Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Strand Hotel

4.0 / 5
410 Avis Tripadvisor
Strandgatan 34,, Visby, 621 56 Suède  Copié !
TEL : +46 498 25 88 00
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Petit déjeuner gratuit
Wifi
Piscine intérieure
Parking
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Petit déjeuner gratuit
Wifi
Piscine intérieure
Parking
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Réfrigérateurs

Description

Un hôtel de première classe avec un personnel attentif et une certification écologique. L'hôtel est situé au milieu de la ville, près de la mer à l'intérieur des remparts de la ville de Visby. L'hôtel est entouré des belles maisons et allées médiévales de Visby.Le Best Western Strand Hotel est l'ancienne brasserie de Visby devenue un hôtel en 1982. Au départ un hôtel familial de 13 chambres, c'est aujourd'hui l'un des plus grands hôtels de Visby avec 124 chambres et suites.Le ferry et l'aéroport sont aisément accessibles.Veuillez noter : La direction se réserve le droit de refuser d'héberger les personnes de moins de 20 ans, sauf si un parent les accompagne.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 410 voyageurs
Excellent
120
Très bon
157
Moyen
83
Médiocre
35
Horrible
15
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bon hôtel, excellent petit déjeuner"
Pascal D, 04 Octobre 2018

Un excellent accueil à la réception et très réactifs aux demandes ! La chambre est nette, propre. On aurait apprécié une armoire plus profonde et un frigo dans la chambre. Celle-ci est cependant très confortable. Le buffet du petit-déjeuner est très complet: chaud, froid, sucré, salé, il y en a pour tous les goûts !

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H