

Nous avions réservé une suite familiale. Nous n'y sommes restés qu'une nuit, et c'est bien dommage. Cet hôtel est très beau, très propre. Nous avons très bien dormi. Il y a tout ce qu'il faut dans les chambres. L'accueil a été très professionnel et très gentil. Nous recommandons bien évidemment cet hôtel, et en ce qui nous concerne nous conservons bien précieusement cette adresse. À bientôt

"Agréable séjour sur Paris! (Fin novembre 2016)"
Tiwie S, 22 Décembre 2016

Accueil rapide et courtois, le personnel était souriant :) L'hôtel est moderne et bien entretenu, nous avons adoré la déco du salon, salle pdj et chambre! Le lit était très confortable, chambre propre avec vue sympathique au 5 ème étage. L'hôtel est situé dans une zone calme, tout proche des métros (5 min à pieds seulement) très pratique! Nous avons apprécié le thé et café en chambre, il y avait même de la lecture! :) Nous avons aussi réservé un parking pour notre petite voiture à 17€/ jour, celui ci se trouve au sous sol de l'hôtel avec ascenseur. Evitez de venir avec un 4x4, c'est impossible et réservez à l'avance car les places sont limitées ;) Nous avons eu froid au réveil de la 1ère nuit, mais lorsque nous avons bien fermé la porte intérieure de la chambre, au réveil de la 2 ème nuit ça allait beaucoup mieux, pas de courant d'air. Le Petit déjeuner est sous forme de buffet chaud/froid, offert dans notre réservation faite par téléphone. LES MOINS: pas de cotons tiges en produits d'accueil à la réception, c'est dommage! Nous avons oublié d'en apporter, mais un supermarché juste en face..Pas de minibar en chambre.. le sèche cheveux est trop bruyant et dégageait une très mauvaise odeur, nous avons laissé sécher nos cheveux à l'air libre en ce froid d'hiver.. une salade de fruits au pdj serait bien en plus des fruits entiers à disposition. Bon rapport qualité-prix et très bien dans l'ensemble, nous n'hésiterons pas à choisir de nouveau cet hôtel lors d'un prochain séjour! ^^

"je cherche desesperement la 4ème etoile"
Ludo059, 15 Décembre 2016

hotel plutôt bien situé, meme si la rue n'est pas la plus jolie du coin... le service est agréable, les chambres sont plutôt coquettes.... mais la taille de celles-ci sont plutôt dans la moyenne (très basse) de la catégorie... pas de gros reproches juste pas à la hauteur d'un 4 etoiles...

"Très bien"
Krysta L, 27 Novembre 2016

Hôtel bien situé, tout à disposition, restaurant et épicerie, bus, métro Il est propre, personnel agréable et disponible, chambre spacieuse, très grand lit, grand écran plat J'y retournerai sans hésiter

"Très agréable"
carma95, 05 Novembre 2016

Chambre spacieuse et confortable. La litterie est de bonne qualité et on dispose de 2 oreillers par personne (grandement apprécié). Grande salle de bain avec douche à l'Italienne et fourniture de produits d'hygiènne de bonne qualité. Personnel disponible et serviable. A conseiller.

"Ménage pas rigoureux "
Alban P, 03 Novembre 2016

4 nuits passées fin octobre. Cet hôtel est très agréable. Situé dans un quartier calme et aux fenêtre très bien isolées. Aucune crainte à avoir pour le bruit si vous êtes sur rue. Et si c'est l'été, il y a la clim. L'hôtel dispose d'un parking, s'il n'a pas changé depuis mon dernier passage en mars, où on accède par ascenseur...si vous avez une berline, les murs et portes seront proche, très proches. Si vous avez un 4x4, oublier. De toutes façons vous trouverez de la place dans les rues adjacentes. L'hôtel dispose de chambre avec lit en 140 ou 160. L'accueil est très agréable ainsi que le bar ou vous pourrez boire un verre très bon marché en toute tranquillité. Service de livraison de plats italiens et asiatiques. Le rapport qualité prix est top si vous ne payer pas plein pot. Côté négatif, la qualité du ménage des chambres laisse trop à désirer. Situation parfaite si vous avez un enfant à l'hôpital Trousseau!

