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Best Western Plus Como Park Hotel

3.5 / 5
830 Avis Tripadvisor
1010 Bandana Boulevard W, Saint Paul, 55108-5107 Etats-Unis  Copié !
TEL : (651) 647-1637
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Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Piscine intérieure
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Sauna

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Piscine intérieure
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Sauna

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Historique Best Western Plus® Como Park Hotel.Découvrez cet hôtel historique situé dans Bandana Square, à St. Paul, Minnesota, construit dans un atelier de réparation de trains !Le Best Western Plus Como Park Hotel est un établissement unique et historique situé à St. Paul. Nous sommes à quelques minutes seulement des excellentes attractions de Twin Cities, comme le parc d'expositions de l'État du Minnesota, le capitole de l'État du Minnesota, le centre Xcel Energy, le centre de congrès River Center, l'université du Minnesota et Grand Avenue. Les fans de sport apprécieront la proximité des stades Target Field US Bank, TCF Bank et Alianz Field. Renseignez-vous sur les moyens de transports pratiques pour St Paul et Minneapolis.Nos chambres élégantes et spacieuses sont équipées de télévision câblée avec HBO® et Internet haut débit. L'hôtel est accessible pour les personnes en fauteuil roulant et nous disposons d'un ascenseur pour votre confort. Un petit-déjeuner gratuit est servi tous les jours sur une plate-forme d'époque au décor inspiré d'une gare. Profitez de notre piscine intérieure chauffée, du bain bouillonnant, du sauna et de l'aire d'entraînement pendant la journée, et le soir, détendez-vous en prenant un verre et quelques hors-d'œuvre dans notre bar et salon sur place.Notre centre d'affaires est ouvert 24 heures sur 24 et offre plusieurs postes de travail ainsi qu'un service d'impression gratuit. Il y a aussi un magasin ouvert 24 heures sur 24 où vous trouverez encas, articles divers, etc. Des salles de mariage et de réunion sont également à votre disposition. Les animaux de compagnie sont les bienvenus.Découvrez cet hôtel historique de St. Paul, Minnesota, construit dans l'atelier de réparation de trains historique de Bandana Square !Découvrez le meilleur de St. Paul ! Réservez dès aujourd'hui une chambre dans l'historique Best Western Plus Como Park Hotel. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 830 voyageurs
Excellent
269
Très bon
241
Moyen
125
Médiocre
89
Horrible
106
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Pas de clim ? pas de fenêtres qui s'ouvrent ?"
Carol K, 22 Mai 2008

Cet hôtel a l'air génial, mais leur système de climatisation/chauffage ne marche pas - Je veux dire par là qu'il n'y a pas d'air qui sort. Il faisait au moins 26 degrés dans notre chambre, malgré le ventilateur qu'ils nous avaient prêté. Le personnel était sympathique, mais ils ne pouvaient rien faire. Comment un hôtel peut il ne pas avoir de climatiseur ni de fenêtres qui s'ouvrent et s'attendre au succès ?

"De grandes possibilités qui ne sont pas bien exploitées"
eviltwin01, 15 Mai 2008

