Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Cinemusic Hotel

4.0 / 5
712 Avis Tripadvisor
Via Tuscolana 128, Rome, 00182 Italie  Copié !
TEL : +39 06 7014544
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Blanchisserie
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Jacuzzi

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Blanchisserie
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le Best Western Cinemusic Hotel est situé à San Giovanni, l'un des plus vieux quartiers de Rome, près de la basilique Saint-Jean-de-Latran, du Colisée et de la Piazza Re Di Roma. Ce charmant palais datant du début des années 1900 se caractérise par son raffinement au cœur de la capitale italienne.Grâce à sa proximité par rapport à la station de métro Ré di Roma et à la gare de Tuscolana, le Best Western Cinemusic Hotel vous permet d'accéder facilement à tous les endroits les plus célèbres de Rome, les aéroports et la foire.Le style contemporain, l’atmosphère élégante, les espaces fonctionnels et pratiques, le professionnalisme du personnel, le jardin sur le toit avec bain bouillonnant, le solarium, la borne Internet et l’accès Wi-Fi gratuit font de cet hôtel 4 étoiles un lieu de séjour moderne et confortable à Rome. Passez un excellent séjour ! Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 712 voyageurs
Excellent
226
Très bon
347
Moyen
105
Médiocre
22
Horrible
12
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Plutôt un 3 étoiles "
celine c, 14 Avril 2019

Points positifs: - propreté - literie très confortable - personnel serviable et très gentil - à 5 minutes des transports, 12 min station Termini - excellents restaurants rapport qualité prix dans les environs - dans les chambres: mini bar, kit dents, coffre fort, thé/café Points négatifs: - petit déjeuner copieux mais identique chaque jour - il faisait très chaud dans les chambres, pas de clim mise en service malgré nos demandes - dès l'arrivée, le réceptionniste indique les restaurants aux alentours mais oublie juste de préciser qu'ilfaut impérativement réserver, du coup on s'est retrouvé sans resto un soir - chambre peu spacieuse (grand lit) Bon Hotel mais pas un 4 étoiles

"3 jours à cet hôtel et bien satisfait"
tranche_de_pain, 11 Juillet 2018

J'ai passé 4 jours au Cinemusic Hotel sans attentes spécifiques. L'objectif de ma réservation était purement basé sur le coût et l'emplacement. J'ai donc choisit à cet hôtel situé à environ 45 min en voiture de l'aéroport. Il est à environ 25 minutes de marche du colisé de Rome et à 10 min de la station de métro Re Di Roma, ce qui permet de se rendre facilement partout dans la ville. L'hôtel est dans un quartier un peu moins glamour je dois dire. Ce n'est pas un coin touristique. Donc l'action de la ville n'est pas à cet endroit. La chambre, très propre! Pas très grand, mais je m'en doutais. J'avais une chambre avec balcon. Ce dernier était par contre partagé avec les autres chambres adjacentes. Le tout séparé par un petit mur. Un petit frigo était disponible ainsi que les produits de base pour la salle de bain. L'insonorisation n'était pas la meilleure, car on entend facilement des portes fermer et les femmes de chambre le matin. Mais bon, j'étais pas là pour dormir. La réception s'est bien faite et le personnel répondait toujours très bien à nos questions. Le wi-fi est gratuit et fonctionnait très bien. Le déjeuner est 5 euros par personne / jour (à moins de le booker avec la chambre) avec beaucoup de choix. Il y a très peu de place pour déjeuner proche de l'hôtel, donc je le recommande. Petite terrasse sur le toit avec spa aussi très sympa mais je ne l'ai pas utilisé. Donc si vous déplacer un peu plus n'est pas un problème, je n'hésite pas à vous recommander cet hôtel. Mais si l'objectif est d'avoir du luxe, peut-être y penser à deux fois.

"Simple et fonctionnel"
emiliedA5563VK, 23 Juin 2018

Petit hôtel avec un très très bon accueil ! Chambre simple, pratique et propre...la terrasse est un point très positif ! Solarium sympa dommage que le jacuzzi soit en supplément... petit déjeuner pas chère mais à oublié...par contre la taxe de séjour est exorbitante... accès facile par le bus.