"Un excellent hôtel dans le 12ème !"
Estelle S, 31 Octobre 2016

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Allegro. Des chambres soigneuses et bien décorées. A 2 pas de Nation et avec un parking. Un personnel accueillant surtout la directrice qui est très à l'écoute. Un hôtel dans le 12ème de qualité!!

"Parfait"
Alissamtfk75, 19 Octobre 2016

Nous avons passé un super moment à deux dans une grande chambre avec un grand lit et une belle vue ! Très calme et le personnel très professionnel. Pas loin de Picpus et Bel-Air quartier adorable ! Je recommande.

"toujours parfait!"
dante466, 30 Septembre 2016

qualité habituelle de la marque: chambre à la décoration moderne, évidemment propre, plateau de courtoisie, salle de bain sympa. tout est parfait! pour chipoter et arriver aux 200 caractères, le check in est un peu long ;)

"POINT DE CHUTE INTERESSANT"
catpie2016, 29 Septembre 2016

Nous y avons passé une nuit car nous devions nous rendre à un enterrement. Notre choix s'est porté tout naturellement sur cet hôtel pas trop cher, bien situé pour nous et surtout parce qu'il a un parking souterrain. L'accueil a été très courtois et professionnel. Nous sommes arrivés à 12H et malgré un check in à partir de 14H, nous avons pu garer notre véhicule et nous faire enregistrer à notre retour à 22H. Cela n'a posé aucun problème. Vraiment très arrangeants... La chambre était petite, mais bien aménagée et équipée : tv, clim, lit king size,... La literie était excellente et la chambre bien insonorisée. Petite salle d'eau avec un WC coincé derrière la porte (on n'arrivait pas à ouvrir la porte complètement) Un autre bémol : le petit déjeuner. Les produits sont corrects avec du salé et du sucré, mais très compliqué de manger du salé car il manquait des fourchettes qui restaient introuvables par le personnel en charge du buffet

"Très bon séjour"
thomasvY5442FK, 27 Septembre 2016

L'hotel se trouve à 10min à pied de Nation, le quartier est calme avec tout à proximité. Chambre propre et bien équipée, le personnel est avenant et disponible. Le petit déjeuner est d'un très bon niveau. Je recommande

"Très bon compromis"
ChrisDav, 15 Septembre 2016

Je suis resté au Best Western pour 1 nuit ayant un anniversaire sur Paris. L'hôtel est très bien entretenu, l'accueil chaleureux et les chambres de belles dimensions avec une salle de bien aux bonnes dimensions et très pratique. Le métro et le tram ne sont qu'à 10 minutes à pied. La rue est calme et la chambre était bien isolée donc pas de bruit le matin. C'est un très bon compromis pour visiter/séjourner sur la capitale. Certes ce n'est pas en plein centre, mais rapport qualité/prix (la nuit à 69€) pour un 4 étoiles, certes modeste, cela vaut largement le coup. Je n'ai pas pu tester le petit déjeuner car réveiller un peu trop tard je ne serais dire si il était bien ou non. En tout cas le personnel de jour comme de nuit est très courtois et professionnel. J'y retournerai les yeux fermés.

"Agréable et confortable! "
Louanacera, 12 Septembre 2016

Hôtel bien situé, proche du metro Bel-air et Nation. La station Porte de Vincennes est à environ 10 minutes à pieds. Les lieux sont propres et bien agencés. La chambre spacieuse et bien isolée permet de bien récupérer de sa journee. Le petit déjeuner est correct. Le personnel est très professionnel. Sécurité oblige, les portes d'entrée de l'hôtel sont fermées en seconde partie de soirée, il faut attendre son ouverture par le gardien de nuit. La connexion wifi gratuite fonctionne bien.

