Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western and hotel

4.0 / 5
887 Avis Tripadvisor
Apelbergsgatan 40, Stockholm, 111 37 Suède  Copié !
TEL : +46 8 550 016 00
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Sauna

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Sauna

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western and hotel doté d’un restaurant est situé en plein cœur de Stockholm. Sa situation offre un accès pratique à la gare centrale, aux restaurants et aux magasins, et fait du Best Western and hotel le lieu de séjour idéal pour explorer Stockholm.Les chambres de l'établissement sont un peu plus petites que celles dont vous avez l'habitude, mais offrent le plus haut niveau de qualité, de confort et de fonctionnalité. Vous pouvez également choisir l’une des chambres sans fenêtres, que certains clients préfèrent, à un prix légèrement inférieur.L'hôtel offre un bar et un salon, dont les rafraîchissements ne manqueront pas de vous enchanter. Cet endroit propose également un menu de brasserie léger composé de plats suédois classiques. Le bar est un endroit idéal pour boire un verre avant de déguster un délicieux repas au restaurant.Dans le restaurant de l'hôtel, vous trouverez une atmosphère détendue. Le restaurant est idéal pour les déjeuners d'affaires ou pour un délicieux repas après une longue journée de travail et de voyage.Les parties communes incluent un salon où vous pourrez vous retrouver entre amis pour passer un bon moment.Le centre de fitness avec sauna est gratuit pour tous les clients de l'hôtel.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 887 voyageurs
Excellent
326
Très bon
362
Moyen
122
Médiocre
44
Horrible
33
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Excellente experience"
magnin91, 12 Février 2024

Établissement irréprochable sur tous les plans. Espaces agréables, propreté irréprochable, personnel souriant et buffet du petit déjeuner très qualitatif. Les intolérances alimentaires sont prises en compte.

"Excellentes localisation et prestations pour découvrir Stockholm à pied !"
AnaelAllaire, 22 Octobre 2023

A l'occasion d'un déplacement professionnel en Suède, j'ai choisi de prolonger celui-ci en passant quelques jours à Stockholm. L'hôtel est idéalement situé à environ 10 minutes à pied de la gare centrale de Stockholm, 15-20 minutes de Gamla Stan et à 1 minute à pied d'Hötorget qui accueille un marché tous les jours. L'hôtel n'est pas très lumineux car situé dans une petite rue très étroite et en bas d'une pente, mais cela n'est pas bien grave. J'ai occupé la chambre 711, qui était de dimension modeste, mais très bien "pensée". Toute la décoration est à la scandinave avec un aspect pratique très présent. En lisant les commentaires précédents, je ne peux que confirmer que la salle de bain est conçue comme une bulle de verre dans la chambre, équipée d'une porte, mais qui peut gêner si l'on est un peu trop pudique ou que la chambre est partagée entre ami-(e)s. Néanmoins, un rideau peut également être tiré pour "opacifier / intimiser" un peu plus la salle de bain. Le petit-déjeuner inclus pour tout séjour propose une large gamme propice à régaler tous les appétits, depuis plusieurs sortes de pains, des oeufs brouillés, des boulettes de viande suédoises, du bacon, des crêpes, des confitures, du beurre, de la charcuterie, des fromages, une grande quantité de granolas et céréales... et aussi des options pour intolérants au gluten / lactose. Bref, il faudrait être difficile pour ne pas trouver son bonheur ! Enfin, l'hôtel est équipé d'un centre sportif en sous-sol ainsi que d'un sauna hommes et d'un sauna femmes, dans la pure tradition suédoise, bien appréciables lorsque les températures commencent à descendre en flèche durant l'automne.

