BEST WESTERN PLUS Hotel La Corniche,  Toulon 

4.0/5  - basé sur 109 notations.
17 Littoral Frederic Mistral - Le Mourillon, 83000, Toulon, France - Voir la carte
+33 4 94413512 +33 4 94412458

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Café-restaurant
    Café-restaurant
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 218 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Seul hôtel situé face à la mer à Toulon, dans le quartier des plages du Mourillon, le Best Western Plus Hôtel La Corniche vous offre une vue plongeante sur la baie de Toulon, la presqu'ile de Saint Mandrier et son petit port Saint Louis authentique.

Porté par une tradition familiale d'élégance et de qualité perpétuée depuis 1987, son équipe vous accueille toute l'année pour des séjours inoubliables.

L'hôtel est votre endroit privilégié pour vos événements exceptionnels avec nos suites excellence vue mer et nos salles de séminaire et cocktail vue mer panoramique pouvant accueillir de 8 à 60 personnes.

Voir les tarifs et les disponibilités

 
Chambre 1

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 218 voyageurs
Certificate of Excellence
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
75
Très bon
 
93
Moyen
 
27
Médiocre
 
17
Horrible
 
6
En couple En couple 112
En famille En famille 25
Escapade entre amis Escapade entre amis 11
Professionnel Professionnel 47
Voyage solo Voyage solo 14
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN PLUS La Corniche,Toulon
  • 4
    « Service parfait... »

    Notre chambre n'était la meilleure de l'hôtel de par sa situation, nous en avions été prévenus, mais elle était très suffisante et confortable pour dormir...! Très bon accueil du personnel malgré l'arrivée tardive de retour de Corse. Un petit déjeuner très convenable. Très sympathique.

    5
    « Week-end en amoureux »

    Très bon hôtel, très belle vue. Très bon accueil. Ne pas oublier de réserver une place de parking (en face de l hôtel). Petit déjeuner correct mais pas exceptionnel. Climatisation possible. Salle d'eau avec wc. Peignoire à disposition. Literie confortable. Ascenseur.

    3
    « Correcte mais sans plus »

    Très déçu de cet hôtel.Une personne avait demandé d'être réveillé et nous en avons profité ainsi que tout l'étage.Pour un hôtel de se standing c'est très décevant. Pour moi le prix n'est pas justifié.

    3
    « trop cher pour le confort proposé »

    Très bien situé , en face du port , très calme , personnel pas très chaleureux, mais lorsqu'on leur pose une question , ils répondent toujours avec le sourire. Un système de climatisation très ancien , la clim fait trop de bruit et elle est trop fort , la nuit nous l'avons éteinte. on entend aussi les bruits de canalisation d'eau de la salle de bain. La literie est parfaite mais avec des tâches , des impacts sur le mur de l'entrée . un point positif pour les allergiques : pas de moquette au sol. chambre pas très spacieuses . la savon gel pour se laver était quasi vide , la propreté du carrelage de la salle de bain laisse à désirer pour le prix de cet hôtel !

    4
    « Très bien »

    On arrive dans un très joli patio ombragé où il est très agréable de boire une délicieuse bière 100% made in toulon Accueil absolument charmant autant du personnel de jour que celui de nuit Chambre très propre et jolie avec une belle SDB dans laquelle se trouve des produits de toilette de grande qualité Le bémol est que la chambre est un peu petite par contre la petite terasse aménagée vue mer est vraiment l'atout de cette chambre De plus l'établissement autorise les chiens, nous étions ravi de prendre le notre Le petit déjeuner très très complet est délicieux avec des produits frais ,nous nous sommes régalé de viennoiseries, oeuf sous toutes ses formes ,fromages,charcuteries,fruits bref on ne savait plus quoi manger ,de plus notre table était contre la grande baie vitrée donnant vue sur la mer Pour résumer, très bon hôtel ,tarif un peu élevé 193€ la chambre petit déjeuner 18€ non compris et parking 9€ Je pense que le prix de la chambre petit déjeuner et parking inclus aurait été probablement plus juste (ceci n'étant que mon avis de non professionnel de l'hôtellerie ) Toutefois je recommande vivement cet établissement

    4
    « Bon standing »