"Chouette hotel"
Less' G, 16 Août 2016

Endroit sympa, en face d une grande surface et proche du viaduc des arts ( parfait pour un jogging) et endroit à voir! Service accueil tres bien, tres sympathique Prix du parking un peu cher ( 17€/nuit) et tres compliquer à acceder ( ascenseur pas accessible à toutes les voitures car tres petit dc il faut savoir manoeuvrer) La réceptionniste nous a mit un lit king size ( encore merci ;-)) Chambre petite ( la salle de bain aussi dommage) mais correct Propre Wifi gratuit Tv: bcp de chaines donc canal+ Endroit calme et proche de la station de metro picpus, à 15' du centre ville Prix tres correct Petit dej 13€ ( pas gouter)

"Etablissement confortable"
Sébastien J, 07 Août 2016

Etablissement confortable, situé dans un quartier sympathique. Chambres agréables. Equipe d'accueil et en salle de petit déjà sympa. très fréquenté par clientèle touristique, situé a deux pas de l'hôpital Trousseau. Métro relativement proche. Superette, en face. Quelques restos dans le quartier dont un très sympa: Le Picotin

"Un bon point de chute sur Paris."
Wenpierre, 31 Juillet 2016

Accueil poli et avenant, l'hotel est trés propre et moderne avec un style design, pas luxueux mais trés agréable. Trés proche de la Station Bel air et pas trop éloigné de la station Porte de Vincennes, c'est un bon compromis piur un séjour sur paris.

"Joli 4*"
2Rycke, 28 Juin 2016

Accueil souriant, personnel sympathique, chambre (petite) dans le goût du jour, bien équipée, douche à l'italienne (bas de portes et plafond à revoir), bonne literie... le tout parfaitement calme. Le petit-déjeuner continental est tout à fait dans les standards - éviter tout de même les oeufs (de toute évidence poudre mélangée à de l'eau) et les petites saucisses (que l'on digère une bonne partie de la journée), mais viennoiseries, pains, fromages... très bien. Je recommande pour un we avec spectacle à Bercy par exemple - proche métro et arrêts bus.

"Très bon hôtel"
cecilecoulon, 14 Juin 2016

Hôtel au calme, neuf, chambre plus grande que la plupart des chambres à ce prix sur Paris, le métro à 2 min à pied, bois de vincennes à 5, le petit dèj' copieux et le wifi rapide! Propreté parfaite, chambre bien nettoyée, franchement rien à redire sur cet hôtel!

"Nuit pour affaires"
Romain R, 13 Juin 2016

Hôtel situé au centre de Paris avec la qualité que l'on retrouve chez tous les Best Western. Chaîne d'hôtel chez qui je ne suis jamais déçu. Pas de bruit, un service en chambre de deux restaurants à proximité sont appréciable. Parking uniquement pour des petites ou moyennes voitures.

"Peu mieux faire "
smile1461, 19 Avril 2016

Personnel très sympathique Parking pas accessible à toutes les voitures donc un peu complique pour se garer Les chambres sont propres et en très bon état La literie mériterait néanmoins un coup de neuf Hotel idéalement situé pour profiter de la capitale

"Excellent"
Me BOUZIANE H, 07 Avril 2016

Bonjour, Je voudrais remercier toute l'équipe (rebecca, belaid) de cet hôtel, pour les prestations fournis, notamment les chambre (propre, correct, et surtout calmes) le petit déjeuner aussi, et surtout la Directrice de l'établissement Sandrine qui fournit un travail important car on le sent à travers le professionnalisme du personnel elle est présente tous le temps. Merci encore un fois, Maître Hichem BOUZIANE Avocat à la Cour

"Séjour très agréable"
828emmanuell, 10 Mars 2016

Les prestations sont à la hauteur personnel à l'écoute, cadre chaleureux chambres cosy . Je reviendrai s'en hésiter si l'occasion se représente et je conseille vivement La présence de thé et de café dans la chambre est très appréciable

"2eme séjour dans cette hôtel"
Starlett-21, 04 Mars 2016

Comme le 1er séjour, tout est très bien. L'hôtel est très bien placé (station de métro à 5minutes à pied), des commerces de proximités ouvert le dimanche. La chambre est propre et bien rangée mais petit bémol le lit est trop petit pour nous deux. Le petit déjeuner est très copieux et il y a du choix. Le personnel est agréable, serviable et toujours disponible.

