Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Hotel Rastatt

3.5 / 5
241 Avis Tripadvisor
Karlsruher Strasse 29, Rastatt, 76437 Allemagne  Copié !
TEL : +49 72229240
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Salon de coiffure ou de beauté
Equitation
Ski à proximité

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux
Les points forts

Activités

Salon de coiffure ou de beauté
Equitation
Ski à proximité

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux

Description

Rénové en 2019, le Best Western Hotel Rastatt est un établissement 3 étoiles de catégorie supérieure, situé tout près de l'autoroute A5 et à huit minutes à pied de la gare de Rastatt. Vous pouvez garer votre voiture gratuitement à l'hôtel.Le Best Western Hotel Rastatt est une propriété moderne dotée de chambres spacieuses au joli mobilier. Elles comprennent tous les équipements habituels comme l’accès Wi-Fi, la télévision par satellite et les chaînes SKY. La réception est également ouverte 24 heures sur 24, et le personnel sera heureux de vous aider.Partez de notre hôtel et explorez la vieille ville de Rastatt à pied. Depuis le Best Western Hotel Rastatt, vous rejoindrez facilement le centre de conférence et d'exposition, ainsi que le parcours de golf de championnat international.Terminez la journée par un bon verre de vin ou un cocktail coloré au bar.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 241 voyageurs
Excellent
38
Très bon
87
Moyen
79
Médiocre
28
Horrible
9
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hyper déçu "
karl_gregoire, 02 Avril 2024

Habitué à cette chaîne d'hôtel lors de nos déplacements, nous avons été hyper déçus de celui là. Un accueil froid, Pas de possibilité ce soir là de dîner sur place, la télé de la chambre ne marchait pas, toute la nuit un bruit de vibration dans la chambre. Très franchement je ne recommande pas cet hôtel.

"Bon hôtel de passage ...excellent petit déjeuner"
jmhardy_1, 22 Juillet 2017

Notre chambre 217 était correcte et confortable. Literie parfaite, salle de bains petite mais complète avec wc.., distributeur de savon. Emplacement de l'hôtel correct près des restaurants et commerces, accès au centre par un très beau parc donnant sur le musée qui est un superbe bâtiment. Le petit déjeuner est parfait, très complet, avec yaourth nature, fruits frais, charcuteries et fromages, le café est bon, les pains nature et goûteux, impeccable, rien à dire.Bon service, belle salle de petit déjeuner... Seul bémol, pas d'airco dans les chambres et il faisait étouffant même fenêtre ouverte. Sinon tout était très bien tant service que qualité.

"Très mal considéré par le personnel"
Stephane_G_89, 11 Juillet 2017

Juste une place restante chaque jour (séjour de 2 jours) à mon arrivée au parking, donc pas de souci. Accueil sympa avec une bière offerte. Petit déjeuner complet et appréciable. Restaurant tout à fait correct... bien que je ne sais toujours pas pourquoi j'ai mangé à la carte (tarif élevé) et que certains clients avaient accès à un buffet présent dans la salle. La veille de quitter l'hôtel, un certain temps après mon dîner, je me rend à la réception et demande à régler la note pour économiser du temps le lendemain. A la réception, Alexandra K. me fait régler la note. Le lendemain matin, lorsque je remet ma carte à la réceptionniste, pour quitter l'hôtel, elle me demande d'attendre, et me dit que je n'ai pas réglé le petit-déjeuner de ce matin. Je lui répond que j'ai déjà réglé toute la note hier soir. Bettina S. est très désagréable, presque agressive, me prenant comme si j'étais un voleur, qui essayait de partir sans payer ! Je perd donc du temps à repayer une seconde facture, et je me met en retard, et en plus je quitte l'hôtel en ayant le sentiment d'avoir été considéré comme quelqu'un de malhonnête qui essaye de partir sans payer !

"Juste pour une halte"
Mama-likefoodandtrip, 06 Juillet 2017

Hôtel situé près de l'autoroute, très bien pour une halte avant de reprendre la route le lendemain. Une déco assez moderne à l'accueil et au restaurant , concernant la chambre, c'est autre chose ! La chambre et son coin dressing étaient assez spacieux de même pour la salle de bain, par contre une déco à revoir!! Pas de clim et une moquette vieillotte, nous étions près de l'ascenseur donc entendu tout les va-et-vient!! Un peu cher pour la nuit 130€ , pour une chambre sans clim près de l'ascenseur et un petit déjeuner sans grand intérêt. Tanpis??.

"Trop Cher"
Jacques T, 23 Octobre 2015

Bon confort des chambres mais prix surfait. Grand hôtel impersonnel avec le personnel un peu débordé. Possibilité de parking à l'hôtel. Confort correspond à un 3 étoiles, mais rien de plus. Lors de notre arrivée, WIFI défectueux dans tout l'hôtel. Réception personnel correct sans plus. Une meilleure présentation du buffet petit déjeuner s'imposerait. Un hôtel trop cher pour la région.

"Moyen"
Cyrille B, 13 Octobre 2014

L'hôtel est correct dans l'ensemble. Petit déjeuner complet. Nous avions pris une grande chambre supérieure propre et bien équipée. En revanche, aucun accueil du personnel. Aucune explication. Leur seule demande a été de savoir si nous nous étions servis dans le mini bar !

"l ete"
szilvia888, 26 Novembre 2013

cet été en rentrent de notre vacance nous avons dormi dans cet hotel global été tres bien sauf 1 chose que il n y avait pas de clime et la chaleur était insuportable dans les chambre et la salle pdj ohlala

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H