Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Falck Village Hotel

4.5 / 5
436 Avis Tripadvisor
Viale Italia 598, Sesto San Giovanni, 20099 Italie  Copié !
TEL : +39 0224 416760
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Terrain de jeu

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Réception 24h/24
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Terrain de jeu

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Réception 24h/24
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le Best Western Falck Village Hotel est un nouvel hôtel 4 étoiles situé au cœur de la zone commerciale de Milano Sesto. Il est équipé de salles de réunion et d'un parking. Situé à 300 mètres de la sortie de Sesto San Giovanni, sur le Tangenziale Est de Milan.L'hôtel dispose d'une connexion Internet, de la télévision par satellite, de l'air conditionné et d'un bar ouvert jusqu'à minuit. L'aéroport de Malpensa et l'exposition de Milan de Rho-Pero sont à proximité. Le Best Western Falck Village Hotel est à 900 mètres du centre de Milan, accessible par la ligne rouge du métro.Si vous êtes membre du programme de fidélité Best Western Rewards, vous pouvez même gagner des points au restaurant du Best Western Falck Village Hotel.Lorsqu'il n'est pas inclus dans le tarif, le petit déjeuner peut être acheté à l'hôtel pour 4 EUR par personne et par jour. La taxe locale n'est pas comprise (4 EUR par nuit et par adulte de plus de 18 ans) et la TVA de 10 % est incluse.Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 436 voyageurs
Excellent
189
Très bon
205
Moyen
34
Médiocre
6
Horrible
2
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hôtel parfait pour un voyage d'affaires."
Marie-Noélle D, 24 Mai 2019

Cet Hôtel,un peu excentré et éloigné des villes,convient trés bien pour un voyage d'affaires.Le lieu calme,posséde une piscine,un environnement assez agréable ... Le dîner et le petit déjeuner sont corrects,le personnel fait de son mieux...Evidemment,comme ce n'est pas trop loin de l'aéroport ,nous avons dormi là le dernier jour,mais on ne se sentait plus vraiment en Italie...

"idéal pour un voyage d'affaires"
schuss21, 27 Septembre 2018

Très bon hôtel avec de bonnes prestations qu'ils soient sur la cuisine, le petit déjeuner et la chambre sans oublié le personnel très accueillant. Un inconvénient cependant sur la difficulté à trouver une place de parking qui est très petit et les clients se garent en vrac alors que les places sont numérotés. Il m'a été nécessaire de chercher dans les rues adjacentes. Il est donc préférable d'utiliser les transports en commun pour s'y rendre.

"Loin de tout "
laurent s, 10 Septembre 2017

Hôtel intérieurement sympa, seul point positif Néanmoins loin de tout : centre de sesto et metro à 10 min de bus Publicité mensongère sur le site Restaurant sans doute bon mais encore faut il qu'il soit ouvert Rien à proximité pour le week end, nous avons dû commander des pizzas !

"Business trip"
Y3228TGmichels, 30 Juillet 2017

Un des meilleurs BEST WESTERN que je connaisse en Europe Le personnel est remarquable Le restaurant est top classe Je recommande cet etablissement aux hommes d'affaires et egalement aux touristes Tres bien placé par rapport aux autoroutes et tres proche de Milan

"Bon hotel moderne et calme"
pierrej349, 17 Mars 2017

Grande chambre, bonne literie, fraichement décorée, très calme. Personnel très sympatique, et le restaurant est très bon. J'ai passé un excellent séjour pour le travail (2 nuits), pour un tarif tout à fait correct !

"Neuf et calme"
grulbal, 31 Août 2016

Chambre simple propre et assez grande. Climatisation ok télévision ok. Salle de bain propre et assez belle. Lits confortable mais 2 lits simple Restaurant a proximité. Garage payant mais place dans la rue.

"Satisfaction"
Christophe C, 11 Octobre 2015

Satisfait de Best Western et particulièrement de cet hôtel Italien. C'est pour cette raison que j'ai la carte. Même si je trouve que l'Hôtellerie a trop fortement augmenté ces dernières années, votre prix était intéressant.

"Hôtel de grande classe"
COUZ2014, 24 Août 2015

Cet hôtel est vraiment genial sur tous les plans : propreté, literie, espace, design, accueil, services... Tarif raisonnable pour chambre de 3 personnes. Seul souci : l'éloignement du centre de Milan, compliqué à rejoindre par les transports en commun. Mais proche des axes autoroutiers. Et de l'Expo.

"Très bon hôtel"
ajo a, 06 Mai 2015

Bon accueil , chambre très bien équipée, propre et calme, super petit déjeuner sous forme de buffet chaud et froid sucré salé. Bus direct pour le métro en face de l'hôtel puis ligne directe pour le Duomo. centre commercial Vulcano à côté Nous recommandons vivement. On ne voit pas ce genre d'hôtel tous le jours.

"Bel établissement !"
68annek74, 03 Novembre 2013

Nous y avons passés 2 nuits lors d'un week end en famille à Milan. Situé à environ 10 km de la ville, l'hôtel est bien placé car une bouche de métro (1,50€/ticket) se trouve à 2 km avec de nombreux parkings gratuits aux alentours. L'accueil fût agréable. La chambre était d'une propreté irréprochable et bien équipée : bonne literie, écran plat, wifi gratuit, produits d'accueils dans la salle de bain, mini bar (payant), coffre fort gratuit. Le petit déjeuner était très copieux (sucré/salé, chaud et froid) avec un vrai et délicieux cappucino fait maison. Le parking privé souterrain de l'hôtel est très pratique car on y accède directement par un ascenseur (5€/24H). Notre séjour y fût très agréable et nous y retournerons sans aucun doute !!! Merci à tout le personnel disponible et fort sympathique !!!

"Trés bon rapport qualité/prix"
Bunie974, 04 Septembre 2013

nous avons été en italie pour notre lune de PACS, mai 2012 et avons été dans cet hotel 2 nuits. Bon accueil, bonne prestations, Notre chambre était agréable et confortable. On regrette juste la distance entre celui-ci et la ville. Heureusement que nous avions une voiture.

"decue"
binouLondres, 17 Août 2010

Hotel tres exentre de Milan avec le metro a au moins 2 km a pied ! Attention la navette que mentionne l'hotel n'existe pas au mois d'aout ! Bonne qualite des chambres mais le style est tres impersonnel et froid. Personnel acceptable. Le petit dejeuner n'a rien d'exeptionnel et certainement pas a la hauteur ! Pas de jus de fruit frais et celui propose est tres mauvais. Viennoiseries imondes .............. bref que du pain a griller et des banales confitures !

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H