Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Grand Hotel d'Orange, BW Signature Collection

4.0 / 5
45 Avis Tripadvisor
8 Place de Langes, Orange, 84100 France  Copié !
TEL : +33 04 90 11 40 40
Email : welcome@grandhotelorange.com
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Wifi
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Les points forts

Activités

Jacuzzi

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Wifi
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux

Description

 
Profitez d’un hôtel avec piscine et spa à Orange
En plein centre historique d’Orange et à seulement 100 mètres du Théâtre antique, le Grand Hotel d'Orange, Signature Collection constitue le point de chute idéal pour les voyages touristiques ou d’affaires. Cet hôtel 4* niché dans une ancienne demeure du 18e siècle concilie design raffiné et charme d’antan. C’est dans une ambiance accueillante et chaleureuse que vous pourrez passer quelques jours de pure détente. La piscine, la salle de fitness et le spa, avec jacuzzi et Hammam, viendront parfaire votre séjour. De par sa localisation centrale, l’hôtel permet d’être à proximité des principaux attraits touristiques et culturels de la ville.
Comment se rendre à l’hôtel ?
Depuis la gare SNCF d’Orange sise à seulement 1,4 km, vous rejoindrez l’hôtel en voiture en empruntant l’A7, la sortie 21 « Orange » et la N7. Un parking fermé et sécurisé est disponible à 5 minutes à pied de l’établissement, moyennant 15 € par nuit et véhicule. Les aéroports de Marseille à 103 km et d’Avignon Provence à 37 km offrent d’autres possibilités de transport. Il suffit de prendre un taxi ou de louer une voiture pour rejoindre rapidement votre chambre.
Nos chambres
L’hôtel propose 40 chambres réparties en 4 catégories : Classique, Deluxe, Family Room et Junior suites avec douche ou douche et baignoire selon la version. Les chambres Family Room feront le bonheur des familles de même que les deux chambres communicantes. Toutes les chambres sont décorées dans un style raffiné et offrent des prestations uniques : literie de qualité, dressing, TV, sèche-cheveux et mini-bar. La climatisation, idéale en saison estivale, et une connexion en wifi haut débit sont également incluses afin de pouvoir se connecter en toute sérénité. Certaines chambres disposent d’un balcon ou d’une terrasse, pour profiter du soleil.
Petit-déjeuner et restauration
La journée commencera avec un succulent et copieux petit-déjeuner servi sous forme de buffet continental, composé de mets sucrés ou salés, de produits frais et de saison. Les viennoiseries, gâteaux, confitures, plateaux de fromages ou de charcuteries viendront accompagner diverses boissons chaudes ou froides. Le restaurant intérieur met à l’honneur une cuisine régionale de type brasserie, que vous pourrez déguster dans la véranda ou sur la grande terrasse durant la belle saison.
Personnel
Le personnel de la réception est disponible 24h/24 pour répondre à vos attentes et besoins lors de ce séjour. Soucieux de votre bien-être, les membres de l’équipe sauront vous accueillir de la meilleure des façons et vous renseigner au mieux pour le choix de vos visites ou la réservation de taxis par exemple. Afin de faciliter la communication, l’équipe est à l’aise en français et en anglais.
Les plus de l’établissement
Les animaux de compagnie sont les bienvenus avec un supplément de 15 €.
Que faire autour de l’hôtel ?
Outre la piscine et l’espace détente qui viendront parfaire ce séjour, la visite du centre historique d’Orange reste incontournable. Plongez au coeur de l’histoire de la Rome antique en découvrant les merveilles de cette ville d’exception qui recèle d’innombrables richesses à l’instar du Théâtre Antique, de l’Arc de Triomphe, du Musée d’art et d’histoire et des incontournables Arènes.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 45 voyageurs
Excellent
19
Très bon
11
Moyen
8
Médiocre
6
Horrible
1
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"très bel hotel agréable renové, situation d'exception et personnel attentionné"
michelbreem, 18 Mars 2024

j'ai logé 2 nuits au Grand Hotel d'Orange un très agréable séjour dans un hotel ou on se sent le bienvenu a proximité de la gare (10 minutes à pied), du centre historique l ensemble des prestations est de qualité un endroit ou on est pressé de revenir !

