Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Le Duguesclin

4.0 / 5
325 Avis Tripadvisor
2 Place Duguesclin, Saint-brieuc, 22000 France  Copié !
TEL : +33 296331158
Email : contact@hotel-duguesclin.fr
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Wifi
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Promesses

Bonne Table
Business
Sénior
Animaux
Les points forts

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Wifi
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Promesses

Bonne Table
Business
Sénior
Animaux

Description

Séjournez dans un hôtel près des plages au coeur de la Bretagne
Notre hôtel 3 étoiles, dans le quartier piétonnier de Saint-Brieuc, vous accueille dans une ambiance familiale et traditionnelle. Sa situation géographique centrale en fait un excellent point de chute pour explorer la Bretagne. Les grandes villes bretonnes telles Saint-Malo, Bréhat, Dinard ou le Cap Fréhel se trouvent toutes dans un rayon de 100 kilomètres. Implanté dans une rue piétonne, en plein coeur du quartier des affaires, notre hôtel près du port, à 10 minutes, vous promet un séjour sous le signe de la détente. Durant votre séjour, vous pourrez garer votre voiture sur le parking public disponible à proximité.
Comment se rendre à notre hôtel ?
La gare de Saint-Brieuc se trouve à 10 minutes de marche. Elle relie Saint-Brieuc à des grandes villes françaises telles que Paris, Brest ou Rennes. En voiture, empruntez l'A11 depuis Paris. Relié à Paris, l'aéroport de Lannion se trouve à 50 minutes de notre hôtel.
Nos chambres
Le Best Western Le Duguesclin compte 33 chambres, dont deux chambres familiales et une chambre accessible aux personnes à mobilité réduite, sont réparties dans deux bâtiments. Le bâtiment principal abrite la brasserie, la réception, le restaurant ainsi que 17 chambres. Situé à 50 mètres, le second bâtiment propose des chambres dans un style plus moderne, décorées dans des tons melon ou chocolat glacé. Insonorisées,toutes nos chambres sont équipées d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux, d'une télévision LCD à écran plat, d'Internet haut-débit gratuit et d'un téléphone. Un plateau de courtoisie vous attend à votre arrivée.
Petit-déjeuner et restauration
Notre établissement plus que centenaire vous invite à goûter à une cuisine raffinée dans le restaurant renommé « La Taverne de Saint-Brieuc ». Laissez-vous tenter par un succulent plateau de fruits de mer. À la belle saison, vous pourrez le déguster sur la terrasse ensoleillée. En hiver, vous le savourerez sur la grande terrasse chauffée. Le matin, un petit-déjeuner de type continental composé de produits sucrés et salés vous attend. Vous pourrez également le prendre dans le confort de votre chambre.
Notre personnel
Aimable et attentionné, le personnel multilingue du Best Western Le Duguesclin se tient à votre disposition 24h/24 pour rendre votre séjour à Saint-Brieuc inoubliable. L'ensemble de nos services est accessible sur l'application d'e-Conciergerie Best Western France.
Une foule d'avantages pour un maximum de détente
Notre hôtel avec centre d'affaires et salles de réunion constitue un endroit idéal pour l'organisation de séminaires. Que ce soit dans le cadre d'un séjour touristique ou d'un voyage d'affaires, notre hôtel à Saint-Brieuc vous offre une foule d'avantages. Entre deux réunions ou visites de la ville, relaxez-vous sur la terrasse intérieure ou extérieure, en lisant un journal gracieusement mis à votre disposition. Si vous avez décidé de partir en excursion pour la journée, notre personnel sera heureux de vous préparer un panier-repas. Profitez également de services tels que la blanchisserie, la laverie ou le nettoyage à sec. Les animaux de compagnie sont admis avec un supplément de 7 eur par jour.
Que faire autour de notre hôtel ?
À seulement 10 minutes de marche du centre historique de Saint-Brieuc, rythmez vos journées entre flâneries, découverte de la cathédrale de la ville et visite du musée d'art et d'histoire. Aventurez-vous jusqu'à la baie de Saint-Brieuc, site naturel d'une diversité exceptionnelle, et faites une longue balade le long de la grande plage de sable des Roseraies. 

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 325 voyageurs
Excellent
114
Très bon
137
Moyen
55
Médiocre
18
Horrible
1
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Séjour de détente"
947carino, 18 Octobre 2023

Situé en plein centre-ville, Nous avons été accueilli, très chaleureusement par la réceptionniste, notre chambre très silencieuse et très spacieuse. Au petit déjeuner, il y en a pour tout les goûts, expérience à renouveler. Encore merci à tout le personnel

"Hôtel bien placé"
dbdy, 25 Septembre 2023

Cet hôtel a répondu à nos attentes. Grande chambre, surclassement grâce au programme fidélité. Télévisions avec de nombreuses chaines dont Canal+. Le petit déjeuner est correct, mais nous regrettons le choix restreint de produit et la salle petite. Tout à fait correct pour une nuit.

"Très bon hôtel"
legernicolas01, 17 Juillet 2023

Chambre propre, décorée avec soin et bien équipée. Le petit déjeuner est un buffet à volonté avec du choix en salé ( oeufs brouillés au top) et sucré. Le seul bémol concerne son accès en voiture et la difficulté à se garer à St-Brieuc.

"Extra"
cariouthais, 04 Février 2023

Nous sommes venus passer un court séjour dans cet hôtel et avons mangé dans leur restaurant. La chambre était spacieuse, confortable et jolie. Notre menu était également très bon. Personnel accueillant. Un hôtel au centre ville avec tout à proximité. Recommandé +++

"Personnel et prestation au top. Super moment"
PyglooG, 24 Novembre 2022

Hôtel et restaurant. Tout est vraiment parfait. L'accueil, le service, le personnel, la chambre est très très bien équipée et magnifiquement décorée. Parking payant à 300m mais j'ai pu me stationner gratuitement dans la rue en face à 100m. Il ne faut pas hésiter, tout est parfait

"Hotel et restaurant parfait"
beatrice_heutte, 01 Novembre 2022

Je recommande cet endroit à tout le monde..les prestations sont excellentes et le personnel irréprochable..n'hésitez pas à vous arrêter pour manger ou dormir!! Bravo à toute l'équipe..Nous n'hésiterons à nous arrêter lors de notre prochain passage!!

"Calme et bien situé"
stephanev669, 28 Septembre 2022

Acceuil souriant et agréable pour cet hôtel en centre ville. Chambre spacieuse et agréable, j'aime beaucoup la literie des Best Western. Le petit moins est le stationnement qui n'est pas très loin cependant pas évident s'il pleut. Le wifi est également inconstant. Le centre ville et ses restaurants sont à proximité et facile d'accès. Le petit-déjeuner est correct.

"Très agréable séjour"
H4961HKchantald, 24 Septembre 2022

Hôtel confortable, chambre calme bien que située sur la place avec un lit très confortable. Personnel souriant et accueillant. Restaurant la Taverne plats copieux et personnel très professionnel. bons petits déjeuners . Nous avions une wonderbox et la découverte de cet hôtel fait que nous reviendrons.

"Hôtel Restaurant Duguesclin"
doefranck, 26 Août 2022

Hôtel confort, lit confortable, personnel sympathique, accueillant sur tout au restaurant service rapide et serveurs très aimable, très professionnalisme. Le goût attendu est au rendez-vous, plat copieux. Bravo.

"Le mot client ne signifie rien pour l'équipe"
Olivier D, 18 Juillet 2022

Accueil très moyen. Demande d'une chambre au calme, chambre sur la place. "Ne vous inquiétez pas, Saint-Brieuc est une ville calme...". Par forte chaleur, pas de clim, donc vous devez dormir la fenêtre ouverte. La place sur laquelle donne l'hôtel n'est pas vraiment silencieuse. Petit déjeuner très moyen pour le prix demandé et salle absolument sinistre. Hôtel à éviter.

"Excellent séjour"
DANIELLE G, 07 Juillet 2022

Avec une Wonderbox nous avons découvert cet hôtel idéalement placé en centre ville, qui nous a donné entière satisfaction, l'accueil chaleureux, la chambre grande avec lit king size , grande salle de bains également, propreté irréprochable, calme, petit déjeuner copieux, à recommander !

"Super séjour"
sylvie6113, 22 Mai 2022

Nous avons passés 2 nuits en coffret wonderbox. La chambre Superbe. Le petit déjeuner excellent et copieux. Accueil chaleureux et personnel très sympa. Je recommande. Si j'ai l'occasion de revenir à St.Brieuc. Je reviendrai

"séjour de 3 jours"
pinardjoel, 22 Avril 2022

etablissement bien situé dans saint-brieux, les chambres très agréables, bien équipées et propres. établissement de centre ville mais qui reste très calme. le personnel agréable et à l'écoute des clients

"Séjour parfait"
Richard B, 11 Mars 2022

tout y était parfait, de l'accueil, parfait , à la chambre, grande, propre, au petit déjeuner, absolument rien à redire, et une mention particulière à tout le personnel disponible, prévenant, excellent séjour une adresse à conserver

"Un service hors paire"
gaelleAM, 02 Novembre 2021

Je recommande vivement cet établissement. Rapport qualité /prix, propreté, confort. Mention spéciale pour l'accueil et la disponibilité du personnel, ils ont été très à l'écoute et efficace pour rendre notre séjour agréable et confortable!

"Séjour parfait"
Christelle R, 23 Août 2021

Hôtel très bien situé en centre ville et la chambre est confortable. Petit déjeuner parfait et personnel très sympathique. Le restaurant est également bon et le service est rapide. Je recommande vivement !

"Bel établissement"
thithomas, 20 Août 2021

Accueil chaleureux, petit déjeuner et restaurant de très bonne qualité. La chambre était d'un très bon confort. Seul bémol, le Wifi, qui n'est pas permanent, il faut se reconnecter à chaque usages, mais sans était-ce du à mon réglage.