    Réception et bar ouvert 24/24 , belles et grandes chambres , accueil à la fois sympathique et attentionné . Superbe vue sur la corniche dans la salle de petit déjeuner . Celui ci est varié avec café , jus d'orange pressé , céréales , fromages et

    2
    « UNE ARNAQUE POUR LES PMR »

    A éviter absolument ! Hôtel très mal situé et très cher sans aucun des services attendus d'un 4*. 1. La vue mer est un attrape-nigaud : c'est vue sur le boulevard de la Corniche, passant et bruyant. 2. Pas de restauration si ce n'est un room service minimaliste et tristounet. 3. Pas de piscine, accès à la plage pas pratique (il faut traverser la rue), pas de parking pour les PMR (toute petite place dans la rue) 4. L'hôtel est inaccessible aux PMR sans une aide. La chambre PMR est derrière la réception, à côté du local à bagages (!). La chambre sombre est "éclairée" par une fenêtre grillagée qui donne sur la cour d'entrée et qui est de plus encombrée de planches de surf. On a l'impression d'être dans une cave. La salle de bain est très mal adaptée aux personnes en fauteuil roulant : - Un bardage ou planche à claire voie sert de siège dans la douche = hygiénique? - le WC est trop bas et inaccessible car la barre d'appui qui devrait servir à faire un transfert n'est qu'une barre de serviette très mal placée. Un muret de briques de verre se dresse très près devant la cuvette des WC... peu d'espace pour s'asseoir ou faire passer une chaise douche!!! Bref comme souvent l'adaptation pour PMR est une mascarade... faite à peu de frais en se fichant complètement du bien être des handicapés ... Le comble c'est que la chambre est plus chère car nous a-t-on dit c'est une suite!!! (En fait la chambre où se trouve le lit n'est pas très grande, le fauteuil roulant passe tout juste.. Contigüe à celle-ci un petit salon sans fenêtre avec un canapé et la télé... Sans doute un mur maître a-t-il décidé de cette configuration.... Le tout peu accueillant...) Le problème c'est qu'il n'y a qu'une chambre pour PMR,(l'ascenseur ne permet pas d'aller dans les étages) donc pas le choix de sa chambre ni de son prix... Pour le PMR c'est obligatoirement une suite dans une cave derrière la réception à côté du local à bagage !!! à un prix pharaonique... "C'est pas de la discrimination, ça!!!!!"

    3
    « HEBERGEMENT CORRECT »

    Cependant repensez la qualité du matériel de la salle du petit-déjeuner ! (presse orange ménager !...) table branlante impossible de la caler , ainsi que le choix du buffet ! Vraiment pas digne d'un quatre étoiles ! Ce moment qui aurait dû être un moment plaisir nous a laissé vraiment un sentiment de frustration et sommes partis sur une très mauvaise impression !.........

    5
    « un hotel pro et chaleureux dans un cadre trés agréable »

    bel endroit , bien reçue hôtel très agréable , je le recommande pour les voyages d'affaires ou de vacances , vue sur mer , et le petit port très charmant.Du personnel pro et à l'écoute . Des chambres modernes et confortables

    4
    « Très agréable »

    l'hôtel est agréable et calme, chambre avec vue mer, le jardin est charmant et la salle de petit déjeuner est très agréable. Le petit déjeuner est bon mais il serait agréable d'avoir plus de fruits préparés (et oui on devient fainéants.... ) très bon service. une bonne adresse pour un weekend.

  • 4
    « Très bon séjour! »

    Hotel sympathique dont l'accès principal se fait par une petite cour intérieure pleine de charme. L'établissement est très proche de la mer et d'une partie du port avec même quelques petites plages de sable. Les chambres en elles-mêmes sont fonctionnelles, un peu génériques peut-être, mais cela vaut la peine d'en choisir une qui donne sur la mer car la vue y est très agréable. Et surtout le personnel s'est montré très serviable et souriant, avec un vrai effort pour nous rendre le séjour le plus agréable possible. C'est vraiment ce genre d'effort en plus qui détermine la qualité d'un séjour. Hotel a recommander donc!

    5
    « Hôtel charmant. »

    Très bonne surprise dans cet hôtel, très bon accueil, personnel compétent et dévoué pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Il nous manquait un cable informatique, comme ils n'en possédaient pas de pareil, ils sont allés en acheter un!!! Très bon petit déjeuner, superbe vue, vaut la peine de prendre chambre avec vue sur la mer. La cour intérieure est mignonne, j'ai eu la chance de venir alors que les arbres sont en fleurs, ce qui rajoute à son charme. Hôtel que je recommande!

