Nos services

BEST WESTERN Hotel Piccadilly,  Rome

4.0/5  - basé sur 642 notations.
Via Magna Grecia 122, 00183, Rome, Italy - Voir la carte
+39 06 70474858 +39 06 70476686

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 644 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Le BEST WESTERN Hotel Piccadilly est un petit hôtel confortable situé dans un quartier commerçant du centre-ville. Nous sommes à proximité de la basilique Saint-Jean-De-Latran, du Colisée, de la gare routière et d'une station de métro. Nos services et équipements incluent bar-salon sur place, télévision couleur, sèche-cheveux, Wi-Fi gratuit et le premier article du minibar gratuit. Des chambres non-fumeur sont également disponibles. TVA nationale de 10 % incluse. La taxe locale est de 4 EUR par nuit et par personne de plus de 10 ans. Ces frais supplémentaires ne sont pas compris et seront payés directement à l'hôtel. Passez un excellent séjour !

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 644 voyageurs
Certificate of Excellence
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
174
Très bon
 
314
Moyen
 
129
Médiocre
 
18
Horrible
 
9
En couple En couple 284
En famille En famille 124
Escapade entre amis Escapade entre amis 87
Professionnel Professionnel 68
Voyage solo Voyage solo 35
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Hotel Piccadilly,Rome
  • 5
    « Très correcte »

    Rien à reprocher à cet hotel qui propose tous les services dont on peut avoir envie. Seul hic, pas de restaurant aux à l'entoure donc obligation de trouvé un bon restaurant du coin. Après un long séjours le personnel est très à l'écoute et les quelques soucis rencontrés sont vite reglés.

    4
    « Très bon accueil »

    La chambre famille est spacieuse, le prix du petit déjeuner est très compétitif. L'ensemble du personnel est serviable et aimable.Pot d'accueil et pizzas offertes le soir à l'apéritif.Nous avons apprécié. De plus l'emplacement de l'hôtel, non loin du metro permets de se rendre rapidement au centre ville.

    1
    « Cher, chek-in et sous-équipement délirants »

    Les prises électriques datent de Mathusalem, et l'ascenseur ne va pas jusqu'au rez-de-chaussée donc abandonnez vos valises ou sacs à roulette avant de réserver une chambre dans cet hôtel ! J'ai eu un check-in délirant qui a durée 45 mn. Arrivée avec un sac à roulettes que j'ai dû porter jusqu'à rez-de-chaussée haut pour atteindre un ascenseur qui va jusqu'au 1er étage où est située la réception : trop fun, il fallait y penser, je me suis laissée impressionner par les volées de marche en faux marbre étincelantes de blancheur. C'est après que ça s'est gâté. Tout d'abord on me propose une chambre au 4è près de l'ascenseur : sangle de relevage absente, télévision encastrée dans le bureau donc pas de place pour l'ordinateur et de toute façon pas de prise pour l'ordinateur comme ça c'est encore mieux et enfin bac à douche de 80 cm². Je demande à changer, on me propose une chambre au 8è derrière les cuisines avec cette fois le frigo encastré sous le bureau : trop fun cet hôtel décidément ... Enfin une chambre au 5è avec un bureau sur lequel je peux enfin poser mon ordinateur avec une prise qui va bien mais avec un double matelas à la place du queen bed réservé et un des matelas défoncé. En prime une femme de ménage vociférant dès le matin derrière ma porte puisque malheureusement ma chambre est située à côté de lingerie qui compte ses serviettes de toilette persuadée qu'on la vole au coin d'un bois. L'apothéose est atteinte lorsque dès la première nuit je sens des piqûres sous le dos puis sur tout le corps. Je lis maintenant un témoignage indiquant qu'il pourrait s'agir de punaises, bravo l'hôtel ! Le point qui aurait pu racheter un séjour court mais mémorable, le petit déjeuner. Hélas, le serveur au crâne rasé fort peu amène comptait lui ses brioches et ses oeufs brouillés venant tripatouiller son plat dès que je me servais tout en prenant un air dégoûté qu'on se soit servi. L'asile en somme ! Seul point positif le balcon, hélas même pas une chaise à y mettre puisque ma chaise n'était équipée que d'un fauteuil. Non, les vrais points positifs étaient qu'on m'ait fourni un cendrier et que les serviettes de toilette étaient neuves. Evidemment le surclassement était de droit, j'aurais même pu me dispenser de signaler que j'avais pris des cocas dans le bar tellement ça semblait aller de soi que l'hôtel pouvait me rembourser du même coup vu les prestations offertes. Un des BW les plus chers dans lesquels j'ai dormi, cerise sur le gâteau, que je ne recommande évidemment pas tout en me disant que le pire est peut-être à venir. La fidélisation n'a pas forcément que du bon. Je déconseille bien évidemment aux personnes à mobilité réduite et aux personnes voyageant avec des valises lourdes et à roulettes, il n'y a pas de porteur c'est évident mais le fait qu'il faille jouer des muscles pour gravir des marches avant d'atteindre le nirvana à punaises mérite d'être souligné.