"Une nuit à Orange"
annelaurethevot, 11 Décembre 2023

Très bel hôtel en plein centre d'Orange, juste parfait pour découvrir la ville. Mention spéciale pour l'accueil, l'amabilité et le professionnalisme de la réceptionniste : un atout supplémentaire pour le Grand Hôtel d'Orange BW ! Je recommande vivement cet établissement, doté d'un parking même si le tarif du stationnement peut sembler cher.

"Parfait "
SOPHIE R, 08 Octobre 2023

Nous avons déjeuner vendredi 22 septembre dernier dans cet établissement et nous avons passé un excellent moment. Une cuisine de très grande qualité, un service extraordinaire, chaleureux, à l'écoute, bienveillant. Un excellent rapport qualité prix

"Superbe hôtel en centre ville"
renauldchris, 09 Septembre 2023

Je recommande +++ Tout était parfait, le personnel est très accueillant, les chambres sont spacieuses et la literie très confortable. Si vous êtes en voiture, vous pouvez la garer à l'abri dans un grand garage dédié. Le Grand Hôtel est au coeur de la ville, vous pouvez aisément vous divertir.

"Foncez y sans attendre pour vous d'étendre"
Auriane D, 17 Août 2023

Tout était parfais, l'accueil, la chambre, le repas, le personnels, l'espace bien être et le petit déjeuner. Accueil extrêmement chaleureux, l'accès au parking est simple nous somme accompagné du début à la fin. On nous a guidé pour voir les monuments on nous a fourni un plan de ville. Là chambre est très spacieuse et très propre. L'espace bien être est très complet avec le sauna les deux jacuzzi, ainsi que sa piscine. Le repas était extrêmement bon, avec de très bon conseil pour le choix du vin, cela a était très reposant d'être dans cet hôtel. En espérant retrouver de sitôt un établissement avec autant de charme et de personnels accueillant.

"Confort et professionnalisme "
SoniaP977, 13 Août 2023

Très bel hôtel bien situé. Au coeur de la vieille ville, à proximité du théâtre antique. Très bon accueil, jolies chambres et lit confortable ! Nous n'avons pas pris de pdj car peu d'appétit. Nous ne pourrons donc pas donner notre avis à ce sujet. Je recommande.

"Service Décevant : Aucune Flexibilité malgré l'Annulation d'un Concer"
Siromy71, 06 Août 2023

J'ai fait une réservation dans cet hôtel via Booking.com avec une grande anticipation pour assister au concert de la talentueuse pianiste Katia Buniatishvili, qui était prévu pour le lendemain. Malheureusement, la veille du concert, j'ai reçu une notification que celui-ci avait été annulé. Malgré ma déception, j'ai compris que mon annulation de réservation n'était plus possible à ce stade. Cependant, connaissant le niveau de service et le prestige associé à cette catégorie d'hôtels, j'ai espéré pouvoir trouver une solution alternative. J'ai appelé l'hôtel à plusieurs reprises, cherchant à déplacer ma réservation pour une autre date, étant donné que j'avais déjà engagé des frais de voyage et que j'étais toujours enthousiaste à l'idée de découvrir cet établissement. Malheureusement, j'ai été extrêmement déçu par leur manque total de compréhension et d'empathie. Malgré le prix élevé que l'on paie pour séjourner dans un hôtel de cette catégorie, leur réponse a été intransigeante et catégorique. Ils ont refusé toute possibilité de changement de date ou de solution alternative, semblant ne pas se soucier le moins du monde de ma situation. Pour un hôtel de cette classe, je trouve leur attitude tout à fait inadmissible. Un établissement de ce calibre devrait se distinguer par un service impeccable et une attention aux besoins de ses clients. Cependant, leur manque de flexibilité et leur désintérêt pour ma situation ont laissé un goût amer dans mon expérience. Je suis déçu de constater que malgré le prestige apparent de cet hôtel, leur service ne correspond pas du tout aux attentes que l'on peut avoir pour un établissement de cette catégorie. Je ne peux que déconseiller aux voyageurs de s'attendre à un service de qualité en cas d'imprévu ou de besoin de flexibilité. Pour ma part, je vais devoir réévaluer mes choix d'hébergement à l'avenir et opter pour un établissement qui met réellement l'accent sur le confort et la satisfaction de ses clients."