"Correct mais peut faire mieux"
Raphurette, 02 Août 2021

Hotel correct mais pas exceptionnel, j'ai été habitué à mieux de la part de Best Western. La chambre supérieure est grande et bien meublée, literie confortable. Pas mal de petits couacs, rien de bien grave, mais en vrac : certains éléments de la chambre à réparer, la plupart du personnel était aimable mais pas tous, une femme de chambre qui entre un matin alors que le panneau «  ne pas déranger » était mis, le couloir du RDCH de l'hotel qui est assez « special » (on a accès à l'arrière des cuisines du restaurant)

"A éviter !"
fromthenut, 27 Juillet 2021

Hotel en 2 bâtiments . Les chambres sont vieilles, mal entretenues (rideaux gris, sèche serviette vieux modèles tres bruyants ) , le wifi est tellement faible que ça ne charge même pas les images de Facebook , et les chaînes TV ne fonctionnent pas . Bien sûr , l'hôtel ne présente pas ses excuses , ne fait pas de geste commercial . Bref il vous encourage à réserver dans les chaînes d'hôtellerie !! Le petit dej ne se prend pas dans l'établissement mais à 100m … Le grand confort quoi !!!

"tres bon sejour"
Cathy H, 28 Juin 2021

Chambre agréable et calme bonne literie le restaurant est excellent et le personnel serviable le petit point négatif pour moi l hôtel ne dispose pas de parking mais vous trouverez a 400 un parking payant et couvert

"Mille merci pour l'excellent service et les prestations"
Dominique D, 01 Décembre 2020

Un accueil extrêmement chaleureux, une chambre très agréable. Une qualité de restauration excellente C'était un séjour professionnel mais je me suis sentie relaxe grâce à tout cet environnement formidable

"accueil sympathique"
Trip815466, 27 Octobre 2020

hotel propre personnel très agréable chambre décoree avec gout gestes barrieres respectées un peu de négatif peut etre la connection a internet chambres propres et agréables je recommande emplacemnt bien situé

"Séjour agréable"
sylvievoisin9, 24 Octobre 2020

Séjour agréable personnel agréable Le seul bémol c est le parking. Restaurant très bien et les chambres sont pacieuse et confortables. Le prix est correct. Nous pourrons y retourner pour un autre séjour.

"Bon accueil et qualité au rendez vous"
yannick y, 24 Septembre 2020

Pour notre second séjour, nous n'avons pas été déçu. Accueil, propreté et qualité sont toujours au rendez vous. Les repas du restaurant sans être mirifiques sont corrects et le service aimable. Seul petit regret, l'hôtel ne dispose pas de parking. Mais il y a des parkings couverts (mais payants) tout près (50 à 200 m).

"Très bien ! "
Vanessou53, 20 Septembre 2020

Très bon accueil. Hôtel situé en centre ville. Decoration soignée. Chambre propre et bien équipée. Petit dejeuner avec des produits frais et variés. Pas vraiment charmés par la ville en elle même mais il faut reconnaître que cet hôtel est très bien.

"Confort"
bedy70, 28 Août 2020

Le personnels est agréable et serviable. Les Mesures covid-19 en place pour le petit dejeuner sont rassurantes et respectées. Nous avions reservé une chambre familiale qui etait très confortable pour les enfants comme pour les adultes. Le seul bémol à signaler, la poussière qui n'avait pas été faite.

"parcours du combattant"
uniconnect, 20 Août 2020

très mauvaise réception pour un hôtel BEST WESTERN jamais nous n'avons été reçu de cette façon dans un hôtel a la limite de se faire insulter pour ne pas avoir compris l'embrouille que l'hôtel est loin du point d'arrivée a l'adresse GPS il est impensable qu'un hôtel puisse avoir une réception aussi agressive pour la question hôtel lui même rien de particulier plutôt cher par rapport a l'équipement plus jamais dans cet hotel

"Hôtel et restaurant au top"
339quentinn, 17 Août 2020

Un hôtel très accueillant et très chaleureux. On dort bien, les gérants sont très sympathiques. Le restaurant est au top, le service et l'ambiance est très satisfaisante. Je recommande cette hôtel...!

"Hôtel&Restaurant à Découvrir ! Au TOP"
Landry0_0, 14 Août 2020

Logements impeccables/le restaurant est excellent, il propose une très belle variété de plats. Les gerants sont aux top comme leurs équipes. Je conseille vivement, bonne continuation et encore merci ! A bientôt *****

"bel etablissement"
Arnaud59580, 10 Août 2020

au pied de la rue piétonne, parking a proximité (moins de 5 mn a pied) un très bon accueil, souriant et professionnel chambre d'excellent confort silencieuse bien agencée,salon et chambre équipés TV 2 salle d'eau (douche et baignoire) literie confortable l'ensemble très propre petit déjeuner servit a table en raison du protocole covid, large choix, de qualité correcte une adresse ou nous retournerons

"Très bien"
alinelepinette, 04 Août 2020

Très bien même si notre chambre se trouvait à côté de l ascenseur un peu bruyant ! Chambre agréable et propre. Personnel très gentil. Le restaurant pratique juste à côté mais moyen en rapport qualité prix

"Accueil et confort au top !!"
Laurent C, 21 Juillet 2020

Le secteur piétonnier et son large éventail de commerces, centre historique sont à proximité immédiate de notre hôtel, brasserie de l'hôtel Les Relais d'Alsace menu à 25 € délicieux. A 300 mètres se trouve le parking souterrain Gouedic dont les 4 premières heures sont gratuites, 3,60€ pour un stationnement de 16 heures à 9h40. Accueil et disponibilité au top. Chambre 314 spacieuse et confortable, petit déjeuner copieux et servi à table par une personne d'une profonde gentillesse. Que du positif.

"Bien mangé"
Romu_chon, 21 Juillet 2020

Nous avions une smartbox et nous avonc donc choisis dans le menu proposé Nous avons tres bien mangé les jeunes serveurs s'occupent tres bien de vous. Endroit calme et terasse ensoleillé. Nous avons passé un bon moment

"Bonne surprise."
Philippe C, 18 Juillet 2020

Arrivés un peu par hasard, nous y sommes revenus. Nous avons eu à faire à un serveur des plus sympathique. Nous nous sommes régalés des plats à base de coquille St Jacques, exellente cuisine. L'hôtel attenant est nickel, le personnel,très arrangeant.

"Tres bon restaurant"
Josceliiin, 12 Juillet 2020

Tres bon restaurant. Nous sommes venus en famille, le restaurant propose des plats variés et bons. Propose un burger vegan et s'adapte aux enfants meme en bas age. Je recommande ce restaurant. L'equipe était tres accueillante.

"Supe adresse super accueil"
penhador, 01 Juillet 2020

Accueil très chaleureux et attentif. Chambres spacieuses, jolies, comfortables et en très bon état. Petit déjeuner varié et généreux. Très bien placé pour visiter le centre ville. Une très bonne adresse. Je recommande vivement.

"Superbe découverte"
tanfini, 28 Juin 2020

Très bon rapport qualité prix, le personnel et les patrons au top, chambre propre et peu bruyante, petit petit-déjeuner très bien avec du choix malgré le covid, servi à table. Lors de nos prochaines étapes sur st brieux nous avons maintenant notre adresse. Merci

"Globalement très bien"
12emb, 13 Mai 2020

Très gentiment accueilli dans cette période très difficile Un grand merci pour la Gentillesse de notre hôte qui a su se débrouiller pour nous concocter un vrai repas Très affable et intéressant Dommage que quand l'hôtel est presque vide de donner 2 chambres mitoyennes où on s'entend respectivement

"week end bof"
Elidoleron, 30 Mars 2020

personnels très accueillants, mais nous avons vite déchantés, hotel vieillot, vraiment vieillot, chambre petite, litterie bonne à changer, très mal au dos le matin, et petit déjeuner pas digne d'un best western

"Chouette hôtel!"
drine70, 17 Février 2020

Accueil agréable, grande chambre et petit-déjeuner avec un large choix. Je recommande cet hôtel placé idéalement en plein centre-ville près de nombreux restaurants et de la rue piétonne de saint-Brieuc.

"Cadeau Wonderbox "
22_vanessa_22_l, 09 Février 2020

Nous y sommes allés en amoureux grâce à une Wonderbox. Et que du positif : accueil chaleureux, plats divins et un service au top. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçu. Pour notre part, Nous reviendrons certainement très vite.

"un accueil extra et une cuisine de qualité!"
brunoetleonie, 02 Février 2020

Super hôtel-restaurant en plein centre de Saint-Brieuc avec un accueil incroyable de Mathieu et Lorie les gérants. Hotel 3 étoile très bien tenu et mention spéciale pour la propreté et la qualité de la literie! Le restaurant est une brasserie classique mais au rapport qualité/prix très raisonnable et la sélection des vins est parfaite. Bref, si vous visitez les environs, arrêtez-vous au Duguesclin, vous ne serez pas déçu.

"Promenade briochine"
Triskell2253, 26 Décembre 2019

Hôtel charmant et calme, accueil chaleureux et petit déjeuner copieux et de qualité. Proximité immédiate des rues piétonnes et du centre ville de St Brieuc. Parkings nombreux dans un faible rayon autour de l'hôtel.

"Très bon accueil et bien situé"
coupleguigui, 14 Novembre 2019

Nous venons de séjourner, en couple, le week-end du 11 novembre dans cet établissement. Nous avions une Wonderbox pour 2 nuits, 2 dïners. Excellent accueil (on a même été surclassé !), chambre très confortable, avec plateau de bienvenue.Au niveau restaurant, très bel accueil, repas copieux et délicieux. On reviendra !

"hôtel très agréable et très bien situé"
patriciapineau124, 12 Novembre 2019

hôtel très bien situé et très agréable ..déco très sympa.et cosy..au calme ! chambre très propre ..seul bémol chambre mansardée : il fallait faire attention et se pencher pour se rendre dans la salle de bain !

"Personnel ingrat et sélectif"
MarionPRADIE, 13 Octobre 2019

Nuits gagnées grâces à un concours, nous n'étions visiblement pas dans le standing haut attendu. Tous les services de l'hôtel nous ont été décalés à "plus tard, installez vous et cachez vous" ; nous n'avons au final jamais eu les infos, qui pourtant nous auraient permis à nous autres, tagués d'être pauvres, d'économiser.

