Pop House Hotel, BW Premier Collection,  Stockholm

Djurgardsvagen 68, 11521, Stockholm, Sweden - Voir la carte
+46 8 502 541 40 +46 8 566 293 50

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Bar-salon
    Bar-salon
  •  Restaurant
    Restaurant
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 255 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Bienvenue au BW Premier Collection® Pop House Hotel, ouvert depuis mai 2013 !L'hôtel est situé dans le même bâtiment que le musée ABBA et le Swedish Music Hall of Fame sur Djurgården, l'île de loisirs située au centre de Stockholm. Toutes les chambres sont équipées de l'air conditionné, minibar, télévision à écran plat et coffre-fort pour ordinateur portable, ainsi que Wi-Fi gratuit. Les clients bénéficient d'un accès gratuit au gymnase de l'hôtel et le restaurant sur place offre une cuisine internationale et des vins américains. Le centre de Stockholm est à 5 minutes en tramway et l'arrêt de tram est situé juste à l'extérieur de l'hôtel. Des ferries desservant la vieille ville et le centre de Stockholm partent à quelques minutes à pied de l'hôtel. À Djurgården, les clients trouveront également le musée en plein air de Skansen, le musée Vasa et le musée nordique, à seulement 5 minutes à pied de l'hôtel.

Voir les tarifs et les disponibilités

 
Chambre 1

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 255 voyageurs
Certificate of Excellence
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
107
Très bon
 
101
Moyen
 
32
Médiocre
 
13
Horrible
 
2
En couple En couple 88
En famille En famille 43
Escapade entre amis Escapade entre amis 28
Professionnel Professionnel 53
Voyage solo Voyage solo 14
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
Pop House Hotel, BW Premier Collection,Stockholm
  • 4
    « Branché et sympa »

    Le pop House Hotel jouxte le musée ABBA et il est décoré en conséquence. Très confortable à condition de demander une chambre avec une grande fenêtre. Notre première chambre était trop sombre à cause d'une petite fenêtre. Le personnel est adorable et se met en quatre pour vous aider et rendre votre séjour agréable. L'hôtel est centré et pourtant dans un environnement très vert.

    4
    « BIen situé et bien équipé »

    L'hotel partage ses murs avec le musée Abba, est a une station de Skansen dans un sens, une station du Vasa dans l'autre sens, et accolé au jardin royal. Franchement, on ne peut pas mieux pour l'endroit. Le petit-déjuner est royal lui aussi, les chambres spacieuses et bien équipées, le bon plan. Après, faut quand même aimer un peu Abba, ou en tous les cas pouvoir supporter Waterloo 4 fois de suite quand les groupes s'enchainent dans la salle de Karaoké. Moi qui ait horreur de Abba, ca m'a quand meme bien fait rire.

    2
    « Très mauvais rapport qualité/prix »

    Très bel emplacement, belle chambre spacieuse. A part cela rien de prestigieux par rapport au prix. Prestations sur le net exagérées: petit déjeuner minime (sans spécialités suédoises), produits de luxe en salle de bain non existantes, journaux réduits à 2 quotidiens suédois et des magazines gastronomiques. Situé dans l'enceinte du Musée ABBA, avec visiteurs à partir de 10h =bruit, on ne bénéficie même pas d'une entrée gratuite au musée.

    2
    « Très mauvais rapport qualité/prix »

    L'emplacement est extraordinaire à Djurgârden, mais les promesses de l'hôtel sur internet laissent à désirer. Dans l'ensemble, les prestations sont correctes mais pas le rapport qualité/ PRIX. Le prix ordinaire est absolument exagéré. Et même avec 50% de rabais je ne trouve pas bon le rapport qualité/prix.