Mon mari a choisi cet hôtel principalement parce qu'il était commodément situé pour se rendre à sa session de formation et parce qu'il avait le train comme thématique, ce qui était bien pour moi car c'est un sujet familial. Pour ce qui est des bons côtés, je commencerais par dire que la chambre était agréable et, sans conteste, d'un bon rapport qualité-prix. Les employés de ménage étaient sympathiques et entretenaient la chambre correctement. De plus, la salle du petit déjeuner était très accueillante, bien approvisionnée et bien tenue par une femme charmante et son personnel. Mais les aspects positifs s'arrêtent tout simplement là. Quand nous sommes arrivés, il faisait dans les 27° dans notre chambre. Quoi que nous fassions, nous n'arrivions pas à faire baisser la température. Quand nous sommes partis pour aller dîner, nous avons discuté avec une jeune femme à la réception, qui nous a demandé si le système de chauffage intégré était en marche. Je suis sûre que nous devions avoir l'air perplexe parce que 1) il n'y a rien qui fasse penser à un chauffage dans la chambre (nous supposions que le thermostat installé sur le mur contrôlait la température) et 2) étant née et ayant grandie en Californie, je n'ai jamais vu un chauffage intégré de ma vie. Nous lui avons répondu que nous n'en savions rien et elle nous a dit qu'elle essayerait d'envoyer quelqu'un pour vérifier. De la façon dont elle nous l'a dit nous nous sommes demandé si elle pouvait mais ne le ferait pas, ou si elle enverrait vraiment quelqu'un. C'était une bien étrange conversation en tout cas. À notre retour, la température était redescendue à 24°C et nous pensons avoir réussi à la contrôler correctement durant le reste de notre séjour. C'est juste que nous avons dû le laisser en position haute tout le temps, à cause du froid terrible qu'il faisait dehors. En revenant à l'hôtel, après avoir dîné et visité la ville, nous nous sommes rendus compte qu'aucune des portes extérieures de l'hôtel ne fonctionnait et que nous devions faire tout le tour pour rejoindre l'entrée principale. Cela nous posa de gros problèmes car la température chuta en dessous de 1 degré dans les jours qui suivirent et un vent froid s'est levé. Nous sommes restés une semaine entière et nous n'avons vu personne les réparer ni même essayer et elles sont restées en l'état. Il fallait tout simplement se ruer hors de sa voiture, courir pour échapper au vent hurlant, à la neige et à la glace et atteindre la porte de devant. De même, l'accès à internet est présenté comme l'un des équipements offerts par l'hôtel, or, pas une seule fois au cours de notre séjour nous n'avons pu nous connecter au service avec l'un de nos deux portables. Nous nous sommes plaints auprès de la réceptionniste et elle nous a répondu que d'autres clients étaient dans le même cas et qu'elle allait voir si elle pouvait réinitialiser le système. Elle a aussi ajouté quelque chose au sujet du fait que le directeur était absent depuis deux jours et qu'elle ne pouvait pas vraiment faire grand-chose (c'était la même fille que précédemment - la même attitude bizarre et peu enthousiaste). Nous avons vérifié nos boîtes emails de temps en temps sur l'ordinateur qui se trouvait dans le hall, au cas où il y aurait eu quelque chose de particulier. Même là, il y avait des soucis : Internet Explorer se relançait au bout de quelques minutes sans raison apparente et il fallait se ré-identifier à chaque fois. Je n'aurais pas gaspillé de la place dans mes bagages pour mettre les 2 ordinateurs si nous avions su que nous ne pourrions pas nous en servir pendant la durée de notre séjour. Un soir, nous avons décidé de profiter du spa. Nous sommes rentrés par l'entrée la plus éloignée du spa, pour finalement prendre la dernière serviette de piscine dans un casier par ailleurs vide. Mon mari a fait le tour de la piscine en longeant le mur. En chemin, il a rencontré une grosse flaque d'eau qui ne se voyait pas sur le sol peint et lisse et il est tombé. Il s'est cogné la hanche et l'avant-bras, mais heureusement il s'en est sorti indemne. Pour couronner le tout, la seule serviette qui restait lui a glissé des mains pendant sa chute et a atterri dans la piscine. Quand nous étions dans le spa, un autre client est venu et il a presque subi le même sort, alors qu'il mettait en marche le minuteur du spa (dans la zone située près de la douche). Inutile de dire que nous avons décidé de ne pas retourner dans cette partie de l'hôtel. Le sol lisse de la piscine est dangereux et devrait être pris en considération sans délai. Je suis très déçue d'avoir rencontré ces problèmes. Mon mari aura beaucoup de sessions de formation dans les années à venir et cet hôtel est idéalement situé pour nous. J'aimais le fait qu'il soit dans un vieil atelier de réparation de trains. Je me suis régalée à explorer toutes sortes de choses relatives au train dans la ville : le Model train museum situé dans l'immeuble d'à côté était génial ! ; le Transportation museum, le Winter Carnival, le Mall of America, etc. En plus, c'était super d'être tout près d'une voie ferrée en activité pour regarder et photographier les trains. J'espère que nous découvrirons que les problèmes que nous avons rencontrés ont été réglés. J'adorerais revenir ici, mais je ne le ferais certainement pas dans ces conditions.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
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