BEST WESTERN PREMIER Hotel Sant' Elena,  Venise

4.5/5  - basé sur 911 notations.
Calle Buccari 10, 30132, Venise, Italy - Voir la carte
+39 041 2717811 +39 041 2771569

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 1347 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Le BEST WESTERN PREMIER Hotel Sant'Elena offre une toile de fond rare et particulièrement tranquille à Venise. L'architecture originale a été restaurée et préservée, offrant un accès direct à l'histoire de l'Italie. Le luxe et le confort d'un hôtel boutique quatre étoiles à Venise sont étayés par une décoration moderne et élégante. Cet hôtel est un havre de paix, idéalement situé à seulement une demi-heure à pied de la place Saint-Marc. Cet hôtel de Venise est le lieu parfait pour impressionner et inspirer vos collègues lors d'une réunion d'affaires élégante. Les jardins de la Biennale et le monastère Monaci Olivetani sont proches du BEST WESTERN PREMIER Hotel Sant'Elena, et mènent à de charmants fourrés et petites rues. L'hôtel était autrefois un couvent qui a été entièrement restauré en respectant son architecture d'origine. Sur la base des plans originaux du couvent, ce cloître a été transformé en un jardin clos dont émane paix et tranquillité. Toutes les chambres sont spacieuses, confortables et disposent de vues splendides. TVA nationale de 10 % incluse. La taxe communale locale est de 4,5 EUR par nuit, par adulte de plus de 10 ans. Ces frais supplémentaires ne sont pas compris et seront payés directement à l'hôtel.

Voir les tarifs et les disponibilités

 
Chambre 1

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 1347 voyageurs
Certificate of Excellence
GreenLeader Silver

 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
728
Très bon
 
499
Moyen
 
90
Médiocre
 
23
Horrible
 
7
En couple En couple 755
En famille En famille 276
Escapade entre amis Escapade entre amis 133
Professionnel Professionnel 29
Voyage solo Voyage solo 32
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN PREMIER Hotel Sant' Elena,Venise
  • 4
    « A l'image de la cité »

    L'hôtel est situé dans un quartier charmant de Venise. Excentré, près des Giardini, il donne une impression surannée qui est agreable. Confortable et avec un bon accueil, l'hôtel est aménagé de manière très neutre et sans cachet. C'est ce contraste qui est vraiment dommage.

    4
    « Superbe hôtel »

    Un hôtel que je vous recommande vivement. Le service très agréable, le personnel de l'hôtel au petit soin. Une chambre moderne et spacieuse. Un buffet de petit déjeuner varié et bon. Cet hôtel se trouve dans un quartier calme de venise, c'est très appréciable le soir quand on rentre, avec un arrêt de vaporetto à 2 minutes de l'hôtel. C'est vraiment un hôtel que je vous conseille. J'ai passé un très bon séjour.

    5
    « Très agréable »

    Situé à l'écart des zones bondées de touristes mais à 15 minutes de la place Saint-Marc en capoter tout, cet hôtel est un lieu de séjour très agréable. Nous avions une très grande chambre familiale. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et varié. Nous ânons dîné à l'hôtel une fois, repas de qualité.

    4
    « Parfait, enfin presque »

    Chambre 105 très agréable, même si la douche est à revoir... Service très efficace, le français est maîtrisé. Le restaurant est très bon également, dommage qu'il ne soit pas ouvert le midi. Le quartier n'est pas très touristique, mais cela permet d échapper un peu à la foule. Très recommandable !!

