Nos services

BEST WESTERN Premier Toronto Airport Carlingview Hotel,  Toronto

3.5/5  - basé sur 110 notations.
135 Carlingview Drive, M9W 5E7, Toronto, Canada - Voir la carte
+1 416 637 7000 +1 416 637 7001

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Sauna
    Sauna
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 112 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Un seul lieu pour tous vos besoins. Toronto est un centre multi-culturel proposant des divertissements, magasins et restaurants de cuisine fine de catégorie supérieure. Oasis au coeur de cette ville animée, le BEST WESTERN PREMIER Toronto Airport Carlingview Hotel dispose de chambres confortables, mais sophistiquées qui sont ne manqueront pas de répondre à tous vos besoins. Que vous arriviez en voiture ou en avion, vous apprécierez la situation de l'hôtel, à proximité de l'aéroport international de Toronto Pearson (YYZ) et des principales Highways (401 E/W, 427 N/S et 409). Nous sommes à quelques minutes du centre de congrès de Toronto et du Centre international, qui accueillent des salons commerciaux, ventes et expositions ouvertes au public de niveau international. Nous également à seulement 25 minutes du centre-ville de Toronto via l'Union Pearson Go-Train. Pour encore plus de tranquillité et de confort, nous offrons les transferts gratuits vers et depuis l'aéroport international de Toronto Pearson (YYZ), ainsi que l'accès à Internet haut débit sans fil gratuit dans tout l'hôtel. Nous savons que la nourriture est la partie la plus importante de tout voyage. Rendez-vous au Flight Path, notre restaurant service complet sur place, ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Notre chef cuisinier vous propose une cuisine d'inspiration locale avec fruits, viande et poisson frais, préparés à la commande en fonction de vos préférences ou restrictions alimentaires. Au BEST WESTERN PREMIER Toronto Airport Carlingview Hotel, chacune de nos chambres bien aménagées, lumineuses et aérées, inspirées de la nature, dispose de parquet en bois antiallergénique et d'équipements haut de gamme tels que four à micro-ondes et mini-réfrigérateur sur demande. Outre un centre d'affaires 24 heures sur 24 entièrement équipé et un café-restaurant à emporter, cet hôtel de l'aéroport de Toronto dispose d'un centre de fitness bien équipé, une piscine couverte et chauffée, un bain bouillonnant, un sauna et un bain de vapeur pour les voyageurs qui souhaitent rester en forme ou les familles qui veulent se détendre et s'amuser. Parfait en toute occasion, cet hôtel permet même de réserver nos salles de réunion ou nos plus grands espaces pour événements pour vos réunions d'entreprise, salons commerciaux ou pour toute autre célébration.

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 112 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
31
Très bon
 
40
Moyen
 
26
Médiocre
 
8
Horrible
 
7
En couple En couple 45
En famille En famille 20
Escapade entre amis Escapade entre amis 9
Professionnel Professionnel 21
Voyage solo Voyage solo 7
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Premier Toronto Airport Carlingview Hotel,Toronto
  • 1
    « Très déçu ! »

    J'ai choisi cette hôtel car il acceptait les chiens et j'ai passé 1 journée à l'hôtel et personne ma rien dit jusqu'au soir où on m'a avertie que je devais payer 35$ de plus par nuit pour mon chien !? J'en reviens pas je suis outré je paye 89$ la nuit ma chambre et je dois ajouter un 35$ pour un chien de 3lbs qui fait aucune bruit ni aucun dommage... dernière fois que je vais à cette hôtel de plus le tapis dans le corridor est plein d'eau, la nourriture est même pas bonne, je demande des serviettes et on ne m'en donne pas... je donne 1 étoile à cette hôtel

    3
    « Hotel moyen »

    Loin de la ville ce qui justifie son prix. Juste à coté de l aeroport mais le double vitrage fait que le bruit des avions est réduit au maximum. Chambre et salle de bain moyenne avec canapé convertible rudimentaire.

    4
    « Bonne escale »

    Très bonne hotel pour une escale de deux jours. Très bon service au front desk avec de bonne recommendations pour les restaurants du coin.Le restaurant de l'hotel est parfait pour le petit déjeuner.Bonne petite carte pour le breakfast. Prix très abordable.

    3
    « Commentaire »

    J'ai vu beaucoup mieux chez Best Western, je qualifierais celui de Toronto d'un faible 3 étoiles. Les Best Western, sont normalement très propre, ma priorité d'un hôtel, c'est la propreté, elle n'était pas au rendez-vous, quand j'ai défait mon lit, j'avais l'impression que le lit avait été seulement refait, les draps était défraichis, l'odeur forte d'humidité dans la chambre en entrant, l'abajour d'une des lampes était croche, le tapis ou était le fauteuil était croche, ce n'était pas impeccable, comme je l'ai vu dans d'autre Best Western.

    4
    « Voyage d'affaire très reposant »

    Très bel hôtel, déjeuner satisfaisant, des omelettes sur demande, j'aurais donné 5 sur 5 mais le restaurant/bar fermait à 21h et impossible d'avoir un ouvre bouteille, un verre ou du lait pour un café... j'imagine que les rénovations n'aidaient pas ... en général très très bien et proche de l'aéroport sans pour autant être brûlant. Je retournerais définitivement pour mes prochains voyages d'affaires.

    4
    « Bon hôtel très proche de l'aéroport »

    L'hôtel Indigo est un ancien Novotel rénové. C'est un des hôtels les plus proches de l'aéroport Pearson de Toronto. Moins de 5 minutes quelque soit la circulation. Le stationnement est couvert. L'accueil a été très rapide et efficace. La chambre est de taille acceptable comme la salle de bain. Le sol de la chambre est en bois. Il y a tout l'équipement qu'il faut : séchoir, réfrigérateur, four micro-onde, coffre fort... Le wi-fi est rapide et gratuit. Malgré les avions qui passent très proche de l'hôtel, il n'y a aucun bruit extérieur. Il y a davantage de bruit à l'intérieur entre les murs. Le système de chauffage et de climatisation est central donc plus silencieux. C'est un hôtel recommandable.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : la highway 427 en direction du nord. Sortez à Dixon Road (ouest) et tournez à droite sur Dixon Road, puis à nouveau à droite sur Carlingview Drive. Après environ une minutes, le BEST WESTERN PREMIER Toronto Airport Carlingview Hotel se trouve sur votre gauche.


Depuis : la Highway 401 en direction de l'ouest. Prenez la sortie Carlingview Drive. Le BEST WESTERN PREMIER Toronto Airport Carlingview Hotel se trouve sur votre droite.


Depuis : la Highway 401 en direction de l'est. Prenez la sortie Ranforth Drive puis tournez à gauche sur Ranforth Drive. Continuez sur environ trois kilomètres et vous arrivez à Carlingview Drive. Tournez à gauche sur Carlingview Drive et le BEST WESTERN P...

voir plus