BEST WESTERN Plus Inn of Williams,  Williams

4.0/5  - basé sur 468 notations.
2600 W Route 66, 86046-9182, Williams, United States - Voir la carte
+1 928 635 4400 +1 928 635 4488

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Connexion à Internet sans fil dans les parties communes
    Connexion à Internet sans fil dans les parties communes
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 1360 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Appréciez les chambres spacieuses de cet hôtel 3 diamants, blotti sous les pins, au pied de Bill Williams Mountain, à Williams, Arizona, la « Porte du Grand Canyon ». Entourez-vous des bruits feutrés de la pinède de Ponderosa, où se trouve l'hôtel, et échappez aux bruits de la circulation et des trains du centre-ville. Le BEST WESTERN PLUS Inn of Williams jouit d'une situation parfaite : à environ une heure au sud du Grand Canyon, au nord-ouest de Sedona et de Oak Creek Canyon, à l'est des Grand Canyon Caverns et à l'ouest de Sunset Crater et de Wupatki Monument. Chaque chambre, spacieuse et confortable, est équipée d'Internet haut débit gratuit, télévision câblée/par satellite payante, cafetière/théière, fer et planche à repasser et réfrigérateur. Toutes les chambres sont entièrement non fumeur. Tous les matins, vous pourrez déguster tranquillement un petit déjeuner complet gratuit avec kiosque à gaufres, céréales, jus de fruits, pâtisseries, muffins, fruits frais, café, différents types de thé et bien plus encore ! Après une longue journée de tourisme, de golf, de shopping ou de randonnée, vous pourrez apprécier un petit plongeon dans la piscine extérieure ou le bain bouillonnant chauffés. Détendez-vous en fin de journée avec un cocktail rafraîchissant, une bière ou un bon vin dans le salon, près de la piscine ou au coin du feu, tout en imaginant vos aventures du lendemain. Le BEST WESTERN PLUS Inn of Williams vous offre d'innombrables possibilités de visites et d'activités de découverte. Des visites guidées en jeep ou minibus partent tous les jours de l'hôtel et le personnel amical et bien renseigné veillera à ce que vous passiez un séjour agréable et inoubliable. Dès aujourd'hui, préparez vos vacances et réservez votre chambre auBEST WESTERN PLUS Inn of Williams !

Voir les tarifs et les disponibilités

 
Chambre 1

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 1360 voyageurs
Certificate of Excellence
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
713
Très bon
 
449
Moyen
 
140
Médiocre
 
37
Horrible
 
21
En couple En couple 536
En famille En famille 556
Escapade entre amis Escapade entre amis 111
Professionnel Professionnel 29
Voyage solo Voyage solo 42
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Plus Inn of Williams,Williams
  • 3
    « Correct »

    Les + : grande chambre , lits confortable , bonne réception wifi , bon petit déjeuner avec couverts en verre. Les - accueil bof pas un mot en faites , clim ultra bruyante et le gros point noir aucune insonorisation nous étions dans la chambre juste derrière la réception et nous avons le droit aux passages très Bruyants des personnes allant prendre leurs petit déjeuner certains très très tôt vus qu il partait au grand canyon... Ainsi que les départs sur le parking car c'est la vue de la chambre... De plus les doubles rideaux ne se ferment pas à fond donc à 7h t es reveille ! Sinon gros gros coup de coeur sur la ville de Williams qui est toute mignonne ??

    4
    « Séjour agréable dans cet hôtel »