"personnel serviable !"
agnes6354, 06 Octobre 2019

4 Jours à hôtel Best Western Le Duguesclin fin septembre début octobre. Hôtel bien placé, pas très loin de la gare à pied. Bon accueil, personnel serviable, chambre propre ; lit confortable, télévision et wifi opérationnelles. L'accès aux chambres moquettées n'est pas de mon gout, mais bon. Pour une fois que je prends le petit déjeuner, je l'ai trouvé un peu cher. La femme de ménage a respecté mon sommeil et je l'en remercie mais pas les voisins qui se sont disputés violemment jusque 3h30 du matin la première nuit …globalement bon séjour, merci

"tres bon sejour"
val14140, 30 Septembre 2019

hotel tres propre et securise ! restaurant excellent !acceuil chaleureux et personnel a l ecoute !sejour agreable a st brieuc ! seul bemol devoir sortir de l hotel pour aller au pti dejeuner sinon parfait

"Déçu"
Thie33, 11 Septembre 2019

J'avais demandé une chambre au calme .... Je suis de l'autre côté de la place ( chambre 207 ) j'ouvre la fenêtre , j'ai les bruits des cuisines , les bruits des souffleries et les odeurs qui vont avec . De plus ,mauvaise isolation phonique on entend les gens qui marchent au dessus .... Literie bonne et chambre propre .

"mon meilleurs séjour en bretagne"
marcelpelissier, 01 Septembre 2019

trés bon etablisssement tenu par des personnes responsable et de qualité je ne regrette pas d'avoir choisi se sejour et je le recommanderai a d'autre personnes sans aucun problème suite a mon passage chez vous en aout je pense revenir dans tres peu de temps

"Super hôtel "
65annelaurec, 27 Août 2019

Accueil très sympathique de l hôtesse qui nous a accompagné à notre hôtel (extérieur), chambres très propres avec lit confortable. Petit déjeuner complet et copieux. Si je dois revenir à St brieuc je réserverai sans aucun doute

"Hôtel très appréciable pour plusieurs raisons"
Marloush3, 17 Août 2019

Nous avons très bien dormi. La literie est grande et confortable. Un lit parapluie attendait notre bébé dans la chambre. Décoration soigneuse et luminaires très sympas. Grande salle de bain spacieuse. Pas de bruit malgré la situation en plein centre de St brieuc. Le petit déjeuner est copieux et le personnel est très agréable. Tarif préférentiel dans le parking souterrain et restaurant juste à côté (même propriétaire).

"Très bon séjour"
Martineett64, 13 Août 2019

Nous avons passé 6 nuits dans cet Hôtel grâce à une boxe Daydream ! Aucun regret ! Petit déjeuner très bien et suffisamment de choix. Restaurant super ! Grande chambre, lit king size et grande salle de bains. Un peu plus de rangement pour un long séjour, dans la salle de bains notamment, aurait été souhaitable. La climatisation serait également un plus, même si l'hôtel met à disposition des ventilateurs. Ayant une chambre donnant sur la place nous aurions été bien avisés d'en prendre un. Il faudrait songer à un emplacement pour décharger les bagages. Pour cela nous avons dû stationner à l'arrache sur la place, sans être ennuyés par les policiers qui passaient par là heureusement ! Sinon le parking de La Promenade n'est pas loin et à un prix raisonnable (32 € la semaine). Nous recommandons cet hôtel !

"Du bon et du moins bon"
wapt31, 05 Août 2019

Le plus: Un personnel au top , des chambres propres , une Wifi excellente et un petit déjeuner varié. Le moins: Nous étions au 2eme étage à l'arrière du bâtiment , il y a un bruit récurrent d'un frigo d'un restaurant qui est à l'extérieur sur les toits , comme l'hôtel n'est pas climatisé en ouvrant la fenêtre le bruit s'accentue ce qui n'est pas agréable du tout , de plus l'occupant du 3eme étage au dessus de notre chambre est rentré à 1h du matin et nous avons entendu les pas et les bruits pendant 30 minutes. La sonorisation est donc moyenne. A noter que le personnel prête un ventilateur à la demande. Pour les occupants de l'hôtel il y a un forfait de 7€ pour 15h pour ceux qui utilisent le parking du centre commercial qui est proche.

"Une très bonne adresse "
chimierm, 21 Juillet 2019

Habitué de l'hôtel, à chaque séjour je suis reconnu et c'est bien agréable. L'accueil est très sympathique. Les chambres ont été rénovées et bravo pour les transformations. Je vous recommande la suite ! Pour un séjour coucoun on y est très à l'aise. Merci et à bientôt. Michel C.

"Très moyen comme expérience"
Nathalie M, 19 Juillet 2019

Nous avions choisi ce restaurant avec une wondebox seulement les pommes n étaient pas fraîches avec le foie gras et la glace de plus il manquait du gâteau croquant dans cette dernière les frites étaient réchauffer avec le poulet de plus les serviettes étaient déchirées elles étaient trouées les fils pendaient sinon le personnel était agréable et accueillant

"Très très bien : service parfait !"
Stitch L, 18 Juillet 2019

Si la situation en centre ville peut être problématique pour les voitures chargées de valise, la localisation, le confort et le service font oublié cet inconvénient! Réceptionnistes amicales et extrêmement compétentes: MERCI ! Les personnes du ménage et de la maintenance sont également très disponibles et réactifs ! MERCI ! Le confort est très bon via la literie très grande, les ventilateurs mis à disposition ( pas de climatisation, le matin en été c'est pas l'idéal mais ça passe ...)la grandeur de la chambre, un mini canapé confortable, des prises électriques en nombre, une baignoire idéale.. . Les conseils sont de bonne augure, les services multiples : on comprend pourquoi on apprécie l'hôtel en vacances plutôt que le Airbnb. On a en pour le prix de la chambre !

"Trés bon séjour"
Fanfan27830, 03 Juillet 2019

Nous avons passé trois jours et 2 nuits dans cet établissement, les chambres sont trés belle et bien équipées avec également une belle salle de bains, les petits déjeuners sont a volonté et bien garnis. Nous avons également pris deux diners excellents, un service trés bien et du personnel trés aimable et attentif

"Bien mais..."
st_phaniet2014, 26 Juin 2019

Hôtel très bien situé en centre-ville de St Brieuc. Mais cette situation n'est pas idéal pour accéder à l'hôtel surtout avec des travaux. Bémol on ne peut pas accéder devant l'hôtel en voiture même pour décharger et charger les bagages. Le parking payant à proximité sous le centre commercial est à prendre. La chambre est très spacieuse, agréable et propre. Vue sur la place. La wifi fonctionne très bien. Petit-déjeuner bien. Très peu d'échange avec le personnel.

"Excellent rapport qualité/prix"
Tour38627527947, 23 Juin 2019

Excellent accueil, les chambres sont propres, la literie confortable, Le côté restaurant est très bon Le petit déjeuner est complet et diversifié, ça va du croissant au camembert, en passant par la petite crèpe

"Hotel charmant"
d0ly, 09 Juin 2019

Nous avons été très bien accueillis, la chambre était parfaite d'une propreté exemplaire. Nous avons très bien dormi, pas de bruit Hotel très calme. Petit déjeuner parfait Le mieux aimé tout ce que j'ai résumé. Les travaux du moment dans la rue l'Hotel était assez difficile d'accès.

"Petit sejour a deux."
bruno l, 05 Juin 2019

Séjour du 27 au 31 Mai 2019. Une arrivée dans les travaux de la place principale (travaux indépendant de l hôtel), nous avons du passer pas le bar du restaurant pour rejoindre l accueil de l'hôtel mais cela n a pas été vraiment gênant. L'accueil : Celui-ci à été parfait. Après les formalités standard d'arrivées on nous à indiqué notre chambre qui se situait dans une annexe de l hôtel un peu plus loin dans la rue. La chambre : Entrée sécurisée de l'annexe donnant sur la rue, accès aux chambres par ascenseur. couloir la aussi sécurisé par le badge de l hôtel. Un grand lit très confortable, une grande penderie. Petit bureau, fauteuil, télé grand écran plat. Point négatif de la chambre, non climatisée pour notre chambre (635), alors qu'indiquée comme équipée, Salle de bain : Grande salle d'eau / toilette. Propreté impeccable. Set de toilette très complet. Petit déjeuner : Complet avec viennoiserie, jambon, fromage, produits locaux (caramel au beurre salé, confiture …..) Les plus : plateau de courtoisie complet tous les jours. Les moins : Impossible de se garer en voiture a moins de se mettre sur les parkings payants (tarifs préférentiels pour les hôtels, celui du centre commercial est très sécurisé pour passer la nuit). Internet haut débit pas vraiment si rapide que ca. Rue très bruyante la nuit et au petit matin (livreur, ramassage déchets, passant...)

"Plutôt bien "
nanie57255, 26 Mai 2019

160 euros pour deux nuits vendredi et samedi pour deux personnes. C est correct . Chambre propre. Calme. En bon état. Le bémol : les chambres ne sont pas situés dans le même bâtiment que la réception et le restaurant ou salle de petit déjeuner.. ce n'est pas très pratique. Personnel agréable et souriant dans l'ensemble

"De passage à ST Brieuc avec un ami Super extra"
annick35480, 22 Mai 2019

Je suis descendue avec un ami dans cet hôtel. Rien à dire. Je vous recommande pour une soirée en amoureux la suite. La classe. Chambre très accueillante, très calme. Un salon, 2 salles de bains peut recevoir 4 personnes. Mise à disposition d'une machine à café. L'annexe est plus accessible pour les personnes à mobilité réduite et les chambres sont très confortables aussi, j'ai fait les deux établissements.

"Réception hotel"
Cruiser52223653089, 29 Avril 2019

Personnelles très professionnelle et vraiment gentil et très bonne explication je vous le conseil la chambre vraiment très bien très grand lit très belle salle de bain hotel très calme et restaurant juste à côté

"Très bonne adresse"
Trail12701444732, 27 Avril 2019

L' Accueil est vraiment chaleureux et agréable, la chambre est confortable et la literie également , et pour finir le petit dejeuner est excellent avec des produits régionaux tels que confitures et miels

"bonne adresse"
superjc1957, 25 Avril 2019

nous avons séjourné 2 nuits avec une box WONDERBOX et demi pension . ACCUEIL trés chaleureux , chambre spacieuse et propre . petit déjeuners copieux ( viennoiseries , nombreux jus de fruits , fromages , oeufs ) hotel situé sur une place en travaux mais parking d'un centre commercial proche à prix faible négocié par l'hotel . personnel de l'acueil trés agréable et disponible

"on s'attend à mieux"
yveastier, 23 Avril 2019

nous avons séjourné avec une box WONDERBOX, deux nuitées demi pension nous avons été hébergés dans la partie annexe de l'hôtel (ce qui est le cas des clients BOX) dans une chambre en sous pente sous les toits, dont la propreté laisse à désirer, dans l'armoire de la chambre nous avons trouvé, à notre arrivée des sous vétements sales, de la moisissure dans le bas du bac douche, le personnel notamment au restaurant n'est pas pro, obligé de demander 3 fois une carafe d'eau avant de demander à un deuxième serveur pour avoir satisfaction. l'accueil est à améliorer

"Recommande fortement !!"
pauline22330, 07 Avril 2019

Séjour d'une nuit dans l'hôtel "Best Western" au top ! Situé dans le centre de Saint Brieuc, au coeur de la rue piétonne, idéal pour se rendre aux restaurants à proximité. Accueil chaleureux, chambre d'une propreté excellente. Petit déjeuner très varié (viennoiseries, nombreux jus de fruits, diverses boissons chaudes, charcuterie). A refaire !

