BEST WESTERN Plus Americania,  San Francisco

3.5/5  - basé sur 417 notations.
121 7th Street, 94103-2835, San Francisco, United States - Voir la carte
+1 415 626 0200 +1 415 863 2529

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Piscine chauffée
    Piscine chauffée
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 908 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Cette ville unique attend que vous la découvriez, et le meilleur moyen de le faire, c'est depuis votre chambre confortable de votre hôtel de San Francisco. La rue du marché et le centre civique sont à quelques pas de votre hôtel SOMA de San Francisco. Que vous soyez en ville pour affaires au Moscone Center, pour une conférence ou une convention, vous êtes au centre de la ville. AT&T® Park, Alcatraz, Fisherman's Wharf, Pier 39, Castro District, Golden Gate Bridge, Coit Tower, Lombard Street, les trams et Union Square créent le mystère. Par quoi les clients de cet hôtel de San Francisco commencent-ils ? Peut-être en assistant à un match des San Francisco Giants. Plusieurs théâtres et salles de concert sont à proximité, alors pourquoi pas un spectacle ? La ville offre de grandes zones commerçantes et des restaurants dignes d'attention à proximité. Les attractions locales et les transports disponibles ne sont que quelques-unes des raisons qui poussent les clients à revenir au BEST WESTERN PLUS Americania. Le Moscone Center, où se tiennent les conventions annuelles de grandes entreprises comme Apple et Oracle®, attirent les foules. Bien sûr, les 49ers attirent également des spectateurs de tout le pays au Candlestick Park. Assister à un spectacle au SHN® Orpheum Theatre ou au SHN® Curran Theatre est un vrai plaisir. Des événements spéciaux tels que les 34e America's Cup World Series et la Louis Vuitton Cup ont fait la réputation de la ville. De nombreux clients de cet hôtel de San Francisco viennent en ville pour assister à des événements tels que Bay to Breakers, SF Pride Parade, Folsom Street Fair® ou le défilé du Nouvel an chinois. Le port de plaisance, Pacific Heights, Mission Bay et le quartier des finances attirent également beaucoup de monde. Les voyageurs d'affaires apprécient nos chambres confortables et Internet haut débit gratuit. Cet hôtel de San Francisco accueille régulièrement des employés du bâtiment fédéral de San Francisco, la Cour d'appel américaine, Twitter®, Sega®, CNET Networks, Dropbox®, BitTorrent®, Yelp, Zynga®, Dolby®, Pintrest et Advent Software. Découvrez également les sites touristiques tels que The Embarcadero ou le Golden Gate Park après votre journée de travail. Réservez votre chambre dès aujourd'hui au BEST WESTERN PLUS Americania ! Passez un excellent séjour !

Voir les tarifs et les disponibilités

 
Chambre 1

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 908 voyageurs
GreenLeader Silver

 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
119
Très bon
 
324
Moyen
 
271
Médiocre
 
127
Horrible
 
67
En couple En couple 258
En famille En famille 269
Escapade entre amis Escapade entre amis 121
Professionnel Professionnel 112
Voyage solo Voyage solo 64
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Plus Americania,San Francisco
  • 4
    « Très bon hôtel »

    Hotel très agréable et très bien situé dans San Francisco. A 2 rue a peine de la célèbre Market street,et des transports en commun. Piscine chauffée, chambre très confortable et décoration soignée. les chambres sont équipées de frigo, cafetière, thé a disposition.

    2
    « Trop bruyant »

    L'hôtel a de bonnes prestations : piscine chauffée extérieure, grandes chambres plutôt propres, parking. Par contre le quartier alentour est truffé de marginaux, donc impossible de se balader tranquillement surtout avec des enfants. Pour ce qui est de la tranquillité, les chambres donnent sur des patios extérieurs, donc impossible de dormir tranquillement vu le passage des gens qui donnent une caisse de résonance sans compter le bruit de la rue et la mauvaise insonorisation rien que quand un voisin allume sa télé ou marche. Il ne faut pas compter avoir une bonne nuit de sommeil.

    1
    « Pas pour famille avec enfant »

    L'hôtel est dans le bas de gamme de ce que l'on peut trouver aux US, je suis d'accord avec les avis qui le qualifie de Motel. On dirait qu'on essaye de faire du neuf avec du vieux... Le bruit est horrible mais bon c'est pas le pire. Le pire c'est le quartier qui n'est pas fréquentable au delà de 20h...il faut trouver un hôtel plus bas vers Powell street. Autre point qui me semble hallucinant, si vous réservez via Booking, le petit déjeuner est inclus sinon en réservant en direct, il est payant...vive Booking ! Bref je ne conseille pas, ni en famille, ni en couple...il y a bien mieux à SF et sans doute moins cher.

