BEST WESTERN PLUS Hotel De Capuleti,  Vérone

4.0/5  - basé sur 277 notations.
Via Del Pontiere 26, 37122, Vérone, Italy - Voir la carte
+39 045 8000154 +39 045 8032970

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
  • Court de tennis
    Court de tennis
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 543 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Le BEST WESTERN plus Hotel De Capuleti, hôtel entièrement rénové de Vérone, se trouve juste en face de la célèbre tombe de Juliette, au coeur de la ville, à seulement 200 mètres de l'arène et de ses nombreux événements musicaux. À l'intérieur de l'hôtel, et disponible moyennant paiement, le centre de remise en forme Namastè propose de nombreux services et soins parfaits pour se détendre. L'atmosphère accueillante et confortable des chambres élégamment meublées, certaines avec des poutres en bois au plafond, vous garantit un séjour tout confort et reposant. Le beau bar-salon est l'endroit idéal pour se détendre en prenant un verre. Le petit déjeuner buffet copieux offre des gâteaux et des pâtisseries faits maison par le chef, et frais du jour. Les amateurs de sports apprécieront la proximité des courts de tennis et du centre d'équitation. TVA nationale de 10 % incluse. La taxe locale est de 1,50 EUR par nuit et par adulte de plus de 14 ans. Ces frais supplémentaires ne sont pas compris et devront être réglés directement à l'hôtel. Passez un excellent séjour !

Voir les tarifs et les disponibilités

 
Chambre 1

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 543 voyageurs
Certificate of Excellence
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
227
Très bon
 
235
Moyen
 
58
Médiocre
 
13
Horrible
 
10
En couple En couple 255
En famille En famille 75
Escapade entre amis Escapade entre amis 51
Professionnel Professionnel 84
Voyage solo Voyage solo 28
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN PLUS Hotel De Capuleti,Vérone
  • 4
    « Très bien situé »

    Hôtel très bien situé près des Arenes de Vérone. Petit déjeuner très varié. Chambres propres et confortables. Belle salle de bains. Hôtel de petite taille. Comme petit bémol, l'insonorisation qui n'était pas parfaite et le prix relativement élevé, mais il faut dire que c'était en plein mois d'août pendant le festival d'opéra. Expérience globalement positive.

    3
    « Hôtel aux prestations inégales »

    Hôtel situé près des arènes, à proximité des restaurants. Chambres modernes, confortables et très propres. En revanche, petit déjeuner médiocre: pain et viennoiseries rassis ou congélés; pour avoir séjourné dans de nombreux hôtels, force est de constater que le pain n'est pas frais, même pas réchauffé. Viennoiseries grossières. Peu de choix. Une boisson est offerte mais qu'à partir de 19h30 alors qu'à cette heure, les touristes ne sont pas à l'hôtel (bar pas très agréable). Accuei

    3
    « un peu de déception pour cet hôtel »

    Hôtel qui au 1er abord parait mieux qu'il n'est en réalité sur plusieurs aspects. Chambres très modernes (voire un peu trop ! tout est électronique), et confortables; à privilégier celles qui donnent à l'arrière car moins bruyantes. Manque de sérieux dans la maintenance: flexible de douche cassé, recharges de savon vides ... Petit déjeuner pas à la hauteur d'un 3 étoiles: viennoiseries et pains rassis et décongelés; gâteaux industriels, remis de la veille ... aucun raffinement dans la présentation; salle située dans le hall au RDC de l'hôtel et à l'étroit. Bon emplacement de l'hôtel, situé non loin des arènes. Accueil très froid (il faut quémander pour avoir une 2ème clé, par ex).

    1
    « Détestable expérience, paiment pour un 4* prestation à la hauteur d'un 3*, accueil Lobby à revoir d'urgence ! »

    Dès notre arrivée, l'accueil a été plutôt glacial...Nous avons attendu pour avoir notre chambre, elle n'était pas prête, nous ne nous sommes pas démontés pour autant, c'est comme ça, nous le savons déjà cela fait partie du jeu quand on voyage, non ? Avant de la récupérer, nous avons fourni nos 2 cartes d'identité pour l'enregistrement, pour les récupérer, il fallait presque quémander, j'ai trouvé ça déjà bizarre, et les réponses sont toujours cinglantes... Idem pour obtenir la 2ème clé pour notre chambre, ce qui est une évidence chez d'autres enseignes, ici, il faut encore faire la demande, comme si c'était quelque chose d'anormal ? Re-bizarre...Tout y était mesquin, comme le welcome drink, à prendre entre 19.30 et 20.30, nous n'avons jamais vu ça depuis le temps que nous écumons les hôtels du monde entier ! Malgré cela, le pire est encore à venir, patience ! Pour 2 nuits, nous avons payé 220€ x 2 = 440€, pour une chambre basique, avec une prestation minimaliste. Et la cerise sur le gâteau pour la fin : A 11.30, la personne glaciale du lobby nous sonne pour nous dire que le check out est à 11.00. Heureusement que nous étions en train de fermer nos bagages, je descends illico et je m'excuse, je lui dis mon étonnement, je pensais que c'est 12.00 ? Elle me répond que dans d'autres hôtels c'est 10.00. Je ne crois pas que c'est ainsi qu'elle aurait dû répondre : Ne pas assumer et pointer le pire chez d'autres ! Et là, le vieil homme que j'ai pris pour le proprio avec erreur s'est mis à me hurler dessus littéralement, et pour justifier la sortie à 11.00 me dit qu'il y a des gens qui attendent. Je lui demande si cette politique est appliquée uniquement à son hôtel ou c'est la politique générale du Best Western ? De mauvaise foi, non seulement il ne répond pas à ma question, mais en plus, continue de plus belle sur sa manière outrageuse de traiter sa clientèle. Je lui ai demandé comment font les autres hôtels alors, ceux qui font le check out pour 12.00 ? Ce qui est à retenir, c'est que dans cet hôtel, il y a une sale ambiance, excepté pour Guilia au lobby, ainsi que les femmes de ménage, qui nous ont réservé un accueil digne de leur fonction. Pour le reste, au menu c'est la soupe à la grimace, de la psychorigidité de rigueur, cela donne envie de fuir et de regretter d'avoir donné ses deniers dans un pareil endroit ! Ce qui est clair, c'est que la clientèle comme le personnel n'est pas très bien traité, et qu'il y a un réel problème de management !

    5
    « parfait »

    Au calme, a quelques centaines de mètres des arènes et du balcon de Juliette .... un hôtel moderne, confortable, une belle chambre, une belle salle de bains, un petit déjeuner de grand qualité, avec un service sympathique de qualité, et le parking gratuit devant l'hôtel !

    5
    « Très bon hotel »

    Hotel très bien situé personnel sympathique et serviable, chambre très agréable décorée avec goût et propre,salle de bain bien équipé ,à quelques pas des arènes petit déjeuner copieux et avec beaucoup de choix

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : le centre-ville. Le BEST WESTERN PLUS Hotel De Capuleti est dans le centre-ville, en face de la maison historique de Juliette, avec l'arène à 200 mètres.