Nos services

BEST WESTERN PREMIER Hotel Faubourg 88,  Paris 

4.5/5  - basé sur 313 notations.
88 rue du Faubourg Poissoniere, 75010, Paris, France - Voir la carte
+33 153161310 +33 144639921

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Connexion à Internet sans fil dans les parties communes
    Connexion à Internet sans fil dans les parties communes
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 317 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Dernier-né des boutique-hôtels signés Paris Inn Group, le BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 constitue la toute nouvelle adresse 4 étoiles du 10ème arrondissement de Paris. Situé à deux pas du métro Poissonnière, des Gares du Nord et de l'Est, cet ancien hôtel meublé s'est mué à l'automne 2013 en un superbe boutique-hôtel entre les mains de l'agence d'architecture ASAA et du cabinet de décoration EDO. L'hôtel offre une capacité de 29 chambres, un lobby, un bar, un salon ainsi qu'une cour intérieure au calme en plein coeur de Paris. Résolument contemporain, le BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 vit au rythme du Paris d'aujourd'hui : situé dans un quartier bouillonnant où foisonnent restaurants, bars et clubs branchés, l'hôtel permet de profiter de la scène nocturne parisienne sans rien perdre des highlights de la capitale française. Au pied du Faubourg Poissonnière qui a inspiré son nom, l'hôtel Faubourg 88 est un lieu où convergent le charme de la butte Montmartre, l'énergie de « South Pigalle » et la douceur de vivre du Canal Saint Martin. Idéal pour un court séjour urbain à la découverte du Paris contemporain, l'hôtel est également tout proche de l'Opéra Garnier, des Grands Magasins, du Sacré-Coeur ou du Centre Pompidou, à pied ou en transports en commun. Derrière sa façade typiquement parisienne et son enseigne rétro, le BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 cache un univers graphique et multi-connecté, en phase avec son temps. Passé le lobby de l'hôtel tout en transparence, une cour pavée aux murs de pierre deux fois centenaires conduit le visiteur jusqu'aux étages, via un chemin lumineux et verdoyant. Les chambres se répartissent sur 5 niveaux en 4 catégories : Classique, Supérieure, Deluxe et Junior Suite. L'hôtel BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 constitue un lieu unique, à la fois protégé du monde extérieur et en connexion permanente avec lui. Comme un havre de paix au coeur du 10ème arrondissement, l'hôtel fait la part belle à l'art et aux nouvelles technologies : du lobby de l'hôtel jusque dans les salles de bain, surgissent QR Codes, « pixels » de carrelage blanc, oeuvres d'art contemporain ou clins d'oeil au street-art, comme autant de motifs ludiques qui interpellent l'hôte dans un jeu permanent entre intérieur / extérieur. Design, art et multi-connecté, l'hôtel BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 propose à ses clients une nouvelle expérience de l'hôtellerie haut-de-gamme, au coeur d'un quartier en plein renouveau du centre de Paris.

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Bénéficiez de -20% avec petits déjeuners OFFERTS dès 2 nuits sur votre séjour en France avant le 6 mars 2017.
Pour profiter de cette Offre Spéciale Membre, connectez-vous ou rejoignez notre Club de fidélité Best Western Rewards® gratuitement dès maintenant.

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 317 voyageurs
Certificate of Excellence
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
159
Très bon
 
121
Moyen
 
22
Médiocre
 
8
Horrible
 
7
En couple En couple 125
En famille En famille 81
Escapade entre amis Escapade entre amis 23
Professionnel Professionnel 59
Voyage solo Voyage solo 17
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88,Paris
  • 5
    « HOTEL DESIGN MODERNE DANS QUARTIER CLASSIQUE »

    Bon rapport qualité prix .Personnel très sympa. Design moderne mais agréable. Propreté absolu. Literie confortable salle de bain bien agencée. Salle de petit déjeuner petite. Stationnement difficile. Parkings proche vite plein.

    3
    « Très déçu »

    Je suis très déçu par mon séjour dans cet hôtel, en effet je suis arrivé le dimanche après-midi et j'ai immédiatement signalé la panne du radiateur électrique de la salle de bain. Le lundi soir en rentrant n'ayant toujours pas un radiateur opérationnel ( nous sommes en novembre) , j'ai de nouveau signalé la panne . Il 'a été répondu que le technicien ne venait qu'un jour sur deux et que mardi mon radiateur fonctionnerait normalement. Le mardi soir toujours rien et il devait être réparé mercredi ..... En fait j'ai passé une semaine sans chauffage de salle de bains . Ce n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles. J'ai l'impression que l'on se fout du client dans cet hôtel. Il s'agit de la chambre 202 , et je suis certain que la panne existe toujours.