"Agréablement surpris!!!!!!"
mohamedbK1249ZZ, 22 Février 2016

Chambre 305-306. Après avoir réservé, je m'attarde a lire quelques commentaires..la plupart négatifs..donc c'est avec une grande appréhension qu'on se rend à l'Allegro. Une fois sur place, l'incompréhension remplace l'appréhension car accueil super agréable, personnel souriants et serviables, les 2 chambres calmes, propres, sdb super..petit déjeuner complet et varié. Parking étroit certes car il faut prendre un ascenseur à voiture, si vous connaissez bien la taille se votre véhicule pas de soucis! J'ai une voiture large et longue(jaguar) j'ai pas eu de soucis! Vraiment rien a reprocher hôtel personnel chambre pt dej 10/10! J'y retournerais! Merci au personnel de l'accueil et au serveur du matin!

"Adorable"
Aicha91, 06 Février 2016

Bon petit séjours au calme malgré que l'on était côté rue. Salle de bain correct un peu petite mais ce n'est pas gênant. Chambre spacieuse, lit king size. Tout est propre. Il y a une pharmacie (sait-on jamais) à 2,3 min à pieds et une Franprix juste a côter. Nous avons le choix parmi les plats qu'ils proposé et pas cher en plus de ça !! Je recommande

"2ème séjour"
isabelles996, 03 Février 2016

2ème séjour pour une nuit. chambre au calme, personnel disponible et souriant, petit déjeuner correcte; hotel à proximité du métro...nous reviendrons sans doute à une autre occasion; trés bon rapport qualité prix;

"Hôtel à recommander"
cdumarche, 20 Janvier 2016

L'hôtel se trouve dans une rue calme d'un quartier à la fois résidentiel et vivant. Accès facilité par les stations Bel Air et Picpus. A l'hôte, accueil sympathique, petit-déjeuner copieux et personnel attentionné. Wifi à volonté A souligner : la propreté des lieux

"Besoin de chaleur ! "
Alban P, 20 Janvier 2016

Hôtel sympa aux chambres spacieuses (pour Paris) et neuves. La douche est très propre et les matériaux de qualité. Bémol en ce frais mois de janvier, le chauffage peine à assurer une température correcte et il faut le mettre à fond. C'est très bruyant. Pas de manuel d'utilisation du thermostat. Pas de chauffage dans les couloir ni dans les salles de bain. Il faut laisser la porte de la sdb ouverte pour que la chaleur de lachambre parvienne à rentrer. Tout semble neuf, pourquoi ne pas avoir prévu un sèche serviettes ? En bref, pour moi, plutôt un établissement à éviter en hiver, mais pour les autres saisons c'est parfait. Enfin, l'hôtel dispose d'un parking auquel vous accéderez par un ascenseur pour auto, donc si votre voiture est trop haute ou trop large, impossible d'espérer l'y garer.

"Très très bon !"
Nathalie P, 19 Janvier 2016

L'hôtel est sur une avenue, pas situé très loin du métro Bel Air (ligne 6). L'environnement est parisien, juste à côté d'un hôpital, d'un Franprix. Le check-in a été rapide et courtois. La chambre est très spacieuse, très propre et moderne. Pas de souci de tâches ni sur le sol ni sur le lit. Possibilité de faire du café et du thé. Ma chambre donnait sur la rue, silencieux donc bien isolée ! La salle de bain est petite et les toilettes sont dans la salle de bain. Utiliser la salle de bain à 2 doit être compliqué. Elle est propre et tout fonctionne. Elle est également très bien équipée. Le petit déjeuner est délicieux et bien achalandé, le serveur est à l'écoute et aux petits soins, c'est très agréable. Son prix (13 euros je crois) est un tarif typiquement parisien mais si je comparer aux autres hôtels que j'ai déjà visités dans Paris, ici ça les vaut ! Seule déception : le check-out été très long (des soucis d'imprimante) et l'hôte d'accueil a été plus préoccupé par son imprimante que par mon départ.... Pas de question pour savoir si tout s'était bien passé, et un peu d'énervement.... Je recommande vivement cet hôtel.

