Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Hotel Armando

4.5 / 5
722 Avis Tripadvisor
Vicolo dietro Pallone, 1, Vérone, 37121 Italie  Copié !
TEL : +39 045 8000206
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Machine à laver sur place
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Machine à laver sur place
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le Best Western Hotel Armando, hôtel entièrement rénové de Vérone, se trouve au cœur de la ville, dans le quartier ancien de Filipini, à seulement 200 mètres de l'arène et de ses nombreux événements musicaux. L'atmosphère accueillante et confortable des chambres élégamment meublées, certaines avec des poutres en bois au plafond, vous garantit un séjour tout confort et reposant. Le beau bar-salon est l'endroit idéal pour se détendre en prenant un verre. Le petit déjeuner buffet copieux offre des gâteaux et des pâtisseries faits maison par le chef, et frais du jour.Les amateurs de sports apprécieront la proximité des courts de tennis et du centre d'équitation. Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 722 voyageurs
Excellent
294
Très bon
356
Moyen
57
Médiocre
7
Horrible
8
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Agréable Hébergement"
Sidney92, 04 Juillet 2022

Tout est parfait : chambre , petit déjeuner , facilité de stationnement , si ce n'était le tarif un peu excessif durant les représentations des Opéras à l'Arena . La Carte de fidélité Best Western permet de se faire offrir le petit déjeuner . Merci à la Réception . Bien situé , à l'écart des rues très fréquentées , il est facile toutefois de gagner le centre ville ou , en longeant le cours de l'Adige , la Basilique San Zeno .

"Parfait "
Soiseen, 22 Mars 2018

Situé à 5 minutes à pied du centre historique, 2 nuits parfaites. Grande chambre, propreté impeccable, douche à l'italienne, pass magnétique pour déverrouiller la chambre, et surtout l'accueil super agréable, souriant, volontaire et serviable. Je recommande vivement.

"Super bien situé"
Gilles G, 05 Novembre 2017

Hôtel de bonne facture parfaitement bien situé pour visiter Vérone. Chambre agréable, Personnel accueillant possibilité de sa garer dans la rue avoisinante grâce à un badge fourni gratuitement par l'hôtel. Bon petit déjeuner. On peut visiter à pied tous les sites de Vérone par contre hôtel sans restaurant

"A conseiller à VERONE"
francoisd54, 23 Août 2017

Excellent emplacement, réception aimable et efficace, chambres calmes et confortable, petit déjeuner excellent, Wifi parfait et gratuit, et tout VERONE à pied, à deux pas des arènes J'allais oublier le parking facile et gratuit - Un très agréable séjour dans une ville superbe et ensoleillée

"Visite de l'Italie "
MassimoB77, 13 Juin 2017

Voilà un joli hôtel bien placé et assez proche des différents sites à visiter, surtout les arènes. La réceptionniste nous a donné immédiatement un pass gratuit à mettre derrière le pare-brise afin de ne pas payer le parcmètre dans les rues avoisinantes de l'hôtel (excellente initiative) car à Verona c'est payant même le dimanche. La chambre au 1er étage avec ascenseur était très bien et climatisée. La salle de bain très correcte aussi. Le petit-déjeuner buffet était sans surprise. Un Hotel correspondant aux normes Best Western : tous de qualités mais différent les uns des autres

"Un peu déçus"
569vincentp, 29 Avril 2017

Hôtel bien placé, à proximité immédiate du centre ville et des Arènes. Les communs sont propres et décorés avec goût. Le petit déjeuner est de qualité. Mais nous avons été déçus par la chambre : bien qu'ayant réservé directement sur bestwestern.fr et non sur booking.com (et ses commissions), nous nous sommes vu attribuer au 2ème étage une chambre mansardée, sous les toits, très basse de plafond (attention à ne pas se cogner contre les poutres !). La chambre était par ailleurs correctement aménagée mais sans charme. Son principal point noir : l'absence totale d'insonorisation, que ce soit vis-à-vis de la rue, du couloir et, plus embêtant encore, de la chambre voisine. Il semblerait que les chambres du 1er étage soient à privilégier.

"Belle prestation!!! sympa"
01zazou, 24 Septembre 2016

Chambre spacieuse ainsi que la salle de bain.Bouilloire mise à disposition café et thé.Chambre nickel.Petit déjeuner exceptionnel il y en a pour tous les goûts et à un prix très raisonnable . Personnels accueillants, disponible parlant un peu le français.