    5
    « Un hotel de qualité dans Paris »

    et avec un personnel agréable, toujours souriant et très pro chambre de qualité literie de qualité peut être à enlever le tartre aux pommeaux de douches qui enlèvent la qualité du jet d'eau Ainsi que canal+ qui est souvent hors service ! mais pour le reste c'est super !!

    1
    « Une fois mais pas deux »

    Odeur d'égout dans une chambre toute petite ou l'on ne peut pas tourner à deux, ouvrir notre valise... L'eau de la douche ne s'écoule pas bien et envahi la salle de douche, le ménage laisse à désirer, des bouteilles encore sous le lit qui n'étaient pas à nous...

    3
    « séjour famille à Paris »

    chambre très petite, la sofa convertible est inconfortable, la remise en état de la chambre est insatisfaisante : il faut demander chaque jour des serviettes pour 3, du papier toilette, les capsules de café, ..; quartier calme, proche des grands boulevards, 5mn à pied du rex

    2
    « DÉCEVANT »

    Hôtel très bruyant, il manque toujours des serviettes, du café, des mouchoirs, etc. Salle de bain spacieuse avec 1 douche, 1 baignoire et 2 vasques mais les toilettes se trouvent dans un 'placard'. Le petit déjeuner à 14€ est beaucoup trop cher pour ce qui est présenté. Cependant bonne situation géographique pour visiter Paris, à proximité du métro et proche de restaurants très sympathiques notamment La Grille.

    4
    « Bon hôtel ! »

    Pour un 4 étoiles nous avons été un peu déçus du défaut de propreté dans la salle de douche. Il y avait aussi une toile d'araignée dans la chambre. Literie très bien. Pas de bruit de circulation (chambre sur cour) mais bruits de canalisation... Petit déjeuner super ! Crêpes fruits viennoiseries jus de fruits céréales fromage charcuterie... Personnel serviable, accueillant. Check in et check out rapides. Dommage qu'il n'y ait qu'un toilette en bas car ns avons failli rater notre train à cause d'une personne qui n'en sortait pas... Super situation surtout si vs venez du nord ou de l'est. Au pied de la station de métro poissonnière et proche montmartre !

    5
    « Très bon hôtel »

    Chambre propre très bonne literie Bouilloire dans la chambre avec thé et café Service petit déjeuner en chambre sans supplément Équipe super agreable, accueillante et disponible Très bien situé juste en face du métro poissonnière

    5
    « weekend anniversaire »

    Très bon hôtel, situation idéale à côté du métro poissonnière. Accueil sympathique et chaleureux, les chambres et l'hôtel sont propres, pas de supplément pour un petit déjeuner en chambre. Parfait. Pas loin de la place de la République, je le recommande.

    4
    « Très bien dans l'ensemble »

    J'y ai passé 3 nuits pour raison professionnelle. La déco est jolie et c'est propre. Côté négatif, la chambre est un peu petite (tout juste la place pour contourner le lit) et les produits du mini-bar sont très chers (4 euros pour une barre de céréales et même prix pour une boîte de 20 Pringles). Mais bon, c'est ma faute, c'est une facturation que j'aurais pu éviter : les produits du mini-bar étant gratuits dans l'hôtel où j'ai séjourné précédemment, j'ai pensé qu'il en était peut-être de même dans celui-ci. Je me suis tout de même interrogée mais je n'ai remarqué que plus tard le livret sur la table avec les tarifs. On ne m'y reprendra plus. Autrement, j'y ai passé un bon séjour, le lit était agréable et j'ai eu la chance d'avoir une chambre avec balcon (seules deux en avaient un, y compris la mienne). Bon petit-déjeuner avec juste ce qu'il faut.

  • 4
    « Très bon séjour ! »

    Chouette hôtel qui est bien situé (près de la Gare du Nord). Le personnel également trés sympa, vraiment accueillant ! Rien à redire ! Nous avons passez un trés bon séjour ! Nous le conseillons vivement !