"Bel hôtel idéalement situé"
ClaudeSaintGely, 20 Juillet 2023

Accueil chaleureux. Très belle chambre. Situation idéale en centre ville lorsque l'on assiste aux Chorégies. Possibité de parking à 200m. Piscine agréable surtout en juillet. Dîner pris sur place avant le spectacle. Carte sympa

"parenthèse enchantée"
mariejosephe2015, 12 Juillet 2023

j'ai adoré cet hôtel pour son Charme, son excellente cuisine et surtout tout le personnel confondu qui sont au petit soin pour nous. A proximité du théâtre d'orange c'est formidable à l'année prochaine pour les chorégies. Claudine & Marie Josèphe

"Bel hotel, service pas au top"
bruno1234Brussels, 10 Juillet 2023

Bel hotel, chambres spacieuses, décorées avec goût. Excellents lits. Chambres pas disponibles à l'heure indiquée (15h, ce qui est déjà tard). Certains clients ont dû attendre jusqu'à 17h...Petit déjeuner: rien de spécial, pas impressionant pur un quatre étoiles, croissants, pains etc industriels. Achetez un croissant dans une boulangerie...

"Literie de qualité "
wilfriedquich, 26 Juin 2023

Belle literie Produits de douce de belle facture Hôtel qui vient d'être refait Jolie terrasse Quelques bémol : Le téléphone ne capte pas dans la ch 21 Le bar ferme à 23h Le pdj semble manqué de produits locaux Je ne comprends pas pourquoi il doit y avoir 200 caractères....

"Très bon plan à Orange "
titi1950, 16 Mai 2023

Emplacement super avec un garage sécurisé en centre ville. Excellent rapport qualité prix. Personnel avenant. Dîner raffiné. Petit déjeuner dans la chambre sans supplément. Que demander de plus……………..

"Pas d'eau chaude dans cet hôtel au 01/01/2023 !"
jb-isere, 02 Janvier 2023

PAS d'EAU CHAUDE ( ni dans la douche ni au lavabo ) ! Nous avons prévenu l'accueil de cet incident important et dommageable surtout pour un 4* ! Nous avons donné la carte d'accès à la chambre à la responsable qui souhaitait vérifier, elle est revenue nous voir pour nous préciser qu'il fallait laisser couler l'eau assez longtemps(sous-entendant que c'était de notre faute!), nous lui avons dit que nous avions laissé couler pourtant un moment ! Elle s'est justifié en disant que c'était dû au fait que tout le monde dans l'hôtel avait probablement utilisé l'eau au même moment ! Elle nous a pas demandé notre avis et a précisé qu'elle faisait un geste qui représente environ 7% du prix total avant de s'éclipser. Nous sommes remontés dans la chambre pour vérifier espérant pouvoir enfin nous doucher et au final après avoir fait couler l'eau plusieurs minutes l'eau est devenu tiède durant 3 secondes puis est redevenue froide, résultat douche froide pour l'un de nous 2 et pas de douche pour l'autre ! Le geste de réduction était le minimum c'est bien qu'elle l'ai fait cela dit c'est loin d'être suffisant et c'est surtout leur comportement/attitude en inadéquation avec ce type d'hôtel qui me pousse à mettre ce commentaire ! Au moment de payer en quittant la chambre la femme de l'accueil a refusé de revoir la proposition malgré que ce ne soit pas acceptable pour un hôtel 4 étoiles de fournir une chambre sans eau chaude sans proposer une alternative, sa réponse était déplacée en laissant entendre que si nous n'étions pas content c'était pareil! Sauna cassé et non fonctionnel! On nous a précisé qu'il y avait une cabine pour nous changer pour l'accès à l'espace détente mais pas de cabine, pas de chausson ni peignoir et il faut passer par l'extérieur dans le froid pour accéder à cette pièce, accès mal indiqué et porte fermée, il faut passer par la baie vitrée, ce n'est pas indiqué et personne ne nous a prévenu! Si vous voulez payer presque 400eur comme nous pour avoir de l'eau froide à la douche et au lavabo et quand vous questionnez l'accueil et la responsable on ne vous prend pas au sérieux, vous êtes au bon endroit! Au final il faut fuir cet hôtel! -- NO HOT WATER (neither in the shower nor in the sink)!