"Bon rapport qualité prix "
papa1975, 12 Décembre 2022

Hôtel à bon rapport qualité prix. Relativement bien placé. A 8 min à pied de l'arlanda express, a 5 min de sergel torg, 25 min de stortorget à gamla Stan. Bref le petit déjeuner et varié et copieux. Dommage que la salle soit petite en cas d'affluence. Le bar est sympa le personnel agréable. Le prix de repas du soir un peu élevé mais comme partout à Stockholm. Nous avions une chambre sans fenêtre. Aucun problème de claustrophobie. En décembre Il fait noir vers 16h et le fait de ne pas avoir de fenêtre le soir ne gêne pas. Côté intimité, c'est vrai que la salle de bain vitrée pourrait gêner mais nous avions un rideau pour séparer le coin lit du reste de la chambre. S'il devait y avoir une critique, ça serait la taille de la chambre un peu inférieure à la moyenne. Et la température non réglable. Un peu frais à notre goût. Salle de sport et sauna inclus.

"Très bon hôtel"
gernouye, 04 Octobre 2022

Hôtel très bien situé dans la ville, à 10 min à pied de la gare centrale en arrivant par le bus ou le train depuis l'aéroport. Hôtel très calme. Personnel très agréable et discret. Hôtel chaleureux avec des espaces cosy et intimistes comme le bar, la salle de petit-déjeuner ou encore la salle où se détendre / travailler. Chambre single très bien équipée et suffisamment grande, très propre, design. Wifi parfait. Salle de gym très bien équipée et sauna très appréciable. Petit-déjeuner très complet, varié et de qualité. Je recommande absolument cet hôtel à qui cherche un hôtel très confortable, avec de belles prestations pour un prix plutôt raisonnable.

"Emplacement idéal"
20vain, 31 Août 2022

Hotel très bien situé ( très proche du métro et différents quartiers facilement accessibles en une quinzaine de minutes à pied), personnel sympathique, petit déjeuner varié et de qualité, terrasse agréable et calme pour prendre un verre en fin de journée. Autre point fort: Hôtel situé à moins de 10 mn à pied de l'arrivée de l'Arlanda express. Pour un prochain voyage à Stockholm, nous retournerons sans aucun doute dans cet hôtel

"Claustrophobes et pudiques s'abstenir "
piraim62, 09 Septembre 2019

Hôtel bien situé et calme avec de bons petits-déjeuners pour le reste c'est nettement moins bien. Les chambres sont petites, le lit n'est accessible que d'un côté, aucun charme, aucune déco. Le seul « tableau » est le plan d'évacuation fluorescent. La salle de bain est un cube de verre semi transparent à la vue mais parfaitement transparent aux bruits et aux odeurs, pas terrible pour l'intimité aux WC. Nous ne reviendrons pas.

"À éviter"
QuebecKilos, 04 Septembre 2019

Les chambres des étages 4, 3 et 2 sont au sous sol. Pas de fenêtre, plafond bas, acoustique de cave (ça glougloute dans les descentes d'eaux), vous êtes à fond cales. Sans parler du dédale des couloirs avec le faux plafonds miséreux qui cache à peine les servitudes du bâtiment. Passez votre chemin, il y a plein d'autres hôtels convenables à Stockholm.

"Hotel efficace très bien situé"
Mojo-jojo-54, 02 Septembre 2019

Chambre fonctionnelle et confortable. Petit-déjeuner un peu chaotique mais la direction a renouvelé le personnel et agrandi l'espace pour rendre plus agréable ce moment. A 10 minutes à pied de la gare centrale relié à 20 minutes de l'aéroport en train direct. Au pied du métro pour se déplacer rapidement.

"Chambre très etroite et mur salle de bain en verre (transparente) "
Luc M, 01 Septembre 2019

Nous avons payé cher (170€ la nuit) pour avoir une chambre au sous sol, sans fenêtre et très étroite. Mais le pire est la salle de bain en verre transparent qui permet de voir tout ce qu'il s'y passe directement du lit. Un vrai plaisir quand on doit aller aux toilettes ! Aucune initimité et pas insonorisée. Nous avons essayé de changer de chambre, de trouver un rideau et même d'annuler notre réservation mais toutes nos demandes ont été refusées.

