Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Plus Vasterviks Stadshotell

4.0 / 5
366 Avis Tripadvisor
Storgatan 3, Vastervik, 593 30 Suède  Copié !
TEL : +46 49082000
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Restaurant à proximité
Service d'étage
Les points forts

Services hôtel

Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Restaurant à proximité
Service d'étage

Description

Le Best Western Plus Vasterviks Stadshotell se trouve au cœur de la belle ville de Vastervik. Il est situé à seulement 75 mètres du bord de mer d’où partent les bateaux pour l'archipel en été. C'est un hôtel quatre étoiles avec un confort et un service de haute qualité 24 heures sur 24. Toutes les chambres sont non fumeur et offrent : télévision, téléphone, accès Internet haut débit sans fil gratuit, air conditionné et salle de bains avec douche ou baignoire.La réception est ouverte 24 heures sur 24 et le personnel se fera un plaisir de vous aider. L'hôtel dispose d'un bel espace thermal avec Jacuzzi®, sauna et piscine, et d’une aire d'entraînement avec machines modernes. Il est également possible de réserver des soins spa.La grande réception se compose d'un grand et bel atrium frais, où le petit déjeuner buffet est servi le matin, et le déjeuner en semaine.L’hôtel a récemment ouvert le restaurant Gustawas Kitchen & Bar. Son concept vient de l'histoire de la brasseuse Gustawa Sandberg, qui vécut à Vastervik en 1845 lorsque l'hôtel fut construit. Caractère et service de qualité se marient parfaitement avec la cuisine croisée d’ingrédients suédois et la merveilleuse sélection de vins, de bières locales et d’autres boissons. Le Gustawas est très apprécié des habitants de la région et des clients de notre hôtel.Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 366 voyageurs
Excellent
159
Très bon
139
Moyen
49
Médiocre
12
Horrible
7
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"C'était pas mal "
Pierrotravel, 20 Août 2021

C'était une arrivée tardive avec une chambre dans cette petite ville avec des prix parisiens. Même si c'est un hôtel de chaîne best western la literie et la chambre était confortable et le plus est le petit déjeuner qui est vraiment splendide et de grande qualité. Par contre je ne sais pas qui s'occupe de la déco mais on arrive bien à vous la deco des années 1990 puis 2000 et puis 2015 et il faut vraiment que cette personne change de métier..!

"Très bonne expérience"
celine7336, 28 Octobre 2018

Très bon établissement, le personnel était très sympa. La salle de sport, sa piscine, son sauna et son jacuzzi sont super agréables. Le petit déjeuner était très diversifié. Le restaurant est de très bonne qualité mais il manque à la carte des plats légers...

"Au centre, idéal pour découvrir le coin à pied et faire étape"
Suivez-Nous, 14 Février 2014

Hôtel catégorie moyenne avec des chambres agréables, tout confort, proche du port, des commodités cafés/restaurants/shopping. Rue calme, parking facile ds la rue en juillet. Petit déjeuner copieux dans une verrière.

"Très bon hôtel, emplacement optimal"
sylvie d, 27 Juin 2012

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au 5ème étage avec vue sur la mer. La chambre était de bonne taille, agréable, avec un petit coin salon. L'hôtel est très bien situé, à proximité des commerces et restaurants ainsi que du port, tout en étant très calme. Nous avons pu stationner en toute tranquillité notre voiture dans le parking gratuit près de la gare, à 5 minutes à pied. Il y a aussi des emplacements de stationnement dans les rue avoisinant l'hôtel, gratuit à partir de 18heures. Nous recommandons vivement cet hôtel.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H