"Bel hôtel confortable"
David H, 15 Janvier 2016

Établissement situé juste en face de l'hôpital pediatrique A.Trousseau. Check-in courtois et rapide, tout comme le check-out. Chambre 507 occupée pendant deux nuits: superficie aux normes parisiennes (c'est à dire moins spacieuse qu'en Province) mais literie confortable et accueillante. Insonorisation impeccable. Salle de bain nickel et fonctionnelle. A noter des produits de bain de qualité qui sont proposés pour se laver, ce qui est assez rare (d'habitude j'amène mon gel douche et shampoing mais là ils sont restés dans ma trousse de toilette pendant le séjour). La chambre est équipée d'un téléviseur de belle taille et de qualité. A disposition : bouilloire avec café et thé ainsi que deux magazines. Bémol tout de même sur deux points : 1) qualité de l'accueil à la réception très variable d'un collaborateur à l'autre. 2) impossibilité de pouvoir faire réchauffer un plat au micro-ondes amené de l'extérieur, la seule possibilité étant de faire appel au room service proposant restauration chinoise ou pizza. Je recommande cet établissement hôtelier !

"vraiment moyen dans l ensemble !"
brigittet571, 30 Décembre 2015

Ne prenez pas de 1er étage, vous aurez la vue sur les poubelles. Le couvre pied, en bout de couette était taché recto-verso, le flexible de douche était percé, la moquette tachée. Le point positif, nous avons dormi au calme dans l ensemble.

"Hotel trés agréable"
79fabienc, 22 Décembre 2015

très bon séjour , avec un super prix négocié par tripadvisor , les personnes de l'accueil sont très aimables et à l'écoute du client , superbe chambre très bien insonorisée , à 2 pas de la gare de lyon dans un quartier très calme , petit déjeuner copieux , nous y reviendrons surement

"Bien mais pas fendant"
edouarda709, 20 Décembre 2015

Globalement l'hotel est bien, propre, bonne situation mais certains details déçoivent : le bruit d'aspirateur dès 9h du matin, la longueur du lit un peu limite (nous faisons 1m80), la taille de la chambre.

"niveau 3 etoiles"
florence585, 14 Décembre 2015

Bon séjour mais hôtel pas à la hauteur du 4 etoile. Aucun accueil de la part de la directrice qui ne dit pas bonjour et ne s'intéresse pas aux clients. Couette trop petite non adaptée au lit 2 personnes et pas changée malgré ma demande. Nous avons séjourné 5 nuits et les draps ont été remplacés au bout de la 3 ème nuit. Infiltration d'eau decouverte le dernier jour sur la moquette. Malgré ce, hôtel bien situé.

"Hôtel très agréable "
Caroline_mtp34, 08 Décembre 2015

Hôtel à proximité d'une station de métro (5 minutes à pied) idéal pour un week-end sur Paris. L'hôtel offre une chambre moderne et confortable d'une grande propreté avec une très belle salle de bain. Seul petit bémol, le lit qui mériterait d'être plus grand compte tenu de la taille de la chambre. En revanche, nous avons apprécié le petit déjeuner qui offrait des mets aussi bien salés (oeufs brouillés, bacon,saucisses, fromages...) que sucrés (croissants, pains au chocolat, pancakes, muffins, pains, confitures, céréales...) et la proximité avec le magasin Franprix. En résumé, nous avons été très bien accueillis et avons passé un agréable séjour au BEST WESTERN Allegro Nation.

"Bon hotel, calme, bien placé,"
cecilecoulon, 03 Décembre 2015

Impeccable au niveau propreté, les chambres sont design, neuves, les salles de bain parfaites, l'accueil est bon, le petit déjeuner aussi. Bien placé, trois stations de métro à proximité. Pour Paris, le prix est tout à fait justifié.

"Bon hôtel à recommander"
christophea958, 18 Novembre 2015

Bon hôtel au prix très convenable. La chambre avait une décoration design et l'insonorisation extérieure est parfaite. Par contre, j'ai été réveillé a priori par un bruit de moteur de climatisation (j'étais au dernier étage) qui a duré peu de temps. Sans cela tout a été très bien.

"Exellant !!!"
lisa a, 09 Novembre 2015

On dort comme un loir , la chambre et le couloir sont très bien insonorisé, le petit déjeuné est diversifié, l'hôtel est assez bien situé ( stations de métro proches, pharmacie, magasins et resto également ) ; Seul bémol, il n'y a pas de frigo dans la chambre. Vous me direz " il ne faut pas exagérer", mais dans tout les hôtels où j'ai été il y en avait un.