"Pas terrible"
FranckC933, 20 Août 2018

La situation géographique est mauvaise au niveau de l'emplacement, il faut grimper une belle montée pour atteindre l'entrée de l'hôtel (pas pratique avec des valises). La salle d'accueil est très petite est des bornes de check in /check out sont à disposition pour faire soi-même l'enregistrement (au lieu d'avoir une agréable réception). La chambre était très design et très pratique sauf la douche. Le petit déjeuner pas top malgré un buffet à disposition (manque de variété, des saveurs limitées). Salle de détente agréable. Globalement une déception.

"Moyen"
SOFIA a, 07 Août 2018

Hôtel situé dans une ruelle juste à côté de l'avenue Sveavägen et à proximité de la station de métro de Hötorget. Accueil froid et totalement impersonnel. La chambre petite, ne permet pas de faire le tour du lit qui est coincé contre la fenêtre... La sdb donne dans la chambre. Allumer la lumière garanti de réveiller le ou la partenaire de voyage. Petit déjeuner buffet pas trop mal. La vue sur la ruelle, gaie comme un hiver sous la pluie dans les Kerguelen n'incite pas à la rêverie. Le centre ville à pied est à 15 minutes. Hôtel sans charme, sans vue, sans accueil, à la chambre ridiculement étroite. C'est vous qu'y voyez....

"Passable"
Christelle B, 10 Juin 2018

Hôtel très bien situé avec un petit déjeuner top mais chambre très petite, aucun meuble pour ranger affaire, et le personnel n'est pas du tout avenant avec le client. Très déçu car en général la chaîne best western est de bien meilleure qualité

"Central"
pkraft621164, 23 Mai 2018

Chambre petite mais fonctionnelle, silencieuse et propre Emplacement central Petit déjeuner très complet Repas du midi pas cher Ne parle pas français A coté d'une station de métro Coté lounge très sympa

"Superb"
jeannineaubert, 22 Mai 2018

Séjour de 3 jours très apprécié, d'autant plus ce fut de véritables journées d'été. La situation idéale pour visiter la ville à pied. L'excellence du buffet petit déjeuner. Le calme de l'hôtel bien que situé dans une rue centrale.. mais piétonne.

"Hôtel bien situé mais chambre trop petite"
Tartine1565, 20 Mai 2018

L'hôtel est bien situé mais la chambre est trop exigüe. Le petit-déjeuner est à volonté. Le personnel n'est pas toujours très aimable et il n'est pas souvent présent sauf dans la salle du petit-déjeuner.

"Oui MAIS"
kikinevasacoma, 29 Décembre 2017

Venons 5 jours à Stockholm en famille Alors oui cet hôtel est idéalement placé, oui il est propre, oui il est plus abordable que certains MAIS alors que nous avions réservé il y a 6 mois deux chambres familiales puisque nous étions 6, on nous annonce un problème qui nous oblige à avoir 3 ou 4 chambres standard au choix!! Avec des jeunes enfants c'est compliqué !!!! En 6 mois pas le temps de s'organiser ! Le restaurant de l'hôtel est très sympa et les serveurs super accueillants. Par contre la salle du petit déjeuner est trop petite: attention petit déjeuner servi jusqu'à 9h30 en semaine ! Vous arrivez à 9h00 vous poireautez 15min qu'une table se libère et à 9h30 ils rangent tout même si la salle est encore pleine. Donc un conseil remplissez un maximum d'assiettes pour ne plus avoir à vous servir! Première fois que je vois cela à travers le monde!!

"L'hôtel idéal pour un séjour"
Andrea M, 28 Octobre 2017

Super hôtel pas loin du centre-ville avec de super boutique a côté et a 10minutte a pied de la gare et du Arlanda express ( train pour l'aéroport ) prix très abordable. Petit Déjeuner à la suédoise on n'y trouve notamment le célèbre boulettes de viandes IKEA ^^ et d'autre truck choses de pti dej totalement made in swedan. Il y a un longe bar magnifique avec une cheminé ouvert sur le bar, les chambres sont super très bien agencé. Parfait pour une petite semaine.