    5
    « Très bon choix d'hôtel »

    Très bien placé avec bus devant l'hôtel et métro à 10 minutes. Chambres parfaites et propres (les nôtres se trouvaient côté cour). Point positif le petit déjeuner fabuleux au 8ème étage avec superbe vue sur Rome et un serveur super sympa et gracieux (j'ai oublié son prénom !). Et même si l'ascenseur est souvent emprunté, pas de souci, on prend les escaliers ! Les hommes de l'accueil sont très aimables et serviables. Un seul petit ennui, la wifi à fonctionné seulement à l'arrivée, et plus du tout pendant 6 jours. Ça ne m'empêche pas de recommander cet hôtel qui nous a ravi. Brigitte Fontaine.

    5
    « Très bon sejour »

    Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel dans une chambre quadruple, et nous avons passé un très bon séjour. L'hôtel est propre, notre chambre spacieuse malgré les 3 lits, le petit déjeuner copieux et varie. Les viennoiseries sont très bonnes. La salle du petit déjeuner offre une vue panoramique sur Rome. J'ai beaucoup apprécié l'accueil des réceptionnistes qui ont été de très non conseil pour nous indiquer des adresses de restaurants typiques et bon marché. L'hôtel est bien situé à moins de 10 minutes de la station de métro San Giovani. Le seul bémol, il y a pas mal de circulation devant l'hôtel et du coup l'insonorisation n'est pas optimale. Bref, je recommande cet hôtel.

    4
    « Hôtel à recommander »

    Bien situé pour visiter Rome en utilisant les transports en commun. Bus devant l'entrée de l'hôtel Hôtel conforme à la qualité des Best Western. Une mention particulière pour le personnel, compétent, agréable, à l'écoute

    4
    « Un BW de tres bon rapport qualité/prix à Rome »

    Bien placé, proche d'une station de métro (ligne A) a quelques stations de Termini. Personnel aimable et efficace. Chambre très propre et confortable. Le petit déjeuner est servi dans une grande salle au 8e etage, avec une magnifique vue sur Rome. Cette meme salle sert de bar en fin de journée, avec un buffet gratuit d'assortiment varié de choses à manger (pizzas, jambons, olives, etc) et une vue extraordinaire (en juin) sur couchers de soleil sur la ville. J'y retournerai

    4
    « Je recommande »

    Très bon hôtel qui pourtant ne paye pas de mine vu de l'extérieur, dommage qu'il soit situé en dehors du centre de Rome (utilisation de nombreux taxis du coup) sinon, je le recommande ! Personnel agréable, chambre au top, petit déjeuné extra quel que soit le pays d'où l'on vient !

    4
    « via Magna Grecia »

    Hotel avec façade sans prétention situé dans une rue très fréquentée. Nous étions logées dans une chambre twin avec balcon-terrasse agrémenté de plantes. Le mini bar et la bouilloire avec sachets de thé et café renouvelés chaque jour est appréciable. Grand choix de chaines tv. Salle de bain équipée d'une douche, baignoire, lavabo et bidet avec échantillons de produits de toilette à disposition. Petit déjeuner satisfaisant (tomates cerises, mozzarella, olives vertes et noires excellentes). En revanche, qualité du pain à revoir peut être ...L'ascenseur est souvent long ou hors service. Enfin , comptez 4€ par nuit pour la taxe de séjour.

    5
    « Très bon hôtel qualité prix »

    Hôtel bien situé, personnel charmant, la salle de bains est très agréable (super douche). La literie est à revoir rapidement (matelas qui s'affaisse rapidement) mais le lit king size est très apprécié.L'hôtel est un peu bruyant (donne sur une rue très empruntée).

  • 4
    « Escapade à Rome »

    Hôtel 3 * légèrement excentré mais ligne de bus, face hôtel, direct centre de la ville en très peu de temps. Très facile d'utilisation Permet d'éviter les quartiers trop sollicité. Métro à proximité. Quartier calme et dans l'esprit de la ville. Chambre bien aménagée et confortable, entretien journalier. Petit déjeuner excellent et copieux, au dernier étage avec vue sur Rome. Top. Équipe dynamique et agréable (Ivan, Monica, Training), compétente, à l'écoute de sa clientèle et arrangeante. Propose des solutions suivant demande et peut effectuer les réservations (Transport, Musées...) Ils sont vraiment sympathiques. Très satisfait de cet hôtel et de son personnel. une référence, je recommande.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis la gare ferroviaire de Termini. Le BEST WESTERN Hotel Piccadilly est situé à 500 mètres de San Giovanni in Laterano et à 2,7 kilomètres de la gare ferroviaire de Termini.