    5
    « Incroyable, splendide, parfait... »

    Dans le titre, voilà quelques-uns des avis que j'ai eu pour des journées d'étude organisées dans cet établissement. Accueil, compétence, gentillesse, merci à toute l'équipe de La Corniche pour avoir rendu ces journées totalement harmonieuses. Nous avons pu profiter de la vue panoramique ce qui a ajouté à notre plaisir d'être là. Les retours sur les chambres sont tout aussi élogieux. Une adresse à retenir et à recommander.

    3
    « Ne mérite pas son classement »

    Accueil minimum pour cette catégorie dommage a revoir , chambres propres mais manque de chaleur au propre comme au figuré bruyant en cause la route en bas de l'hôtel . Pas de chauffage électrique dans la salle de bains !! impossible d'avoir le chauffage dans la chambre la nuit de notre arrivée explication le lendemain matin . Une explication sur le fonctionnement du chauffage a la remise des clés est nécéssaire . tarif petit déjeuner non justifié

    2
    « nuit de noce sans reve »

    très mauvaise surprise, chambre et petit dejeuner hors de prix pour la saison. chambre spacieuse mais qui sentait fort le tabac avec peinture defraichie, bruit des voitures car fenetres donnant sur la route, salle de bain avec baignoire minuscule et sans trop d'accessoires fournis par l'hotel, petit dejeuner arrivé en chambre avec 40 minutes de retard, café et chocolat imbuvables car trop mal dosés, mini viennoiseries pas du jour et pas trop de choix..bref un très mauvais moment pour ce qui devait être une nuit de rêve

    4
    « Vue splendide »

    L'hôtel est parfaitement situé, et les chambres donnant sur la mer offrent une vue splendide. L'entrée se fait à travers un charmant petit patio. L'accueil et le service durant tout le séjour furent extrêmement professionnels. La chambre prestige vue mer propose une très belle vue. Elle est par contre assez petite, et les toilettes sont collées au lavabo. Le petit-déjeuner est proposé dans une belle pièce avec une vue splendide. Les chambres ne sont pas très bien insonorisées et l'ascenseur est très petit. Je recommande toutefois l'hôtel dont les points positifs sont bien supérieurs à ces quelques points.

    5
    « très bonne qualité personnel excellent décoration trtès réussie »

    venu par hasard, ai été charmé par le patio, la gentillesse du personnel et la sobriété de la décoration pas tape à l'oeil mais de bon, gout. Plein de petites attentions, chambre avec vue sur mer; Petit déjeuner fort sympathique

    4
    « Très bien situé »

    Hotel t?ès agréable , calme(en mars) et avec une très jolie vue , seule crtique : les chambres sont petites et pas très bien insonorisés , on entend les talons des personnes se trouvant à l ' etage supérieur!! Acceuil chaleureux.

    2
    « Service d'une lenteur incroyable au bar ! »

    Nous étions ce soir un groupe d'une vingtaine d'amis à prendre l'apéritif au bar de cet établissement. Après avoir pris la commande, le serveur a mis plus de 20 minutes avant de servir les premiers clients et pratiquement une heure pour finir d'apporter les dernières commandes ! J'estime que c'est absolument indigne d'un tel établissement où on facture quand même la canette de bière 5 euros... Je n'y mettrai plus les pieds.

    4
    « Je recommande »

    Personnel attentionné, service à la hauteur de nos attentes, tant au niveau de la propreté que des prestations attendues d'un hôtelier. Je recommande cet hôtel même après avoir vécu dans la région préalablement.

  • 5
    « Très bien »

    Quand on est habituer à fréquenter cette enseigne on peut pas être déçu, car on est très bien reçu, la literie est toujours très bien, le service aussi, Hotel calme souvent on est que des personnes de passage pour affaires, petit déjeuner très bien,

    5
    « A plusieurs reprises formidable... »

    J'accueille mes clients (chirurgiens) toujours au sein de cet hôtel et suis à chaque fois comblé, tranquille par rapport à l'accueil réservé à nos clients. Réceptionniste adorable. Lieu magnifique et en bord de mer. Bar très agréable. Tout est fait pour que le client s'y sente bien. Je recommande ce lieu pour les vacances, mais également pour y conclure des affaires dans un cadre raffiné. Rapport qualité / prix excellent. Bravo à toute l'équipe.