"Une très bonne adresse "
chimierm, 06 Avril 2019

Habitué de l'hôtel, à chaque séjour je suis reconnu et c'est bien agréable. L'accueil est très sympathique. Les chambres ont récemment été rénovées et bravo pour les transformations. Je vous recommande la suite ! Pour un séjour coucoun on y est très à l'aise. Merci et à bientôt. Michel C.

"Restaurant bien sympa"
Elie G, 26 Février 2019

Nous y sommes allés avec un cadeau Wonderbox. Nous avons été bien accueillis , le menu était bien et copieux rien à redire , le service a été efficace et rapide . C'est une adresse à recommander ; vous ne serez pas déçu

"Établissement de qualite"
yannick y, 20 Février 2019

Bon accueil et chambre bien dotée et propre. Le stationnement autour n'est pas facile. Le supplément proposé pour un forfait de 15 heures dans le parking souterrain du supermarché de face est un vrai plus, même si les indications pour y arriver directement mériteraient plus de précision. Encore un petit plus en cette saison, un surclassement gracieux qui justifie la 5 ème étoile. Merci donc à l'équipe.

"Chambres de bon gout, propres et calmes. Personnel aimable"
carolinaeva75, 18 Février 2019

Bon rapport qualité prix, calme très appréciable, bonne situation en plein centre ville et à quelques pas de la zone piétonnière. Le plus : le restaurant attenant à l'hôtel propose une carte de qualité comprenant tous les traditionnels de la brasserie. La tradition de l'Alsace et des produits bretonne. Les huîtres étaient un régal !!!

"TRÈS AGRÉABLE SÉJOUR"
lasuperbe, 28 Janvier 2019

Hôtel en plein centre de St Brieuc. La suite est très agréable, salon, chambre, 2 sdb ! très confortable, déco soignée, impeccable. Le personnel est très agréable et prévenant. Les nouveaux patrons forts sympathiques. Le petit-déjeuner propose des oranges à presser. Spéciale dédicace pour Miguel qui fait de très bons cocktails !

"Hôtel de qualité "
I7078HIguillaumem, 28 Janvier 2019

Me rendant régulièrement à Saint-Brieuc, je pose systématiquement mes valises au Duguesclin. Les chambres sont belles et une importante partie de l'hôtel à été rénovée récemment. La literie est très confortable et le positionnement en plein centre ville permet d'accéder à toutes les commodités sans empêcher de pouvoir se garer gratuitement le soir. La 4 voies ne se trouvant qu'à quelques minutes du centre, pas de difficultés pour quitter la ville le matin. Patron et équipe toujours agréables. Je ne prends que rarement le petit déjeuner mais n'ait pas été déçu, le buffet est fourni.

"Correct"
Sandie F, 15 Janvier 2019

Chambre petite mais propre. Les chambres semblent avoir été refaites. Par contre, j'étais un peu étonnée d'avoir un lit une place. Je trouve que le prix était un peu élevé, je m'attendais à une chambre un peu plus grande et un grand lit. La cage d'escalier est ancienne, avec un ascenseur toutefois. Le petit-déjeuner était très bien. L'hôtel est très bien placé, en plein centre de saint-brieuc.

"Accueil, nouvelle carte."
Yannick L, 13 Janvier 2019

Malgré un changement de direction l'accueil, la qualité sont toujours de niveau +. La carte est plus légère mais à souhaiter qu'elle change régulièrement. A priori une meilleure gestion des produits. Dommage les travaux qui perturbent pour l'instant le commerce briochin.

"Hôtel de charme"
Josselyne49, 05 Janvier 2019

De très belles chambres superbement bien rénovées propres et spacieuses avec un bon petit déjeuner et un personnel competent idéalement situe sur la rue piétonne du centre ville.vue très agréable sur la place décorée à l occasion de Noël.le restaurant offre des repas copieux avec des desserts fait maison .je recommande la crème brulee

"Bon établissement"
Valentin L, 05 Janvier 2019

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, il très bien situé près du centre ville. Le personnel est aimable et accueuillant, et veille à la satisfaction des clients. La chambre était agréable et propre.

"merveilleux"
GrandTour32966961831, 27 Novembre 2018

une équipe à l'hotel comme au restaurant formidable(il n'y a pas de détail a donner) ,tout était parfaitje recommande cet hotel tout comme le restaurant le relais d'alsace bon copieux .on se sent a la maison

"Hotel propre"
maryline s, 04 Novembre 2018

Apres avoir reserve une nuit par groupon, tres content de notre sejour,hotel tres propre, personnel a l accueil tres professionnel et aimable, petit dejeuner nikel, en plein coeur de st brieux, calme et le resto a cote ou on beneficie de 10 pour cent est vraiment tres bien

"Indigne d'un 3 étoiles"
Paco075, 17 Octobre 2018

Incidents cumulés et une réceptionniste insolente. Chambre petite avec sol en pente avec des creux en plein milieu masqués par une moquette "cache misère". Wifi qui ne fonctionne pas : on me dit "ce sont vos paramètres", mais sur 3 appareils distincts avec OS différents on a du mal à le croire (de plus, wifi sans pb dans les hôtels suivants sans avoir modifié quoi que ce soit). Flaque d'eau sous le radiateur. Et chasse d'eau qui fonctionne quand elle veut (le réservoir ne se remplit pas automatiquement). J'ai signalé cet incident avant d'aller diner. A notre retour rien n'a changé. Je le signale à la réceptionniste qui n'a rien fait et qui me dit que personne n'est désormais disponible. Elle me propose de voir si elle peut me changer de chambre : ce qui ne me convient pas, il est plus de 21h30, nous sommes fatigués et ne souhaitons pas refaire tous les bagages et être envoyés dans l'annexe qui se trouve à 300m de là sans aide. Je fais alors remarquer que ce sont les clients qui subissent sans cesse les désagréments. Elle me répond sèchement " vous êtes de mauvaise foi, je viens de vous proposer de vous changer de chambre, je ne peux pas faire plus !! " Si !! il suffisait de faire le nécessaire quand le problème a été signalé (il y avait encore du personnel !). Comme par hasard, une personne s'est présentée à la chambre et est allée directement bouger la chasse d'eau qui s'est remise à se remplir. Conclusion, ce problème était connu mais non réparé et la solution, simple, n'avait même pas été évoquée peut-être pour éviter de montrer qu'un problème connu n'est pas réparé. Le comportement insolent de cette réceptionniste (celle du soir, celle du matin était très sympathique) est inadmissible et m'est resté en travers de la gorge. Petit déjeuner peu fourni. Parking très éloigné. Bref un hôtel que je ne recommande pas.

"Sejour avec day dream"
Hugmi37, 12 Octobre 2018

Bon Hotel bien situé dans le centre. Petit problème compter 21 euros de forfait pour le parking pour 4 jours. Hotel en rénovation. Belle chambre propre. Petit déjeuner très correct. Personnel aimable . Au sujet du Sejour avec le coffret daydream, le restaurant est juste à cote. Ce n'est pas un restaurant gastro et pourtant le tarif imposé est de 45 euros par personne sans les boissons. Malgre que ce soit bon c'est cher pour les plats proposés.

"Hôtel sympathique"
Pascal D, 30 Septembre 2018

Un très bon accueil avant de découvrir une chambre très jolie et spacieuse avec plateau de courtoisie une grande télé un grand lit et une belle salle de bain. Côté petit déjeuner rien à dire c complet avec de très bons fromages. Je recommande

"Visite dans le cas d'une wonderbox"
claudineclaudine50, 23 Septembre 2018

Suite a notre séjour dans votre établissement,nous tenions a vous dire que nous avons trouvé notre chambre 524 (annexe rénovée) très cosy,très agréable,nous avions réservé pour notre anniversaire de mariage au mois d'août que nous avons du repousser a ce weekend,et je n'aurais pu souhaiter une chambre aussi agréable,un grand lit,un plateau de courtoisie,une salle de bain très propre et bien équipée.petit bémol on entend les gens dans la rue quand ils parlent un peu fort,quant au petit déjeuner,le seul petit bémol que je pourrais reprocher c'est de trouver des pan cakes et crêpes non faites maison,nous avons eu un petit souci au niveau restaurant on nous avons mis un supplément pour un repas plus gastronomique,hélas le plat était loin d'être gastronomique puisque nos assiettes sont reparties en cuisines,par contre le serveurs ont étaient corrects ils ne nous on pas fait payer le supplément correspondant au menu,et je tenais a ajouter aussi que la personne qui s'est occupée de notre arrivée était très aimable et souriante

"Tout bon"
Daniel D, 22 Septembre 2018

Nous avons été un peu déroutés par les gros travaux en cours dans la ville, et l'accès à l'hôtel n'était pas évident. L'accueil à l'hôtel est très bon, mais la chambre sent le tabac à cause d'un précédent voyageur indélicat. Nous avons pu changer sans difficulté pour une chambre confortable, propre et bien insonorisée. Petit déjeuner complet. Nous conseillons la Taverne et son Maître restaurateur, une bonne table et un accueil excellent... Bon rapport qualité/prix.

"Tranquille"
Isa D, 09 Août 2018

Seules les mouettes viennent vous réveiller, hôtel tranquille, bien équipé. Petit déjeuner copieux, à volonté. 2 bâtiments. Personnel gentil . Il manque la climatisation en cas de canicule, mais là, ça va.

"De passage à St Brieuc"
annick35480, 21 Juillet 2018

Hôtel l'Annexe très bien très propre et facile d'accès. Chambre un peu petite salle de bains avec séchoir et grande douche. Literie impeccable. Ce n'est pas la première fois que je vais dans cet hôtel, je le recommande car il est en centre ville et en zone piétonne donc pas de bruit.