    4
    « Hotel calme, propre et bon rapp quali prix »

    Avions réserves sur very chic 2x2 nuit (soit deux chambres pour deux nuits avec nos enfants) pour le prix de 560€ avec les petits déjeuner. Les chambres 118 et 117 donnent sur le patio devant la salle des petits déjeuners. Elles étaient parfaites ?? Calme, bon accueil mais surtout je n'ai jamais vu de buffets aussi garnis pour le petit déjeuner ! Bravo. Idéal pour visiter car à 150 mètres de la station vaporeto Je vous le conseille fortement

    5
    « Tres bon hotel »

    L'hôtel est propre, le personnel est très serviable et accueillant. Les chambres sont belles et confortables. Cet hôtel est un peu loin du centre, environ 1h de vaporetto pour y acceder mais la balade en bateau est très agréable, on peut voir les principaux monuments de la mer, du coup ce n'est pas vraiment un point négatif. Le petit dejeuner y est aussi excellent avec un large choix de produit.

    3
    « Agréable mais des progrès à faire pour être un 4 étoiles »

    Hôtel d'aspect un peu vieillot quand vous arrivez à l'accueil. Il faudrait refaire la décoration pour avoir l'air un peu moins années 80. Le personnel est agréable mais sans plus. Pas très réactif non plus quand il faut demander 5 fois que l'on vienne vous réparer la chasse d'eau des toilettes qui ne marche pas. Pas vraiment le service d'un 4 étoiles. Pour les chambres, EVITEZ LE 4ème ETAGE (chambres 501 à 503). Elles sont très bruyantes. Vous entendez parler vos voisins. Et quand il y a des enfants, c'est l'enfer !! J'espère qu'il y a des chambres mieux isolées dans l'hôtel... C'est dommage car l'endroit est calme et agréable. Vous y entendez le bruit des grillons ce qui est surprenant pour Venise. Il y a un bois de pins. L'hôtel est un peu excentré mais c'est ce qui en fait le charme...quel calme à une époque où Venise est rempli de touristes Il y a un arrêt de Vaporetto tout près desservi par 4 lignes, donc pas de problème de déplacement. Je vous conseille de prendre une carte qui vous permettra de prendre le Vaporetto aussi souvent que vous voulez. j'y reviendrai peut être mais sans doute hors saison et je demanderai spécifiquement une chambre bien isolée du bruit...

    4
    « Très bon séjour »

    Nous avons passé un week-end de trois jours à Venise et le choix de cet hôtel fut excellent car les prix sont assez élevés dans la ville et celui ci propose un bon rapport qualité/prix. L'hôtel est un peu excentré mais à trois stations de vaporetto de la place Saint Marc et cela lui permet d'être particulièrement au calme. Un jardin intérieur très joli pour rester sur les transats ou prendre son petit déjeuner (bien garni, frais et aux horaires larges). Le personnel est accueillant et pro, les chambres propres et suffisamment grandes. Un très bon séjour loin de la foule mais près de tout finalement.

    5
    « Un vrai havre de paradis à 3 stations de Vaporetto du coeur de Venise »

    Certes, nous ne sommes pas en plein coeur de la Venise touristique, mais cet hôtel a de nombreux arguments pour en faire la halte idéale dans la cité des doges! Nous y sommes restés 2 nuits. Les + - Facilement accessible en Vaporetto (station Sant'Elena à 2min à pied) - Coeur historique de la ville à moins de 10min en bateau ou 20min à pied par l'agréable promenade qui borde la lagune - Environnement calme et agréable avec un grand parc le long de l'eau, dans un quartier où vivent les vénitiens et loin du tumulte parfois étouffant de la place Saint Marc - Accueil très sympathique de la jeune femme de la réception, en français. Le personnel de l'hôtel est très souriant et chaleureux, tout en restant discret. - Grande chambre, décors simple mais de bon gout et très propre. La literie est très confortable, même pour le 3ème lit (chambre triple) - Climatisation performante - Salle de bain avec baignoire et double vasque - Produits de bain qualitatifs. - Ménage fait chaque jour, et bien fait! - Petit déjeuner complet, simple, pas incroyable mais efficace que l'on peut prendre dans le joli jardin de l'hôtel Les - - L'hôtel étant plutôt du coté de l'Arsenal, les restaurants autour n'abondent donc pas et une fois le petit resto du coin testé, il vous faudra prendre le bateau pour vous restaurer. Mais la promenade reste agréable! Mis à part ce léger désavantage, tout a été très positif! En bref, je recommande vraiment cet hôtel qui nous a permis de passer un merveilleux séjour dans la cité des Doges!