    5
    « très agréable »

    idéalement situé, metro poissonnière à 50 mètres. belle décoration de la chambre deluxe (101) spacieuse avec trois fenêtres, accueil souriant. machine nespresso à disposition. seul bémol : les produits salle de bain quelconques.

    4
    « Magnifique hotel trè familiale »

    Bel emplacement tout près des galleries Lafayette. Le personnel est super sympa, on y est bien acceullit et ou s'y sent vraiment comme à la maison, ambiance très familiale. Les chambres sont un peu petites mais très propres et assez moderne. Le petit-déjeuner est tout à fait comme il faut avec des oeufs, jus d'orange, croissants, fruits etc.

    4
    « J'y reviendrais... »

    emplacement idéal, proche sortie métro. accueil parfait et prestations parfaites dans l'ensemble. quartier sympa aussi... petit resto alsacien à 2 minutes à pied en marchant lentement que je recommande. mis à part que cet hotel est dans une petite rue, il est impeccable. ft

    2
    « Aucuns réseaux internet et 3/4G à l'intérieur de la chambre que j'ai loué »

    Malgré un intérieur soigné et un service de qualité mon expérience a été très moyenne. Aucunes possibilité d'avoir du réseau 3/4G dans ma chambre. De plus, le wifi captait très mal, ainsi il n'était même pas possible d'utiliser skype, whatsapp ou autres application de ce genre. Malgré mes multiples demandes au près du service de l'hôtel je n'ai pas pu être changé de chambre. Les employés m'affirmant que le réseau était le même dans tout l'hôtel. A éviter si vous avez besoin d'une connexion internet le soir après votre journée de travail.

    4
    « Visite a paris »

    Très bon emplacement à 2pas du métro poissonnière ligne 7 propre acceuil bien . Petit déjeuner très très correcte avec des produits locaux bon café. Personnel very good .on remercie la dame qui sert le p dej très gentille et serviable.

    5
    « qualité de service irréprochable »

    Fidéle client Best western - je n'ai pas été déçu de mon séjour dans cet hotel. Accueil et service remarquables. Chambre moderne calme et confortable. Propreté irréprochable. Un peu petite à mon gout. Petit déjeuner pris en salle mais peut être servi en chambre sans supplement.

    4
    « Très bel hotel et très bon accueil »

    Tres jolie chambre, spacieuse, decoree de façon moderne, bien équipée et très propre. Très bon accueil et de bons conseils de la part d'une jeune equipe sympa et dynamique pour les visiteurs que nous étions. hotel très bien situé: à 2 pas d'une station de métro. Nous recommandons vivement.

    5
    « Belle surprise. »

    N'étant pas un habitué de cette chaîne d'hôtel, j'avais un priori plutôt négatif mais quelle belle surprise, superbe chambre 202, le personnel fait tout pour que votre séjour se passe pour le mieux, il y a toujours quelqu'un de disponible, les problèmes sont réglés intelligemment et rapidement. Je recommande cet hôtel et je compte bien y retourner souvent.

    1
    « TRES CHER POUR LE SERVICE PROPOSE »

    CHAMBRE PETITE, check out et check in excecrable décevant de proposer ce type de prestation pour un hôtel parisien même pas de bouteille d'eau en chambre !!! désole de l'écrire, mais c'est un hôtel à éviter

  • 5
    « Super rapport qualité - prix et excellent service »

    Mon hôtel préféré à Paris lorsque je m'y rends pour le travail. Vivement conseillé surtout pour l'accueil d'une équipe jeune et très disponible. J'y séjourne au moins une fois par mois et je n'ai jamais été déçu! La localisation est par ailleurs parfaite. Metro a 50m, Galeries Lafayette a 10 min à pied. Et pour se restaurer il y a la rue du Faubourg Poissonnière ou l'on trouve d'excellents restaurants

    5
    « Très propre et super personnel »

    Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et tout a été parfait, aussi bien au niveau de la propreté que de la gentillesse du personnel. Les petits déjeuners ont été servi en chambre avec un plateau très copieux et complet (café, pain, viennoiserie, yaourt, charcuterie, fromage,boissons, etc...). Excellent rapport qualité/prix dans un quartier calme, proche de nombreux très bons restaurants et de quartiers très agréables.

    5
    « Superbe hôtel »

    Hôtel et chambre très propre, très agréable. Le service est professionnel et très sympathique! Je recommande cet hôtel qui est vraiment très bien placé, métro à quelques mètres et à 10 minutes à pieds de la Gare de l'Est!