"tres bien"
micheletalain, 19 Juillet 2018

tres bonne surprise vaste chambre dotee du confort derniere generation une table formidable dans un joli cadre et l ensemble du personnel patron receptionniste serveurs etc...tres agreable seul petit probleme l hotel etant en zone pietonne c est le stationnement mais a la reception il trouve une solution

"Séjour Wonderbox "
Elyette B, 20 Mai 2018

Tout d'abord, très bon point pour l'hôtel d'accepter les Wonderbox lors d'un week end férié & lors d'un festival à la dernière minute. En ce qui concerne la chambre ; chambre spacieuse, rénové avec goût & très propre. Un lit gigantesque même si un peu dur a notre goût. Petit point négatif ; le son de la TV est bloqué pour pas qu'on puisse le mettre fort pour assuré le calme de l'hôtel.. mais peut être un peu trop pour le coup. Si on ouvre la fenêtre ou que si l'un prend une douche : on entend plus rien. Petit déjeuné agréable et avec un large choix, peut être un peu au détriment de la qualité. Pour le parking : très sécurisé car dans le parking du centre commercial. En partenariat avec l'hôtel, l'hôtel vous donne 1 ticket gratuit pour 15h contre 6€ à verser à l'hôtel... Dernier point, et très positif : le restaurant très beau, et très bon. Nous avons eu un menu taverne avec entrée+plat+dessert : 6 huîtres n'3 + terrine / choucroute + fish and chips maison / tarte tatin + crème brûlé avec une excellente sangria, que l'on recommande en pichet !

"Un bon choix à Saint-Brieuc"
Pierre M, 04 Mai 2018

J'ai eu du mal à trouver un hôtel qui m'emballe pour notre étape à Saint-Brieuc et je me suis finalement porté sur le Duguesclin, notamment, étant client Best Western, pour l'offre tarifaire intéressante (petit-déjeuner offert). Quatre points très positifs : - tout d'abord, lors de la réservation téléphonique, l'attention portée à mes demandes (chambre sur l'arrière, pas mansardée, avoir un fauteuil…) et le respect de celles-ci lors de notre arrivée ; - ensuite, tout est superbement rénové, dans de beaux matériaux, que ce soit dans la chambre ou la salle d'eau, avec des éclairages efficaces, nécessaire à boissons chaudes, corbeille dans la chambre, deux types d'oreillers… Les parties communes sont aussi assez luxueuses ; - excellent petit-déjeuner, avec tout ce dont on a besoin ; - accès à un ordinateur dans le lobby, bien plus pratique que l'écran d'un smartphone. Et deux bémols : - la chambre est très petite, bien qu'en catégorie supérieure, qui spécifie “grande chambre” ! Autour du lit, 55cm d'un côté, 70cm au bout et 120cm de l'autre ; à deux, difficile de se croiser et ce serait peu confortable pour un séjour prolongé. - quel dommage que le petit-déjeuner soit dans une pièce sans fenêtre !!! Pour information, nous étions dans l'annexe, déjà rénovée, dont six chambres se situent à l'arrière (il faut passer par la rue pour se rendre à la salle des petits-déjeuners). Les chambres de la partie principale seront toutes rénovées pour septembre.

"Parfait !"
167chacha, 26 Avril 2018

Meilleur hôtel que nous ayons fait jusqu'alors ! Décoration parfaite, très bonne isolation, très bien situé ; en plein centre ville avec accès centre commercial, boutiques, restaurant.. et malgré cela très calme ! Petit déjeuner excellent et varié Personnel très agréable Je le recommande vivement !

"Dans l'annexe complétement modernisée."
jlwal, 23 Avril 2018

Accueil très bien, la dame de la réception est très disponible, elle nous a même accompagnés jusque l'annexe. Chambres spacieuses, très bonne literie, bon confort. Salle de bain au top. Seul soucis vient de la rue: bruyante dès 6h30 on entend taper des tôles, puis un centre commercial fait gueuler les haut parleurs vers 7h00. Parking possible devant l'hôtel apd de 19h autrement payant en ville. Il est offert 10%sur les repas aux clients de l'hôtel. Un très beau plateau de fruits de mer à 66 euros= 60euros, il vaut la peine. Petit déjeuner au top: copieux et bon.

"Hotel vieillot"
sofye56, 22 Mars 2018

ascenseur en réparation, escalier etroit et pas sécurisé, sol pas droit donc important jour sous la porte, seche cheveux mural ne fonctionnant qu'une minute, arrivée d'eau chaude trop longue, rajouter 15€ pour stationner

"Idéalement situé"
decibellelazarote, 28 Février 2018

Annexe proche de l'hotel venant d'être faite donc tout est propre. Le personnel est accueillant, chambre spacieuse et propre. Literie comfortable, quartier silencieux, petit déjeuner de qualité correcte.

"Vraiment cool !!"
Marie C, 08 Janvier 2018

Séjour en couple, chambre propre et confortable. J'ai du changer de chambre au cours du séjour. La première nuit au 2ème étage, chambre avec balconnet avec vue sur le devant de l'hôtel, salle de bains avec baignoire, vraiment très grande, on se croirait un peu à Disney ! La deuxième nuit, au 4ème, chambre plus petite, douche uniquement, donnant sur l'arrière et donc moins lumineuse. Mais tout de même sympa. J'ai réservé au jour le jour, et je ne regrette pas ! Et j'y retournerai avec plaisir si l'occasion se présente !

"séjour à Saint Brieuc"
44malice44, 28 Octobre 2017

Chambre et salle de bain spacieuses, très propres, literie très bonne. Personnel à l'accueil très serviable. Par contre très gros inconvénients au niveau parking, très compliqué de ranger son véhicule pour une arrivée avant 19 h. et se rendre à l'hôtel avec les bagages sinon parking payant. Petit déjeuner un peu léger (viennoiseries petites et un peu trop cuites, quantités très limitées) manque de choix, par contre très bon pain.

"Week-end à Saint Brieuc"
Lydia G, 16 Octobre 2017

En week-end dans votre région, nous avons passé la nuit dans votre établissement. Accueil très agréable que ce soit à notre arrivée ou notre départ. Chambre aux couleurs agréables, propre, came et très bien sécurisée. Petit déjeuner copieux et complet. Nous reviendrons avec plaisir

"Déception de la chaîne"
Mathilde L, 25 Septembre 2017

Nous avons séjourné dans l'ancien bâtiment, mal insonorisé. Nous étions dans une chambre supérieure à la décoration sobre, sous les combles. Nous entendions les voisins. Habitués de cette chaîne, nous n'y avons pas vu ici la plus value. Le petit déjeuner est le seul vrai +. Produits de qualité et choix varié pour le client.

"Bel hotel"
philippe d, 20 Septembre 2017

Nous avons passé une bonne nuit au best Western situé en plein centre ville. Grande chambre belle salle de bain plateau d accueil avec the café petite bouteille d eau Hotel calme pas de bruit ni de l extérieur Petit déjeuner complet oeufs brouillé saucisse fromage charcuterie.

"Visite de St. Brieuc"
Dagmar K, 09 Septembre 2017

Hotel très bien situé au centre ville. Dans la Dépendance les chambres sont rénovées avec beaucoup de goût, excellente literie, plateau de courtoisie, salle de bain spacieuse avec grande douche. Salle des petits déjeuners également rénovée avec goût. Sur le buffet petits déjeuners des produits de qualité, choix de charcuterie, fromages, excellent pain, fruits frais. Accueil et service très aimable. A recommander!

"Très bon séjour"
VirgDid26, 07 Septembre 2017

Etablissement idéalement situé, à 15 mn à pied de la gare, à l'orée de la zone piétonne et du coeur de ville historique, de la vallée du Gouedic qui mène aux plages... Découvert grâce à une offre groupon (2 nuits + repas et pdj). Un seul regret, ne pas avoir pu prolonger notre séjour ! Accueil cordial et attentionné. Chambre double supérieure (n°309) dans le bâtiment principal très spacieuse, sobrement décorée, avec petit balcon donnant sur la place Du Guesclin assez calme (mais insonorisation avec chambre voisine insuffisante). Grand lit avec literie très confortable, propreté irréprochable, grande salle de bains, plateau de courtoisie renouvelé chaque jour... Nous avons également apprécié le repas servi au restaurant de l'hôtel "La Taverne" : menu "Taverne" (24,50€) avec choix d'entrée, plat et dessert (salade César, huitres / choucroute, rumsteack / tarte Tatin...) : cuisine savoureuse et gourmande avec des plats soigneusement présentés. Excellent petit déjeuner buffet, avec un joli choix sucré/salé et des confitures "cuites au chaudron" parfaites. Que du plaisir ! Nous séjournerions à nouveau volontiers dans cet établissement.

"Excellent"
isabelleIssoudun, 31 Août 2017

Nous avons séjourné trois nuits à l' hôtel le duguesclin en coffret daydreams ( partie restaurée) .La chambre était magnifique, confortable et propre. Le restaurant est excellent avec une carte variée. Des serveurs au top en particulier Eleonor qui est passionnée par son métier.

"Une excellente nuit..."
James0069, 24 Août 2017

Nous sommes arrivés un peu tard mais avons été super bien reçu par la veilleuse de nuit. Prenant le temps de nous accompagner et nous aider à porter nos bagages. La chambre agréable avec un tres grand lit et une tres bonne literie. La salle de bain propre et garni de necessaires suffisant pour la toilette. Le petit déjeuner du lendemain était comme ceux que j'aime ...du choix aussi bien en salé qu'en sucré à volonté... A conseiller...

"De passage "
yanndu56, 15 Août 2017

Le personnel est dynamique, accueillant et très professionnel. Les chambres rénovées sont impeccables et bien équipées. Possibilité de restauration sur place et petit déjeuner de qualité. Parking zone piétonne de 19h00 à 10h00

"Escapade à Saint Brieuc"
gilles r, 15 Août 2017

Nous avons séjourné dans cet hotel (partie rénovée), chambre spacieuse et très propre, literie très confortable, volets roulants electriques. Un plateau de courtoisie dans la chambre. Petit déjeuner buffet, correct, il serait appréciable d'avoir plus de fromages à disposition et il manque du jambon blanc.

