Nos services

City Hotel, BW Premier Collection,  Sofia

4.0/5  - basé sur 235 notations.
6, Stara Planina Str, 1000, Sofia, Bulgaria - Voir la carte
+359 29151500 +359 29862000

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Services de massage
    Services de massage
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Connexion à Internet sans fil dans les parties communes
    Connexion à Internet sans fil dans les parties communes
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 238 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Niché dans une rue calme du centre-ville de Sofia, le BW Premier Collection® City Hotel offre à ses clients un service clientèle d'exception accompagné d'un grand souci du détail. L'hôtel est idéalement situé : à 200 mètres seulement de la cathédrale Alexander Nevsky et du Parlement. Vous pourrez ainsi rejoindre à pied les lieux et attractions les plus appréciés de la ville. Le BW Premier Collection® City Hotel est à seulement dix minutes à pied de l'Université de Sofia et de la station de métro Serdika. L'opéra se trouve à 200 mètres. Nos 61 chambres admirablement meublées offrent les meilleurs équipements modernes à nos clients. L'accès à Internet gratuit est disponible dans tout l'hôtel. Chaque chambre individuelle est dotée d'une toute nouvelle télévision LCD avec chaînes par satellite et payantes, d'un lit confortable, d'un minibar, d'un coffre-fort, d'un sèche-cheveux, d'un miroir en pied, d'un téléphone et d'autres équipements de luxe. Le restaurant italien authentique La Vita e Bella sert de délicieux repas européens et bulgares traditionnels. Nous sommes fiers de notre excellent personnel et de notre sens du détail pour satisfaire nos clients. Le BW Premier Collection® City Hotel dispose de deux salles de réunion d'une capacité de 80 personnes chacune. Réunies, les deux salles peuvent accueillir jusqu'à 130 personnes. Tous les équipements techniques nécessaires peuvent être mis à votre disposition pour une conférence parfaite et un meilleur confort. Le grand hall est idéal pour vos occasions spéciales comme les mariages, les anniversaires, les bals et autres occasions. Nous mettons également à votre disposition d'autres services comme un parking sécurisé 24 heures sur 24, un sauna, une salle de massage, un salon de beauté etun centre d'affaires. Sur demande, un service de navette 24 heures sur 24 depuis et vers l'aéroport international de Sofia est proposé à un prix très raisonnable. L'hôtel est à cinq minutes à pied du parc Zaimov et un trajet de deux minutes en voiture vous permettra de vous rendre au stade Vasil Levski. Le Palais National de la Culture se trouve à quatre kilomètres.

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 238 voyageurs
Certificate of Excellence
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
93
Très bon
 
100
Moyen
 
34
Médiocre
 
9
Horrible
 
2
En couple En couple 43
En famille En famille 22
Escapade entre amis Escapade entre amis 31
Professionnel Professionnel 115
Voyage solo Voyage solo 20
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
City Hotel, BW Premier Collection,Sofia
  • 3
    « Bon plan confort intermédaire moyen-plus. Sympa, propre, confortable. »

    Hotel moyen-haut de gamme à un prix correspondant à un ** en France. Chambre double, 3 nuits à environ 80€/nuit. L'endroit est très propre, situé dans une petite rue à 5 minutes au Nord de la cathédrale A. Newski et à 20 minutes à pied de Vitosha, centre animé de la ville. La chambre (407 chambre double d'angle lumineuse avec 2 fenêtres est très propre et bien tenue, les lits faits chaque jour. SdB avec baignoire, climatisation, TV satelite, minibar, coffre. La langue et le cyrillique facilitant peu la communication avec les taxis et restaurants, le personnel est attentif et rend volontiers les petits services de réservation. Par contre, le service est vite débordé en cas d'affluence, par exemple lors d'un check-in de groupe. Petit déjeuner buffet très fourni, mais attention, il est très difficile d'y trouver une place assise vers 9h du matin. Donc queue, ou alors il faut se servir au buffet et aller pique-niquer quelque part dans le lobby, au comptoir du bar voisin, ou sur la terrasse pour les moins frileux et par beau temps. Juste à côté de l'hôtel, un petit snack, une avenue commerçante, et une agence de voyage (je crois affiliée à l'hôtel) qui propose des excursions vers les monastères des environs (dont St Jean de Rila) et qui est réactive. On ne peut pas dire que l'hôtel soit bruyant, mais des avions de ligne passent au dessus de Sofia plusieurs fois par heure et à basse altitude. Nous avons donc apprécié les fenêtres à doubles vitrage. Si vous y allez avec des ados et qu'ils ont leur propre chambre, mieux vaudra leur confisquer la zapette de la TV. Il y a quelques chaines à accès direct qui ne leur sont pas destinées et qui ont l'air de diffuser pas seulement en pleine nuit.