"Très bien "
Chris B, 06 Novembre 2015

Hôtel en très bon état. Bien situé même si un peu loin des stations métro (10min à pieds). Chambre propre, lit très confortable et télé en face du lit avec plusieurs chaînes. Très bien achalandé. Accueil agréable. Seul bémol on entend les voisins prendre leur douche ou utiliser l eau... C est assez bruyant. Je recommande quand même!

"Not Great location - Could be a good low cost"
IndianTravelLover, 29 Octobre 2015

Je suis descendu ici pour affaires. L'hotel est loin des stations de métro. Assez difficile à trouver, son meilleur repère est un supermarché Franprix. Reception bien geree. Petit dejeuner pourrait etre couteux mais si inclus dans la chambre c'est un confort, il est elabore oeufs - bacon - tomates plus les mets classiques au buffet. Decor sympa que les ibis ou meme ibis styles. Fournitures et consommables de chambre bien remplis. Attention - comme bcp d'autres hotels, même si la chambre est prépayée 100% avec petit dejeuner, ils peuvent bloquer les montants bien eleves sur vos cartes bancaires a titre de garanties. Ils peuvent enlever le minibar qui est vide mais consomme l'energie pour rien pas tres ecologique. Au lieu du frigo minibar - Ils pourraient donner plus d'accessoires "business" type scanneur a l'etage, cable USB, ou chargeur de mobiles.

"très bon hôtel"
Geraldine M, 24 Octobre 2015

bien situé car en face de l'hôpital et du quartier Nation. Donc peut répondre à de nombreuses demandes telles que visites de Paris, séjour pour des proches ayant un parent hospitalisé. et situé également près du périphérique pouvant relier Orly et Charles de Gaulle très rapidement.

"Excellent accueil, et hôtel très bien situé"
Martine F, 21 Octobre 2015

Propre, calme et très bonne literie. Belle salle de bain avec douche italienne. Le personnel est accueillant et agréable toujours prêt à rendre service. Nous y sommes allés pendant 2 années consécutives pour raisons professionnelles. La situation est idéale, proche de Nation. J'ai bien apprécié chaque séjour.

"Superbe"
Luc F, 13 Octobre 2015

Nous sommes venus du 10 au 13 mon copain et moi dans votre établissement. Superbe accueil, personnel chaleureux, propreté impeccable dans la chambre mais aussi dans l'hôtel. Lit extrêmement confortable, petit déjeuner au top! Très belle chambre avec tele juste en face des yeux ce qui est très agréable. Prix remarquable pour 3 nuits avec petits déjeuners! Nous étions à la 504 qui possède une jolie vue. Nous reviendrons!

"Moyen"
bouti75, 13 Octobre 2015

Bonne situation géographique proche métro lignes 1 et 6; plusieurs lignes de bus à proximité et non loin du RER A pour visite du coeur de Paris et de ses principaux monuments. Proche du bois de Vincennes, accessible à pied par la coulée verte située à 300m de l'hôtel. Hotel correct mais manque certes choses pour appartenir à la catégorie 4 étoiles...Mini bar absent, wifi plus que moyen, attente lors du check-in car chambre non prête (alors que je suis arrivé à 16h...). Le lendemain chambre non refaite avant le milieu de l'après midi alors que je n'étais pas présent de la matinée... Malheureusement j'avais déjà constaté ces défauts lors d'un premier séjour...ce n'est donc pas accidentel mais bien dû à une mauvaise gestion/organisation. Cependant l'accueil et les personnes y sont agréables. Rapport qualité prix correct mais je ne pense pas y retourner une troisième fois...

"Pas mal"
Nicolas H, 18 Septembre 2015

Cet hôtel est vraiment bien situé. Étant très proche de nation vous pouvez facilement atteindre beaucoup d'endroits dans Paris à partir de cet hôtel. Il se situe dans un quartier assez joli et surtout calme. Vous y trouverez des chambres assez spacieuses pour Paris. Le petit déjeuner est correct. Au niveau des points négatifs j'ai trouvé le personnel assez froid et la salle de bain petite. Si vous désirez loger à Paris sans trop vous ruiner cet hôtel est à conseiller.