"Pas digne d'un 4 étoiles"
258vincentg, 01 Octobre 2022

- Vue sur collection de blocs de climatisation et déjections de pigeons. - Mur avec reprise d'enduit grossier - Table de nuit sale (traces de café) - Douche fonctionnelle mais avec une surprenante partie décoration

"Pas à la hauteur"
254k_vinl, 15 Août 2022

Hôtel situé en plein centre ville d'Orange. Accueil sympathique nous avons même pu avoir notre chambre une heure plus tôt que prévu. Hôtel non digne d'un 4 étoiles (joints de salle de bains non terminés, pommeau de douche défaillant, double vitrage d'époque qui s'effrite). Nous y avons séjourné une nuit en Août avec 30 degrés dehors. Pour notre plus grand désarroi la climatisation de la chambre a cessé de fonctionner à 21h et n'a remarché qu'à 10h le lendemain. Étant enceinte de 8 mois et avec une petite fille de 3 ans, nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit. Aucun dépannage par un service d'astreinte de prévu. Seule solution proposée par la personne de l'accueil : venir se rafraîchir dans le hall car la Clim y fonctionnait très bien. Nous avons été très largement déçus de cette gestion de panne.

"On reviendra!"
marcribaud, 12 Août 2022

Nous avons apprécié nos 16 nuits, la chambre 105 était spacieuse, confortable, la salle de bain très agréable, tout était très propre…en revanche l'insonorisation est à améliorer car les bruits du palier et du couloir sont un peu trop génants! Honnêtement à notre avis c'est un bon (très bon) hôtel 3 étoiles plutôt qu'un hôtel 4 étoiles, et des petits détails pourraient être améliorés en ce sens.

"L'hôtel où aller pendants votre séjour à Orange !"
rorschach51, 13 Juillet 2022

Le personnel était très aimable,accueillant et sympathique. Le cadre est vraiment super,en plein centre,la chambre etait spacieuse,le séjour parfait. Le Petit déjeuner copieux,et le restaurant bien qu'en sous effectif,a pu nous proposer une carte délicieuse.

"Au top !"
lamouche1975, 30 Mai 2022

Hôtel parfaitement situé, au coeur de la ville. Tout a été refait dans l établissement avec beaucoup de goût…vraiment beau, très élégant ! Service décontracté et attentionné. Pas d équivalent à Orange! Je recommande vivement !

"l'hôtel s'est refait une beauté !"
347charlined, 25 Avril 2022

Très étonnée par les précédents avis car l'hôtel vaut largement ces 4 étoiles ! La déco est tendance et de très bons goûts Le PDJ est complet, varié et surtout composé de bons produits frais, c'est très appréciables ! (mention spéciale pour la brioche perdue, juste incroyable !) Un point très important : la literie, très confortable et les chambres sont au calme Les équipes sont supers sympas. Je n'ai pas eu l'occasion de tester le resto mais j'ai eu de très bons échos, ce sera pour la prochaine fois ! Le + : plusieurs jacuzzis, piscine, salle de fitness et SPA c'est génial ! Franchement, c'est vraiment canon, tout ça en plein centre d'Orange, je reviendrais !