"Bien situé mais chambre petite"
Michèle L, 30 Septembre 2017

Hotel très bien situé, proche de la station de metro Hötorget . La chambre était petite mais avec une bonne literie et propre. La salle de bains dans la chambre avec les parois vitrée est un peu particulière mais ne pose pas de problème en couple. Personnel agréable, connection internet. Petit déjeuner super, copieux et varié. Avec des spécialités suédoises. Le pain d 'épices délicieux ! Nous recommandons cet endroit.

"Pratique mais chambre petite"
Eric G, 29 Août 2017

Idéal pour quelques nuits, bien placé à coté du métro. Mais la chambre est petite: pas de circulation autour du lit, j'ai dormi contre un mur. Pas moyen d'arrêter la climatisation. Les chambres pas chères sont en sous sol et donc sans fenetre. Il y une odeur pas agréable de moquette humide. Mais a ce prix là , le petit déjeuner est royal et remplace un repas. Tout est frais et bon.

"Superbe hotel!!"
Arnaud L, 14 Avril 2017

Cet hôtel est top la décoration est superbe Tout est parfaitement propre je suis tres impressionné Pour une chambre avec grand lit sans fenêtre ( parce que je l ai voulu) petit déjeuner compris 62 e ( il y avait une promotion ) Et comme je quitte l hôtel tres tot Le matin (4h ) pour l aéroport , il suffit de Le préciser et un panier petit déjeuner vous attend à votre départ Vraiment allez y les yeux fermés Et comme d habitude le personnel est souriant et agréable Pas souvent le cas en France ... Bref j y retournerai ! I will be back comme dirait Arnold ! Bravo !!!!

"Excellent hôtel !"
Anne-Sophie M, 22 Février 2017

Chambres petites mais fonctionnelles et très modernes. Literie impeccable, très confortable. Chambre propre et pas de bruit, seul petit bémol les toilettes dans la salle de bain qui est toute en verre à l'intérieur de la chambre donc pas beaucoup d'intimité. Personnel très sympathique. Bar très cosy avec une ambiance et une déco soignée et faite avec goût. Petits déjs très copieux et buffet varié et savoureux. Localisation au top, près du métro et près du centre historique (15 min à pieds) Excellent en somme, allez y les yeux fermés !

"Position centrale, propre, petit déjeuner très copieux et personnel sympa"
Q9036SRinfo, 03 Février 2017

Les chambres sont petites mais très fonctionnelles, avec une salle de bain propre et très agréable. Le petit déjeuner offre un choix varié et copieux. Une salle de fitness tout à fait honorable avec sauna Le personnel est agréable, serviable et souriant. Et surtout, l'hôtel est dans un quartier vivant, en position centrale : vous pouvez tout visiter à pied !

"Pas mal"
Romain F, 31 Décembre 2016

Le petit déjeuner est correcte. Les chambres sont petite mais fonctionnelles. Il n'est pas loin de la gare mais aussi des quartiers commerçants et historique. Un bon choix pour se balader dans la ville. Pour ceux qui veulent le métro n'est pas loin

"Une bonne affaire dans le centre "
Côme B, 12 Novembre 2016

Hotel confortable, pièces communes bien décorées, service efficace, bon petit déjeuner, chambres petites mais lits très confortables... le tout à un prix décent pour le centre de Stockholm. L'hôtel est bien placé, nous le conseillons pour sa catégorie.

"Bon rapport qualité prix"
Aurélie D, 03 Novembre 2016

Très bon hôtel, très bien situé par rapport à la gare centrale, la vieille ville et les différents musées. Décoration soignée et design. Chambre petite mais bien conçue et très bien équipée. Petit déjeuner buffet copieux et de qualité. Deux bémol: salle de petit déjuener trop petite par rapport à la taille de l'hôtel et amabilité du personnel de réception assez moyenne.