    3
    « Peut mieux faire »

    Un peu excentré, mais on se trouve à 5 minutes à pied de la cathédrale Alexandre Nevski et à 10 minutes du centre. L'hôtel donne sur une rue parallèle au boulevard, ce qui réduit le bruit de la circulation, mais on n'évite pas le savions en rase-mottes car il est dans l'axe de la piste de l'aéroport. C'est très atténué par des fenêtres à double vitrage, mais voila le hic : il vaut mieux les garder ouvertes car la climatisation est fantaisiste. On la règle à 19 degrés et une demi-heure plus tard, c'est le sauna à près de 30! Donc on coupe la clim et on ouvre la fenêtre. Le lit est équipé d'une couette fine de la dimension du lit. A deux, cela fait juste et des que l'un se tourne en entrainant la couette, l'autre se retrouve à découvert.! Le PDJ est passable sans plus. Le vrai bon point : le personnel très serviable et souriant (ce qui n'est pas forcément commun à Sofia)

    4
    « Tres agréable »

    Après avoir passé 2 nuits au B.W Thracia en début de séjour, nous avons fini notre circuit bulgare au B.W city. La réception est d'emblée plus aimable. Les services sont identiques (bien que le coffre était non utilisable ) et le prix un peu moins élevé Petit dej très copieux dans une jolie salle à la deco italienne..... 15mn de marche en sortant de la station de métro Serdika. La situation de l'hôtel permet de profiter de la proximité de la cathédrale Alexandre Nevski par contre un peu plus loin du boulevard Vitocha pour diner.

    4
    « Excellente étape. A recommander »

    Ce que je retiendrais de cet hotel, outre son emplacement idéalement situé à coté de St Alexandre et Ste Sophie, c'est le très bon niveau du restaurant et la qualité du service à table; un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) rencontré sur 6 hotels visités dans tout le pays. Très bon petit déjeuner également très varié. Accordons lui aussi un bon niveau d'équipement dans la chambre ainsi qu'un personnel aimable (un peu réservé, comme tous bons Bulgares qui se respectent)

    5
    « 1 seule nuit mais un vrai plaisir »

    Un transit pour le début d'un périple et une réservation un peu au hasard en fonction de la situation géographique. Rien à dire sur cet établissement. Une chambre simple et fonctionnelle, propre et une décoration soignée. Un petit déjeuner consistant et varié sur une terrasse ombragée et le tout très bien situé proche du patrimoine historique de la ville de Sofia qui mérite de s'y arrêter Nous recommandons cet établissement

    5
    « Un séjour sans aucun souci »

    Personnel très aimable et serviable, chambre confortable, petit déjeuner varié et copieux. A proximité immédiate des principaux monuments historiques (donc pas de problème de stationnement) et du centre de Sofia. Egalement bien situé pour rejoindre l'aéroport (15 min).

    5
    « BON SEJOUR »

    Un excellent hôtel au coeur de Sofia. Nous avons utilisé la navette de l'hotel 8€. Chauffeur très sympathique avec explication des monuments sur le trajet. Très bonne literie petit déjeuner et repas du soir très bons. Nous reviendrons

    4
    « Rien a redire. Parfait sur tous les points »

    Lors d'un échange avec une association Bulgare, j'ai passe 15 jours dans cet hotel et je ne peux qu'en faire des compliments. En premier , le service de taxi et de bagagerie etait tres courtoi et a l'heure a l'aeroport. Personnel de la reception acceillant et au petit soin! Chambre confortable, spacieuse pour moi seul. Personnel très serviable, a l'écoute et parlant plusieurs langues: cela facilite quand on ne parle pas le Bulgare! Service de blanchisserie efficasse et rapide. Personnel de ménage gentil et sérieux. Restauration de bon niveau et gouteux. J'ai passe 15 jours agréables et j'y retournerais si j'en ai l'occasion. Même si je n'ai rien paye durant mon séjour, tout était pris en charge, je ne peux que recommander cet hotel idéalement bien place, au coeur de Sofia! Même si j'avais un chauffeur personnel, j'ai pu a mes heures de libres visiter et bouger sans contrainte. A s'éjourner sans hésitation.

    5
    « Excellent »

    Excellent hôtel en centre ville ! ... Je l'ai déjà utilisé plusieurs fois et je l'ai recommandé à mes clients aussi ... Très bon accueil ! Services personnalisés ... En plus, il y a un bon restaurant italien ...

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : toutes les directions. Allez jusqu'au boulevard Dondukov et la rue du 11 août. Continuez jusqu'au BW Premier Collection® City Hotel.