BEST WESTERN Hotel La Solara,  Sorrente

5.0/5  - basé sur 1147 notations.
Via Capo 118, 80067, Sorrente, Italy - Voir la carte
+39 081 533 8000 +39 081 807 1501

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Air conditionné
    Air conditionné
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 1879 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Le BEST WESTERN Hotel La Solara est situé dans le magnifique quartier résidentiel de Sorrente, à seulement 800 mètres de la plage de Puolo et 3 kilomètres du centre-ville. Le BEST WESTERN Hotel La Solara, entièrement rénové et doté de l'air conditionné, possède toutes les caractéristiques d'un hôtel de première classe. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision par satellite, d'une ligne de téléphone directe, d'une radio, d'un sèche-cheveux, d'un minibar et d'un petit coffre-fort. Accès Wi-Fi gratuit à Internet. Restaurant, sur place, piscine olympique et piscine pour enfants chauffées. Cabines UV et parasols disponibles. Des serviettes de piscine gratuites sont également fournies. Service gratuit de bus-navette de l'hôtel vers le centre-ville de Sorrente et parking privé gratuit. Salle de fitness gratuite, sur place, et aire de jeux située dans les plantations de citronniers près de la piscine. Accès à Internet Wi-Fi gratuit. Service de minibus gratuit vers le centre de conférence de la ville. Transfert en taxi depuis/vers l'aéroport ou la gare ferroviaire de Naples, 90 EUR par trajet (jusqu'à trois personnes). Veuillez contacter l'hôtel avant votre date d'arrivée afin de pouvoir bénéficier de ce service. TVA nationale de 10 % incluse. La taxe locale s'élève à 1,50 EUR par nuit et par personne de plus de 18 ans. Ces frais supplémentaires ne sont pas compris et devront être réglés directement à l'hôtel. Passez un excellent séjour !

Voir les tarifs et les disponibilités

 
Chambre 1

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 1879 voyageurs
Certificate of Excellence
GreenLeader Gold

Traveler's Choice

 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
1594
Très bon
 
214
Moyen
 
48
Médiocre
 
14
Horrible
 
9
En couple En couple 1138
En famille En famille 479
Escapade entre amis Escapade entre amis 100
Professionnel Professionnel 6
Voyage solo Voyage solo 6
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Hotel La Solara,Sorrente
  • 3
    « Séjour moyen »

    Nous avons passés une dizaine de jours à cet hôtel via Thomas Cook. A notre arrivée, la chambre n'était pas celle réservée avec supplément. Nous voulions une vue sur mer et on nous a donné une vue latérale en nous prétextant que c'était un upgrade. Finalement, nous avons eu la vue sur mer le lendemain, mais le préposé n'avait pas l'air très content. Nous avons eu le malheur de prendre des excursions via Thomas Cook. L'agente de Thomas Cook ne connaît pas bien ses produits et sur les quatre excursions, une relevait plus de l'arnaque qu'autre chose et deux valaient vraiment la peine. L'agente devrait mieux connaître ce qu'elle vend et proposer des produits de meilleure qualité, surtout pour ce prix. L'hôtel est propre et une partie du personnel est aimable. Tout le monde est au petit soin pour la clientèle anglophone majoritaire et nous nous donc sommes retrouvés un peu esseulés. L'hôtel étant isolé du centre, il y a un service de navette une fois par heure, ce qui est très intéressant, toutefois, ce service pourrait être amélioré à certaines heures de la journée, sinon le retour peur s'avérer contraignant. Par rapport à d'autres expériences, le nettoyage est parfois sommaire et se limite seulement à ranger le lit et remplacer les essuies. En ce qui concerne la nourriture, nous avons apprécié le goût et le choix des fruits et légumes. Par contre, pas de jus frais au petit déjeuner, pas de vrais cafés et choix très limité de thé. Nous avons apprécié certains repas qui étaient vraiment bons, mais d'autres étaient lourds et souvent stéréotypés. Globalement, beaucoup trop cher pour la qualité du service et des infrastructures proposées en ville, surtout par rapport à d'autres destinations que nous avons faites, même avec Thomas Cook, tel que Santorin. Prenez bien vos renseignements avant de faire une excursion, car il y a des arrangements avec des bistrots limite miteux et des croisières « prestige » qui n'en sont pas. A faire une fois, sans plus, mais reste trop cher.

    2
    « Très décevant !! »

    Membre Best Western pour mes voyages professionnels (à raison d'environ 3 nuits/ semaine à l'hôtel), je suis excessivement déçu !! En effet, malgré la gentillesse arrangeante du personnel, le bilan du court séjour est lamentable : une chambre (petite et banale) à 187 € avec vue sur mer (au loin, voir photo) mais surtout sur route au pied de l'hôtel (bruit + gaz) ; déjeuner au bord de la piscine mais ambiance kermesse saucisse frites pizzas ; s'agissant du diner, fuyez la soirée "gala" le dimanche soir (plats surgelés et ambiance "et on fait tourner les serviettes"). De la musique en veux tu en voilà (Charly Oleg is back). Plus sérieusement, une ambiance qui peut trouver son public, mais à 35 €/personne pour des plats surgelés, ceci n'est pas digne de ce qu'il existe dans ce pays et dans cette authentique région d'Italie. Je ne recommande pas, ni l'hôtel et encore moins la restauration.

    3
    « Moyen »

    Habitués à fréquenter des hôtels best western, nous n'avons pas hésité avant de choisir celui-ci. Nous sommes contents de notre séjour pour la très grande piscine et la gentillesse du personnel. Pour ce qui est des choix qui, à mon sens, dépendent d'une stratégie de groupe et non des pauvres employés, nous sommes très déçus. Je pense principalement à la nourriture, qui ravit la nombreuse clientèle anglo-saxonne (quasiment tout est accompagné de frites) mais qui scandalisera les français avertis. Pas une vraie expérience de l'Italie si ce n'est lors de rares contacts avec le personnel.

