BEST WESTERN Hotel Regina Elena,  Santa Margherita Ligure

3.5/5  - basé sur 258 notations.
Lungomare Milite Ignoto 44, 16038, Santa Margherita Ligure, Italy - Voir la carte
+39 0185 287003 +39 0185 284473

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Piscine extérieure
    Piscine extérieure
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 384 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Hôtel moderne de Santa Margherita Ligure, le BEST WESTERN Hotel Regina Elena est situé sur la charmante route de bord de mer conduisant à Portofino, avec une superbe vue panoramique. Le jardin mène directement à la délicieuse plage privée, avec restaurant et bar. Cet hôtel ouvert toute l'année possède un vaste parking privé couvert (frais nominaux). Profitez du solarium sur le toit (ouvert de mai à octobre), avec piscine et jacuzzi chauffés, pour vous détendre au chaud soleil de Ligurie tout en admirant la vue splendide. Chambres confortables, la plupart avec balcon et vue sur la mer. Passez un excellent séjour !

Voir les tarifs et les disponibilités

 
Chambre 1

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 384 voyageurs
Certificate of Excellence
GreenLeader Silver

 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
129
Très bon
 
160
Moyen
 
61
Médiocre
 
23
Horrible
 
11
En couple En couple 203
En famille En famille 75
Escapade entre amis Escapade entre amis 35
Professionnel Professionnel 22
Voyage solo Voyage solo 23
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Regina Elena,Santa Margherita Ligure
  • 3
    « Hôtel qui commence à vieillir jolie vue proche de Portofino »

    Chambre correcte avec jolie vue sur la baie Petit déjeuner correct mais rien de particulier pour le prix, dans une grande salle ronde impersonnelle Parking pour la voiture gardé Pratique pour visiter Portofino Rapport qualité prix trop cher pour les prestations Piscine pas à libre accès Plage privé non accessible Chien accepté

    4
    « Un accueil très agréable, un service très pro. »

    Dans cet hôtel, on sent le fruit d'années d'expérience au service du client. Tout est bien étudié, la disposition de la salle de bain, la chambre et son couchage. Le tout dans une propreté irréprochable. Merci donc, à tout le personnel et tout ceux qui ont contribué à un tel aboutissement que l'on retrouve très souvent dans les BW. A noter un accès à Portofino rapide en navette: bien pratique, quand on voit les conditions d'accès et de stationnement.

    2
    « Bof bof »

    Hotel moyen dans l'ensemble un peu loin du centre ville 1,5km pour allé manger le soir après une longue journée un peu loin par contre le lit très mauvais état Courbatures dès la 1 ère nuit petit déjeuner correct parking cher plage payante obligatoire même de l'hôtel Pas de plage libre dans la cote je n'y retournerai pas ??

    4
    « Petit séjour à Santa Margherita »

    L'hôtel est très bien situé, juste en face de la mer. La vue est y très jolie, surtout lorsque vous êtes sur la terrasse où se trouvent piscine, jacuzzi et transat. La chambre était assez petite mais très propre et confortable (mini- bar, TV, sèche cheveux et matériel de toilette). Le petit-déjeuner est un buffet assez bien fourni (oeufs, bacon, crudités, jus de fruits, café, viennoiseries, pains...) Seul petit bémol concernant le parking. En effet il y a bel et bien un parking à l'intérieur de l'hôtel mais il est payant : 18€/ jour...pas terrible tout de même vu le prix des chambres. Idem la plage privée de l'hôtel est payante pour les résidents de l'hôtel

    4
    « Week-end à Santa Margherita »

    Nous avons séjourné au BW Regina Elena de Santa Margherita le temps d'un week-end. L'hôtel est situé face à la mer. Il offre plusieurs prestations comme un terrain de tennis, piscine/jacuzzi, centre de fitness Le personnel est adorable Nous avons loges en chambre classique, très correcte et tout confort avec une salle de bain rénovée, et un balcon équipé d'une table et de chaises Nous y sommes resté à l'occasion de nos 3 ans de mariage et avons eu une délicate attention de la part de l'hôtel : une bouteille de vin blanc pétillante avec un gentil mot de bienvenue Je garderai un très bon souvenir de ce week-end notamment grâce à la bienveillance du personnel Grazie Mile !

    4
    « Petit week-end en Italie »

    Hôtel très bien situé dans Santa Margherita facile à trouver. Accueil très sympathique, les réceptionnistes parlaient un français plus que correct! Et tout au long du séjour. Nous avons eu le choix de la chambre (standard ou supérieur) Chambre spacieuse avec vue sur le jardin, décoration un peu passée mais propre. Sdb neuve et très propre également. Rien a redire sur les équipements. Petit déjeuner en chambre copieux. Le petit plus, nous avons eu le droit à une bouteille de prosecco en guise de bienvenue! La piscine et le jacuzzi sur le toit sont top! Pour un bain de soleil c'est génial. Plage privée avec transats. Bref un très bon week-end dans cet hôtel ****!

    5
    « Très bien situé »

    Hôtel face à la mer. Vue magnifique. Service impeccable. Chambre confortable avec TV et mini-bar. Parking ã disposition derrière l'hôtel. Proche du centre. Petit-déjeuner pour 5 euros. Personnel sympathique. Restaurant à recommander.