    Situé dans une pinède un peu au-dessus de la route 66, à peu de distance du centre de Williams, cet hôtel offre une atmosphère de calme, dans un bel environnement naturel. L'accueil y est bon, les services très satisfaisants. Notre chambre était assez grande et confortable, mais la salle de bain plutôt exiguë. Les deux fausses notes que nous aimerions mentionner sont celles-ci: - A ma demande d'un oreiller supplémentaire pour remplacer le mien que je jugeais trop gros pour mon confort, on nous a répondu qu'il n'était pas possible d'accommoder les clients en ce sens sous prétexte que dans une chambre avec lit king, on fournissait une certaine quantité d'oreillers et pas un de plus (???). Aussi, nous avons été déçus des petits déjeuners. Pénurie de jus d'orange et de pain le deuxième matin de notre séjour?pas de garnitures pour les céréales comme on peut trouver dans la plupart des hôtels de chaîne (raisons secs, canneberge, noix, etc.). Un panier de pommes mais pas de fruits préparés comme ailleurs. Bref, le strict minimum. Par ailleurs, nous avons mangé au restaurant les deux soirs de notre séjour et avons été satisfaits: la formule table d'hôte était très intéressante car avec le choix d'un plat principal, on ajoutait la soupe et deux "sides"(riz, légumes, pomme de terre, etc.). Tout était très bon et les prix raisonnables. Un chanteur country agrémentait la soirée, ce qui ne gâtait rien. Bref, nous avons apprécié dans son ensemble notre séjour dans cet établissement.

    5
    « Magnifique hôtel à ne pas manquer »

    Le BW plus de Williams est certainement l'un des meilleurs Best Western de sa catégorie. Il est situé à la sortie de la ville au milieu des pins. Le Hall et le lounge sont décorés d'une magnifique collection de Kachinas. Le soir il est possible de se détendre autour d'un grand feu de bois sur la terrasse. Nous étions dans une très belle chambre avec balcon. Le petit déjeuner est excellent. En résumé, c'est un hôtel à ne pas manquer.

    5
    « Excellent séjour »

    Accueil chaleureux. Suite formidable. Arrivés de Vegas, nous en sommes repartis le lendemain sous la neige. Spa génial sous les flocons de neige.Cheminée extérieur en plein air magnifique. Repas du 30 décembre mémorable. Ambiance cosy. On y retournera sans hésiter!

    3
    « Décevant pour un Best Western »

    Hôtel situé entre Las Vegas et le Grand Canyon, donc pratique et moins cher que les hôtels du parc. Facile d'accès, à proximité de la route mais au calme. Nous avons néanmoins été déçus: propreté limite, accueil froid, chambres vieillottes avec climatisation bruyante. Il n'est pas à la hauteur des autres hôtels Best Western. Point positif: petit déjeuner inclus très copieux et varié.

    4
    « Bonne étape »

    Cet hôtel marquait la fin de notre périple sur la route 66 avant de faire un aller retour au grand canyon. Situé dans un environnement boisé nous avions l'impression d'être au milieu d'un parc. Grand hall avec une énorme cheminée, très bon accueil, chambre confortable. Jacuzzi pas terrible mais belle piscine extérieure assez chaude par contre invasion de moustiques à la tombée de la nuit. Bar lounge. Salon avec un musicien. Restaurant sur place ce qui permet de ne pas reprendre la voiture, le repas est correct mais l'addition est chère. Le petit déjeuner était très bien avec des plats chauds, gaufres, laitages, permettant de satisfaire le plus grand nombre.

    4
    « Un hôtel bien agréable »

    Situé sur la route 66, nous avons fait étape dans cet hôtel avant de nous rendre au great canyon. Il se trouve légèrement en retrait de la route dans un environnement boisé. Équipé d'une piscine, jaccuzi et salle de fitness (moyennement équipé). Un service de restauration est proposé, ce dernier est plutôt convenable. Les chambres sont assez spacieuses et bien équipé, la wifi est performante. Les lits sont confortables. Conclusion : une bonne prestation et un accueil sympathique.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : l'Interstate 40. Aux portes du Grand Canyon. Le BEST WESTERN PLUS Inn of Williams est situé au bord de l'Interstate 40, sortie 161, dans la partie occidentale de la pittoresque ville de Williams, Arizona.


Depuis : le nord. Depuis le Grand Canyon, sur la Highway 64, restez sur la Highway 64 qui devient la Route 66 Ouest. Traversezla ville jusqu'au BEST WESTERN PLUS Inn of Williams. Depuis : l'est ou l'ouest. Depuis l'Interstate 40, prenez la sortie 161, le BEST WESTERN PLUS Inn of Williams est situé sur le côté sud de l'Interstate 40.