    5
    « Nous avons apprécié l'extrême gentillesse de tout le personnel de La Solara, à la réception ,au restaurant , à la piscin »

    Superbe séjour d'une semaine dans ce bel hôtel : impressionnés par la qualité des services , très soignés jusque dans les moindres détails. Un petit bémol : l'excellente cuisine italienne était parfois trop orientée vers la majorité des clients ...britanniques. Bravo à l'équipe de la réception très serviable et toujours prêt à fournir des conseils pour les visites de la région !La navette gratuite vers Sorrente est très commode.

    4
    « Très bon séjour »

    Petite déception à l'arrivée: les chambres, surtout les salles de bain, étaient un peu trop démodés à notre goût. Mais déception vite tempérée par la gentillesse, la disponibilité de tout le personnel. C'est suffisamment rare à un tel niveau que cela mérite d'être souligné. Tout cela confère une ambiance chaleureuse et quasi familiale ( il y a énormément d'habitués). Les chambres sont confortables. Nous avions réservé une vue mer. Nous avons eu une chambre avec immense terrasse : donc en fait, pas de vue mer mais vue sur notre terrasse (ce qui, quelque part était un peu frustrant). La wifi fonctionne parfaitement bien. La piscine est particulièrement grande. Le petit déjeuner était très bon. Nous n'avions pas pris la demi-pension, pensant dîner à Sorrente. Mais en fait, les plats à la carte nous ont bien plu et d'un très bon rapport qualité/prix, le personnel tellement prévenant, qu'à une seule exception , nous y avons dîné tous les soirs y compris le dimanche soir pour le repas de gala. La clientèle est presque exclusivement anglo-saxonne avec très peu de francophones mais ce n'était pas gênant. Il y a une navette permettant d'aller au centre de Sorrente (une par heure). C'est vraiment très pratique mais nous sommes tout de même dépendants de ces horaires. L'hôtel est un peu loin du centre ville. En conclusion: même si nous aurions préféré quelque chose de plus moderne, nous n'avons pas regretté notre choix.

    4
    « Personnel très compétent ! »

    Nous avons séjourné dans cette hôtel plus d'une semaine et sommes contents de ce choix. Cet hôtel a quelques points forts : - une piscine très grande et très agréable. - un personnel fort attentionné toujours prêt à dire bonjour, à rendre service. Tout le monde donne l'impression de bien s'entendre et la complicité avec la clientèle s'installe vite. L'ambiance est donc très chaleureuse. - la formule demi-pension. Sans être extraordinaire, la nourriture est bonne, variée et généreuse. Cinq à six possibilités pour choisir l'entrée, la même chose pour le plat principal. La formule permet de manger sur place sans rejoindre le centre de Sorrente après une journée d'excursion et sans se stresser pour l'heure du retour. - la navette décrite dans d'autres messages, mais beaucoup d'hôtels adoptent ce moyen de locomotion pour rejoindre le centre. - malgré la présence de la route, l'hôtel est calme. Je confirme : beaucoup de familles anglaises. Nous étions parmi les rares francophones. NB :pour les excursions organisées , la connaissance de l'anglais est indispensable.

    4
    « Hôtel de charme »

    Placé sur la Via Capo face à la mer avec une jolie vue, cet hôtel dispose d'une navette gratuite pour aller au centre historique de Sorrento. Les chambres sont agréables et au standard international, on y trouve l'essentiel, le personnel est aimable et vous facilite le séjour. Le restaurant est moyen et sert de la cuisine international. Jolie piscine. L'hôtel est plein de touristes anglais en famille.

    5
    « Paysage, vue exceptionnelle »

    Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Le personnel est très gentils et attentionnée, le petit-déjeuner est délicieux et la vue sur le Vesuve est superbe ! De plus, en soirée, il est possible de prendre un verre dans le ''lounge'' qui est très conviviale et dans lequel il y a parfois des spectacles de musique. Une navette est disponible a toute les heures pour aller visiter Sorrento, ce qui est très pratique ! Nous reviendrons, c'est certain ! Merci pour tout!!

    5
    « MERVEILLEUX »

    Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel et ce séjour a été merveilleux. Le personnel est attentionné, courtois et d'une grande gentillesse. L'hôtel est parfaitement situé, il offre en plus une navette gratuite qui vous conduit toutes les heures dans le centre de Sorrente et qui vous récupère au retour. La piscine est magnifique avec transats, parasols et serviettes de bain mis à disposition gratuitement. Petit bémol concernant le restaurant qui est plutôt moyen, la salle du restaurant est superbe mais la qualité des plats était moyenne (en particulier, nous avions pris du poisson qui était plein d'arrêtes). En résumé, c'est un établissement de grande qualité, idéal pour se reposer en famille ou en couple, que nous recommandons vivement.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : le nord. Prenez l'autoroute A1 (Rome-Naples) puis l'autoroute A3 (Naples-Salerne) jusqu'à la sortie Castellammare di Stabia. Prenez la SS 145 en direction de Sorrente, roulez en direction de Massa Lubrense puis suivez les panneaux en direction du BEST WESTERN Hotel La Solara.


Depuis : le sud. Prenez l'autoroute A3 (Naples-Salerne) jusqu'à la sortie Castellammare di Stabia. Prenez la SS 145 en direction de Sorrente, roulez en direction de Massa Lubrense puis suivez les panneaux en direction du BEST WESTERN Hotel La Solara.