"peut mieux faire"
Marc K, 15 Septembre 2015

chambre correcte bien agencée avec le confort minimum d'un quatre étoiles. Hélas les bruits de tuyauterie toute la soirée sont assez gênant. La télé capte mal donc les premières chaines sont zébrés ce qui n'est pas terrible. Le bar est quasi inexistant donc difficile de boire un coup en soirée . Enfin deux petites serviettes dans la sdb, pas de tapis de sol et pas de mouchoir en papier . Bref peut mieux faire !!!!

"Un hôtel 4* en trompe-l'oeil..."
jmbmarseille, 10 Septembre 2015

Le titre parle de lui-même. Cet hôtel, bien situé, possède des atouts mais reste indigne d'1 4*: pas de réfrigérateur dans les chambres, Wifi déplorable, accueil limite "minimum syndical"... Un sentiment de tristesse derrière cet aspect un peu clinquant.

"Un bon séjour "
Sébastien L, 08 Septembre 2015

Tout à fait convenable, service en chambre très bien (petit déjeuner). Personnel très pro. Je peux comprendre les mauvais avis sur l'accueil, peut être que la direction a pour but de faire dégager un esprit "classe" qui du coup peu choquer...

"A fuir"
Mikel P, 25 Août 2015

Mon dieu nous sommes arrivés à la cueille été très très froid la propreté plus que douteuses et nous avons même pas pu prendre notre petit déjeuner le matin car nous nous sommes levé trop tard nous y sommes restés trois nuits et nous avons demandé dès la première nuit un oreiller supplémentaire et nous l'avons jamais eu! Honteux

"Accueil froid, moisissure, Wifi hors service"
free_skywalker, 26 Juillet 2015

Avant de réserver, nous avons bien vérifié que l'hotel disposait d'un parking, mais à l'arrivée, on nous dit que nous ne pouvons pas y accéder, parceque l'accès se fait par un monte charge, et que notre voiture ne rentre pas à cause de son gabarit!! Alors le descriptif sur le site, ""parking privé qui vous permettra de vous garer en toute quiétude"" : c'est poubelle. Accueil froid, et pas un mot d'excuse, c'est notre faute, fallait pas avoir une grosse voiture. Arrivé dans la chambre, le bas de porte de la salle de bain, moisie et déformée par l'humidité, difficile de fermer la porte. La douche était petite, et le pommeau fuyait, pas étonnant qu'on mette de l'eau partout. La chambre est propre, la literie est bonne, mais pas de mini bar pour avoir des boissons fraiches dans la chambre. Le Wifi est gratuit dans les chambres, mais ne fonctionne pas!!! Impossible de se connecter, donc, Wifi zéro. L'hotel a une décoration sympa, a de belle photos, mais il ne vaut pas un 4 étoiles!!!!!!!

"Bon rapport qualité/prix"
Leila A, 06 Juillet 2015

Hôtel bien situé, loin de la foule mais proche des commodités... ce qui m'allait très bien. Chambre bien agencée est fonctionnelle avec un couchage confortable. Personnel agréable est très serviable... merci. Petit bémol pour le ménage : pour un séjour de plusieurs jours, j'apprécie un ménage bien fait (lit, salle de bain), ce qui n'était pas forcément le cas. Alors s'il y a un petit effort à faire, c'est à ce niveau.

"Accueil horrible, directrice agressive, attitude discriminatoire"
CELINE T, 19 Juin 2015

J'allais souvent dans cet hotel, 1 a 2 fois par semaine. Mais cette fois, a mon arrivée, la directrice de l'hotel m'agresse, me dit que je ne suis pas la bienvenue et m' annule ma réservation que j'avais déjà payé par CB, pour cause de commentaire et avis négatif sur l'accueil de l'hotel de mon dernier sejour via le site de Best Western. Suite a mon refus de partir, car j'ai déjà payé totalement ma chambre, tarif non modifiable, non remboursable, elle me menace d'appeler la police. Pour preuve, j'ai enregistré les échanges avec cette dernière, qui hurlait sur moi a la reception devant sa collègue et des clients. Par chance, sa collègue, amorti le conflit, et fini par me donner ma chambre. Fuyez, ou priez pour croiser le bon réceptionnaire. Bonne chance