    5
    « Visite de Paris »

    Hôtel très bien situé à quelque pas du métro à 10minutes à pied du musée grevin et 15 mn à pieds des galeries lafayettes personnels très acceuillants toujours disponibles et souriant chambres superbes très modernes et propres conforme aux photos du site

    5
    « parfait »

    c'est un hôtel que je recommande, très belle chambre, moderne, bon accueil, le cadre est vraiment beau, l'hôtel collabore avec un parking qui se situe à 10 min à pied ce qui est très pratique. Bonne situation nous avons mis 15-20 min à pied pour arriver près des magasins le Printemps, Galerie Lafayette en période de Noel ces magasins sont très beaux. Le petit déjeuner est parfait il y a de tout, du sucré, du salé, la prestation est très satisfaisante, une personne est présente, très abordable et souriante. Nous sommes venus pour fêter le 31/12/2015 et sommes repartis le 01/01/2016 nous avons été plus que satisfaits et nous reviendrons sans problème pour d'autres occasions.

    1
    « Déçue qq jours après mon retour... Faut le faire!!! »

    Ce n'est peut-être par très fair-play, mais peut-être est-ce la seule alternative pour moi de faire rétablir la situation en faisant réagir un responsable (et appeler à la vigilance des futurs voyageurs) . Je conteste ici le fait d'avoir été débitée à mon insu d'une somme correspondant à des consommations au minibar, alors je n'ai pas ouvert une seule fois ce satané frigo pendant mon séjour. Au moment de mon départ, la réceptionniste m'a posé la question à laquelle j'ai répondu négativement. J'en déduis donc qu'on m'accuse de mentir, ce qui me met très très très en colère et c'est malheureusement tout ce que je vais retenir...Je voyage plusieurs fois par an, je n'ai jamais eu de déconvenues de ce genre. J'ai envoyé un mail le 23 décembre, je n'ai eu à ce jour aucune réponse. Je refuse de vous offrir la somme de ces consommations fictives, aussi modeste soit-elle, c'est une question de principe. J'attends de vos nouvelles...

    4
    « Chambre et service de qualité dans un agréable et populaire quartier de Paris »

    Accueil parfait, chambre pas très grande mais très bien équipée (literie, salle de bain, déco) Restaurant italien juste en face de l'hôtel de bonne qualité. Si vous avez besoin de prendre le train Gare du Nord, Gare de l'Est ou à l'Hôpital Lariboisière, c'est l'endroit où aller.

    4
    « Super séjour »

    Accueil au top, personnel très sympathique, chambre et salle de bain petites mais bon c'est Paris. Literie au top Petit déjeuner plus que convenable Personnel au service du client Service bagagerie non négligeable Je recommande

    5
    « hotel magnifique »

    Le personnel trés souriant . Hotel trés propre . Nous n avons pas pris les petits déjeuners car la pièce prévue a cet effet est pas chaleureuse juste dans le hall de l hotel, c est bien dommage. La chambre est petite , pour un long sejour , manque de place , rien de prévue pour les valises Metro a deux pas. Quartier bobo chic a deux pas la boulangerie de Christophe Michalack

    4
    « Idéal pour un court séjour, Personnel aux petits soin, très bon établissement ! »

    Le personnel de l'Hôtel est vraiment très à l'écoute et satisfera au mieux chaque demande. Je tiens à les remercier vivement pour cela, ils apportent une véritable touche d'excellence à cet établissement. Par ailleurs, l'Hôtel est bien situé et les chambres modernes, confortables et très propres. Notre seule déception était pour le petit déjeuner, prévu jusqu'à 10H30, nous sommes arrivé à 10H20 suite à une nuit un peu festive. Le personnel dédié était agacé de notre venue tardive et cela nous à peu mis mal à l'aise. Merci encore !

  • 4
    « Best Western »

    Un hôtel récent, agréable et propre. Les chambres sont un peu petites mais correspondent au standard de Paris. Je n'ai pas eu de problème d'insonorisation. La décoration est soignée et au goût du jour. La literie est très confortable. Un peu déçue par le petit déjeuner qui reste cependant très classique.

    3
    « Chambre double BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 »

    Fausse bonne affaire pour cette chambre chambre vraiment petite, à peine 9 m2, pour le standing d'un 4 étoiles. Rappel : Un Hôtel 4 étoiles indiquent une hôtellerie haut de gamme, Les chambres sont spacieuses, au moins 16 m², sanitaires inclus.

