BEST WESTERN PREMIER Hotel Kukdo,  Séoul

4.0/5  - basé sur 488 notations.
310 Uljiro 4 Ga, Jung Gu, 100-849, Séoul, Republic Of Korea - Voir la carte
+82 2 6466 1234 +82 2 226 61445

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Services de massage
    Services de massage
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 686 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Le BEST WESTERN PREMIER Hotel Kukdo a ouvert ses portes en mars 2007 et est situé au coeur de Séoul. Les clients de l'hôtel, voyageurs d'affaires et touristes, sont à quelques minutes à pied des entreprises, divertissements et zones commerçantes les plus appréciés de Myung-dong mais aussi du marché East Gate (Dongdaemun), de l'hôtel de ville et des bureaux de l'administration. Station de métro (Uljiro 4-ga Sta. ) juste à côté de l'hôtel et donnant accès aux lignes numéro 2 et 5. La ligne de métro n° (station de métro Gimpo Airport, Uljiro 4-ga) offre un accès facile. De plus, le bus-limousine numéro 6015 depuis l'aéroport international d'Incheon et le bus-limousine numéro 6021 depuis l'aéroport international de Gimpo s'arrêtent juste devant l'hôtel. L'hôtel compte 295 chambres conçues à l'image de la nouvelle génération : lumineuses, propres et confortables. Toutes les chambres disposent d'une télévision LCD 66 cm avec de nombreuses chaînes de cinéma, d'un bidet électrique, d'un coffre-fort privé, d'un accès à Internet haut débit Wi-Fi gratuit, d'un grand bureau, d'un minibar, d'une cafetière électrique et d'une bouteille d'eau minérale gratuite. L'hôtel propose également un buffet de cuisine fine au restaurant « Patio », un centre d'affaires avec trois salles de réunion, des chambres avec ordinateur en trois langues différentes, un centre de fitness équipé des machines les plus récentes, deux salles de réception de taille moyenne et un parking. Passez un excellent séjour !

Voir les tarifs et les disponibilités

 
Chambre 1

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 686 voyageurs
Certificate of Excellence
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
183
Très bon
 
413
Moyen
 
72
Médiocre
 
15
Horrible
 
3
En couple En couple 121
En famille En famille 147
Escapade entre amis Escapade entre amis 175
Professionnel Professionnel 77
Voyage solo Voyage solo 75
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN PREMIER Hotel Kukdo,Séoul
  • 4
    « Idéalement situé »

    Hôtel de bonne catégorie excellemment situé dans le centre-ville. Il est parfaitement desservi par le métro, mais permet de se rendre à pied en divers points d'intérêts de la ville de Séoul. Le confort des chambres est bon, quoique la salle de bains soit très petite et pour partie (lavabo) dans l'entrée de la chambre (!). Le personnel est attentif et serviable. En revanche, le buffet du petit-déjeuner n'est pas terrible du tout : on a souvent eu du mal à trouver notre bonheur.

    4
    « Placement idéal, proche métro, accès porte à porte aéroport via le bus limousine. »

    Cet hôtel est idéalement placé au coeur de Séoul, à moins de 100 mètres d'une station de métro. L'hôtel est propre, les chambres sont fonctionnelles et bien équipées. Le personnel est serviable et parle très bien l'anglais.

    4
    « Bon emplacement près metro et bus aéroport »

    Hotel modeste bien situé,à 1 pas du métro,autobus 1065 directement de la porte 12 à l'aéroport coûte 10,000 par personnes. L'achat des billets peut se faire par carte de crédit ou argent comptant ...au guichet extérieur de la porte ( gate) 12 à l'étage arrivées de l'aéroport.chambre super bien amménagée de déco contemporaine,lit correct,séchoir à cheveux et bonne pression d'eau,petit frigo donc possibilités d'acheter des en cas,lait jus bière au petit marché cou juste à côté.secteur de souc luminaires et métal et quartier des bijouteries des dizaines de boutiques à quelques pas,cinéma à 2minutes et parc et temple à 5 minutes de marche.bon rapport qualité prix pour une grande ville.super resto familial à 2pas voir photo

    4
    « Best Western Kukdo Seoul »

    ?????? hotel best western kukdo Pour notre premier voyage en Corée du Sud et plus particulierement en Asie, notre agence de voyage nous avait conseillé de choisir une chaîne d hotel plutôt que des petits indépendants (je ne fait que partager un avis et un conseil, chacun fait comme il lui semble bon :)). Donc ce petit Best Western à l avantage d être relativement bien placé par rapport aux lieux touristiques et aux principaux lieux de vie comme le quartier DDP (à environ 15 minutes à pieds, partir vers la droite en sortant de l hotel et marcher tout droit vous allez tomber dessus !). Aux alentours / à faire à pieds : - le quartier DDP : on y trouve de tout ! De la coque de téléphone, aux chuasettes rigolotes, des restaurants pour tous les goûts, des grands magasins et des plus petites enseignes comme Dunkies Donuts ou Natural Républic que je conseil très vivement pour ces produits cosmétiques très Healthy et introuvables ailleurs (coup de coeur pour la BB crème qu the vert et l eye liner) Pour ceux que ça intéresse, Chanel à fait son dernier défilé croisirère dans ce espace dédié à l'art - la place Duangwanam - départ des bus rouges de touristes (ceux qui font le tour des villes) - le jardin secret (absolument à faire !) dans le palais Les plus : - son emplacement - la salle de sport moderne et calme Les moins : - le petits déjeuner est ... Petit - et peu varié en choix "europeen" Excellent séjour à Seoul, Si vous avez des questions je suis à votre disposition :)

