Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Galaxy Beach Resort, BW Premier Collection

4.0 / 5
603 Avis Tripadvisor
Laganas, Zakynthos, 29100 Grèce  Copié !
TEL : +30 2695051171
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Terrain de jeu
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Terrain de jeu
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs

Description

Le Galaxy Beach Resort, BW Premier Collection se trouve juste sur la plus belle plage de la Mer Ionienne, dans la baie de Laganas, et offre une vue des plus pittoresques et une situation idéale pour explorer l'île de Zakynthos !Entouré de superbes jardins qui mènent à une plage de sable et à une mer revigorante et cristalline, cet hôtel ne manquera pas de charmer vos sens !Le Galaxy Beach Resort, BW Premier Collection a été soigneusement réaménagé et dispose d'un bâtiment principal avec des chambres et équipements de catégorie supérieure confortables et calmes, et des parties communes entièrement climatisées, ainsi que des suites familiales de luxe dans les trois bâtiments adjacents du complexe. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 603 voyageurs
Excellent
231
Très bon
198
Moyen
100
Médiocre
48
Horrible
26
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Pas un 5 étoiles.. "
ludicolo, 24 Juillet 2021

En essayant d'être objectif, voici mon retour: - Personnel: agréable et disponible, ils ont été supers - chambre: correcte mais petite douche, et mal insonorisée - buffet: vous pouvez manger toute la journée (il y a même un snack bar à la piscine). Ils préparent des plats grecs mais la qualité est moyenne (pas où peu de fruits de mer et poissons). Les desserts sont trop sucrés et les jus du petit déjeuner sont en poudre (jus d'orange degueu), indignes d'un 5* - localisation: excellente, l'hôtel donne sur la plage - all inclusive: certes les boissons et plats sont à volonté mais si vous voulez une bonne bière (pas celle incluse qui ne fait pas de mousse),il faut payer. Les transats sur la plage de l'hôtel sont payants.. - animation : aucune a cause du covid Donc globalement c'est un hôtel 3* et demi pour la France mais le prix de plus de 2 000€ la semaine n'est pas justifiée

"Très bien"
hugodieg, 22 Juillet 2020

Nous avons passé 4 jours sur place. L'accueil etait très bien et ils ont été très arrangeant pour notre location. Notre logement était assez spacieux (junior family suite) avec 2 chambres , 1 SDB (baignoire + douche). Propre, ménage fait tous les 3 jours ou plus à la demande. pas super isolé des autres appartements (dans le couloir nous pouvions entendre l'appartement d'à coté mais une fois les portes de chambres fermées cela allait Coté hygiène COVID, très bien : le buffet était géré par le personnel, nous choisissions puis étions servis par le personnel (pas de cuillères qui passent de mains en mains). Les piscines sont vraiment très bien : 1 pour enfants, 1 avec un vrai grand bain. La plage est attenante avec douche à la sortie.

"Nos plus mauvaises vacances !"
Terribilini, 27 Septembre 2017

Quelle déception ! Pas digne d'un BW - nourriture nulle - mauvaise - chambre de bain de 1.80 x 1.50m yc lavabo toilette et douche- matériel totalement défectueux - propreté douteuse - que de bruit jusqu'à 2 à 3h. du matin - établissement a déconseiller voir à supprimer de votre catalogue

"vraiment pas un 5 étoiles"
danielpo42, 17 Septembre 2017

les points positifs : hôtel très bien placé pied dans l'eau belle structure personnel agréable nourriture très bonne drap de bain changé tous les jours serviette changée deux fois par jours les points négatifs: ménage fait a la va-vite chambre très mal insonorisé on écoutais tous les bruits du couloir et chambre a cotée coffre fort payant 20 € bain de soleil payant 3 € par personne personne a l'accueil du resto pour placer les gens donc des tables de 4 il y en avais deux dessus par exemple le pire sais le service du restaurant on peux dire qu'il n'y en a pas la moitié de notre séjour on a mis notre table nous même serveurs débordés car manque de personnel serviette en papier toutes les chaises extrêmement sales une honte photo a l'appuie aucune tenue exigée table pas débarrassée la wifi pas très bonne en chambre

"Belles vacances"
Asbarons, 07 Septembre 2017

Voyage vraiment sympa. Quelques détails pourraient être améliorés pour l'hôtel. Paiement de 20 euros pour un coffre dans l'hôtel, paiement des chaises longues sur la plage de l'hôtel. Possibilité de prendre que de l'eau plate au repas, sinon le reste payant meme en demi-pension.

"très belle semaine"
mariepM1143VN, 26 Juillet 2016

Super voyage sur l'île de zakynthos, excellent hôtel, repas variés, plage extra (heureusement du côté plus calme de la baie), nous avons vu des tortues ;) et fait une excursion d'une journée sur le continent à Olympie inoubliable!!