    5
    « Excellent hotel »

    Rapport qualité prix correct! C'est assez cher mais nous sommes à Venise!! Sur l'ile Sant'Elena arborée excentrée loin du tumulte de Venise mais bien desservie par les vaporetto. Hotel très propre, personnel attentif et aimable Chambre spacieuse et lumineuse avec petit bar et plateau de courtoisie Excellent petit déjeuner sucré salé à profusion

  • 4
    « TRES BON HOTEL »

    Hôtel aux chambres très confortables et spacieuses, avec décoration moderne et équipements fonctionnant bien. Jardin intérieur très reposant avec chaises longues et possibilité de prendre le petit déjeuner quand il fait beau. Seul petit défaut est qu'il est excentré du centre et donc pour diner nécessite de se déplacer, mais arrêt du bateau à côté avec plusieurs lignes et 20 mn à pied de la place San Marco. Je recommande vraiment cet hôtel pour ceux qui veulent du confort et calme, avec de la végétation autour, à proximité du centre et dans un lieux ou vivent des Vénitiens.

    3
    « Bien mais déçue »

    La chambre était décevante par rapport au prix. L'accueil est très bon, le personnel aimable. L'emplacement est bien au calme, à 20 minutes à pied de la place St Marc. J'avais annoncé que c'était notre voyage de noces, il n'y a rien eu aucun geste de particulier, ce que j'ai trouvé pas très commercial.

    4
    « Superbe »

    Hôtel 4* situé à quelques arrêts du centre de Venise, et notamment de la Place St Marc, en vaporetto, depuis l'arrêt Santa elena situé à 100 m de l'hôtel. Calme, àproximité d' un beau parc et de la lagune . les chambres sont de qualité et l'accueil est très sympatique. Les petits déjeuners sont copieux. Nous avons apprécié le repas au restaurant. Nous y avons passé 3 nuits.

    5
    « 3 jours à VENISE »

    Hotel est situé au calme ( réveil le matin avec le champ des oiseaux) loin de la foule ,dans une zone verdoyante et très reposante.EXCELLENT petit déjeuner! Personnel très aimable,discret et serviable. Pour les amateurs de marche à pied, ne pas hésiter à se rendre au coeur de la cité en déambulant par les ponts et les ruelles à partir de l'hôtel , c'est magnifique , théâtral!

    4
    « Super accueil »

    La chambre est un peu chère mais en visant les offres promotionnelles sur certains sites, vous allez bénéficiez d'un hôtel de bon standing, proche d'un grand parc et un peu à l'écart de la foule des touristes. L'accueil est top, souriant, polyglotte et donc aussi francophone. La chambre et la salle de bain soignées et bien équipées. Le petit déj pantagruélique et les resto est gastronomique ... Il propose même des pâtes sans gluten pour les intolérants. Pour les autres, je ne sais pas mais nous avons bénéficié gratuitement d'un trajet collectif en taxi de l'embarcadère de l'hôtel jusqu'à Murano avec visite d'une verrerie .. des choses superbes mais hors de prix ... sans obligations d'achat ;-) Apres, il y a un choix à faire car pour bénéficier d'un peu de tranquillité, vous êtes à une petite heure de marche de la place St Marc ou à 10mn de vaporetto ... mais nous ne regrettons pas noté choix.

    5
    « Parfait! »

    Hôtel parfait, situé à quelques arrêts de vaporetto de la place Saint Marc, ce qui permet de visiter aussi, au calme. Personnel très sympa, à l'écoute des clients. Petit déjeuner copieux, pour tous les goûts. Draps changés tous les jours. Peignoirs tongs et serviettes fournies. Très bon rapport qualité/prix ! On y retournera sans hésiter ! Le seul bémol : les rideaux non occultants... mais on devrait s'en remettre !