"Pratique et Correct"
PivoineCH, 05 Janvier 2018

Nous avons séjournés 5 nuits dans cette hôtel, l accueil a été très sympathique par Sebastiano ils nous a conseillers des lieux ce qui peux être utile. Nous avons eu une chambre assez grande pour deux et avec une vrai porte pour les WC. Le placard est un peu petit pour ranger les affaires. Le petit déjeuner est très bien dans une salle jolie et grande, il y fais un peux frais mais cela es surement nécessaire pour y garder une bonne fraîcheur des produits. Les dames en salle de petit déjeuner sont souriantes et discrètes. Contrairement a ce que nous avons lu sur les avis nous avons trouver la situation de l'hôtel très pratique. Il suffit juste de prendre le métro qui ce trouve à 2 min a pieds (Ligne A - Re Di Roma) Le seul mauvais point c'est le bruit dans les couloirs, la nuit ont entend les portes. En bref je recommanderais cette hôtel à un ami

"Hotel de qualité"
vanessange, 14 Décembre 2017

Un hôtel propre avec des chambres bien équipées et modernes. La salle de bain est bien faite. Le petit déjeuner est copieux. Le personnel est agreable, parlent le français. Certaines chambres sont équipées de terrasses.

"Du bon et du moins bon"
abdeslam B, 28 Octobre 2017

Hôtel parfait pour dormir quand on vient à Rome, personnel sympathique et qui fait l'effort lorsque vous ne parlez pas la langue. Des conseils pour les visites. Petit déjeuner sympathique et plutôt pas mal avec terrasse quand il fait beau. Après au niveau de l'insonorisation c'est pas terrible, j'entendais quelqu'un d'une autre chambre ronfler, j'entendais la chasse d'eau.... autre point négatif si vous ne venez pas avec en couple d'amoureux il ne faut pas être pudique puisqu'il n'y a pas de porte à la douche et pour les wc ce sont des « portes » en verre coulissantes.... l'hôtel est à 200 mètres de la station de métro Re di Roma ce qui est pratique. La surprise est au départ la taxe de séjour prohibitif de 6€ par personne et par jour donc pour moi et mon épouse 60 € pour 6 jours soit une nuit d'hôtel.

"Bof"
do13090, 17 Août 2017

Déco sympas prêt du métro et bus !! Literie vraiment mauvaise très mal dormi taxe de séjour de 6euros par personne et par nuit juste abusé salle de bain manque d'intimité la porte des toilettes pas vraiment une porte !!

"Bon hotel"
MARION C, 13 Août 2017

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine. L'hôtel est confortable et bien situé (a proximité de bus et métro). Personnel accueillant et arrangeant qui parle anglais et français. Ils nous ont donné les informations nécessaires pour les moyens de transport et visites.

"Très bel hotel"
bachata2014, 04 Août 2017

Hôtel moderne, confortable, cosy avec un personnel très serviable qui parle français et qui n'hésite pas à vous conseiller, la literie est confortable. 2 terrasses sont à disposition dont une avec un jacuzzi très appréciable, le petit déjeuner est très copieux, le jus d'orange et le café sont bons, la climatisation fonctionne bien et elle est silencieuse Le seul point négatif:la puissance du sèche cheveux je vous recommande cet hôtel

"Très bon"
M1844BWericc, 02 Juillet 2017

Bonne réception. Chambre confortable. Attention, peu de restaurants aux alentours. Manque de rangement. Salle de bain exiguë. Personnel très attentionné. Ordinateur à disposition. Bien climatisé. Quartier calme

"Top"
nagyhazim, 17 Juin 2017

Hôtel et chambre propre et moderne, le personnel accueillants et agréable! Les personnes de l accueil parlent plusieurs langues, ce qui est fort appréciable ! L hôtel est proximité du centre ville à pied ou en métro . Un point positif: Possibilité d utilisé un jacuzzi quand on le souhaite et pour pas très cher

"Hôtel idéal pour tourisme "
patricia v, 07 Mai 2017

Hôtel correct bon rapport qualité prix Très bien situé Jacuzzi pas en fonction c'est bien dommage ! Je recommande cet hôtel qui permet de visiter cette ville merveilleuse En Famille ou en couple cet hôtel est confortable

"Très bien ! "
Amandine B, 10 Octobre 2016

Accueil agréable, font l'effort de parler français. Nous étions dans la suite Marilyn avec la baignoire balneo, le rêve !!! Un grand lit rond, et les bagages amenés directement en chambre. Tout était parfait jusqu'à la "box" petit dej vu que nous partions à l'aéroport avant le début du service. Seul petit bémol, l'insonorisation n'est pas top, et comme l'impression que les éboueurs passent trois fois par nuit ^^. Hôtel idéalement situé, quartier sympa et vivant avec toutes sortes de resto et le métro à cinq minutes à pieds.

"Bel hôtel dans l'ensemble "
Vassili974, 09 Septembre 2016

Très bel hôtel bien situé, à 4 min du métro Re di Roma. Personnel très accueillant, qui fait l'effort de parler quelques mots en français. Nettoyage de la chambre tous les jours. Le petit bémol c'est le wifi très très mauvaise connexion !