"un hôtel à découvrir"
Chantal D, 09 Août 2017

situé en centre ville de Saint-Brieuc (22) dans une zone piétonne (on peut stationner facilement cependant après 19h sur la place) cet hôtel vient d'être rénové dans un style moderne et zen. Les chambres sont très calmes. Son restaurant "Le Relais d'Alsace" offre des menus variés ou à la carte ( le jarreton braisé au miel un pur délice)

"Vétuste"
Vboleg, 06 Août 2017

Peu accessible en voiture, vétuste, mauvaise isolation, sols qui grincent, très mauvais état général excepté le hall d'entrée qui donne le change. Ce n'était pas l'image que je me faisais des Best Western!

"Magnifique !"
Juliana1965, 06 Août 2017

L'hôtel a été refait : la décoration est magnifique. La chambre est grande et la salle d'eau est vaste et très bien équipée. Possibilité de stationnement aux alentours. Le restaurant de l'hôtel est sympa et les plats sont bons et variés.

"La 4ème fois mais la dernière."
IsabBro, 17 Juillet 2017

Non ouvert à la réservation sur le site Best Western. J'ai appelé pour réserver une chambre. On me répond qu'il ne reste plus que des chambres "prestige" or je m'aperçois sur leur site "hotel-duguesclin" qu'il reste des chambres de catégorie inférieure. Je réserve donc une chambre privilège (qui doit correspondre à la supérieur) à 77€. Il est également indiqué sur leur site qu'à partir de 77€ le petit déjeuner est offert mais cela on me le refuse me disant que le site est tout neuf et que c'est une erreur. On me fait royalement un geste commercial à 89 euros petit déj. compris. Parlons de la chambre ; à notre arrivée forte odeur de tabac froid (même si c'est interdit il faut croire que tout le monde ne respecte pas l'interdiction), une vue magnifique sur les toits et ses boitiers de clim. La chambre est petite et il y fait très chaud. Impossible de se protéger du soleil pour faire baisser la température. Il n'y a aucun volet, juste deux morceaux de rideaux bien trop petits pour empêcher la luminosité de passer. Réveil matinal à 6h, génial! Nous avons diné à la brasserie "relais d'Alsace" et avons pris 2 menus Taverne. Correct, sans plus. Je ne recommande pas le crumble aux 2 saumons, c'est trop sec. Concernant le service ; nous avons été quelque peu oubliés... attente longue depuis l'apéritif jusqu'au dessert. Petite précision ; il n'y a pas de parking réservé à l'hôtel. Il faut donc payer le stationnement.

"En rénovation "
Tonton56, 28 Juin 2017

L'hôtel est en pleine mue. La réception a été complètement rénovée. On aurait préféré que les chambres le soient en premier. Toutefois, nous étions très bien logés et l'hôtel, bien qu'un peu vétuste, est confortable. Le parking devant la porte de l'hôtel est un plus. Le petit déjeuner est très bien servi. Bon rapport qualité-prix.

"Tres mauvais rapport qualite prix avec une chambre a 99€"
Gagnier N, 23 Juin 2017

Aucun emplacement autorise pour decharger la voiture, chambre a 99€, petite, sans climatisation, bruyante avec la fenetre ouverte. Petit dejeuner buffet plus que minimaliste pour un prix de 12€. Tres mauvais rapport qualite/prix! A eviter.

"A revoir"
Cyril B, 14 Juin 2017

L'accueil est en rénovation et les chambres sont veilles et pas très spacieuses. Pas de climatisation, insonorisation mauvaise, etc. Hôtel d'un autre temps ! Heureusement que le petit déjeuner rattrape un peu la prestation, et les serviettes sont douces.

"Vraiment minable "
Nicolas P, 04 Mai 2017

Pour un Best western et son supposé 3 étoiles, c'est vraiment minable. Ascenseur qui sent pas bon, chambre hyper petite avec salle de bain des années 80. Pas d'insonorisation, on croirait dormir avec le voisin ! Heureusement mes voisins étaient calmes même si problème prostate pour un et ronflement pour l'autre. Petit déjeuner moyen et dîner sans réel choix et puis service très lent et désagréable

"très bien"
James C, 03 Mai 2017

nous avons passé un séjour de trois nuits en day dreams mi-avril 2017. nous avons été très satisfaits. les chambres sont confortables, avec des grands lits. les repas excellents. et même trop copieux .

"Bof"
Bidi2702, 01 Mai 2017

Commençons par le positif : le personnel est accueillant et agréable. La chambre est propre, la literie et la SDB sont biens et le petit-déjeuner est très satisfaisant. Ça se gâte sur l'aspect général : malgré ses 3 étoiles, l'hôtel est vieillot, l'ascenseur sent le vieux, la déco est démodée. Gros bémol sur le BRUIT dans la chambre (à cause du radiateur : nous entendions l'eau à l'intérieur), nous avons été obligés de dormir avec la télé pour couvrir le bruit de fond, très difficile de se garer aux alentours, on se retrouve vite au parking à côté ( = coût en plus). À ce prix et les 3 étoiles, nous nous attentions à mieux.

"Franchement, il existe mieux !"
Luc P, 25 Avril 2017

Un effort pour faire du neuf avec du vieux mais ça n'efface pas tout... Bien situé. En revanche, si vous n'aimez pas passer la nuit avec vos voisins d'à côté ou du dessus, n'y allez pas ! La route avec du passage pas loin ajoute au plaisir :-)

"Hôtel très agréable"
Jean-René R R, 12 Avril 2017

En plein centre ville, bel hôtel , accueil chaleureux. Chambre spacieuse avec petite bouilloire café thé etc mis à disposition. Petit déjeuner copieux et varié. Pas de parking privé mais possibilité de garer sa voiture dans un parking payant à un prix raisonnable par l'hôtel.

"Grand merci au personnel d'accueil de cet hôtel"
Gill H, 11 Avril 2017

Nous avons séjourné au Duguesclin, où nous avons dormi comme des rois dans l'annexe de cet hôtel rénové avec une grande salle de bains. Le seul petit bémol (le parking souterrain d'un centre commercial avec un forfait pris directement à l'hôtel pour une durée de 15H pour 6€, après c'est beaucoup plus couteux, sans aucune possibilité de stationner sans payer. Le repas pris à la brasserie "le relais d'Alsace" des plats avec une nourriture sans grand intérêt.

"hotel en plein centre de Saint Brieuc"
vero1972, 16 Novembre 2016

Nous avons séjourné 2 nuit dans cette hôtel . Superbe hôtel en plein centre de Saint Brieuc dans une rue piétonne , chambre cocooning très propre , très grand lit et grande salle de bain , très grande douche ; Volet roulant électrique aux fenêtre très appréciable . l'hôtel est très sécurisé avec carte pour l'accès à l'entrée , puis aussi pour l'accès au couloir des chambres et enfin à la chambre . Le petit déjeuner est très satisfaisant il y a tout ce qu'il faut pain , brioche , crêpe , ainsi que fromage , charcuterie , yaourt ....... , le seul point un peu compliqué c'est le parking mais on arrive à trouver des solutions avec le personnel de l'hôtel . Le prix est très raisonnable vue sa situation . Très bon rapport qualité /prix .

"Très accueillant"
Isabelle H, 13 Novembre 2016

Merci beaucoup à tout le personnels que ce soit de l'hôtel ou du restaurant , nous avons été très bien reçu et ils nous ont montré qu'ils savaient très bien recevoir. Merci aussi pour le surclassement de la chambre car grâce à toutes ses intentions vous nous avez réconsilié avec les coffrets, après en avoir fait les frais cet été puisque certains hôtels ne sont pas top quand vous venez avec un coffret........ Merci pour ses trois jours passé chez vous et dans votre belle région c'est avec un grand plaisir que nous y retournerons si nous devons repasser par Saint Brieuc.

"Opération tous au restaurant"
danX8310BV, 22 Septembre 2016

Le prix est dissuasif et l'opération "tous au restaurant" limite la dépense (37€), pour un excellent repas servi dans un cadre agréable et une entrée originale associant le sucré-salé "deux tranches de foie gras au sel de Guérande, avec du pain d'épice, de la gelée de groseille et une feuille de chocolat noir", surprenant mais cela fonctionne.

"Bien mais"
polyan18, 31 Août 2016

Bien, c'est un hotel plutôt charmant avec de bon services mais très mal insonorisé... Les couches tards nous reveillent et ceux qui se lèvent pour un besoin la nuit aussi. Quand aux ronfleurs et aux péteurs... Pour un 3 étoiles, c'est un poil juste. Sinon très bon accueil.

"Charmant hôtel "
Flywithoutabird, 20 Août 2016

Nous avons passés notre week end du 15 août à l'hôtel Best Western Le Duguesclin a Saint Brieuc et nous n'avons pas été du tout déçu ! La chambre était très bien équipée avec bouilloire, télévision, ... Nous sommes ravis de notre voyage ! Nous y retournerons avec plaisir ! Merci pour l'accueil.

"trés bon hotel"
pkorbacz, 11 Août 2016

Hôtel très propre , Chambre assez spacieuse . Calme personnel à l'accueil très gentil et compétent.. et un restaurant rez de chaussée Le seul hic pas de parking ( pour 6 euros 15 heures de parking dans le centre commercial voisin)

"Séjour parfait"
Michel L, 24 Juillet 2016

Super séjour dans cet établissement, un personnel très accueillant et toujours à votre écoute. Le restaurant est également parfait rien à dire, service impeccable et cuisine au top. Les alentours de l'hôtel sont parfois bruyants car en pleine ville, mais globalement que des bonnes notes.

"Très bien"
Charlotte F, 23 Juillet 2016

Déplacement professionnel: Une nuit efficace. Diner en chambre sympa avec prix abordables venant du restaurant. Bien dormi, propre, mignon, petit déjeuner très bien, bons services du personnel et agréable. Seul bémol: l'insonorisation de la chambre.

"Excellent accueil et parfait séjour !"
Sophie B, 22 Juillet 2016

Nous avons passés 6 jours dans cet hôtel en famille, l'accueil et l'hospitalité ont été irréprochable par tout le personnel du début à la fin du séjour. Nous avons été bichonnés et traités comme jamais dans un hôtel !!! Nous avons été très a l'aise et avions l'impression de faire partit de la maison !!! Nous le recommandons vivement !!!!