"HOTEL AGREABLE"
Cecile P, 17 Août 2016

Très bon hôtel, et le confort des chambres irréprochables même si elles sont petites elles sont très agréables. Petit déjeuner correct. Le seul point négatif a été de trouver l'hôtel le soir en arrivant, il est très bien placé près de la gare mais assez en retrait de la rue

"bon rapport et emplacement"
Jean-Pierre L, 31 Juillet 2016

hotel très bien situé pour visiter la ville ,chambre petite mais très fonctionnelle avec un beau design ,rapport qualité prix excellent ,bon petit déjeuner buffet,personnel très attentifs malgré la langue ,parle peu le français

"excellent produit hôtelier"
Raymond C, 27 Juillet 2016

Un très bon rapport qualité prix pour cet établissement aux nombreuses qualités : très bien agencé et décoré, prestations d'hébergement très agréables. Le petit déjeuner était copieux et excellent. Bien tout point

"bon rapport qualité / prix - confort moyen"
Pierre M, 18 Juillet 2016

Les chambres sont très très petites. A deux personnes, on ne peut pas ranger les valises qui restent dans le passage et il n'est. pour sortir du lit il faut passer par dessus celui qui dort côté couloir. Bref pas très confortable, en plus du bruit de la rue.

"Très bon hôtel, bien situé...."
Joseph A, 02 Juillet 2016

J'ai testé la chambre sans fenêtre, mais c'est pas gênant du tout, la salle de bain est très bien agencé aussi. L'accès internet est parfait, grand écran TV Le petit déjeuner (buffet) est nickel. Il est très bien situé.

"Bon hôtel, bien situé, mais peut vraiment mieux faire côté accueil / service"
florencebruxelloise, 22 Mai 2016

Hôtel très bien situé à proximité de la Gare centrale et des transports (le métro est à deux pas - Hotorget). Concept intéressant : une petite chambre mais très fonctionnelle et très bien équipée, et des zones partagées très agréables (grand living room au rez-de-chaussée avec de nombreux canapés). Les points un peu plus négatifs : le service - peu soigné, que ce soit à la réception ou au petit déjeuner (et je sais de quoi je parle puisque que nous sommes restés 4 nuits sur place): - à la réception : à part un bon accueil le 1er et le 3e soirs, nous sommes complètement passés inaperçus pendant les 4 jours de notre séjour. Personnel ne répondant pas à nos salutations le matin lorsque nous descendions au petit déjeuner (assez rare dans le milieu hôtelier pour être souligné!). Le niveau d'anglais du personnel (notamment le personnel du matin) doit être amélioré (ex : nous avions demandé à ce que nos serviettes ne soient pas changées : la personne a donné comme instruction au personnel de chambre de ne pas nettoyer la chambre...) - au petit-déjeuner : tensions palpables au sein du personnel (cuisine ouverte donc les clients perçoivent directement les tensions), tables débarrassées mais pas forcément nettoyées...

"Chambres petites mais très confortable"
Jérôme A, 22 Février 2016

Nous étions deux et avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous n'avons absolument pas été déçu. Passé la surprise quant à la taille des chambres (elles ne sont pas grandes), on se rend compte que tout a été très bien pensé. Mention spéciale pour la salle de bain design et confortable. Le service à la réception ou au bar était également très agréable.

"Pas encore au point"
g-farina, 09 Février 2016

L'hôtel est tout d'abord intéressant car bien placé, les chambres sont petites mais bien pensées et agencées (pour 2 cela risque d'être très petit) le prix est sympa, le design des chambres, du salon lounge et restaurant est très bien aussi. Ce qui ne va pas, c'est l'accueil à la réception, très mal agencé et très petit, on a l'impression d'arriver dans une société de livraison .. triste de plus j'ai été reçu par une jeune rouquine qui était aussi froide que le temps dehors (-2) pas très accueillante. Principal problème les chambres ne sont pas bien chauffées et le peu de chauffage s'arrête dès que vous retirer la carte ..Petit déjeuner très bien, sauf le service .. pas très efficace et surtout un gros problème ils ont eu la bonne idée de mettre des tapis (!) qui baillent .. 3 personnes se sont pris les pieds dans les tapis (dont moi) en 15 minutes .. n'importe quoi .. je l'ai signalé au responsable de la réception qui s'est empressé de dire qu'il n'en était pas responsable car géré par une autre sté ..

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H