    4
    « TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX »

    TRES BIEN POSITIONNE VERS GARE DU NORD & DE L'EST avec beaucoup de possibilites de visites proches , rues commerçantes , musées et autre sites touristiques, COMPLETEMENT REFAIT AVEC GOUT ET DECORS INTERESSANTS

    4
    « sejour relativement correct »

    chambre supérieure trop petite, le petit déjeuner pas assez varié manque de produits frais (lait, oeufs) l'hôtel n'a pas été livré le matin !!! les petits déjeuners servis en chambre ne sont pas assez copieux, bon accueil, chambre très propre bien équipée lit large. nous recommandons cet hôtel mais tenir compte des remarques à améliorer, nous sommes en 4 étoiles ne pas oublier.

    5
    « excellent hôtel »

    voici un hôtel totalement neuf avec une déco très moderne noire et blanche , conforme aux photos du site .une très bonne situation géographique dans une rue calme à côté du métro. un grand bravo pour l'équipe d'accueil très professionnelle et sympathique . je recommande cet établissement .

    5
    « Parfait »

    Je recommande vraiment cet hotel pour son accueil et la qualité de la chambre. Le personnel accueillant tout sourire et serviable. Petite remarque sur le prix important des repas pratiqué par le restaurant partenaire pour le room service.

    5
    « hotel confortable et sympa situé à coté du metro. »

    Hotel agréable. Le personnel est charmant. Les communications faciles (métro Poissonnière à deux pas). Jolie déco et détails bien pensés (prise électrique pour recharger le Smartphone sur la table de nuit). Les chambres arrières sont particulièrement calmes. Le lieu est donc parfait pour se reposer après une journée à Paris. Chambres assez exiguës mais c'est souvent le cas à Paris.

    4
    « Super! »

    Emplacement à deux pas du métro. Parking facile. Accueil sympathique et professionnel. Propre, jolie décoration , en très bon état. Juste un petit bémol, la chambre était un peu petite, alors évitez de prendre 4 valises... Nous reviendrons!

    4
    « Agréable, bien aménagé et chic »

    Nous avons fréquenté deux fois cet hôtel, très bien situé pour se promener à Montmartre notamment. La décoration, un peu froide, est très moderne et nous a très bien convenu : du blanc, du noir, du carrelage. Salle de bain bien aménagée et bien équipée. Nombreux magazines disponibles dans le hall de l'hôtel. L'accueil à la réception est très agréable. Un petit bémol sur le petit déjeuner avec un service peu avenant et une qualité/variété de produits plutôt moyenne.

    5
    « Design et luxe à prix raisonnable »

    Excellent séjour dans ce splendide petit hôtel , un accueil soigné, une belle chambre design très confortable, et un petit déjeuner raffiné La station la plus proche de métro ( Poissonnière ) est à 20 mètres ...un véritable plus

  • 5
    « Avis que je veux le plus objectif possible... »

    Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'un city breack dans la capitale (du mercredi au vendredi). Dès l'entrée, nous avons été ravis de l'ambiance proposée : une décoration épurée, moderne et tendance. L'hôtel semble récent, ou en tout cas semble avoir été récemment rénové. Nous avons été très bien accueillis, le personnel est très courtois et discret tout en étant disponible et efficace. Nous avons occupé une chambre supérieure et je dois dire que j'ai été admirative face à l'aménagement de notre chambre. Les chambres sont de style très urbains (notamment la salle de bain avec ses carreaux de carrelage blancs) et la chambre propose une atmosphère très cosie. Nous y avons retrouvé tout le confort nécessaire : lit king size, TV écran plat avec un pack canal +, climatisation, douche à l'italienne avec buse effet pluie, miroir à lumière intégrée, sèche cheveux et tout un petit kit d'accueil très pratique (minis gels douche, savon, bonnet de douche...). Le secteur est plutôt calme et nous n'avons à aucun moment été dérangé par le bruit extérieur bien que notre chambre été située coté rue (merci le double vitrage ! ;-) ) Au matin, le petit-déjeuner est proposé sous la forme d'un buffet, certes petit, mais relativement complet. Vous y trouverez aussi bien un assortiment sucré que salé de qualité. En soit, il s'agit d'un hôtel qui propose une surface relativement petite. Bien que nous l'ayons remarqué dès notre entrée, cela ne nous a pas pour autant pas dérangé. En effet, l'hôtel est si bien agencé qu'on oubli vite ce détail. En même temps, la petite taille de l'hôtel peut être un véritable atout dans la mesure où nous n'avons à aucun moment eu le sentiment d'être dans une "usine à touristes". Au contraire, l'accueil en est d'autant plus chaleureux, convivial et personnalisé. L'autre atout de cet hôtel est sa proximité avec le métro (ligne 7). Nous avons profité de tous les atouts du centre de Paris sans s'encombrer des nuisances. Nous passons un bonjour à Damien qui nous a particulièrement bien accueilli lors de ce séjour en nous offrant notre verre d'accueil que nous avons réclamé au moment de notre départ...