    5
    « Excellentes prestations »

    Le personnel est très aimable (parle français), l'hôtel est magnifique, la cuisine locale assez raffinée, l'environnement est bien au calme dans la verdure, non loin de la place Saint Marc en vaporetto (3 arrêts), chambre très propre et bien équipée, A faire sans hésiter,

    4
    « Bon emplacement. Confortable »

    Hôtel au calme, les chambres sont spacieuses. Pas de remarques particulière si ce n'est que la salle du petit déjeuné, malgré sa grande taille, à du mal à absorber le nombre de convives, aux heures d'affluence...

    4
    « Bien »

    Chambre spacieuse, calme, très propre. Petit bémol, décoration un peu triste à mon gout. Le personnel est charmant. La situation très agréable car au calme et tout proche d'une station vaporetto pour relier le centre ou les autres quartiers de Venise ainsi que Murano, Lido, etc...

    5
    « ... »

    voyage en amoureux , génial , petit déjeuner le choix , chambre nettoyer tout les jour , le personnels et polis et souriant , prés du vapporetto , peux le faire a pied pour aller place st marc moi pas grande marcheuse je l'est fait donc c'est que c'est faisable

  • 5
    « Super hôtel au calme »

    Hôtel 4 étoiles, situé à côté d'un jardin, dans un quartier super calme de Venise, à 20 minutes à pieds de la place San Marco et du monde. Accueil excellent, le personnel est à la fois professionnel, souriant et agréable. Tout le monde met tout en oeuvre pour que le séjour se passe bien. Grande chambre, propre, produit d'accueil de qualité. Super petit-déjeuner. Bref sans soucis que du plaisir !

    5
    « parfait »

    situé un peu à l'écart mais au pied du vaporetto...dans un endroit bien paisible...où on croise des habitants ...et non des touristes! j'ai d'ailleurs peur d'en dire trop de bien...pour pouvoir garder le privilège d'y retourner ;)

    5
    « chaleureux et impeccable »

    Séjour fin février de quatre jours dans cet hôtel situé dans le calme du Castello, à la pointe de l'île - arrêt Santa Elena du vaporetto à 150m de l'hôtel ! Chambre d'excellent standing, literie de grand confort, calme agrémenté d'un petit déjeuner exceptionnel (buffet incroyable... avec même du prosecco!). Prix vraiment compressé de 90 € la nuitée petit déjeuner compris (bien sûr on était hors saison, mais quand même!). On y reviendra d'autant plus que tout le personnel est très aimable...

    4
    « un bon choix »

    sejour de 4 nuits en fevrier 2016 certes un peu excentre, mais le retour à pieds permet de moins culpabiliser d'avoir craqué sur le tiramisu au dessert :P Et si les 20 minutes de marche depuis la place St Marc sont pour vous un obstacle , il y a un arrêt de vaporetto a 150m de l hôtel ( arrêt St helene ) Chambres très propres, petit déjeuner varié et copieux, et personnel à l 'écoute. un seul reproche, l insonorisation des chambres n'est pas genial...

    5
    « Hôtel parfait ! »

    Un hôtel bien situé, dans un endroit calme; offrant toutes les facilités pour se rendre, sans fatigue, en tous lieux de Venise. Un personnel attentionné, toujours souriant, parlant français. Des chambres parfaites avec une excellente literie. Une bonne restauration. En résumé, nous ne pouvons que nous féliciter d'avoir choisi cet hôtel.

    3
    « Hotel Calme, sans plus, parfait pour découvrir la ville »

    L'accueil était très bien, le personnel souriant et fort sympathique. Les repas étaient très bons et les pièces du buffet excellentes. Il n'y avait pas d'animation du tout. Les chambres étaient un peu petites mais très belles. Nous avons pris une chambre dans la cours de l'hôtel. Je vous le déconseille, notamment car elles résonnent. Si votre voisin tape à sa porte, ou ouvre simplement la porte, vous avez l'impression que c'est la votre qui s'ouvre. Ce n'est pas pratique pour dormir, quand votre voisin sort la nuit pour fumer où qu'il rentre plus tard que vous. Cet hôtel est bien, mais c'est plus un 3,5 étoiles qu'un 4 étoiles.