"Grande déception"
firma2016, 17 Juillet 2016

Oui grande déception à l'arrivée dans cet hôtel 3 étoiles, situé en plein centre ville de Saint Brieuc. La réservation avait été faite en ligne, sur le site de l'hôtel, très attrayant, au vu de la description et des photos des chambres. L'hôtel ne dispose pas de parking et le stationnement est seulement toléré, entre 19 h et 10 h, aux emplacements réservés aux livraisons. Le bâtiment principal de l'hôtel étant plein, nous avons été relégués à l'annexe. Il n'y a personne à l'accueil et nous découvrons, passé le couloir à l'odeur de vieux chou cuit, une chambre toute petite avec vue sur les ventilateurs de la climatisation. Spectacle bruyant et malodorant. Le dernier détail savoureux est la carte magnétique qui ouvre toutes les portes, de la rue et de la chambre et qui permet l'accès à l'électricité. Si votre conjoint sort, vous restez dans l'obscurité ! Saint Brieuc est une jolie ville, nous reviendrons mais pas à l'hôtel Duguesclin !

"sejour travail"
Per M, 20 Juin 2016

la nonchalance du serveur aurait pu passer pour sympathique si nous avions été en vacances mais quand dans le menu du soir la mouclade a la fourme d'ambert devient une assiette de moules marinière, quand les aubergines se transforment en haricots verts.... ça peut faire beaucoup même si.... et surtout si ça ne c'était pas reproduit le ,lendemain midi quand la darne de lieu jaune devient un rouget nous étions plusieurs a dire que ça fait beaucoup pour le même établissement bien sur sans aucun dédommagement , même pas un petit café offert...

"Bien placé, cosy avec les mouettes"
Stephane B, 17 Juin 2016

Personnel sympathique, bien placé dans la vieille ville, chambre chaleureuse. Séjour agréable, tous ce qu'il faut pour apprécier un hôtel, on se sent chez soi dans la chambre. Collé à l'église, les mouettes rieuses vous rendent visites à quelques mètres de la fenêtres, très belles...

"Accueil parfait !"
Noune09, 04 Juin 2016

Un peu perdu car l'hôtel est fait en deux parties et la réception n'est pas là où est l'hotel. Un contact téléphonique et la réceptionniste se déplace pour nous expliquer. Très appréciable, "Carine" fait parfaitement son métier et avec le sourire ! La chambre est un peu petite mais pour une nuit c'est suffisant. Dommage qu'il n'y ai pas de volets ou de rideaux plus grands... Chambre propre. Déco sobre et efficace, c'est joli ! Petit dej: mauvais rapport qualité prix.

"excellent à tous niveaux"
benjimelou, 22 Mai 2016

chambre spacieuse avec décoration moderne au coeur du saint brieuc historique excellente insonorisation literie de haute qualité (lit king size) personnel professionnel, accueillant et à l'écoute salle de bains optimale ticket de parking 6 euros pour 15h économique et à proximité immédiate de l'hôtel petit déjeuner au lit un must je recommande

"Très correct"
Jalilou56, 18 Mai 2016

De passage sur St Brieuc pour une formation, j'ai passé un séjour très corret au Duguesclin, chambre située dans le bâtiment principal avec quelques soucis d'insonorisation car bâtiment ancien mais personnel très agréable et chambre très propre. Situé en pleine ville, il faut être habitué à la circulation qui se met en place dès 6h30, bruits de balayeuses... Salle du petit déjeuner très sympa, buffet simple mais frais et donc très appréciable. Le restaurant est quand à lui plutôt agréable, un personnel à l'écoute. Dans l'assiette, c'est juste correct...

"bruyant"
sophie c, 09 Mai 2016

Chambre propre et spacieuse ,par contre portes mal isolées bruits d allées et venues dans les couloirs et surtout beaucoup de bruit dès 7h le matin ,livraisons,balayeuse,éboueurs ......et pas de places de parking gratuites hors zone piétonne où l on peut se garer de 19 h à 10h uniquement ainsi que les dimanches et jours fériés!il existe un partenariat pour une réduction au parking du centre commercial,mais 15h d'affilé uniquement si vous arrivés a 17 h ,levez vous le lendemain pour remettre un ticket à 8 h........

"IDEALEMENT SITUE, A RECOMMANDER !"
axjl, 28 Avril 2016

Hôtel proche des rues piétonnes, idéalement situé pour aller flâner. Personnel aimable, compétent et de bon conseil. Chambre spacieuse, literie confortable, excellent petit déjeuner, parking de la ville à proximité. Bon rapport qualité/prix.

"1 nuit"
Patrick N, 11 Avril 2016

Plein centre, pas facile de se garer en dehors des heures de livraison le dimanche devant l'hôtel. Accueil bon, petit-déjeuner moyen a 9:30, peu de choix mais bon. Prix correct. Chambre propre et grande. Porte entrée chambre mal insonorisée.

"Impeccable pour un 3 étoiles "
Tichavdh, 04 Avril 2016

Chambre petite mais charmante, propre, calme. Le petit déjeuner buffet est très varié, frais et de qualité. L'hôtel est dans le centre ville à deux pas de centre historique. Une belle surprise pour cette étape bretonne. Un n'est western digne de ce nom.

"HOTEL CENTRAL ET CONFORTABLE"
juniorParis, 25 Mars 2016

Hotel bien situé proche des commerces du marché et des restaurants les chambres de la partie récentes sont très agréables et chaleureuses il faut mieux choisir une chambre dans cette partie neuve.bien insonorisé et bien chauffé plateau de courtoisie dans la chambre mais avec des tasses en papier prévoir un mug...

"bon rapport qualité/prix"
Dolor_s_CRennes, 14 Mars 2016

nous avons eu une chambre double assez grande pour pouvoir mettre un lit bébé à 77€ petits déjeuners compris donc très bien ,hôtel situé en plein centre de saint brieuc par contre par de parking(qu'à partir de 19h) sinon c'est dans la rue(payant) ou parking souterrain(payant également) ;pas trop recommandé avec bébés car il y a 6 marches à monter pour accéder au rikiki ascenseur une fois le landau rentré dedans il n'y a plus de place; quand les voisins du dessus marches ça fait vibrer les murs en pleine nuit ce n'est pas top;nous avons dîner en chambre car bébé s'était déjà endormi;on nous a livrés tous nos plats pour 5€ de plus(ce qui est raisonnable) en nous disant de mettre le plateau dans le couloir que l'on viendrait l'enlever dans la nuit;à notre départ à 11H30 le plateau était toujours là!!

"Bon hôtel en centre ville"
marief221, 27 Février 2016

Le Duguesclin a l'avantage d'être à proximité immédiate des rues piétonnes et du centre ville, et proche de la gare également. La salle de petit déjeuner de cette maison ancienne a été refaite avec goût. Les chambres sont correctes. Le personnel est très agréable, en recherche de solution, et très attentionné envers les clients.

"Adresse à conseiller. "
Elodie F, 01 Février 2016

Nous avons passé un agréable séjour dans une chambre spacieuse, hôtel très calme. Lorsque nous venons avec un chien, il a le droit à son attention particulière, un tapis dans la chambre. Il est admis partout ce qui nous facilite la vie. Le petit déjeuner est copieux, l'accueil est très agréable, l'hôtel est calme. Le petit bémol est le stationnement bien qu'on arrive à s'arranger avec l'espace de livraison et le stationnement réservé au convoyeur.

"En plein centre ville,"
chris75014, 23 Janvier 2016

On y vient pour son emplacement en plein centre-ville. Le bâtiment principal dispose de chambres plutôt vieillissantes, alors que l'autre bâtiment, récent, est beaucoup plus confortable. Bon petit déjeuner.

"Hôtel confortable en centre ville"
Jm T, 11 Janvier 2016

Cet Hotel est confortable et situé en plein centre ville. Il est divisé en deux parties. Personnellement je préfère le pavillon, les chambres y sont plus récentes. L'accueil est plutôt sympathique. Les chambres sont confortables mais pas très grandes. Une décoration classique et un confort normal. Le bruit extérieur peut être un problème certains soirs ou certaines nuits. Il reste cependant une des meilleure adresse de saint Brieuc.

"tres bel hotel calme accueillant et branchée."
bernard b, 13 Décembre 2015

une rénovation de l'annexe de très belle qualité avec une décoration très réussie et des matériaux de qualité. Très bonne accueil et un personnel très disponible pour un forfait Travelbird excellent. La brasserie alsacienne est à l'image de l'ensemble c'est tout d'abord surprenant mais la prestation et de qualité. Un petit bémol mais dont l'hôtelier n'est nullement responsable, c'est le plan de circulation de la ville de St Brieuc qui limite les accès en voiture au centre ville et en particulier celui où est implanté l'hôtel sans proposer aucune alternative lisible pour les touristes que nous sommes. C'est carrément inadmissible pour une ville qui se veut touristique et dont le commerce de centre ville en souffre à l'évidence.

"Hôtel ok mais PAS LE RESTAU"
l E, 05 Décembre 2015

Hôtel bien tenu et personnel agréable. Par contre des la porte du restaurant franchi, changement d'ambiance. Le personnel se rapproche plus du profil "vendeur" que "serveur". Consommez beaucoup et vous serez consideres, consommez peu et vous serez ignoré voire mal servi. Chaque conversation est l'occasion de vous proposer de consommer plus. Une fois la commande passée, le service n'est pas coordonné. Nous nous sommes retrouvés à boire notre apéritif avec nos plats qui refroidissaient devant nous. Bref, je n y retournerai pas il y a des endroits où le climat est beaucoup plus convivial. Le service n est pas "aux petits soins" il sent la course au chiffre d'affaire et sans doute la course à la prime de fin de moi pour les "serveurs-vendeurs".

"à recommander"
luch818, 02 Décembre 2015

Excellent accueil tant à l' hôtel qu'au petit déjeuner et au restaurant . Personnel sympathique et dévoué. Très bonne cuisine... bien faite et avec des produits frais. Les menus proposés et la carte offrent un large choix permettant d'adapter la commande à la petite ou à la grande faim du moment.

"TRES BIEN"
thierry_pelluchon, 30 Novembre 2015

Accueil très sympathique lors de notre réservation téléphonique. Nous avons ressentis la même qualité d'accueil en arrivant à la réception que lors de notre réservation. La chambre était parfaite et très confortable. La salle de bain ainsi que les toilettes sont également parfaites ces deux éléments étant très importants pour moi qui suis habitué aux hôtels.