    3
    « Hôtel Décevant »

    Chambre prestige trop petite. Qualité et choix du room service médiocre. Chambre trop chaude. 40% de plus sur le prix de la chambre pour une odeur de tabac.... Ne mérite pas 4 étoiles comparé aux hôtels du groupe Accord.

    1
    « chambre 4 une insomnie assurée dans une chambre rénovée »

    J avais lu des avis pas très positifs sur tripadvisor mais je me suis dit que les gens parfois sont trop critiques ; Et bien que nenni ils avaient raison ..!! Je n ai pas pu fermer l 'oeil . bruit impressionnant dans ma chambre d'un moteur qui se déclenche tous les quarts d heures! On dirait qu il y a du simple vitrage car dans la cour de l hotel , j entendais les clients faire rouler leur valise comme si ils traversaient ma chambre . Le pire c'est l hotesse d'accueil à 9h du matin, antipathique désagréable, certes je ne lui annoncais pas une bonne nouvelle mais aucune excuse rien !! HALLUCINANT pour un quatre étoiles . à noter que les chambres sont propres , et le design est sympa mais que recherche t on la superficialité ou le confort ... La réponse est vite vue dans cet hôtel. un plus pour celle du petit dej , agreable et souriante ! Quand je vois cet hotel , je me dis quel dommage car un gros potentiel!

    4
    « Super!!! »

    Ayant réservé initialement à le l hôtel des voiles (fermé) nous avons avons était reloger aux Best western la corniche, résultat, un super moment!!! Chambre moderne, décoration épurée, propreté exemplaire, très bonne literie et personnel au top... Rien a dire, petit déjeuner très copieux avec vue agréable sur le port. Seul petit bémol la porte des chambres donnant dans le couloir mal insonorisé... On reviendra!!!!

    5
    « Du charme... »

    Petit hôtel agréable à taille humaine sur la corniche Toulonnaise tout près des plages du Mourillon et de ses restaurants. Rénovation provençale récente et vue mer imprenable, salle du petit déjeuner surplombant le petit port pour un petit déjeuner ensoleillé au réveil. Personnel aimable et compétent, une belle adresse à Toulon.

    5
    « Le brunch »

    Excellent brunch! Ambiance agréable, personnel aux petits soins, mets de très bonne qualité Ils ont revisité leur formule brunch et c'est vraiment une réussite: Jusqu'à maintenant trouver un établissement qui fasse un véritable brunch était mission impossible ! La Corniche relève le challenge avec brio.

    4
    « insonorisation insuffisante »

    pour le reste, rien à dire. Localisation, personnel, petit déjeuner: très bien L'insonorisation de la chambre par rapport au prix demandé et la réputation de la chaine Best Western m'a déçue. Je m'attendais à plus. La salle du petit dejeuner avec vue sur la mer est très agreable

    5
    « Escale à Toulon »

    Nous avons passé une nuit dans ce bestWestern plus. Nous n'avons pas été déçu. La chambre rénovée récemment est de très bon goût et la salle de bals. Très bien équipée. Petit-déjeuner copieux avec une vue mer. Très apaisant. Le personnel était charmant et très accueillant. Le jeune fille au service petit déjeuner était extrêmement agréable. Un bémol : notre chambre situe au premier étage avec vue sur un parking Un plus : l'uniforme du personnel qui sort du classique tailleur ou costume. Bravo !

    1
    « Critique »

    Déçu de nos 3 nuit dns une suite avec nos 2 enfants. Bouteille d evian doit disant offerte èn chambre. Il recharge tous les jours sauf qu on a été facturé . Champagne tjrs pas faite à 15h. Personnels accueillant mais ça ne vaut les 4 etoiles.

  • 3
    « Bien mais... »

    Accueil très agréable et très professionnel. Le personnel est à votre écoute. Service en chambre rapide et de qualité. Je mettrais une réserve sur la taille de la chambre vraiment trop petite. On peut tout juste marcher autour du lit. Heureusement que nous avions un balcon qui donnait un peu d'espace. Pour une nuit ou deux c'est supportable mais pas pour des vacances. C'est très dommage. Le rapport qualité/prix s'en trouve abaissé : le prix est pourtant bien celui d'un 4 étoiles, donc élevé !