    5
    « Très bon établissement »

    Excellent accueil avec du service impeccable. Chambre propre et chaleureuse. Avons passé une agréable soirée au restaurant. Dommage que les italiens ne sachent pas cuir la viande qui était d'une qualité exceptionnelle. A réserver sans modération.

    5
    « Un peu excentré mais tellement agréable »

    Le calme, l'accueil, la taille de la chambre, la propreté, la qualité du petit déjeuner ont contribué à faire de notre séjour à Venise un enchantement. Venise en hiver est un incontournable malgré le froid et le brouillard intenses

    4
    « excellent »

    semble éloigné du centre, mais est à 10 minutes de San Marco qualité essentielle de cet hôtel, le calme, la propreté, l'accueil, la disponibilité du personnel. l'aspect austère de l'extérieur est largement compensé par l'accueil et la grandeur historique de l'endroit. l'escalier intérier est un modèle à lui seul.

    4
    « Hôtel de qualité »

    Le best western premier hôtel sant'Elena est un hôtel de charme situé dans un quartier très calme de Venise avec un arrêt de Vaporetto tout à côté. Voyageant seule ma chambre la 208 était plutôt petite avec également une fenêtre réduite mais confortable et fonctionnelle. Le petit déjeuner compris est excellent avec un grand choix de plats chauds,gâteaux,fromages italiens. Très bonne connexion wifi avec un espace ordinateur et imprimante très pratique. Bon rapport qualité prix

  • 5
    « tout simplement parfait »

    Hotel formidable. Excentré du centre de Venise mais avec les bateaux on accède facilement et rapidement aux sites à visiter. Hotel très calme propre avec un personnel discret et souriant. La chambre 307 au deuxième étage très propre. Le ménage fait tous les jours. On change les draps seulement si vous le souhaitez grâce à un système de carte qu'on laisse en place sur l'oreiller. Bouilloire avec café et thé à disposition. Peignoirs en éponge dans la placard . Le buffet du petit déjeuner est très bien fournit.

    5
    « Parfait pour un séjour vénitien »

    Enchantés par notre première expérience, nous sommes retournés au Sant'Elena. Toujours un excellent accueil et des chambres très confortables, petit-déjeuner parfait, idéalement situé au calme (près des Giardini) tout en étant à proximité de la Biennale et à 15 min à pied de la place St Marc. Nous reviendrons !

    2
    « Eviter la chambre 104 ! »

    La chambre 104 est au rez de chaussée, mitoyenne des cuisines, et donne sur un couloir d'accès à des locaux techniques. Elle est donc très bruyante ! Elle est par ailleurs en mauvais état : Parquet déformé par une ancienne fuite d'eau et présence de moisissure sur les joints de la salle de bain ! Après réclamation, nous avons obtenu un changement de chambre.

    5
    « Calme. Hors de la foule. Bel hôtel »

    Calme à 1 min des bateaux. L hôtel. Est u havre de paix. Au bout de Venise il permet de décompresser. A pied on est à Venise en 25 min. Hôtel dans un environnement nature. Bon dejeuner. Et belle chambre calme et propre. Demandez une chambre au rez-de-chaussée

    4
    « Très bon hôtel bien situé »