"Superbe !!!!"
Annie77777, 13 Septembre 2016

Hôtel *** vraiment superbe avec assenceur au coeur de la veille ville à deux pas des arènes . Chambre très spacieuse et fonctionnelle,mini bar,coffre fort,bouilloire avec thé café,nécessaires de toilette complet, sèche cheveux,draps et serviettes changés tous les jours.D'un calme exemplaire,très bonne literie,clim ,écran plat,enfin bref tout y est pour bien récupérer des agréables journées de visite.le petit déj à 5 € est juste exceptionnel,le parking est gratuit autour de l'hôtel.Et Vérone est juste MAGNIFIQUE !! , ne pas oublier de prendre le passcity de 20€ qui couvre largement voir plus toutes les entrées des musées et autres sites touristiques.nous avons passez vraiment un agréable séjour dans la somptueuse ville de Roméo et Juliette

"Très bon choix"
edvitam, 17 Juin 2016

Hôtel de charme, joliment rénové, à deux pas des arènes, et légèrement en retrait pour être au calme, c'est une bonne adresse.. La déco est élégante, épurée, avec de très belles photos dans le petit salon. Ma chambre sur rue offrait une joie vue sur les toits et tout le confort nécessaire jusqu'au radio réveil et au plateau de courtoisie avec café et tisane . L'équipe de la réception est charmante, très disponible et toujours prête à renseigner. J'ai eu un problème de valise arrivée en retard et ils ont tout fait pour m'aider, un grand merci à eux. Bon petit déjeuner, sauf le jus de fruits artificiel à remplacer par du vrai.et ce sera parfait. Je reviendrai avec plaisir à une prochaine occasion.

"Sympa"
Cin D, 22 Avril 2016

Les chanvres sont grandes et le personnel parle meme un peu français c est juste parfait. Il est bien situé et pas trop bruyant. Le parking est par contre assez cher si vous ne trouvez pas de place vous meme aux alentours (25 euros le jour) donc cherchez bien avant :)

"YES"
mrg2lyon, 01 Janvier 2016

Tres bon hotel , bien situe, hotel de charme mais refait à neuf avec des chambres modernes et sympas avec un personnel au top Good place to stay in the historical center of verone, modern but charmfull,in a quiet place

"Très bonne adresse"
coindumonde, 15 Juillet 2015

Situé non loin des arènes, l'endroit est très calme même en période du festival lyrique. J'y étais du 9 au 11 juillet de cette année et si je le dois, j'y reviendrais et le recommanderais. De plus, le personnel est charmant.

"Bonne adresse avec bémols"
cyranoLePouliguen, 02 Juillet 2015

Malgré quelques réserves, nous ne pouvons que recommander cet hôtel. On y accède facilement en voiture et la réception vous trouve tout de suite une place à proximité (possibilité d'un garage payant). Il est remarquable que ce stationnement en "zone payante" ne nous soit pas facturé. On est à quelques centaines de mètres des Arènes et du centre, dans une rue tranquille, c'est bien appréciable. Le personnel est très serviable, mais un feu "froid" (il y a des exceptions). La chambre ("double supérieure") est assez spacieuse très bien aménagée. La climatisation est efficace et très facile à régler. Mini-bar gratuit. Premier bémol : le décor en général. C'est dans l'air du temps, mais nous n'apprécions pas que beaucoup d'hôtels se ressemblent tous, avec un décor minimaliste et des teintes fades. Deuxième bémol : le petit-déjeuner, correct sans plus. Cela dit et si l'occasion se présente, nous retournerons volontiers dans cet hôtel.

"Idéal pour le festival d'art lyrique"
Sylvie B, 09 Juillet 2014

Situé à 5 mns à pieds des arènes, il est parfait pour profiter des spectacles. Le personnel est adorable. La salle du petit déj sans doute un peu petite... (C'est la première fois que nous attendons près d'une demi heure pour avoir une place...un seul matin sur trois toutefois) Chambre très fonctionnelle, salle d'eau, manquant un peu de rangement toutefois, avec belle douche à l'italienne. Garage hors de prix (25€/jour + 10€ Chaque fois que l'on demande la voiture) Il faut savoir que le garage est à 5 km de l'hôtel, qu'un voiturier vient la chercher et la ramène à l'hôtel à la demande, d'où les 10€ pour décourager les va-et-vient je suppose. Dans notre cas, la seule sortie durant le séjour nous a été offerte... Le parking de l'hôtel est en fait composé de 3 ou 4 places sur le trottoir, forcément insuffisantes pour tous les clients. Les autres se garent dans les rues adjacentes ou dans les parkings de la ville.

"Bon rapport qualité prix"
Xavlique, 19 Février 2014

Un Best Western avec une décoration banale, sans surprise, mais très bien placé en ville. Le personnel est serviable et les chambres petites mais fonctionnelles. Petit-déjeuner très classique mais correct.

"bien pour Verone"
Rakwon, 29 Septembre 2013

Oui, l'Italie n'est pas une destination bon marché, surtout pour ses hôtels. L'hôtel Armando est un bon compromis je pense. Chambre et salle de moderne, parking gratuit pour les résidents de l'hôtel, petit dej. inclus, situation proche des arènes. Les quelques poins négatifs: un peu bruyant, accueil froid au checkin comme au checkout, quelques odeurs de canalisations dans la salle de bain, et le jus d'orange au gout chimique du petit déjeuner. Cela ne m'a pas empêché de passer un bon séjour. Attention: pensez à réserver à l'avance en haute saison, hôtel presque toujours plein. Séjour en 2011

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H