Nos services

BEST WESTERN Hotel Karlaplan,  Stockholm

3.0/5  - basé sur 323 notations.
Skeppargatan 82, 11459, Stockholm, Sweden - Voir la carte
+46 8 31 32 20 +46 8 31 32 21

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Café-restaurant
    Café-restaurant
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 326 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Le BEST WESTERN Hotel Karlaplan est situé au coeur du quartier chic d'Östermalm. Il propose un charme traditionnel et une conception moderne. L'hôtel comprend 101 chambres de qualité. Les créations Versace et les lits exclusifs Jensen vous assurent un séjour extrêmement confortable. Chaque chambre comprend un accès à Internet sans fil, la télévision câblée et un téléphone. L'hôtel se trouve à quelques minutes à pied des principales attractions de Stockholm. Nous offrons entrée gratuite au Vanadisbadet (piscine extérieure) pour tous les clients entre le 1er mai et le 31 août. Passez un excellent séjour !

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 326 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
21
Très bon
 
112
Moyen
 
113
Médiocre
 
57
Horrible
 
23
En couple En couple 89
En famille En famille 42
Escapade entre amis Escapade entre amis 43
Professionnel Professionnel 96
Voyage solo Voyage solo 44
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Hotel Karlaplan,Stockholm
  • 3
    « Bien mais petit »

    Un hôtel dans un quartier résidentiel avec un beau petit jardin pour se prélasser .. Café, gâteau gratuitement à disposition avec fruits . Côté négatif escalier un peu raide à monter à l'arrivée ( il n'y a que 7 marches mais on les sent avec les valises ). La chambre : salle de bains super mais chambre minuscule ce qui n'est pas gênant si on reste juste une nuit comme nous mais rester deux ou trois nuits ça peut être pesant ... Voilà pourquoi le 3 étoiles sinon j'aurais mis 4. Le personnel est très sympa et trés pro. La garde valise est aussi minuscule mais le petit déjeuner ( compris dans le prix ) est super. Bonne visite de Stockholm ( hôtel à 5 mn à pied d'un centre commercial et 7 mn à pied du musée historique. Djugarden est à 13 mn à pied Idéal pour courrir :-)

    4
    « Très bon hôtel »

    Accueil à la réception très sympatique. Chambre un peu petite mais suffisante et très propre. Petit-déjeuner avec du choix, autant salé que sucré. A proximité du métro et des principales attractions touristiques (peut très bien se faire à pied, si on est motivé). Centre commercial juste à côté, très pratique. Très bon séjour à Stockholm

    3
    « Peut mieux faire »

    En arrivant au Karlaplan, c'est la réception en mode grimace qui surprend le plus... Oups, désolé de vous déranger, nous sommes juste des clients ! Les directives sont données avec le ton enjoué d'une porte de prison qui grince. La chambre (Family Room pour 4) est située au dernier étage, et il est vrai de dire que les deux lits d'appoint occupent presque tout l'espace disponible. Les ressorts du lit principal couinent mais on a quand même tous à peu près bien dormi. La salle de bain est de taille honorable, parfaitement propre et consciencieusement nettoyée. Le petit déjeuner se fait dans la confusion et le bruit d'une salle-à-manger trop petite. On apprécie cependant le vaste choix de salé/sucré et la bonne qualité de ce qui est servi. Cet hôtel manque de charme (la déco est kitschissime) mais s'avère plutôt bien situé par rapport aux principales visites touristiques à réaliser à Stockholm. Rapport qualité/prix/prestations satisfaisant. À noter que le quartier est très calme et sûr (Östermalm).

    2
    « Ce n'est pas un 4 étoiles »

    Nous avons loué une Family Room, il s'agit en fait d'une petite chambre double avec 2 lits d'appoint qui prennent toute la place. Possibilité d'ouvrir qu'une seule valise à la fois. Les lattes des lits sortaient de leurs logements. Après le ménage du lendemain, personne ne les avait remises en place, elles étaient simplement glissées sous les lits. La pièce du petit déjeuner est beaucoup trop petite pour la capacité de l'hôtel. Le personnel n'est pas très coopératif: ne pouvant pas laisser la voiture dans la rue de l'hôtel à cause du lavage de la route le mercredi entre minuit et 6h du matin, le réceptionniste nous dit que nous devons nous débrouiller pour trouver une place autorisée alors que nous ne parlons pas le suédois et ne comprenons pas les panneaux de stationnement. Pas de climatisation dans les chambres où il fait très chaud en été. Ce n'est pas digne d'un 4 étoiles. Seul point positif à mon avis: plutôt bien placé

    1
    « 4 étoiles, êtes vous sûrs ?! »

    Réception même pas digne d'un formule 1. Chambre minuscule (impossible de faire le tour du lit!!!), salle de bain à moitié propre (voire sale avec le distributeur a savon -oui, le même qu'au formule 1- qui coule tout seul sur le sol et la réception vous tend une serviette au lieu de réparer le problème), équipement TV ne marchait pas, rideaux qui laisse la lumière passer, petit dej´ = buffet ultra Light et j'en passe et des meilleures... Ma réservation n'existait pas dans leur système, j'ai du batailler 30 minutes a la réception avec le customer service BW au téléphone... Etc! Très décevant, je vous le déconseille. Ce n'est pas un 4* et même à 150€ la nuit c'est encore bien trop cher pour le "service" rendu.

    4
    « Confortable, calme et propre »

    J'y ai effectué un voyage de 4 nuits avec une amie. Nous étions chacune en chambre simple. Les chambres, bien que petites, étaient très bien équipées (salle de bains avec douche relativement grande pour une chambre individuelle, penderie, télé, réveil, téléphone - pas de coffre (dispo à la réception) ni de climatisation). L'hôtel est extrêmement calme. Les chambres venaient d'être refaites lors de mon séjour (août 2013). Le buffet du matin est honnête (salé et du sucré), le buffet du soir light et pas très suédois (nous avons dîné ailleurs la plupart du temps). Attention pour les personnes à mobilité réduite : il y a un escalier pour accéder à l'hôtel. Le quartier est plutôt résidentiel et chic, mais pour trouver des restaurants il faut s'éloigner. Le métro est juste à côté ainsi que des bus qui mènent sur l'île où se trouvent la majorité des musées.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : la Route E20. Prenez la Route E20/E4 jusqu'à la sortie Norrtull/Roslagstull en direction de Gardet, Djuegarden. Suivez la direction de Karlaplan. Le BEST WESTERN Hotel Karlaplan se trouve à proximité de la place.


Depuis : le métro. Prenez la ligne rouge en direction de Ropsten. Sortez à la station Karlaplan. Le BEST WESTERN Hotel Karlaplan se trouve à environ cinq minutes à pied.