    Nous avons séjourné pendant cinq nuits dans cet hôtel en août 2015. Séjour en couple dans une chambre double standard avec vue sur le jardin. Points positifs: - L'Hôtel se trouve à l'est de la ville à 30 minutes à pied de la place Saint-Marc. Le quartier est très calme, verdoyant et à côté des arrêts pour les bateaux. Cela permet de venir en bateau directement de l'aéroport. Il y a un seul changement de bateau au Lido. L'embarcadère est à deux minutes de l'hôtel, ce qui est appréciable pour se déplacer avec les bagages. Le coût par personne est de 20 euros. - Très bon accueil. - Hôtel bien aménagé. - Chambre bien aménagée (télévision à écran plat (très peu de chaînes francophones), minibar, bureau?) et décorée. - Belle grande salle de bain avec baignoire et douche dans la baignoire. Les WC sont dans la salle de bain. - Bon petit-déjeuner, complet et varié. Le seul reproche à faire concerne le pain: manque de variété et de qualité par rapport à ce qu'on peut trouver en France ou en Belgique. - Le restaurant de l'hôtel est très bon mais cher. La restauration est un peu le problème à Venise. En effet, il y a énormément de restaurants mais la plupart du temps, ils sont très chers (en moyenne 7 € la bouteille de coca de 50 cl et 17 € le plat de pates (petites portions)) et ne font pas honneur à la cuisine italienne. Il faut donc éviter les restaurants dans le centre de la ville et les autres lieux touristiques et faire attention à bien rajouter au prix du menu affiché le prix du service qui est de plus ou moins 3 euros par personne. - Bon rapport qualité-prix de l'hôtel pour Venise. Points négatifs: - La propreté générale de la chambre était bonne (si vous ne faites pas attention, les draps sont d'ailleurs changés tous les jours (à moins de mettre un petit carton pour NE PAS changer les draps)). Cependant, il y avait beaucoup de poussières qui auraient mérité d'être un peu mieux aspirées pendant le séjour. - Le lit a tendance à se démantibuler un peu facilement (déplacement du matelas).

    5
    « Super hôtel, dans la tranquilité et un environnement vert a Venise... Tout simplement parfait »

    En retrait de la cohue de la place St-Marc! Facile a marcher pour le retour de la journée et splendide vu tout le long du canal! Wow j'y retourneraîs n'importe quand afin de visiter Venise encore et encore

    5
    « Super hotel »

    Chambre spacieuse, climatisée, avec connection wifi, petit déjeuner très varié.... Localisation à l'écart du bruit et du monde, à 5 min à pieds du centre de Venise, près d'un arrêt du vaporetto. Nous avons pu laisser nos bagages en dépôt le dernier jour pour visiter, comme notre avion était prévu en soirée.

    5
    « Excellent week end prolongé »

    Nous avons passé 3 nuits à l'Hôtel Sant'Elena et avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel contemporain très bien tenu, très calme et à seulement 10-15 mn de vaporetto de la Place San Marco. Le personnel est charmant et attentionné. Notre chambre était spacieuse et très confortable, ainsi que la salle de bain. L'Internet est en revanche un peu "poussif". Le petit-déjeuner était très réussi, avec la possibilité de manger dehors sur la terrasse abritée du soleil. L'Ile de Sant'Elena est toute mignonne, avec son épicerie, sa boulangerie, son troquet avec plein de parents et leurs enfants, et les papys et mamies qui se baladent tranquillement dans le parc face à l'embarcadère. On dirait que le temps s'est arrêté. EN résumé, je recommande bien volontiers cet hôtel, dont les prix sont très raisonnables pour Venise.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : l'aéroport de Venise-Marco Polo. Taxi maritime (30 minutes) : accès facile par le taxi maritime grâce à la jetée toute proche située à environ 50 mètres du BEST WESTERN PREMIER Hotel Sant Elena. Bateau à moteur et vaporetto, 60 minutes. Le bateau à moteur touristique Alilaguna est le moyen de transports en commun le plus rapide qui relie directement l'aéroport Marco Polo à Venise. Ce service est prévu pour correspondre à tous les vols arrivants. Il faut environ 50 minutes pour rejoindre l'arrêt Lido. Depuis cet arrêt, des vaporetti partent régulièrement pour l'arrêt Sant Elena (lignes 1, 5. 2 et 6) qui est le premier arrêt, à 5 minutes. Autobus et vaporetto, 60 minutes : le service...

voir plus