"Séjour parfait"
V5527SEmariec, 13 Avril 2022

Je viens de passer un séjour au nouveau Grand Hôtel d'Orange. La nouvelle décoration est très belle, le service est top et l'hôtel a une situation parfaite au centre ville d'Orange. La rénovation est vraiment réussi. Notre séjour a été parfait et nous reviendrons avec grand plaisir.

"Un hotel surcote"
Lyonnais007, 13 Janvier 2022

Hotel bien placé et confortable mais cher pour ce qu' il est. Petit dej à 15 euros pour pas grand chose place de parking sur la place pour 15 euros aussi Salon agréable Couleur des couloirs sinistre chambre petite

"A refaire dès que possible"
berenice1010, 07 Janvier 2022

Un hotel tout en finesse qui est destiné à être rénové dans les prochaines semaines. C'était déjà très bien donc on imagine la suite... Surtout, ne pas raté l'option "restaurant" un vrai beau moment à déguster....

"Moyen, devrait pouvoir faire mieux."
J1010NCpaulg, 05 Décembre 2021

Chambre correcte (literie agréable) , plutôt propre même si pas rénovée. Mini bar quasiment HS (pas de boissons fraîches) et salle d'eau agréable. La Clim/chauffage a décidé d'émettre un sifflement très bruyant dans la nuit, il a fallu se relever.De ce point de vue, le rapport qualité prix est correct. Plein centre, l'accès peut sembler délicat. A cette date, l'hôtel était peu fréquenté, nous avons pu nous garer au pied de l'hôtel moyennant un supplément (annoncé). Par contre, petit déjeuner à 15€ vraiment pas au niveau: peu de choix, produits frais (jus, yaourts,…) non réfrigéré. On a un peu l'impression de se faire avoir de ce point de vue. La cloche (proche) s'arrête vers 22h mais reprend à 6h, réveil possible!

"Très bonne surprise et heureuse de ne pas être venue avant !"
Pioneer18177088134, 21 Septembre 2021

J'avais vu de très mauvais avis , 1h avant d'arriver, et dispute avec mon mari qui avait réservé . Divine surprise, le nouveau propriétaire, a commencé à rénover . Nous avions une suite superbe , dressing fonctionnel et bien séparé, s de bains immense en carreaux provençaux plutôt clairs . Sanitaires TRÈS PROPRES , chambre et literie impeccable . Je précise parce que les commentaires sont certainement anciens et ne correspondent pas à la réalité . Et en novembre, fermeture pour tout refaire . Le propriétaire est celui qui possède aussi le château du Marquis de Sade , superbe hôtel maintenant . Visite le 20 / 09 /2021 Donc nous attendons avec impatience l'hôtel transformé

"Quelconque..pas niveau 4*..."
Jocelyne S, 07 Septembre 2021

La chambre très correcte... Le petit déjeuner a 15 euros...horrible ...tous les pains et viennoiseries secs, immangeables !Les plats sensés être chauds ...glacés...(oeufs brouillés)...2 confitures bas de gamme ...idem pour yaourts...bref:0...

"Parking de l'hôtel"
Jpaul47, 01 Septembre 2021

Ne laissez pas votre voiture au voiturier car vous risquez de la récupérer accidentée sans que l'on vous le dise. Le directeur de cet hôtel n'est pas correct du tout et ne daigne même pas recontacter les clients. En clair passez votre chemin et sélectionnez un autre hôtel Jpru

"Séjour début août 2021"
fameslant, 10 Août 2021

Nous avons passé une nuit et avons dine dans cet hôtel. Il est très bien situé sur une agréable placette qui tout en étant au calme se trouve être au coeur de la ville . Quant au restaurant, la carte est simple proposant des plats de qualités bien cuisinés . Nous avons également apprécié l accueil du personnel et son professionnalisme. Un bel endroit à découvrir Francoise et Franck

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H