Nos services

Hôtels à Dublin

1 chambre 2 adultes

Carte de Dublin

Transports à Dublin

Découvrir Dublin

Dublin est la capitale et plus grande ville d'Irlande et compte un demi million d'habitant. Ces dernières années, elle a connue une vive expansion économique avec l'arrivée des grands groupes du secteur technologique tel que Google, Facebook ou Linkedin.

Où dormir à Dublin ?

Choisissez votre hôtel à Dublin de manière stratégique. Un hôtel vers O'connel Street est idéal. En effet, le quartier est central et permet de rejoindre l'ensemble les coins de la ville facilement. De plus la balade à O'Connel Street vaut le détour. Il s'agit de l'avenue la plus connue de la ville. Comparable au Champs Elysée de Paris, l'avenue est l'une des plus larges d'Europe.

Si vous arrivez ou partez de Dublin, prévoyez un hôtel à Dublin proche de l'aéroport avec de vous envoler vers Londres, Manchester ou en France.

Que visiter ?

Impossible de quitter Dublin sans la visite de quelques points d'intérêts.

Commencez par la visite du Guiness Storehouse. Cette attraction vous apprendra, entre autre, la fabrication de la bière et offrira un jolie point de vue panoramique sur la ville de Dublin. Dans le même genre, et pour le Whisky, découvrez la distillerie Old Jameson

La prison de Kilmainham est également un des musées immanquables de la ville. L'une des pires prisons que l'Europe ait connue vous fera découvrir des cellules minuscules et sans fenêtre.

Avant de partir, balladez-vous dans l'un des plus grands parc d'Europe : Le Phoenix park. A l'intérieur de celui-ci, vous y découvrirez le Aras an Uachtaran où réside le président Irlandais, le Wellington monument ou le château Ashtown.

Nos hôtels à Dublin