Quels sont les avantages de mon compte fidélité Best Western Rewards® ?
Avec la carte Best Western Rewards® :

- Bénéficiez toute l'année de 5% de remise sur le tarif du jour ou de 1000 points bonus dans tous les hôtels Best Western® Hotels & Resorts en France.

- Cumulez des points valides à vie pour tous vos séjours partout dans le monde.

- Echangez vos points contre des nuits gratuites et de nombreux autres cadeaux sur notre boutique en ligne (cartes cadeaux Best Western®, Fnac, Décathlon, Amazon...). Pour plus d'informations, rendez-vous dans la rubrique Votre programme de fidélité >Découvrir le club.

Comment m'inscrire au programme de fidélité Best Western Rewards® ?
L'adhésion est simple et gratuite. Rendez-vous dans la rubrique votre programme de fidélité /s'inscrire au Club et commencez à cumuler des points dès aujourd'hui !
Dès votre inscription, vous recevrez un email de bienvenue qui vous transmettra votre numéro de membre Best Western Rewards® et vous invitera à télécharger votre carte de fidélité virtuelle directement sur votre smartphone.

Comment me connecter à mon compte fidélité Best Western Rewards® ?
Vous pouvez vous connecter en cliquant sur « Mon compte » situé en haute de page. Vous serez alors invité à renseigner vos identifiants : n° de compte fidélité (commençant par 600663) ou votre email et, votre mot de passe.
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, vous pouvez contacter notre service clients Best Western Rewards® par téléphone au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France) ou par email bwr.service@bestwestern.com .

Comment cumuler des points fidélité Best Western Rewards® ?
Les points sont cumulés pour chaque dollar dépensé sur le montant total de l'hébergement selon le barème suivant : 1$ dépensé = 10 points.
L'équivalence en euros se fait selon le cours du dollar. Le nombre de points attribués automatiquement peut donc varier tous les mois selon la conversion euro/dollar.
Les points sont cumulés pour chaque euro dépensé sur l'hébergement pour toute réservation effectuée sur les sites Internet et applications mobiles de la marque, la centrale de réservation et en direct auprès des hôtels Best Western® Hotels & Resorts . Si vous réservez votre séjour sur un site d'agence de voyage en ligne, vous ne cumulerez pas de points sur votre séjour.

Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points fidélité Best Western Rewards® ?
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel Best Western® Hotels&Resorts choisi.
Pour réserver une nuit gratuite en utilisant vos points fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si des chambres sont disponibles et réservables pour l'hôtel sélectionné, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).

Comment connaitre mon solde de points ?
Vous retrouverez toutes les informations sur votre compte en ligne Best Western Rewards® : solde de point, statut, historique du compte, offres dédiées ...
Pour y accéder, connectez-vous à votre compte avec vos identifiants de connexion sur le site www.bestwestern.fr

Quels sont les délais d’expédition d’une commande cadeau ?
Les délais d’expédition des cartes cadeaux physiques sont de 4 à 6 semaines. Les délais de traitement des cartes cadeaux virtuelles sont de 10 à 15 jours ouvrables.

Comment connaitre mon statut ?
Vous retrouverez toutes les informations sur votre compte en ligne Best Western Rewards® : solde de point, statut, historique du compte, offres dédiées ...
Pour y accéder, connectez-vous à votre compte avec vos identifiants de connexion sur le site www.bestwestern.fr

Je ne me souviens plus de mon mot de passe, que faire ?
Pour recevoir un nouveau mot de passe par email, cliquez sur l'onglet « Mon compte » en haut de la page puis sur le lien
« Mot de passe oublié ».
En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter votre service clients Best Western Rewards® par téléphone au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France) ou par email bwr.service@bestwestern.com.

J'ai bloqué le mot de passe de mon compte fidélité Best Western Rewards®, que faire ?
Après plusieurs tentatives infructueuses, il est possible que votre identifiant soit bloqué. Afin de pouvoir vous connecter, contactez notre service clients Best Western Rewards® au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France) ou par email serviceclientfrance@bestwestern.fr.

Je n'ai pas reçu ou j'ai perdu ma carte de fidélité, que faire ?
Pour commander une nouvelle carte Best Western Rewards®, contactez notre service clients par téléphone au 01 49 02 30 00 ou par email serviceclientfrance@bestwestern.fr.

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Best Western Rewards® pour réserver mon séjour ?
Si vous rencontrez un problème de connexion à votre compte, l'accès au compte en ligne est potentiellement momentanément indisponible. Néanmoins, vous pouvez indiquer votre numéro Best Western Rewards® lors de votre réservation sur la page « Coordonnées et paiement » dans le champ « N° de membre Best Western Rewards® ». Vos points liés à votre séjour seront ainsi pris en compte.

Comment modifier les informations personnelles de mon compte fidélité Best Western Rewards® ?
Vous pouvez actualiser vos informations en vous connectant à votre compte fidélité Best Western Rewards® et en cliquant sur « Mon compte » dans l'onglet « Votre programme de fidélité ».
Vous pouvez également contacter notre service clients Best Western Rewards® au 0805 08 08 58
(appel gratuit depuis un poste fixe en France) ou par email :serviceclientfrance@bestwestern.fr

Les points fidélité de mon dernier séjour ne m'ont pas été crédités, que faire ?
Si vous avez indiqué votre numéro de carte de fidélité Best Western Rewards® lors de votre séjour, un délai de 7 jours est nécessaire à la mise à jour de votre compte.
Si plus de 7 jours se sont écoulés depuis votre date de départ et que votre solde de points n'est toujours pas à jour, envoyez le détail de vos séjours manquants par email à :
bwr.service@bestwestern.com.
Notre service Best Western Rewards® fera le nécessaire pour vous créditer vos points en attente.

Est-il possible de créditer les points de mes précédents séjours sur mon nouveau compte de fidélité Best Western Rewards® ?
Si vous avez séjourné dans nos établissements avant la création de votre compte fidélité, vos points peuvent être crédités de manière rétroactive lorsque le séjour a été effectué dans les 30 jours maximum avant la date de votre inscription au programme fidélité Best Western Rewards®.
Listez vos séjours manquants et envoyez-les par email accompagnés des factures correspondantes à bwr.service@bestwestern.com.

Comment puis-je cumuler des Miles lors de mes séjours ?
Vous pouvez choisir de cumuler des Miles au lieu de points de fidélité auprès de nos compagnies aériennes partenaires. Pour lier votre compte fidélité Best Western Rewards® à votre programme de fidélité aérien, contactez notre service clients Best Western Rewards® au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France) ou par email
bwr.service@bestwestern.com
L'utilisation de vos Miles est soumise à la réglementation du programme de la compagnie aérienne choisie.

Avec quelles compagnies aériennes peut-on cumuler des Miles lors de séjours au sein d'hôtels Best Western® ?
. Air Canada - Aeroplan
. Air France/KLM Airlines - Flying Blue
. Alaska Airlines - Mileage Plan
. Alitalia Airlines - MilleMiglia
. Asiana Airlines - Asiana Club
. Avianca Airlines - LifeMiles
. Cathay Pacific - Asia Miles
. China Southern Airlines - Sky Pearl Club
. Czech Airlines - Ok Plus
. Hainan Airlines - Fortune Wings Club
. Payback
. United Airlines - MileagePlus
. AeroMexico - Club Premier
. Lufthansa Airlines - Miles and More
. South African Airways - Voyager
. Turkish Airlines - Miles&Smiles
. Virgin Atlantic Airlines - Flying Club
. Scandinavian Airlines (SAS) - EuroBonus
. Southwest Airlines - Rapid Rewards