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Best Western Plus Santa Marta Hotel

4.5 / 5
418 Avis Tripadvisor
Calle 24 Nro. 3-65, Santa Marta, 470007 Colombie  Copié !
TEL : +57 302 2591829
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Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Centre de soin/fitness
Wifi
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Centre de soin/fitness
Wifi
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs

Description

Best Western Plus s'installe aux Antilles avec l'ouverture de son nouvel hôtel dans la ville de Santa Marta, le Best Western Plus Santa Marta Hotel. Installé dans une imposante tour située dans la zone de développement des affaires et commerciale de la ville, cet hôtel offre 126 chambres depuis lesquelles vous bénéficiez d'une vue sur le port de plaisance, et d'une vue panoramique imprenable sur la ville. Piscine Infinity au dernier étage, quatre salles de réunion, centre de fitness et centre d'affaires viennent compléter ce nouvel hôtel en ville.La ville de Santa Marta est située sur la baie de Santa Marta, dans la mer des Antilles, sur les contreforts de la Sierra Nevada, dont on peut apercevoir les sommets depuis la plage, les jours de beau temps. La capitale du département de Magdalena, qui a été fondée en 1525, est l'une des plus vieilles villes d'Amérique du Sud.Loi sur l'exemption fiscale :en vertu du décret 2646 du ministère des Finances et du Crédit public de la Colombie, sont exempts de taxes les résidents étrangers qui achètent un plan ou un forfait vacances (hébergement + repas ou tout transfert) et présentent à l'hôtel leur passeport portant les tampons migratoires adéquats de la douane colombienne attestant des revenus dus. Ce processus est valide pourvu que l'arrivée à l'hôtel se fasse dans une période ne dépassant pas 30 jours après l'arrivée dans le pays.Conformément à la législation colombienne, sont exonérés uniquement les touristes payants détenteurs d'un VISA ou d'un permis TP-11 PIP-5 / PTP-5.La taxe d'assurance facultative de l'hôtel de 3 USD par personne et par séjour n'est pas incluse.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 418 voyageurs
Excellent
260
Très bon
103
Moyen
33
Médiocre
12
Horrible
10
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hotel très bien"
Vithurann, 06 Avril 2022

Un hôtel très bien situé, proche du parc de los novios, de la cathédrale et de la place principale. Le bord de mer n'est pas très loin non plus. Le personnel est très aimable et à votre service. un mention particulière à Marion qui a été vraiment sympa. La piscine au rooftop ainsi que le bar et l'espace détente avec la TV nous ont permis de passer un agréable moment. Le parking gratuit était un plus. Le petit déjeuner est complet et varié. Je recommande très vivement cet hotel

"Pour se reposer d'un Trek à la Ciudad Perdida"
Michel T, 13 Février 2018

Hôtel impeccable, bien situé et reposant si vous revenez d'un trek à la cité perdue. Le petit déjeuner est somptueux et la mer accessible à pied. Un espace fitness sur la terrasse à côté de la piscine pour les amateurs. Une très bonne adresse !

"bof"
cyrielle d, 05 Février 2018

Les plus : lit confortable, concierge efficace, la vue de la piscine sur le toit est très belle, emplacement très bien assez central et l'hôtel est très propre Les moins : ouverture tardive de la piscine (9h45 au lieu de 9h) du coup pas de serviette avant cette heure-là, quand on voit en photo la piscine elle parait super mais attention elle fait seulement 1 mètre de fond, seulement 4 relax (c'est insuffisant alors qu'il y a la place d'en mettre d'autres) pas de parasol pas de propositions de boissons, pas de table pour boire un verre sur la terrasse. De plus pleins d'enfants colombiens du personnel sont là et ne respectent pas le règlement intérieur de la piscine (hurle, joue au ballon, mouille les clients). Le personnel de l'hôtel est froid voir désagréable. Hôtel totalement non-fumeur : on doit fumer par terre sur l'escalier de l'entrée comme des lépreux. Les salles de bains des chambres sont petites, pas d'ouverture possible dans la chambre il ne faut pas être claustrophobe et aucune bouteille d'eau gratuite.

"Loisir"
testeur389, 02 Février 2018

Hotel qui n'est pas pour les claustrophobiques , les fenêtres son impossible à ouvrir , le vent s'engouffre la nuit dans les fenêtres et cela fait des sifflements et beaucoup de bruit et vous réveil ,si pas de clim la nuit , pas d'aération ,donc odeur ,insoutenable , les chambres sont faites quand les femmes de ménage veulent bien. Une bouteille d'eau est prévu tous les jours mais souvent elle manque. La piscine est propre , mais gros problème d'abord unique 5 transats , et le vent qui souffle très fort empêche les moments de plaisir , matelas qui vole chaise qui vole etc.... sans compter vos affaires sac téléphone casquette serviette etc. etc. qui tombe dans la piscine. La restauration n'est pas bonne et en plus le serveur se trompe quand vous demander des pâtes qui vous ramène du riz ou des choses dans ce style. Mais ils veulent se donner un genre puisque le restaurant s'appelle By le maitre ce qui ne veut rien dire et qui n'a rien à voir avec la cuisine française. Le pire est le bar de la piscine qui n'a jamais rien et quand vous demander des fruits pressés il est incapable de vous faire ça même avec les fruits de la Colombie qui est le pays où il y a le plus de fruits au monde. Il utilise des jus sucrées de pulpes ,Et en sachant que le matin au petit déjeuner des fruits sont proposés dans les corbeilles mais la flemme d'aller chercher et de les monter au bord de la piscine pour pouvoir les faire en cocktail, c une honte ...... Petit dej correct Chambre propre , accès facile au centre Qualité prix correct

"Confortable et bien situé "
Caslistemone, 04 Janvier 2018

Repos assuré pour des ´baroudeurs ´seniors - Grand lit, très propre, salle de douche impeccable - personnel agréable - plein centre bien situé pour accéder à la mer et diverses activités - 92€ haute saison petit dej compris - nous restons 4 nuits avec plaisir -

"Hotel Santa marta "
jeanpauld681, 12 Août 2016

Nous sommes resté 10 nuits à Santa Marta tarif 54e par Hotel.comLes chambres confortables propreté parfaite Petit déjeuner buffet insipide personnel agréable surtout MARIE qui a été trés chaleureuse Il est dommage qu'il est impossible d'ouvrir les fenetres des chambres

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
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Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
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