    1
    « ?N'Y ALLEZ PAS? »

    Nous avons réservé 3 nuits à l'hôtel Best Western La Corniche, car nous étions dans la région pour un mariage. Ce qui aurait dû être un séjour confortable s'est révélé extrêmement désagréable après avoir réalisé que l'ensemble de l'hôtel est géré par une poignée de personnes (seulement 2 quand nous sommes arrivés). Cela se traduit par de l'attente pour l'enregistrement pendant qu'un membre du personnel sert des boissons au bar et que l'autre emmène d'autres clients dans leur chambre. Quand nous avons fini par avoir être conduits jusqu'à notre chambre (chambre 31), il n'y avait pas de tiroirs pour ranger les vêtements (même s'il y avait une petite armoire) et la pression de l'eau dans la salle de bain était particulièrement basse. Au petit-déjeuner le lendemain matin, la situation était chaotique. La serveuse était tenue de travailler seule et de courir parce que le buffet était vide. J'ai décidé d'aller à la réception pour demander si quelqu'un pouvait nous aider et la gérante de la réception (Dawn[--]) m'a répondu dans des termes sans équivoque que ce n'était pas son travail et qu'elle avait d'autres choses à faire. Ce n'était pas le genre d'attitude que j'attendais. Le seul point positif de notre séjour, c'était que le reste du personnel était sympathique et a fait de son mieux dans des circonstances très difficiles. Inutile de dire que je ne retournerai jamais dans cet hôtel et j'encourage les autres voyageurs à chercher un autre hébergement à Toulon..

    4
    « Personnel très sympathique mais un peu déçus par la chambre »

    Accueil parfait par le personnel; hôtesses charmantes. Chambre petite et un peu "vieillote"... Vue mer. Pain pas très frais le matin Place de parking dure à trouver Mais belle situation et calme assuré

    5
    « C'était très bien »

    Tout a été agréable. La chambre était propre et bien décorée, la vue mer sur le port magnifique. Le petit balcon permet d'encore plus profiter du cadre. La literie était très confortable. Je retiendrai surtout l'amabilité du personnel et l'excellent buffet du petit déjeuner. Son prix (18E/pers) nous avait fait hésiter, mais il y a beaucoup de choix, c'est bon, frais, les produits sont de bonne qualité et les gâteaux sont faits maison. Donc au final aucun regret. De plus, le wifi est gratuit. Une très bonne expérience.

    4
    « le (nouveau) plus de la Corniche ... »

    Sans voiture si vous sortez le soir, les taxis sont chers et conduits par des fous ! quant aux transports en commun ....ils se couchent tôt en semaine et les bus de nuit du WE .... prenez une assurance tous risques avant d'y monter (expérience vécue en mars ) la Corniche à mis en place un service de chauffeur privé que j' ai inauguré la semaine dernière après uns soirée à l' Opéra de Toulon ( we pentecôte).....service impeccable, voiture classe, chauffer stylé. l' hôtel gère la réservation. Serge P.....

    4
    « Hotel top mais chambre pas à la hauteur de ce que nous attendions et de ce que nous avons payés »

    l'hotel est tres charmant la vu magnifique mais le lit qu'on nous avait dit king size n'en était pas un et la chambre supérieur et plus petite que ce qu"on peut voir sur le site. Petit dejeuner au top. Hotel bien pour un week end mais pour le coup ce n'est pas un 4 étoiles pour moi

    4
    « Excellent »

    Un emplacement de premier choix, un joli jardin intérieur,une très belle terrasse pour ma chambre supérieure, une chambre refaite récemment : un rapport qualité prix très correct. Situé dans le quartier le plus couru de Toulon

    5
    « Excellent »

    Je connaissais cet hôtel pour y avoir séjourné il y a plusieurs années. Je suis revenu à lui au cours de l'année dernière pour découvrir l'amabilité, le service et les attentions à l'égard des clients. De plus, il est central, dans un quartier très agréable. Bref, un hotel comme on aime en trouver en voyage.

    4
    « HOTEL CHARMANT »

    L'hôtel charmant et bien situé. Quartier du Mourillon. Très bon accueil. La chambre un peu petite mais propre. (carrelage dans la chambre :() Le petit déjeuner est bon et varié. La salle a vue sur le port. Nous recommandons cet hôtel.