"Premiere et dernière"
geoffreyc834, 27 Juin 2016

Hotel se disant 5 étoiles ... Chambre, la douche des salle de bain est faite pour les minimoys.Le ménage des chambres fait à la vite fait mal fait , reste de cheveux ou amas de poussière et surtout ne regarder pas sous le lit ,connexion internet quasi inexistante , les cocktails compris dans le all inclusive était vraiment pas bon et trop sucrés quand a la restaurations toujours la même chose à la fin vous ne pouvaient plus regarder un morceau de feta et salade . En conclusion ... PFFFFFFFFFF Si j'avais su je ne serais pas venu

"Gastronomes passez votre chemin...."
Teuteu13, 23 Juin 2016

L'accueil, tout comme le service, étaient bons. La chambre, d'une taille moyenne pour une chambre "executive" (avec une petite salle de bain), était propre et lumineuse. L'hôtel, doté d'une belle piscine, est bien situé (à quelques centaines de mètres d'une zone commerciale). L'accès à la plage est facile. L'eau est propre. Cet établissement aurait donc tout pour justifier son classement, si ses prestations culinaires étaient à la hauteur. Hélas, le buffet est terne et répétitif, notamment au niveau des viandes (cuites et recuites, même pour le roastbeef). Les sauces sont "lourdes" et n'ont pas de goût, même en ajoutant un des nombreux condiments présents au buffet. En résumé, durant une semaine, nous n'avons pas eu l'occasion de nous régaler, nous contentant de manger.... Pour tenter de varier les plaisirs,.. nous avons réservé un repas à la carte au restaurant de la piscine/plage (1 réservation par semaine). Malheureusement, si l'entrée et le 1er plat étaient bons (attente de plus 30 minutes entre-eux), le plat principal, servi après encore 45 minutes de patience (nous n'étions que 2 au restaurant ce soir-là), provenait de la même cuisine qui servait le buffet et en avait les caractéristiques, soit viande de boeuf trop cuite, nappée d'une sauce épaisse et fade....Nous avons également testé les pizzas servies (contre supplément) à la piscine. Là, nous avons constaté qu'elles étaient faites selon l'humeur du cuisinier. En effet la 1ère que nous avons dégustée était très bonne, mais trois jours plus tard, lorsque nous avons repris la même sorte de pizza, elle était sèche et un "gommeuse". Le serveur nous a alors expliqué que les cuisiniers effectuaient un tournus.... En conclusion, le Galaxy Hôtel à du pain (viande ?) sur la planche pour justifier, au niveau culinaire, les 5 étoiles ornant la plus part de ses baies vitrées.

"Bel etablissement"
Sébastien D, 28 Octobre 2015

Chambre agréable, grande salle de bain. Armoire avec beaucoup de place. Balcon sympathique. Le buffet est grand avec beaucoup de choix. Piscine avec bar tout proche, et plage a 50m de la. Pour faire la fête il y a une rue pleine de bar a moins de 500m. Un bon compromis entre tranquillité-confort et endroit festif

"Superbes vacances "
laserrafamily, 28 Août 2015

Nous avons passés de merveilleuses vacances dans cet hôtel les pieds dans l eau .personnel très souriant et gastronomie correct .hôtel très propre et à côté de tout .petit bémol sur les excursions (assez long et pas vraiment top),il nous a fallu un pédalo devant la plage pour avoir le plaisir de nager avec la tortue caretta caretta !!??a refaire ....

"Très Bien malgré quelques détails négatifs"
zazeMercury, 25 Mai 2015

Les + : Bien placé, belles chambres, très propre et piscine agréable. Nourriture très correcte. Les - : Horaires du restaurant trop limités : 8 h le matin trop tard quand on veut partir pour la journée et 21 h le soir beaucoup trop tôt, on s'est fait virées tous les soirs à 21h05 Transats payants à la plage 6 euros par personne y compris pour les clients de l'hôtel Avons demandé à garder la chambre le dernier jour jusqu'à 18 h , avons payé 40 euros, je n'ai jamais payé quoi que ce soit dans les autres hotels.

"Dommage pour la restauration"
Anita M, 17 Mai 2015

L'hotel est très correct, propre et calme (semaine du 8 mai). Le jardin et ses zones de repos très agréable. Dommage vraiment qu'il ne soit servi que des plats continentaux. Aucune spécialité grecque au menu !

"Très bonnes vacances"
Elegd, 22 Octobre 2014

Très bon hôtel, chambre très propre, bonne nourriture en général mais pourrais être plus variée d'un jour à l'autre et situation impeccable, directement sur la plage et près du centre de Laganas. Seul point noir: l'insonorisation des chambres très mauvaise.

"Superbe adresse pour un séjour avec petits enfants"
lapetiteval, 23 Avril 2014

Nous avons séjourné 12 jours dans cet hôtel qui n occupait qu'une petite place dans la brochure jetair. Nous avons été enchantés. Le personnel de l'hôtel et du resto sont grecs. Les buffets sont extra avec des spécialités internationales et grecques. Les chambres sont très propres. Nous avions dans notre chambre une chambre séparée pour les enfants qui étaient ravis de leur séjour: deux superbes aires de jeux modernes, des petites voitures et vélos pour se promener dans les allées de l'hôtel et dans les superbes jardins, petite piscine avec toboggans, accès direct à la plage. Petit seul bémol: la station proche est plutôt destinée aux fêtards qu'aux familles. Très belle île à découvrir.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H