    5
    « satisfait »

    La chambre spacieuse pour 4 personnes , piscine et centre de remise en forme parfaits et personnel accueillant . Dommage qu'il ai fallu régler le petit déjeuner d'avance pour valider la commande ; ce fut la seule fois ou l'on nous l'a demandé sur notre séjour aux Etats-Unis

    5
    « Bel hôtel »

    Nous avons certainement été surclassés car nous avons eu quasiment un appartement : un salon avec frigo, une chambre avec 2nde TV séparée, salle de bain et plusieurs rangements. Nous sommes restés plusieurs jours donc l'espace était très appréciable ! L'accès aux chambres se fait par des patios extérieurs, c'est assez original et permet d'avoir des fenêtres au calme. La piscine sur le toit est TOP : chauffée, exposée au soleil toute la journée et finalement assez peu fréquentée. L'ensemble de la décoration de l'hôtel est 60's, 70's, propre et le personnel est à l'écoute. L'hôtel se trouve sur le 7ème et est à 5 minutes à pied de Union Square et des restaurants, magasins, animations...

    3
    « Hôtel moyen et quartier miteux »

    L'hôtel est plutôt de bonne gamme ; mais les chambres s'apparentent plus à celle d'un motel (pas de fenêtre vers l'extérieur mais donnant sur la cour intérieure). La salle de bains de notre chambre dite "familiale" (à peine 18-20 m2 !) était de très petite taille avec les toilettes à l'intérieur...pas pratique du tout à 5 ! Pour la situation, c'est effectivement proche de tout ; mais aussi du quartier de Mission et de sa pauvreté représentée par quantité de homeless qui y déambulent. Pas génial pour rentrer à pieds le soir. Le quartier de Fisherman est bien mieux pour séjourner d'autant que c'est une bon excuse pour utiliser les cable-cars !

    4
    « Hôtel sympa »

    Très bon accueil. Nous sommes arrivés très tôt et avons donc pu demander une chambre côté cour et donc tranquille. Le personnel de la réception était très agréable. Il y a eu un problème avec notre réservation qu'ils ne trouvaient plus mais après bien 30 minutes de recherche ils ont enfin fini par la trouver! Le parking avec voiturier est très pratique mais très cher (35 $ la nuit). La situation géographique est pratique. Attendez-vous cependant à y voir des homeless comme dans d'autres endroits de la ville d'ailleurs. Pas de petit déjeuner mais à quelques blocs il y a des cafés sympa.

    3
    « Très sympa, mais vive le bruit ! »

    Malgré la modernité et le confort ce cet hôtel, il y a deux points négatifs à développer, le premier est le bruit, de notre chambre on est facilement réveillé par les gens indiscret qui passe devant ou parle trop fort. Ensuite, pour atteindre le centre comme Union Square, les rues ne sont pas très sûres, et il est déconseillé d'y être le soir seul. Cet hôtel reste très confortable, joli et coloré, et le personnel accueillant.

    4
    « Ça va »

    Les chambres sont belles mais très mal insonorisées. Comme tout le monde débarque de l'Europe, est en décalage horaire, on entend les gens qui se lèvent au milieu de la nuit! Le restau pour le petit déjeuner était bien. Le soir, le quartier n'est pas très rassurant! Des SDF partout... La piscine est chouette et chauffée.

    1
    « A fuir, le voiturier a complètement refait le côté de la voiture!!! »

    nous avons laissé la voiture à l'hotel le temps de notre séjour. Nous avons récupéré la voiture défoncée. Le directeur de l'hotel n'a pas reconnu les faits, aucun dédommagement pour la voiture, et malgré la promesse de donner des nouvelles suite à son enquête, toujours rien.... je vous déconseille cet hotel si vous avez une voiture !

  • 4
    « Bonne surprise »

    Très bon accueil dans cet hôtel proche de Union Square. Le personnel est à l'écoute et est chaleureux. Nous avons été surclassés et ce fut une bonne surprise.Chambre spacieuse, propre,bien équipée. La salle de bain est agréable.La literie est confortable. Le petit déjeuner n'est pas compris et si vous ne souhaitez pas prendre le breakfast au buffet en supplément, l'hôtel propose un petit pack composé d'une bouteille d'eau et d'une orange. Le stationnement est assuré par le valet parking ( 35 $ par jour TTC), difficile de s'en dispenser. Le voisinage comporte son lot de "homeless" mais c'est ainsi. Les transport en commun à proximité ( bus et cable car) permettent de parcourir la ville sans difficultés.