    5
    « Séjour parfait »

    Accueuil chaleureux, literie très confortable, propreté parfaite Les chambres avec vue sur la mer sont particulièrement agréables (j'ai testé les deux, vue sur mer et vue sur la rue derrière l'hôtel,la réception ayant fait le maximum pour me loger au mieux sans réservation) pas le moindre point négatif lors de mon séjour

  • 2
    « Comment perdre son argent ! »

    Non, non, et encore non ! Ce n'est pas parce que l'hôtel a une étiquette Best Western que cela vaut le prix. Mon dieu, des tarifs vraiment trop cher par rapport à la qualité des chambres proposées. Pas d'isolation phonique, chambre de 10m2 salle de bains comprise, bar minuscule (4 personnes et il est complet). Les photos du site correspondent à 4 chambres sur la face avant. Un petit déjeuner encore très cher (16 ?) pour un buffet digne d'un ibis (pour cela, préférez le café d'en face qui avec la superette à coté vous reviens à une dizaine d'euros pour deux avec le sourire en plus). L'accueil d'une tristesse incroyable pour cette catégorie. Il est clair que pour avoir fait de nombreux hôtel trois étoiles à Toulon, celui ci est le pire. Même un hôtel trois étoile de la chaine "accor" vaut mieux. Bref, grosse déception pour ce Best Western.

    5
    « La suite offre un très bon rapport qualité/prix »

    L'accueil et la cadre sont excellents. La suite est confortable et correctement climatisée. Il est possible de dîner sur place ou de choisir parmi plusieurs restaurants accessibles à pieds en bord de mer. Le petit déjeuner est parfait. Je recommande cet établissement sans réserve.

    4
    « Hôtel sympa »

    Bel hôtel pour soirée étape ou un week end. Bon emplacement dans le quartier du Mourillon et vue sur la mer pour certaines chambres. Réception et bar restaurant renovés avec goût. Chambre classique qui demande à être rafraîchie. À découvrir si vous faites une halte sur Toulon ou ses environs.

    4
    « Bon hôtel "business" »

    Très bon hôtel avec un accueil très sympathique... L'arrivée dans le petit patio, le drink sous le laurier géant, le dîner dans le restaurant de l'hôtel face à la mer... Bref un avant goût de vacances lors d'une soirée business ! Seul bémole : les chambres qui pourraient bénéficier d'un rafraîchissement et d'un petit coup de modernisation (mais bon, rien de choquant non plus !) Hôtel à recommander !!!

    5
    « Très satisfait »

    Bien organise- service du personnel agréable et discret. La disposition de l'hôtel est pratique et bien insonorisé . Chambres pas très grandes mais bien équipées et munies de tout ce qui faut. La situation de l'hôtel est excellente dans Toulon pour un séjour de découverte. Manque de parking, mais en fait l'hôtel permet de s.en sortir sans problème.

    3
    « Mourillon »

    J'avais réservé une chambre avec un grand lit. Je me suis retrouvé dans une chambre minuscule avec un petit lit.La chambre et la salle de bain étaient défraîchies, le miroir tellement bas que je ne m'y voyais pas.J'ai demandé à la réception une autre chambre.J'ai reçu en contrepartie une jolie chambre avec grand lit et belle salle de bain.Il s'agissait d'une chambre supérieure pour le prix d'une chambre ordinaire.Je remercie la réceptionniste qui a été très professionnelle dans sa façon d'agir. Je regrette la publicité de l'hôtel qui informe que celui ci a été fermé pour cause de rénovation importante.A voir l'état de délabrement de la première chambre reçue, on peut se poser des questions sur l'état des autres.Ces chambres telles que la première reçue sont chères par rapport à d'autres hôtels.Je regrette l'absence de renouvellement d'une bouteille d'eau dans le réfrigérateur de la chambre durant mon séjour ainsi que le petit déjeuner qui est très limite.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : toutes les directions. Le BEST WESTERN PLUS La Corniche est face au port de pêche local Saint-Louis et à 100 mètres des plages


Depuis : le centre-ville. Le BEST WESTERN PLUS La Corniche est à 5 minutes.

 

Nos autres hôtels les plus proches