    4
    « Sans à priori »

    C'est vrai que le fait de savoir qu'il y a le musée Abba et la scène de music live peut en faire reculer plus d'un, n'ayez pas de crainte allez y si vous avez le budget, les chambres sont très agréables, design bien équipée ,les lits confortables, le petit déjeuner comme dans beaucoup d'hôtel suédois copieux avec quelques viennoiseries. Situé dans le quartier le plus animé surtout a cause du luna park à partir du mercredi .... En plus le musée est très sympa...

    5
    « Le paradis »

    Nous n'étions pas supposé faire un séjour à Pop House Hotel. Nous avions réservé une chambre ailleurs, dans un hôtel qui s'apparentait à une prison, et la chambre qui nous était destinée ressemblait aux cellules communes. Comme nous tenions à avoir une belle expérience pour notre dernier séjour en Suède, nous avons de toute urgence tenté de trouver une chambre ailleurs, et par chance, Pop House Hotel avait une chambre libre. Nous avons sauté sur l'occasion. D'abord, l'hôtel est moderne et confortable. La chambre à tout ce que notre autre chambre-prison n'avait pas : une fenêtre, du confort, de l'intimé, des lits jumeaux, une salle de bains, un bain, le wifi, petit déjeuner compris. Le quartier autour est incroyable. Parcs, restaurants, musées, quais, verdure. Parfait, tranquille. Le service est impeccable et accompagné de sourires sincères. C'est dispendieux (plus du double du prix de notre chambre-prison) mais c'était un montant qu'on était prêts à dépenser pour ne PAS dormir dans un trou à isolement pas isolé. Pop House Hotel, c'était vraiment le paradis en comparison du sort qui nous attendait :) Seul petit bémol, il y a un bar extérieur près de l'hôtel qui joue de la musique, mais elle cesse des 22 heures donc n'a pas du tout été un irritant. Si jamais je reviens à Stockholm, je réserverai dans cet hôtel sans même regarder ailleurs avant. Garanti.

    4
    « calme et moderne »

    hotel agréable avec belles chambres et une décoration très moderne. Personnel serviable. très bon restaurant dans une ambiance tranquille et agréable. Le musée ABBA est dans l'hotel même... On est très vite dans le centre en taxi.

    4
    « Calme et moderne, mais excentré »

    Hôtel récent, très moderne. Les chambres sont agréables (surtout celles avec terrasse), calmes, le personnel très serviable. Quelques bémols toutefois : le choix du petit déjeuner est extrêmement banal et relativement restreint, nous avons été déçus de ne rien avoir d'original ni de local. Par ailleurs, cet hôtel est situé dans une zone très agréable de la ville, à proximité de plusieurs musées (dont le musée Abba, à voir !), mais il est assez loin du centre. Il faut prendre le bateau (arrêt du service vers 18h) ou le tram. La ville étant très chère, les transports le sont aussi et c'est un petit budget à prévoir. Le rapport qualité / prix de l'hôtel est élevé, mais dans la moyenne des autres établissements de la ville pour des catégories équivalentes.

    5
    « Excellent! »

    En voyage d'affaire à Stockholm à plusieurs reprises, j'ai eu l'occasion de séjourner au Melody Hotel. Outre le fait qu'il est Hôtel officiel du Musée Abba (à voir absolument!!), cet hôtel est vraiment confortable et à recommander. Les chambres sont spacieuses, calmes, très fonctionnelles lorsque l'on doit travailler le soir sur le bureau. Le petit déjeuner est délicieux, mention spéciale aux pains pour les gourmands! J'ai eu peu de temps pour découvrir la ville mais la localisation de l'hôtel est parfaite, un petit ferry vous amène à la vieille ville, la traversée est courte et c'est un moyen original de se déplacer. Je garde cette adresse pour un séjour en amoureux.....

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : la ville de Stockholm. Conduisez sur Strandvagen et tournez à droite sur Djurgardsvagen. Suivez Djurgardsvagen. Le BW Premier Collection® Pop House Hotel est situé entre le musée ABBA et le parc d'attractions Grona Lund.