Nos services

The Dana on Mission Bay, BW Premier Collection,  San Diego

4.0/5  - basé sur 2099 notations.
1710 W Mission Bay Drive, 92109-7810, San Diego, United States - Voir la carte
+1 619 222 6440 +1 619 222 5916

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Services de massage
    Services de massage
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 2098 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Le BW Premier Collection The Dana on Mission Bay niché le long du littoral de Mission Bay, l'un des parcs aquatiques les plus populaires de San Diego, et offre une vus spectaculaire sur la baie et le port de plaisance. Les clients du Dana apprécieront la situation centrale de l'hôtel, à quelques minutes des attractions locales, ainsi que les nombreux équipements qui font de l'hôtel une destination en elle-même. Nous vous invitons à poser vos valises, à vous installer, et à vous détendre dans l'une des deux piscines extérieures chauffées de l'hôtel. La piscine tropicale, avec ses paysages luxuriants et son bar de piscine saisonnier est une oasis parfaite pour se détendre. La piscine côté baie de l'hôtel est idéale pour nager ou prendre le soleil tout en admirant la vue sur Mission Bay. Vous avez envie d'aventure ? Explorez Mission Bay sur terre ou en mer, grâce aux locations d'Adventure Watersports. Idéalement situé dans notre port de plaisance, Adventure Watersports loue vélos (individuels et tandems), scooters des mers, bateaux à moteur, bateaux à aubes, skis nautiques, wakeboards, promenades en bateau à moteur, scooters des mers, pédales, paddle boards, kayaks et bien plus encore. Un petit creux ? Commencez et terminez votre journée au Firefly Restaurant & Bar. La superbe vue sur la baie et le port de plaisance privé du Dana on Mission Bay n'est égalée que par les plats savoureux et créatifs, préparés avec les meilleurs ingrédients de saison et locaux. Dînez dehors, sous les étoiles, dégustez un cocktail autour de l'un de nos foyers extérieurs et profitez de l'animation musicale (en saison). Vous souhaitez organiser une réunion ? Le Dana on Mission Bay est un lieu de séjour apprécié par les groupes qui souhaitent organiser une réunion ou un événement spécial. Les mariés apprécient depuis longtemps les lieux de cérémonie en bord de mer du Dana, ainsi que ses lieux de réception. Prêt à explorer San Diego ? Grâce à notre situation centrale, nous sommes le point de départ parfait. Nous sommes situés à moins de 1,5 kilomètre de la plage de Mission Beach et du parc en bord de mer Belmont Park. Nous sommes également l'hôtel le plus proche de Seaworld® San Diego. Les autres attractions populaires telles que le parc Balboa Park, le zoo de San Diego®, la baie de San Diego, le musée de l'USS Midway et la vieille ville de San Diego se trouvent à moins de 15 minutes en voiture.

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 2098 voyageurs
Certificate of Excellence
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
980
Très bon
 
639
Moyen
 
262
Médiocre
 
136
Horrible
 
81
En couple En couple 532
En famille En famille 928
Escapade entre amis Escapade entre amis 149
Professionnel Professionnel 147
Voyage solo Voyage solo 61
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
The Dana on Mission Bay, BW Premier Collection,San Diego
  • 5
    « Très agréable si bonne chambre »

    C'est un motel de loisirs assez classique mais catégorie haute quand même. Faites vous plaisir les chambres avec vue sur la baie sont un vrai plus avec une vue sans cesse changeante sur les activités sur terre et sur l'eau, parfait pour l'apéro. le bar est très agréable avec ses tables/brasero. Pour sea world, la marche est de 15-20 bonnes minutes, alors qu'ils disent 5mn...

    3
    « Sympathique »

    Genre motel ( qualité supérieure) situé tout près de seaworld , petite chambre familiale avec vue sur piscine avec frigo, microonde...)niché dans une végétation luxuriante près d'une marina . Un peu loin de downtown mais proche de la mer .

    4
    « Très très bien »

    De passage pour un week end à San Diego, nous avons séjourné au Dana 2 nuits! Idéal pour visiter la ville car prêt de tout ! Downtown a 10 mn en voiture maxi ...les plages a 5 Mn ! Nous avions une chambre avec vu sur le port de la baie c'était juste sublime !!! Les chambres sont propres et modernes ! Je vous conseille vraiment cet hotel ... Juste une petite mauvais surprise... En réservant sur hotel.com îls ont omis de nous avertir des taxes supplémentaires ..c est un resort donc 50 euros quand même de plus !!! Point fort : on se gare devant la chambre !

    5
    « Au dessus de ce que nous attendions »

    Après de longues recherches pour trouver un hôtel facile avec un enfant et bien placé.Le Dana a contre toute attente répondu à toutes nos demande.Le cadre est agréable, 2 piscines, les chambres confortables ( et la literie excellente). Le Restaurant est plutôt bon et le service impeccable.

    4
    « Aucun reproche »

    Un ensemble de petits bâtiments dans un parc tropical, deux piscines, proche de la plage de Mission Bay que l'on peut rejoindre à pied. Pratique si comme dans notre cas l'un des deux travaille et l'autre est en tourisme.. Chambre vaste et confortable. Comme dans beaucoup d'hôtel américains , un coût de service (14$) pour Wifi et divers. Pas excessif. Parking payant (20$) mais négociable (10$) si séjour un peu long.

    4
    « Belle endroit pour vivre des vacances »

    The Dana est dans une marina à Santiago. Bel endroit avec des chambres qui possèdent leur terrasse . Deux piscines à notre disposition et un restaurant très bien. Les chambres sont agréable et bien entretenues. C"est un milieu tranquille avec plein de verdure et accolé au Sea worldwide et à la ville .

    5
    « Nous l'avons adoré et nous y reviendrons. »

    C'est la deuxième fois que nous avons logé à l'hôtel The Dana. Nous avons passé notre lune de miel et notre deuxième anniversaire de mariage à l'hôtel The Dana. Je le recommande vivement à tous, y compris les familles avec enfants. Ils ont deux excellents restaurants, deux piscines et de superbes chambres avec vue sur San Diego Mission Bay. Nous avons apprécié nous assoir sur le balcon le matin et regarder les équipes ramer et les bateaux sortir pêcher en mer. C'est une excellente façon de commencer la journée. Les chambres sont très confortables et ont toutes les commodités dont on peut avoir besoin. Le service est excellent.

    4
    « Joli »

    Hotel agréable. On est rentré à pied de Sea World (15 min) par choix. On a failli raté la navette gratuite à l'aller car très peu d'info à la réception. Petit Déjeuner à prendre au restaurant le "Blue Pearl". Nous n'avons pas du tout apprécié par contre : serveur "limite" le premier jour, carte compliquée et prétentieuse, tout ça pour avoir des petits déj très médiocres.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : la Highway 5 South. Prenez la sortie SeaWorld® Drive et allez vers l'ouest. Sortez sur West Mission Bay Drive, et tournez à droite sur Dana Landing Road. Le BW Premier Collection The Dana on Mission Bay se trouve un peu plus loin.


Depuis : la Highway 8 East. Prenez la sortie Sports Arena/West Mission Bay Drive, tournez à droite, et rejoignez West Mission Bay Drive à droite. Continuez jusqu'au premier feu et tournez à droite sur Dana Landing Road. Le BW Premier Collection The Dana on Mission Bay se trouve un peu plus loin.


Depuis : l'aéroport international de San Diego. Prenez Harbor Drive en direction du nord. Tournez à droite sur Nimitz Boulevard et suivez les panneaux vers Miss...

voir plus