BEST WESTERN Hotel Bohemian Resort,  Sevan

3.0/5  - basé sur 23 notations.
Near Peninsula Sevanavanq Sevan Lake, 0001, Sevan, Armenia - Voir la carte
+374 26125885 +374 10561776

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Navette aéroport gratuite
    Navette aéroport gratuite
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Salle de jeux
    Salle de jeux
  • Services de massage
    Services de massage
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 55 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Le BEST WESTERN Bohemian Resort est un hôtel multiservices haut-de-gamme, situé le long de l'une des plus belles plages du lac Sevan. Le lac Sevan est un immense lac de montagne, qui occupe environ 5 % de la superficie de l'Arménie. Situé à environ 2 000 mètres au-dessus du niveau de la mer, il se trouve à proximité de la péninsule du monastère de Sevanavank. Situé dans une région montagneuse d'Arménie, le lac Sevan est le lac de montagne le plus élevé du Caucase. Chaque chambre ou suite, chaleureuse et agréablement aménagée, est conçue pour votre tranquillité, votre confort et votre sécurité. Outre de nombreux plats nationaux, européens et tchèques, notre restaurant vous propose de déguster la célèbre bière Chodovar. L'hôtel se trouve à quelques minutes à pied de l'ancien monastère, du parc en bord de lac, de la jetée de pêche, de la location de bateaux, de la plongée sous-marine et de la location de scooter des mers. Passez un excellent séjour !

Voir les tarifs et les disponibilités

 
Chambre 1

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 55 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
5
Très bon
 
10
Moyen
 
24
Médiocre
 
11
Horrible
 
5
En couple En couple 14
En famille En famille 15
Escapade entre amis Escapade entre amis 16
Professionnel Professionnel 0
Voyage solo Voyage solo 3
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Bohemian Resort,Sevan
  • 3
    « Bel hôtel, mais très moyens. A faire évoluer. »

    Du même avis que Toscanino. Je m'attendais à avoir mieux comme chambre à coucher. Nous avons eu la chambre décrite pat Toscanino. Nous l'avons refusé pour avoir une chambre de plein pied au-dessus de la réception. Chambre très simple avec un lit de 2 personnes très petit, à ressort. Mais chambre inconfortable. Déçu par cet hôtel. Les photos sont plus alléchantes que le site en lui-même. Petit-déjeuner simple.

    3
    « Les standards Arméniens ne sont pas les standards européens »

    Il semblerait que ce soit un 4 étoiles (locales), mais cela ne correspond pas à ce à quoi on peut être habitué en Europe. L'aménagement de la chambre ne correspond à rien : un salon au rez de chaussée et la salle de douche (nous n'avons jamais trouvé de baignoire en Arménie), sous l'escalier le réfrigérateur; à l'étage 2 minuscules chambres ! Une seule un peu plus spacieuse aurait suffit ! Moquette poussiéreuse, coloris tristes, une impression d'usé et de pas tout à fait propre. Petit déjeuner TOTALEMENT indigent : rien, nul, vide, absent, inexistant ! Un serveur très désagréable et du café lyophilisé ! On ne peut pas recommander d'aller ailleurs, il semblerait que ce soit un des meilleurs au bord du lac ! Dernière chose, mais l'hôtel n'y est pour rien : nuées de moucherons qui piquent complètent le paysage ! Hallucinant, je n'avais jamais vu ça, il faut fermer la bouche sinon on a sa dose de protéine pour la journée !

    2
    « Joli bungalow - SERVICE SOVIETICO-INEXISTANT ! »

    Jolie vue sur le lac. Bungalow confortable mais pas de table pour y poser ses affaires. Personnel invisible !!!!! Se faire servir une boisson est mission quasi impossible. J'ai réveillé le barman qui dormait dans la salle de billard attenante au bar. DECEVANT !

    3
    « Hôtel a faire évoluer »

    Les chambres sont petites et les draps sont fait pour un lit d une personne dans un lit de deux. Pas de restaurant et un petit déjeuner dépourvu de tout seul l emplacement autour du lac est beau et le personnel inexistant en résumé il y'a du boulot car le tatars est important

    3
    « très moyen »

    les photos sont plus alléchantes que le site en lui même, pris entre les campings et plages populaires et la route (2 X 2 voies). En plein mois de juillet, nous étions presque les seuls, ça ne semble pas très animé comme lieu Les chambres sont presque en bordure de route, sans vue sur le lac. Les petits bungalows sont peut être mieux ? Les cloisons sont extremment fines, on entend absolument tout de ses voisins ! Décoration un peu étrange : canapé orange et bleu, couvre lit vert et murs mauves ! Petit déjeuner plutôt bien. Le personnel de la réception parle bien anglais. L'hotel dispose d'un billard et table de ping pong. La cuisine du restaurant est bonne mais le service est totalement nul ! Impossible de leur faire comprendre que nous voulions d'abord des entrées et ensuite les plats : le 1er soir tout est arrivé en même temps. Le lendemain, les plats sont arrivés dans l'ordre mais ils étaient froids puisque préparés à l'avance ! Belle vue tout de même sur le lac et la presqu'ïle depuis la cour et la piscine de l'hotel. Effectivement il n'est pas possible de se baigner dans le lac depuis l'hôtel. Le seul accès est un ponton d'où l'on peut sauter, mais qui est trop haut pour remonter dessus ensuite ! bref ce n'est pas l'endroit de luxe promis par les photos

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : toutes les directions. Prenez l'autoroute en direction de Sevan-Dilijan. Le BEST WESTERN Bohemian Resort se trouve 500 mètres avant la péninsule de Sevanavank.

 

Nos autres hôtels les plus proches