    4
    « Proche des rues commerçantes »

    Hôtel calme et très bien entretenu. Personnel charmant et à l'écoute de vos questions Petit déjeuner non compris mais possibilité de les prendre sur place (très copieux par ailleurs) Lavoir dans l'hôtel ce qui est vraiment très pratique quand on voyage longtemps

    5
    « excellent hotel »

    la chambre était excellent ainsi que les services de l hôtel et le personnel était très professionnel , le restaurant accroche, tout a porte de mains et le personnel toujours a notre écoute. Paul le concierge a essayer de parler le français et de nous expliquer ou aller pour visiter San Francisco

    3
    « Bien pour l'arrivée »

    Proche de civic center et donc de l'aéroport par le Bart. Chambre type studio bien décorée. Personnel agréable.Chambre petite pour 4, c'est en fait une chambre de deux. Le personnel parle l'américain trop vite, et est donc difficile à comprendre, surtout à l'arrivée. Pas d'indication pour trouver un restaurant, et le soir c'est juste impossible. De nombreux homeless sortent dans le quartier le soir et cela ne devient pas vraiment sur. La photo de la piscine n'est pas contractuelle, elle est ridiculement petite et sent horriblement le chlore.

    4
    « Arrêt au Best Western «Americania Hôtel» à San Francisco, Californie. Très correct? »

    En plein centre-ville, l'hôtel est bien placé. Nous y avons été très gentiment accueillis par Kristine à la réception. Les chambres sont confortables et propres. Pour une fois, le style est diffèrent de tous les autres hôtels. Là, on entre en plein vintage années 50/60 vraiment bien posé. Point négatif, la climatisation dans la chambre ne fonctionnait pas et nous avons eu des nuits chaudes. Même avec le ventilateur, il faisait très chaud. Nous avons dû ouvrir la porte de la chambre donnant dehors pendant la nuit pour rafraichir un peu la température, heureusement que les nuits sont fraiches à Frisco? Internet fonctionnait bien sans extra charge. L'hôtel a son restaurant type fast-food qui sert des plats classiques mais bien préparés. Bien sur le prix des chambres est élevé mais là on paye le fait d'être au centre de San Francisco. Dans l'ensemble cet hôtel est bien surtout pour sa position en centre-ville.

    2
    « Uniquement le dernier week-end de septembre ! »

    Seul intérêt de cet hôtel, (motel devrais-je dire !), sa situation lors de la Folsom Street Fair, sinon il est à fuir ! Wi Fi payant, breakfast payant, le caissier du réfectoire est désagréable, douche à évacuation trop lente, quartier douteux où il ne fait pas bon trainer le soir, bruyant la nuit, bref !, rien à voir avec les autres Best Western que j'aie pu faire :-(

    4
    « Sympa mais très cher »

    Chambre très petite mais déco sympa. Pas d'air conditionné (ce qui est problématique quand il fait chaud....). La piscine extérieure chauffée est un plus ! Le quartier n'est effectivement pas top, mais il ne faut pas marcher bien longtemps avant de se retrouver sur Marketstreet. Gros bémol pour le prix du parking (35$ hors taxes par nuit).

    2
    « Peu mieux Faire »

    Pour être honnête , hôtel bien situé, mais seul avantage.. chambre bruillante, lit petit, et surtout ne pas avoir de souci de facturation, j'attends un transfert de remboursement depuis le 11 août et toujours rien... et ils font tous la sourde oreille..

    5
    « Hotel "Design" »

    Enfin un hôtel original avec une décor "seventies" très agréable. Accueil impeccable très serviable. Service voiturier est un + bien qu'un peu cher. Chambre spacieuse et tout le confort. Piscine que nous n'avons pas testé mais qui a le mérite d'exister à SF. Nous avons tester le resto Hamburger à costomiser très bon et ambiance américaine. Petit déjeuner en supplément pas très varié et cher pour les quantités. Quartier dangereux la nuit Junkie... éviter les balades languit. Hotel que nous recommandons

    3
    « Bien mais cher »

    Personnels courtois, hôtel très propre et chambre aussi. Le seul bémol est le quartier ou plutôt la ville en elle même. Beaucoup trop de SDF pas agressif mais ne sait on jamais. La piscine est belle et la salle de sport aussi Rapport qualité/prix un peu cher pour 3 nuits en août 640€...

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : l'est. Prenez l'Interstate 80 West jusqu'à la sortie 5th Street. Tournez à gauche sur Harrison, puis à droite sur 7th Street vers le BEST WESTERN PLUS Americania.


Depuis : le nord. Prenez la Highway 101 South vers Van Ness. Suivez Van Ness et tournez à gauche sur Grove. Traversez le marché vers 8th Street, tournez à gauche sur Folsom, puis une nouvelle fois à gauche sur 7th Street vers le BEST WESTERN PLUS Americania.


Depuis : le sud. Prenez la Highway 101 North vers la sortie 7th Street et tournez à gauche vers le BEST WESTERN PLUS Americania.