    4
    « Ideal pour visiter le coeur de seoul »

    a l'arrivee on peut être surpris par l'environnement immédiat fait de quincailleries.... Mais très vite on se rend compte que l'hôtel est situe pres d'une station de métro super bien desservie, que le bus 6015 en provenance de l'aéroport international s'arrête devant l'hôtel. J'ai expérimenté d'aller à pied jusqu'au palais présidentiel, dans le quartier vivant d'Insandong, dans le quartier de la beauté de Myendong, sans aucun problème. Faut dire aussi que la ville est très sécurisé et que les coréens sont très honnêtes. Tres bon rapport qualité prix. Chambre super bien aménagée, restauration correcte.

    4
    « Bien aimé »

    Le service était très bon. Certains employés ne sont pas très bons en anglais, mais ça ne cause pas de problèmes. Nous étions au 18e étage. Nous avons eu un belle grande chambre avec un lit king. La salle de bain est petite, mais bien. De la fenêtre, nous avions une belle vue sur la montagne et les quartiers environnants. Nous avons pris nos déjeuners dans cet hôtel parce qu'ils étaient inclus dans le forfait. La nourriture était très bonne et variée. L'internet WIFI est gratuit et la vitesse est très bonne. Le coffre-fort dans la chambre est inclus. Dans la chambre, il y avait une prise de courant 110 volts. Toutes les autres prises sont sur le 220 volts et compatibles avec les prises européennes (françaises, espagnoles). L'hôtel est un peu isolé mais il est possible de trouver tout près des restaurants coréens où le coût des repas est très faible. L'hôtel est situé près de deux sorties du métro.

    5
    « Idéal pour découvrir Séoul »

    Si l'hôtel est situé dans un quartier sans grand intérêt (principalement constitué de quincailleries et de magasins de luminaires, à une quinzaine de minutes à pied des zones commerciales et une vingtaine de minutes des Palais Jongmyo et Changdeokgung), il est en revanche très bien desservi avec la station de métro Eujiro-4 à moins de 100 m de l'hôtel, permettant ainsi d'accéder aisément aux principaux points d'intérêt de Séoul. Autre élément très pratique: au pied de l'hôtel se trouve un arrêt de bus (6015) assurant une liaison directe vers l'aéroport d'Incheon pour 10.000 won (comptez environ 1 heure). Les chambres sont impeccables : calmes, propres, lumineuses, design modern, agréablement décorées, avec aux étages une vue panoramique sur la ville. Lits larges et confortables. TV écran plat (une multitude de chaînes coréennes, chinoises et japonaises et quelques chaînes en Anglais), wifi gratuit sans problème. La salle de bain est divisée en deux parties, avec un lavabo dans l'entrée de la chambre, et la douche et les WC (modèle « japonais » avec panneau de commande) dans une pièce séparée. Le petit déjeuner (en supplément aux alentours de 20.000 won / pers) est particulièrement complet. Le personnel est très serviable et maitrise en général raisonnablement l'Anglais. L'hôtel est fréquenté par de nombreux groupes de touristes japonais, ce qui est en général un indice de bon rapport qualité-prix de l'hôtel. A recommander pour découvrir Séoul en logeant dans un excellent hôtel sans pour autant se ruiner.

    4
    « Bon standing et prix modérés »

    Découvert dans le cadre d'un déplacement professionnel à Seoul, j'avais sélectionné cet hôtel pour son rapport qualité-prix à priori intéressant et je n'ai pas été déçu. Les chambres sont modernes, spacieuses et bien équipées. Un design un peu particulier partage la salle de bain en deux zones: lavabo moderne dans l'entrée de la chambre, la douche et les WC dans une pièce séparée. En étage élevé les chambres offrent une vue panoramique sur la ville et les collines environnantes. Service soigné à la coréenne, bref un très bon compromis pour la clientèle affaire !

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : la route Euijongbu-Dobong. Mia-Gilum-SungBuk-Ulgiro 4 Ga


Depuis : Gwachon-route n°309. Banpo Bridge à North-Ulgiro 4 Ga


Depuis : stade olympique de Séoul. Du pont Chongdam à la route North- Gangbyon Highway-Banpo - Ulgiro St. -Ulgiro 4 Ga


Depuis : la voie rapide Incheon International Air Olympic- Bangwha Bridge jusqu'au North- Gangbyon Highway to Mapo Bridge- Gonduk- Namdaemun- Uljiro St. - Uljiro 4 Ga