    5
    « Quelle vue!! »

    Un hôtel très bien situé, un personnel des plus agréables, des chambres spacieuses et, une vue sur le balcon tout simplement magique avec à perte de vue, la mer et, les cotes de Lingure.Le village typique de Portofino à deux pas pour une promenade dépaysante à souhait. Enfin en un mot comme en cent un endroit ou il fait bon résider.

    5
    « Excellent séjour »

    Hôtel à recommander. Personnel à l'écoute et très professionnel. Restaurant excellent. Là aussi service parfait. Petit déjeuner copieux et très varié. Rapport qualité/prix intéressant pour les prestations proposées.

    5
    « Hôtel agréable, personnel charmant et attentionné »

    Nous avons réservé cet hôtel à Santa Margherita pour un groupe d'une vingtaine de personnes. L'accueil sur place est très chaleureux, le personnel agréable et serviable, certains parle parfaitement le français. Nous étions logés dans la dépendance, qui est un peu moins confortable mais néanmoins parfaite pour un court séjour. J'avais une vue sur la mer au réveil, c'est quand même assez agréable. Les chambres single sont petites mais fonctionnelles, la salle de bain également mais très très propre, récente. L'hôtel propose un parking assez stupéfiant. Il s'agit d'un sytème de boxes avec un lift. Vous mettez votre véhicule dans l'emplacement prévu et ce dernier est stocké au sous sol, tout cela automatiquement. Pour reprendre son véhicule, il suffit de remettre le ticket et en quelques minutes votre voiture est prête pour le départ. Cela fait sont petit effet. Un grand merci à Silvia et à toute sont équipe pour l'accueil chaleureux durant notre séjour.

  • 3
    « chambre propre bonne exposition,mais restauration vraiment moyenne »

    vraiment rien à dire concernant la chambre mais la cuisine n'a rien d'italienne et surtout évitez le mixed grill 4 tranches de viande ridicules et un accompagnement peu recherché, peut vraiment mieux faire.

    3
    « Hebergement et voilà »

    chambre individuelle petite, minuscule fenêtre et pas de vue par rapport à d'autres chambres, cependant très propre, pas de bar en soirée, c'est le réceptionniste qui s'en occupe, autant vous dire que il y a beaucoup d'attente et de possibilité de cocktail, il est vrai que barman n'est pas son métier. la plage privée plutôt agréable est payante même pour les client de l'hôtel et assez bruyant. Pas de conseil sur les activités possibles, ils vous envoient vous renseigner en ville...Ce n'est pas un quatre étoiles.

    4
    « Enfin de quoi s'héberger au juste prix! »

    Après une très forte déconvenue à Forte dei Marmi (hôtel Acapulco / insalubre pour un 4****... à prix de "vrais" voleurs!!!), nous nous sommes repliés à Santa Margherita Ligure!.. (Autrement pittoresque que Forte dei Marmi..pour Russes!) Enfin un hôtel à bon rapport qualité-prix, (accueil, service et propreté sans faille. La piscine sur le toit nous a détendu de nos déboires précédents.) Santa Margherita est (en +) un bel endroit à 4 kms de Portofino (que vous ne devez pas manquer, mais attention aux arnaques du resto / Delphino / Portofino). (Portofino n'a rien à envier à Saint Tropez!) R.P

    3
    « Hôtel pour passage, une nuit, pas plus !!! »

    deux étoiles en France, mais loin d'être un 4 étoiles, établissement ancien, légèrement amélioré, petite chambre propre, mais pas de place et aucun rangement notamment dans la salle de bains. le prix exorbitant et surtout 18 euros la nuit pour la voiture et 18 euros le matelas de plage, c'est une honte !!! personnel très accueillant et serviable

    4
    « bonnes prestations »

    j'y ai séjourné une nuit le 11 Juin et j'ai bien apprécié l'hotel ! alors certe le rapport qualité/prix est moins bon qu'en France et donc dans ce coin comme d'ailleurs dans toute l'Italie on a les prestations d'un bon trois étoiles français pour le prix d'un quatre étoiles. Cela étant dit j'ai bien apprécié cet hôtel! tout d'abord le personnel de la réception parfaitement aimable et disponible, parlant parfaitement le français. Ensuite la chambre pas très spacieuse mais confortable, fonctionnelle et avec un balcon ouvrant sur un panorama spectaculaire! j'ai testé après ma promenade à Porto Fino le restaurant: service affable et rapide, portion assez petite mais plats délicieux! enfin avant de repartir j'ai profité du petit déjeuner satisfaisant avec beaucoup de choix, des patisseries bonnes et bien entendu du bon café ! j'ai aussi profité de la piscine et du jaccuzi sur le toit! une vue splendide, une piscine avec de l'eau chaude pas très grande mais suffisante, le jaccuzi très agréable aussi! une belle terrasse pour se dorer au soleil. Enfin un parking correct facile d'acces bien que je n'ai pas testé le parking souterrain avec un ascenseur pour voiture, pensant que les box seraient trop petits pour ma voiture...

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis Portofino. Le BEST WESTERN Regina Elena est entouré de villas et jardins centenaires situés sur la très belle route côtière qui mène à Portofino.