Nos services

Hôtels à Milan

1 chambre 2 adultes

Carte de Milan

Transports à Milan

Découvrir Milan

Oui, Milan est une destination touristique de premier rang. Cette ville est le poumon économique de l'Italie. Pour les touristes on parlera de capitale de la mode et du shopping. Depuis Mai 2015 et jusqu'à fin octobre 2015, la ville a accueillie l'exposition universellet.

Exposition universelle Milan 2015

La ville de Milan a accueillie l'exposition universelle. C'est la seconde fois, après 1906, que la ville célèbre cet événement. Nourrir la planète, énergie pour la vie est le thème de l'exposition de Milan. Placé sous le signe de l'écologie, l'événement de l'année vous a fait découvrir les pavillons et les spectacles de plus de 100 pays dont la France, les Etats-Unis, et Cuba.

Arriver ou partir de Milan

Milan est une grande ville cosmopolite facile d'accès de France ou d'ailleurs.

Vous êtes dans un hôtels à Paris ? Rejoignez Milan en Avion vers l'aéroport Malpensa de la ville. Cette aéroport a un grand nom de ligne directe en France : Lyon, Bordeaux, Toulouse ou Nantes.

Vous devez voyager en Italie ? L'aéroport vous propose des vols vers Rome, Palerme ou Bari.

Mais Malpensa est également un grand aéroport international. Depuis cet aéroport vous avez accès au monde entier comme Londres, Barcelone, Francfort en Europe ou aux Etats-Unis dans les grandes villes de New York, San Francisco ou Los Angeles. Le reste du monde est également à quelques heures de vol avec l'Asie en Thailande à Bangkok, en Chine à Shanghai, Seoul en Corée du Sud et même l'Australie. à Sydney.

Où choisir son hôtel à Milan ?

La ville vous réserve un grand nombre de surprise. Bien choisir son hôtel à Milan est primordial pour passer un séjour idéal.

Le quartier Porta Nuova vous surprendra. Moderne, ce quartier donne un coup de jeune à la ville. Situé au nord de la ville, les hauts buildings de verre du quartier sont proches du quartier Corso Como. Idéal pour un hôtel à Milan.

Le quartier de Navigi, au sud-ouest est le quartier parfait pour sortir et profiter de la vie nocturne italienne. Profitez des aperitivo où vos verres sont accompagnés d'amuse-gueules gratuits et à volontés. En journée, profitez des boutiques qui font la réputation de la ville. Milan n'est pas la capitale de la mode pour rien.

Les quartiers de Garibaldi et Brera sont au centre de la ville. Brera est un quartier charmant ponctué de petites ruelles calmes et agréables. Restaurants et cafés de rue partagent l'espace avec les boutiques de mode et de luxe. Le quartier est parfait pour flaner et profiter de l'atmosphère de la ville. Le quartier des artistes et de la gastronomie ne vous laissera pas insensible. Quoi de mieux pour un hôtel à Milan ? Avant de partir, ne manquez pas la visite du célèbre opéra Scala.

Votre hôtel à Milan au quartier Duomo ? Au sud du Brera, partez à la découverte de Duomo. Quartier historique, vous pouvez y admirer les principaux points touristiques de la ville : la Cathédrale de Duomo, le Palais Roya, l'arcade Galleria Vittorio Emanuele II ou encore le Via Montenapoleone.

Nos hôtels à Milan