Nos services

BEST WESTERN PLUS Bristol Hotel,  Sofia

4.0/5  - basé sur 384 notations.
Bulevard Hristo Botev 69, 1303, Sofia, Bulgaria - Voir la carte
+359 2 980 4444 +359 2 980 4445

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Voiturier
    Voiturier
  • Connexion à Internet sans fil dans les parties communes
    Connexion à Internet sans fil dans les parties communes
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 383 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Le BEST WESTERN PLUS Bristol Hotel est un tout nouvel hôtel 4 étoiles, situé dans au centre de Sofia.

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 383 voyageurs
Certificate of Excellence
Traveler's Choice

 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
150
Très bon
 
145
Moyen
 
58
Médiocre
 
16
Horrible
 
14
En couple En couple 109
En famille En famille 52
Escapade entre amis Escapade entre amis 73
Professionnel Professionnel 82
Voyage solo Voyage solo 41
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN PLUS Bristol Hotel,Sofia
  • 1
    « Chambre indisponible »

    Après avoir fait une réservation sur Internet j'arrive de l'aéroport de Sofia à cet Hotel. On scanne mon passport et comme par hasard, on me dit qu'il y a un souci de canalisation d'eau et que ma chambre n'est plus disponible. On me renvoie vers un hotel absolument miteux beaucoup plus excentré. Ca ressemble à une magouille d'overbooking avec copinage pour remplir des hotels ou personne ne veut aller. Evidemment pour un tarif strictement identique. Sachant pertinemment que l'on a pas le choix dans ces circonstances, je trouve cette pratique scandaleuse. Bref, à fuir.

    5
    « Parfait »

    Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et il n'y avait vraiment rien à redire. Service très aimable et un petit déjeuner buffet complet. Les chambres sont équipées de climatisation, WiFi, minibar etc. La salle de bain est moderne et spacieuse. De plus l' on peut utiliser la navette aéroport de l'hôtel. Nous avons payé 8 euro par personne pour que l'on vienne nous chercher.

    3
    « Pas vraiment à la hauteur »

    Il se situe à 20' à pied de la gare de bus, à 10' des rues animées et du métro. L'accueil est très professionnel (anglais parfait). La chambre est propre et confortable mais très petite. La salle de bain est top. En ce qui concerne le petit déjeuner, il semblait être très complet (mais fais à la va vite et très gras) mais comme il n'y avait qu'une personne pour s'occuper de tout, les tables étaient sales et pas débarrassées et le buffet à moitié vide. Jus d'orange pas frais pour un 4* c'est pas terrible. Les toilettes "publiques" de l'hôtel étaient pas propres du tout. Le prix quant à lui est très raisonnable !

    3
    « Très bien situé »

    Il aurait pu mériter un 4 mais la moquette était sale sale avec des tâches, sinon il y avait un coffre, le café et thé local avec chocolat un peu périmé, la salle d'eau était propre, le lit correcte et pas de bruit pour perturber la nuit, il est proche du centre ville à pied. Le pdj était bon avec du continental et du local. On dit souvent que le Bulgare n'est pas très sympa, mais avec quelques mots de Bulgare, le sourire vient de lui même et personnellement dans la ville, on l'a proposé à manger, fait la conversation et donné de bonnes infos. Pour parler un peu de mon arrivé sur Sofia, en arrivant dans le hall de l'aéroport vous avez un distributeur d'argent à gauche (ATM) ( à la réception des bagages vous avez un bureau de change), puis sur la droite un distributeur pour le bus (N°84 du terminal 1 et N°384 du terminal 2) qui ne fonctionnait pas, 1 Lev le ticket jusqu'à l'université, station Orlov mos (pont aux Aigles) +1lev par bagage, faut repérer l'arrêt de bus qui se trouve à une 50 de mètres à votre droite. Plus de bus à partir de 23h (+1h de décalage horaire), du coup j'ai pris le taxi pour 15 LEV. Pour info, le ticket de métro est à 1 Lev (2 lignes dont une à prendre pour accéder du centre à la gare centrale, mais pas de liaison avec l'aéroport).

    5
    « Séjour extrêmement agréable »

    ... à tous égard... Confort, propreté, insonorisation, efficacité du wifi... avec une mention spéciale pour le petit déjeuner. Seul bémol le quartier mal en point; qui a cependant l'avantage d'être très central, avec un accès immédiat à toute sortes de points d'intérêt: les différents monuments du boulevard de la reine Louise, et le marché des femmes. Et pratiquement tout à Sofia est atteignable à pied, dans un rayon de 30 minutes. La station de métro Serdica (direct depuis l'aéroport) est à 10 min. à pied à peine.

    4
    « Excellent pour un séjour romantique »

    La chambre est propre, spacieuse et joliment décorée. La salle de bain est moderne et chaleureuse. Possibilité de se faire apporter le petit déjeuner dans la chambre pour 5lev. Le petit déjeuner est copieux et bon. Bien que la rue soit bruyante, on entend absolument rien une fois les fenêtres fermées. Le lit est super confortable. La wifi a bien fonctionné. Bref, je recommande cet hôtel !

    5
    « Hotel parfait pour une visite courte de la ville »

    J'ai passé trois nuits dans cet hôtel très bien situé dans Sofia. La chambre était impeccable, la salle de bains très moderne et quasi neuve. Petit déjeuner copieux. Le personnel est très gentil. Nos bagages ont été gardés jusqu'à notre complet départ de l'hôtel.

    5
    « Excellent »

    Personnel agréable et rapide Chambre confortable avec bonne literie et très bien insonorisé Jolie salle de bain Grande Tv avec chaîne internationales Réseau wifi partout dans l'hôtel et assez rapide. Il est proche du centre ville et de la zone piétonne. Environ 10 minutes à pieds

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : l'aéroport de Sofia. Pour atteindre le BEST WESTERN PLUS Bristol Hotel depuis l'aéroport, prenez la rue Prodan Tarakchiev, puis allez à gauche sur le boulevard Christophe Colomb, puis rendez-vous sur le boulevard principal Tsarigradsko shose. Lorsque vous atteindrez l'université de Sofia, continuez tout droit vers le boulevard Tsar Osvoboditel. Au feu sur le boulevard Hristo Botev, tournez à droite. Après 100 mètres, vous verrez le BEST WESTERN PLUS Bristol Hotel sur votre gauche. Nos collègues vous accueilleront avec plaisir à la porte d'entrée !