"Hotel de qualité et bien situé"
hamede96, 07 Septembre 2016

Nous avons passé un séjour de 4 jours à Rome et avons dormi 4 nuits dans cet hotel qui est trés bien situé dans un quartier paisible de Rome. L'accueil est parfait, personnel qui maîtrise l'anglais et et toujours souriant. Petit déjeuner à 4 euros. Chambre avec bon niveau de confort. Seul point négatif, la taxe de séjour est de 6 euros par personne et par jour, ce qui peut vite représenter le montant d'une nuit de séjour quand on reste plusieurs jours.

"Bonne hôtel "
Cricrico0505, 06 Septembre 2016

Très bon accueil, bon petit déjeuner diversifié avec une belle terrasse et un personnel sympathique. A 5 mn du métro sur la ligne rouge. Au calme et bien isolé. Petit bémol le jacuzzi est payant 4 € les 15 mn.

"Bon rapport Qualité Prix"
Stéphane V, 31 Août 2016

Bon hôtel proche du métro. Quartier calme. Terrasse sur le toit pour déjeuner et Top pour y boire un verre ou un café. Décoration Moderne. Bon rapport qualité prix. Chambre propre et décoration soignée.

"Très bon séjour"
Sylvain M, 08 Août 2016

Très bon accueil à toute heure de la journée, chambre propre, une bonne salle de bain, petit déjeuner très sympa, un très bon rapport qualité/prix. Très proche de la station de métro Re di Roma ce qui rends l'accès au centre de Rome très rapide.

"excellent sejour"
pcm702016, 04 Août 2016

accueil très agréable,et efficace, des efforts pour parler français. La chambre est spacieuse et propre, le petit déjeuner buffet est très satisfaisant et complet. Personnel agréable petit bémol, la taxe de séjour de 6€ par personne et par jour

"SUPER SEJOUR"
kovaRamos, 26 Juillet 2016

UN SUPER SEJOUR DANS CET HOTEL !!! hors saison les prix sont plus abordables, du coup nous avions réservé la suite, nous avions un bébé avec nous, et c'était tout simplement super !! un hôtel qui ne paye pas de mine de l extérieur mais qui est plutôt bien placé (métro rei di roma - pas loin du centre ville) un accueil super par les différents réceptionnistes qui ont su nous conseiller quand on le demandait une chambre impeccable, le lit immense et très bonne literie, suite très spacieuse, baignoire balnéo top quand on rentre le soir exténué par autant de marche ! également une douche ! pas bruyant du tout petit déjeuner pas cher (4€) - ce n'est pas forcément le meilleur buffet que nous avons vu, mais pas cher, ça dépanne et le personnel est aux petits soins je recommanderai cet hôtel à tout le monde !!

"Pas digne d'un Best Western"
Ninie35, 23 Mai 2016

La literie = une planche. Nous avons demandé à changer de chambre, le réceptionniste nous a fait essayé plusieurs matelas dans trois chambres différentes mais c'était pareil. Donc les nuits n'étaient pas réparatrices après des kms de marche pour visiter Rome. Le petit déjeuner n'était pas assez varié à notre goût, ça manquait de choix même si c'était convenable. Les jus de fruits chimiques n'étaient pas bons. L'hôtel est facilement accessible en métro mais trop excentré du centre-ville quand même. Le quartier en lui-même n'ayant aucun intérêt... Et pour couronner le tout, une taxe de séjour à 6€ la nuit par personne soit une petite note sympa de fin de séjour s'élevant à 36€ pour deux pour 3 nuits. Nous avons l'habitude de séjourner en Best Western mais n'avons pas trouvé l'hôtel digne de ce nom. Positif : L'amabilité du personnel de l'hôtel. La bonne insonorisation.

"A recommander"
famarie, 13 Avril 2016

Hôtel parfaitement situé à 300 m de la station de métro Re di Roma. Accueil très sympa (on parle français) et propreté irréprochable. Le confort des chambres est vraiment super et le buffet du petit déjeuner varié et savoureux.

"hotel best western cineMusic"
nadiabettyg, 12 Avril 2016

Bonne situation, meme si un peu loin du centre, environ 30mn de marche, métro tout prés, petits commerces dans les environs chambre propre, mal insonorisée, mauvaise connection wifi dans les chambres, pas de chaine française, petit salon au 1er etage, spa sur le toit, mais en mars n`était pas a disposition Accueil plus que moyen, on vous laisse attendre sous un mot, encore moins un sourire, a revoir

"Juste wahouuuuu !"
matilde C, 21 Mars 2016

J'ai découvert cet hôtel avec mon compagnon lors de notre escapade romantique à Rome. L'hôtel est juste génial. Nous avions la suite au premier étage dans la déco marylin Monroe avec un super lit rond et une baignoire balnéothérapie. L'hôtel est calme le personnel est accueillant et nous a bien indiquer les endroits où manger ou sortir. Pour ce qui est du buffet petit déjeuner il est complet et très diversifié. Bref j'ai adore cet hôtel !!