"Bon hotel au centre de la cité"
dominique c, 23 Novembre 2015

Nous avons passé une nuit au Best western avec un achat maville .com comprenant une nuit à deux ,diner et petit déjeuner. L'hôtel est bien placé ,le fait qu'il y ait une annexe ne nous a pas dérangés . La chambre prestige est grande et agréable ,la salle de bain spacieuse ,pas de bruit extérieur du fait des rues piétonnes. Le repas est excellent (foie gras ,coquille et ris de veau ,charlotte aux fruits en dessert),service et petits déjeuner très corrects. Bref,un weekend très réussi...

"voyage novembre 2015"
mariechristine618, 23 Novembre 2015

Personnel très aimable et à l'écoute. Chambre agréable et spacieuse. dommage que le restaurant ne soit pas dans l'hôtel, le seul petit hic. Petit déjeuner très copieux. Propreté des lieux. Ascenseur au service de la clientèle très apprécié.

"Belle hôtel"
Monnemilie, 17 Novembre 2015

Petit séjour a deux dans cette charmante ville, hôtel très agréable, confortable. Nous avions une chambre double. Petit point négatif, salle de bain un peu petite a mon gout, et l'annexe est un peu loin de l'hôtel, notamment pour le petit déjeuner du matin. (traverser la place pour y aller...)

"Agréable mais bruillant"
Jean-Pierre G, 19 Octobre 2015

Hôtel bien situé en centre ville, mais en zone piétonne. L'insonorisation entre chambre et palier et entre les chambres est inexistante, ce qui est une gène importante. Hors ce problème, les chambres sont agréables et le personnel très gentil.

"Bof pour un Vest Western : l'hotel est tres mal insonorisé"
marca991, 07 Octobre 2015

La chambre est vraiment petite, mais ce qui est vraiment genant c'est le manque d'insonorisation : bruits de la rue, bruits de la plomberie (ecoulements douches, toilettes), on entend tout ce qui se dit dans les chambres contigues, conversations, ronflements, télévision, bruits de pas du voisin du dessus. Paradoxalement la salle de petit dejeuner est une vraie et grande piece lumineuse. L'hotel est situé idealement en centre ville, l'accueil est agréable, mais je n'ai pas passé une nuit reposante ce qui est rédhibitoire dans le cadre d'un deplacement professionel

"Pourrait être mieux"
Jean - Yves R, 04 Octobre 2015

L Accueil à été très bien surprise ma chambre était dans un bâtiment annexe rien à dire sur ce bâtiment . Les chambres sont propres mais pas très grande La vue sur une cabane style chantier sur le toit pas top Peu être revoir l Insonorisation avec le couloir ce soir là un groupe d Anglais était bruyant à l hôtel Le Petit déjeuner est copieux mais la disposition du buffet en cas d affluence et mal conçue très belle vaisselle la salle est décorer avec goût. Sur le petit déjeuner manque peu être des oeufs Au règlement penser peu être à demander la carte de fidélité Best Western

"bien mais petit bémol"
nath3512, 15 Septembre 2015

l'hotel est en deux batiments donc pour acceder à l'accueil ou au restaurant il faut ressortir, nous etions dans le 2nd batiment, à 1ere vue jolie chambre, belle déco, mais le probleme c'est qu'a 21h30 en defaisant le lit les draps n'avaient pas ete changés !! poils cheveux, taies d'oreillers sales; la dame s'est confondu en excuse et ne comprenait pas ce qui s'etait passé ; ils nous ont changé de chambre on a du coup beneficier d'une chambre plus grande et propre !! bien insonorisée pour le stationement on nous a fait beneficer d'un endroit gratuit je remercie. le restaurant est de qualité et le service impeccable

"Moyen "
Javaju, 09 Septembre 2015

Chambres propres, hôtel bien situé. Cependant, équipe mal organisée. Le matin au petit déjeuner, une seule personne pour s'occuper de la réception et de servir les boissons chaudes aux petits déjeuners. Résultat pour ma part : pas de boisson chaude et une attente de 15minutes pour régler. La dame à l'accueil en était désolée mais pour un hôtel à ce prix c'est dommage.

"Séjour calme au coeur de Saint-Brieuc"
JLM201, 30 Août 2015

Hôtel situé au coeur de Saint-Brieuc. Il est répartie sur deux bâtiments très proches : pas vraiment gênant... sauf s'il tombe des cordes pour passer de sa chambre à l'annexe au salon du petit déjeuner. Seul vrai inconvénient du Centre ville, le parking est public et payant (assez cher malgré la réduction faite par l'hôtel).

"TRES SATISFAITE"
sylvie0637, 26 Août 2015

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel LE DUGUESCLIN avec un coffret DAY DREAM, l'accueil est très sympathique ainsi que la qualité du service. la chambre et la salle de bain très propres et spacieuses. Nous avons aussi profité du restaurant RELAIS D'ALSACE les plats y sont excellents et le service impeccable. Nous remercions le personnel et les gérants pour leur accueil et leur gentillesses.

"Moyen"
Mohand A, 18 Août 2015

Cet hôtel n'est pas terrible. Le personnel a manqué de professionnalisme. Bruit de l'ascenseur dans la chambre. Mais la chambre était assez agréable (spacieuse et lumineuse). Le prix est très cher pour le service.

"Bon hôtel "
Thomasamiens, 11 Août 2015

Hôtel principal assez vieillot il faut le souligner ! Accueil très sympa et chaleureux par le réceptionniste. La chambre est quand même assez petite et très mal isolée. On aperçoit la lumière du couloir sous le petit centimètre qui sépare le sol et le bas de la porte. Et donc tous les bruits qui vont avec ! On entend aussi l'ascenseur! C'est un vieux bâtiment.... Normal d'entendre certains bruits. Néanmoins, j'ai connu quand même meilleurs 3 étoiles il faut être honnête. Je noterai quand même pour être pointilleux que l'encadrement de porte supérieur dans la salle de bain n'était pas nettoyé depuis un bon moment vu le tas de poussière qu'il y avait dessus. Le restaurant est en revanche juste GE-NIAL!!!!! Petit déjeuné parfait. J'y reviendrais sûrement lors d'un passage dans la région mais juste pour le restaurant. Je prendrais malheureusement un autre hôtel plus confortable et récent.

"Excellent"
Alexandre F, 03 Août 2015

Hôtel excellent : chambre parfaite, personnel très serviable, petits déjeuners copieux et varié. Très bonne expérience à refaire. Dommage d'avoir à sortir dehors pour aller à la réception et petits déjeuners pour les chambres dans la bâtiment secondaire

"ATTENTION Stationnement 135.00€"
Nantais1977, 03 Août 2015

135,00€ en moins de 5 minutes dut aux emplacements pour les convoyeurs devant l'hôtel enfin son annexe ou je pensais récupérer ma carte de chambre avant d'aller dans le parking sous terrain, stationnement très gênant 135.00€ ça rigole à saint brieuc... bref vous ne trouverez pas la réception face au centre commercial mais son annexe !

"un personnel tres professionnel et competent."
Chantal P, 04 Juillet 2015

A eviter les jours de fortes chaleurs, pas de climatisation dans les chambres. Manqueà proximité de l'hotel place handicapé pour se garer , acces accueil un peu compliqué. Hotel situé en plein centre tres calme pas ou peu de voiture qui circule la nuit

"Pas digne d'un Best Wester France 3 étoiles"
Sadio N, 02 Juillet 2015

Hôtel vieillot, bruyant et sans clim. Chambre de 6m², 40 degrés sans climatisation, une fuite d'eau dans la salle de bain, les ronflements du voisin de chambre en guise de veilleuse, sans oublier le bruit de la chasse d'eau qui a du réveiller la moitié de la ville... Personnel adorable. J'

"Très bonne prestation pour un hotel de ville"
Christophe G, 24 Mars 2015

L'attention du personnel et qualité des chambres sans défaut. Dommage que l'hôtel soit séparé en deux bâtiments et que le restaurant de l'hôtel soit une taverne Alsacienne! Heureusement les fruits de mer y sont d'excellente qualité.

"CENTRAL ET DOUILLET"
juniorParis, 13 Février 2015

Hôtel bien situé dans une rue commerçante mais calme néanmoins bon confort chambres décoration chaleureuse immeuble rénové personnel pro préférer les chambres premium le restaurant n'est pas terrible mais ouvert tous les soirs

"accueil très moyen"
Patrick P, 19 Décembre 2014

accueil expédié par la femme à la réception le 17/12 vers 16h:manque d'attention à ce que je lui ai dit sur mon véhicule garé au parking du centre commercial proche de l'hôtel.En rentrant après 23h le parking du centre commercial étant fermé,je me suis garé où j'ai pu!!!

"TRES BIEN"
BUTIAGRUS, 15 Décembre 2014

Emplacement central, facilité de se stationner le soir, chambre neuve et confortable (manque par contre de chaines TV), décoration de qualité dans parties communes, accueil agréable du personnel, brasserie de l'hôtel plutôt de qualité. Seul petit défaut est que la partie Chambres neuves est dans un second bâtiment et qu'il faut sortir pour petit déjeuner. Cependant, ce petit défaut est minime par rapport aux qualités de cet hôtel que je recommande sans hésiter pour loisir ou business.

"Uniquement pour l'Hotel (donc le coeur de métier)"
Max D, 10 Décembre 2014

On ne peut pas être bon partout. Dormir dans un bon lit chez Best Western > OK mais diner ? NON !!!! A REJETER (fruits de mer et surtout mayonnaise à la limite du frais alors que la mer est à 2 Km ???)

"Au coeur de St Brieuc"
transparc, 13 Octobre 2014

Les nouvelles chambres sont très bien. Mais il faut sortir pour aller prendre le petit déjeuner. Quand il pleut, ce qui est souvent le cas dans cette région, c'est désagréable. Bon rapport qualité-prix;

"SEJOUR W.E. DU 15 AU 19 AOUT 2013"
gegecado, 25 Août 2013

Séjour agréable dans la baie de St Brieuc, l'hôtel y est pour quelque chose très bon service et personnel très professionnel. L'hôtel n'est pas loti en emplacement de parking privatif ou du moins peu accessible en journée.(zone bleue).

"très bien"
kiko6665, 05 Août 2013

Très bon hôtel ; seul bémol : le fait qu'il n'y ait parfois personne à l'accueil du bâtiment central, la personne étant partie à l'annexe, ce qui occasionne de l'attente. Hotel très agréable, calme malgré sa situation, bien placé en centre, facilement accessible pour les taxis. Personnel agréable. Repas de qualité au restaurant associé, rapidement servi et avec un personnel très attentionné.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H