"Confortable et bien situé"
mmaaxx74, 11 Juin 2015

Accessible facilement en métro, quartier calme, chambres spacieuses propres et joliment décorées. Personnel courtois. Bémol : pas de mini bar ou distributeur de boisson, et le parking de l'hôtel n'est accessible qu'aux petites citadines via un ascenseur. Prix très abordable pour ce standing à Paris

"best western allegro nation"
ludovicl676, 04 Mai 2015

Chambre propre et confortable et de bonne taille pour Paris mais accueil médiocre c'est dommage... Parking accessible par ascenseur et uniquement pour les toutes petites voitures. hôtel sans charme bien pour une nuit ou deux pas plus

"bon rapport qualité/prix"
Marie-Pierre J, 20 Avril 2015

Cet hôtel est situé dans un quartier vivant, bien desservi par les transports à proximité, bien situé (Cours de Vincennes, Nation...), chambre très agréable malgré un couvre-lit un peu douteux. L'ensemble est très correct.

"Bon rapport qualité prix"
olivia c, 15 Janvier 2015

Des grands lits confortables, des chambres au calme, un excellent petit déjeuner. Parfait pour un point de chute dans paris. Pas loin de la place de la nationet du métro. le personnel est très agréable, disponible et discret.

"Bien mais trop de musique"
MyPhil, 05 Janvier 2015

L'hôtel a une bonne prestation, mais la chambre se situait a priori à côté d'une école de musique. Il était donc difficile d'être tranquille avant 21h. Sinon la proximité de Nation est très pratique. Un bus à proximité permet de rejoindre Bercy rapidement.

"R.A.S."
didier_lamiaux, 23 Avril 2014

Rien a dire ni a redire, peut-être la literie a vérifier et la poussière sur les murs a enlever. petit déjeuner suffisant et très correct. Localisation de l'établissement par rapport a la ville parfait quand on connait Paris.

"Dommage pour cette catégorie d'hotel"
tacco29, 22 Mars 2014

La chambre occupée était proche de la rue, donc bruyante. Le panel des chaines TV proposé est très faible. Sur le site Best Western, c'etait un lit Queen Size qui était suggéré, et c'est un double lit qui a été proposé. La pomme de douche ne tenait pas sur son support

"bon dans l'ensemble"
marc_alimi, 18 Mars 2014

seul bémol: la lampe led du chevet gauche ne fonctionnait pas.lorsque j'éteignais l'inter général du couloir je n'avais plus la possibilité de lire au lit..La receptionniste en apprenant la chose le matin a eu un geste commercial en ne me comptant pas la taxe de séjour.J'ai apprécié.

"Très bon séjour, personnel très sympa"
indy1971, 10 Janvier 2014

Tout était parfait, un bémol pour le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur de l'hôtel, dommage... (pas de salades de fruits, assez peu de choix, omelette en brique...) Sinon la station de métro est à 10 min a pieds, le rer à 15 min

"Ne mérite pas 4*"
AnnieC64, 13 Octobre 2013

Room service ridicule, bar quasi inexistant, chambres petites. Propreté OK, douche sympa mais SdB très petite. Vue imprenable sur des toits horribles et sur un Bt désaffecté. Lounge ridiculement petit. Hôtel pas du tout adapté à un voyage d'affaires. Ne mérite pas 4 étoiles

"une chambre d'hotel pour parcourir Paris"
louco2013, 20 Septembre 2013

Bon accueil, chambre agréable malgré une salle de bain un peu petite, service parfait. Nous avons apprécié la proximité de la station de métro "Nation" qui fait de l'hôtel une très bonne base pour accéder à tous les quartiers Parisiens.

"Pas de climatsation"
Philippe C, 04 Août 2013

Même si le personnel est dédié, l'hôtel rénové et l'emplacement calme et pratique, le fait que la climatisation ne fonctionne pas dans la chambre alors qu'il fait 35 degrés dehors a gâché mon séjour. Mais bon, je vous recommande cet hôtel tranquille mais en hiver .

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H