    4
    « Petit mais Classe et très bien situé »

    Pour mon anniversaire Ma meilleure moitié m'a organisé en catimini un petit WE à Paris. au mois d'Août çà n'est pas si simple...Cet Hôtel est idéalement placé , à 10 mn à pied de la gare de l'Est, à la même distance du Boulevard Bonne Nouvelle où nous allions commencer par un joli spectacle et à 20 m du métro Poissonnière qui permet d'aller un peu partout simplement . Le sacré Coeur est aussi juste à coté pour une petite ballade par le charmant quartier vers la butte. L'hôtel a été refait dans un joli style Black&White et l'équipe en place, jeune, contribue à donner une vie aimable, sympathique et accueillante à ce joli petit hôtel. Nous avons pris une chambre supérieure très calme et dont la surface est aménagée avec beaucoup de goût et d'idées originales. La literie est impeccable et la douche très bien étudiée et fonctionnelle. Le petit déjeuner est sous forme d'un buffet américain, avec des produits frais, du bon pain et d'excellentes viennoiseries. L'équipe est toujours à l'écoute et prête à trouver une solution au moindre petit souci et à vous conseiller pour simplifier votre séjour, une itinéraire, un conseil, un bout de plan imprimé à la minute et avec le sourire en prime. Bravo à cette jeune entreprise continuez à si bien traiter vos clients, le bouche à oreille fera le reste. Pour nous en tout cas votre adresse reste dans notre Best of.

    5
    « Très bon sejour ! »

    Nous sommes ravies d'avoir passé quelques jours au Best Western du Faubourg 88 ! Le personnel est très agréable et disponible. Les chambres correspondent totalement à nos attentes. Le petit-déjeuner gratuit en chambre est très appréciable. Le métro est juste à coté. Merci beaucoup pour le cocktail d'arrivée (surtout vous Damien ;) ) Nous reviendrons et nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour à Paris.

    5
    « Trés bon hôtel, bien situé »

    Chambre double supérieure, impeccable et silencieuse. Grand lit confortable, Grande salle de bain privative, lumineuse avec douche.Télévision écran plat. 5éme étage. J´ai pris le petit déjeuner á 7h du matin. Buffet salé, sucré. J´ai pu aller sur internet. Coin internet au RDC près de la Réception. Prix/Qualité de la chambre et des services excellent. Pour aller á la Gare du Nord, remonter la Rue Lafayette. J´ai bien aimé cet hôtel et je le recommande vivement.

    4
    « séjour touristique »

    Hôtel présentant un rapport qualité prix correct , très calme , avec un bon équipement TV , une salle de bains avec douche et baignoire , une literie correcte . Personnel à la réception très accueillant et sympathique ,

    5
    « Hotel bien renové »

    Petit Hotel bien placé station de métro à 100 m et quartier des théâtres et des restaurants à pied. Chambre bien rénové , SDB petite mais avec une grande douche à l'Italienne. Hotel situé dans une petite rue peu passante, j'avais une chambre donnant sur cette rue et pas de désagrément lié au bruit.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : le nord. Prenez les autoroutes A1, A15 et A115 en direction de Paris puis suivez la direction Paris-Centre jusqu'au BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88.


Depuis : le sud. Prenez les autoroutes A6 et A10 en direction de Paris puis suivez la direction Paris-Centre jusqu'au BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88. Depuis : l'est. Prenez les autoroutes A3 et A4 en direction de Paris puis suivez la direction Paris-Centre jusqu'au BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88.


Depuis : l'ouest. Prenez les autoroutes A10, A13 et A14 en direction de Paris. Suivez la direction de Paris-Centre vers le BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88.