"Très bon hotel"
christelle v, 02 Mars 2016

Bien situé proche ligne métro desservant la ligne A et donc les principaux sites à voir à Rome : Colisée, Fontaine de Trévi, Vatican... Hotel entièrement rénové, propre, moderne. Accueil agréable, petit déjeuner très correct à 4€. Chambre propre et agréable, calme.

"Très bon hotel"
Typhaine P, 22 Février 2016

Nous avons séjourne 3 jours dans cet hotel... Le personnel est accueillant et parle un peu le français. Hotel moderne et propre. Situé un peu éloigné du centre de rome, après une journée de visite on y retrouve du calme. Le métro et tout près de l hôtel et vous emmène dans Rome en 15 minutes... Je le conseille

"très bon hôtel"
Steeve L, 13 Février 2016

Nous nous sommes rendus à Rome (en famille) pour 3 nuits et nous n'avons pas du tout été déçu de notre hôtel. Personnel aimable, chambre propre, hôtel très calme, petit déjeuner copieux et de bonne qualité.

"bon rapport qualité/prix"
Fabrice G, 04 Janvier 2016

l'hôtel est bien situé, pas loin d'une station de métro. l'accueil est chaleureux, hôtel rénové et jacuzzi sur le toit. belle vue le soir. le petit déjeuner est correct. les chambres sont propres. conseil : louer un scooter pour vous balader en dehors de rome

"Séjour très agréable"
Jordan C, 26 Décembre 2015

Hôtel très agreable. Il est situé à quelques pas de la station de métro "Re di Roma" mais aussi de la gare "Roma Tuscolana" (pratique quand on vient de l'aéroport). Le personnel est très serviable. On y a passé un très bon séjour.

"Parfait :)"
Eleonore P, 05 Novembre 2015

Quand partir à Rome est un vieux rêve tomber sur un bonne hôtel fait vraiment tout le séjours. Pour vous faire cours la chambre était très agréable, certain diront qu'elles ne son pas très grande si vous allez à Rome pour ne visiter que la chambre alors oui si vous y allez pour profiter de la dolce vita italienne alors allez y sans surprise l'hôtel est très bien situer à min du Metro le Colisée et la fontaine de Trevi ne son que à quelque arrêt Le personnel est très agréable à l'arrivé on vous donne un plan et vous explique comment vous déplacé quand au petit déjeuner il y a tout se qu'il faut et à volonté en plus

"Hotel Agréable"
Delphine B, 10 Septembre 2015

Bien qu'un peu excentré du coeur historique de Rome, l'hôtel est assez bien desservi par le bus et le métro. L'hôtel est agréable, design et propre. Le personnel s'est montré accueillant et nous a donné de nombreux conseils pour visiter Rome. Le petit déjeuner est bien achalandé.

"Hôtel agréable et pratique pour un séjour à Rome"
FlorianJulia H, 24 Août 2015

C'est un bel hôtel, design et propre. Le personnel est accueillant et donne de bons conseils pour la visite de Rome dès l'arrivée. La chambre que nous avions était peut être un peu petite, mais fonctionnelle, propre et douillette (bonne literie, douche à l'italienne agréable). Le petit déjeuner proposé est simple mais complet: céréales, salé, sucré, produits laitiers, fruits, viennoiseries... L'hôtel est situé dans un quartier plutôt résidentiel, à 5 minutes à pieds de la station de métro, à 4 stations de la gare de Termini, ce qui est pratique.

"Séjour très agréable"
mhudon000, 10 Août 2015

Hôtel bien situé pour marcher et près du métro. Nous y avons séjourné 6 nuits en juillet. La chambre était bien insonorisée et l'hôtel était très calme et propre. Le personnel fût très accueillant. Autant la réception que la femme de chambre, et surtout les dames qui s'occupent du petit déjeuner étaient souriant et chaleureux.

"Très bof"
Lia M, 05 Août 2015

Nous avons séjourné du vendredi au lundi. L'accueil est mitigé. Certains membres du personnel sont agréables d'autres très antipathique: on a l'impression de dérangé. Les chambres sont petites. Il n'y a pas de service de restauration dans l'hôtel, même si cela est inscrit. Il existe une espèce de piscine, mais payante et franchement ca vaut pas la peine. Le petit déj est correct.

"Hôtel très bien"
PYB60, 14 Juillet 2015

Très bon hôtel bien placé dans un quartier calme et proche d'une entrée de métro (très important). Les chambres sont très douillettes et surtout très propres. Le personnel est accueillant et le petit déjeuner est très bon. Petit plus...le jacuzzi sur le toit

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H