Nos services

Hôtels à Bonifacio

1 chambre 2 adultes

Carte de Bonifacio

Découvrir Bonifacio

Les hôtels Best Western vous accueillent sur le port de Bonifacio ! Idéalement situés, nos hôtels vous permettront de profiter des plus belles plages de Corse, de la magnifique vue depuis le haut des falaises ou d'apprécier un déjeuner sur le bord de mer grâce aux nombreux restaurants le long de la côte. Ville portuaire, Bonifacio est aussi connue comme étant la « capitale pittoresque » ou encore la « cité des falaises ». Dotée d'une forteresse millénaire, de nombreux monuments historiques, d'habitations situées à plus de 50 mètres au-dessus de la méditerranée sans oublier la centaine de kilomètres de côtes, Bonifacio ravira les plus curieux d'entre vous et comblera tous les désirs. Témoin d'une histoire rebondissant, la ville de Bonifacio à connue plusieurs dominances contribuant chacune d'elle au passé et à la richesse architecturelle actuelle de la ville. La cité est un véritable musée en plein air comptant plus de 40 sites historiques à visiter : édifices religieux, monuments architecturaux, constructions militaires? Il y en a pour tous les goûts. Si la ville est connue pour sa beauté architecturale elle l'est également pour ses paysages dignes de carte postale. Composé de plages, d'îles, de grottes et de criques, la ville millénaire peut se vanter d'avoir une nature préservée offrant des sites idylliques à visiter.

Comment venir à Bonifacio ?

Pour vous rendre à Bonifacio, le plus simple est encore l'avion. La ville est située à seulement 20 minutes de l'aéroport Figari-Sud-Corse. Vous pouvez également vous y rendre en voiture après avoir rejoint la Corse en ferry depuis la France ou de l'Italie.

Bonifacio est un petit village mais un important lieu touristique l'été. L'aéroport vous propose des vols vers ou depuis Paris ou Lyon. Pour le reste, vous pouvez rejoindre la ville en voiture depuis Bastia en Haute Corse en trois heures, Ajaccio en une heure et Porto-Vecchio en trente minutes.

Nos hôtels à Bonifacio