Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Plus Savannah Airport Inn & Suites

3.5 / 5
1204 Avis Tripadvisor
155 Bourne Avenue, Pooler, 31322-9516 Etats-Unis  Copié !
TEL : (912) 330-0330
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Piscine intérieure

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Piscine intérieure

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Les hôtels de l'aéroport de Savannah sont parfaits pour les voyageurs qui prennent souvent l'avion, c'est pourquoi nous bénéficions d'un emplacement pratique à la sortie de l'Interstate 95 et de la US Highway 80 près de l’aéroport.À seulement 3 kilomètres de la galerie marchande récemment ouverte Tanger® Outlet Mall et du parc aquatique Surf Lagoon. Séjournez à proximité du centre-ville historique de Savannah dans cet hôtel de Pooler, où l'hospitalité méridionale est notre spécialité. L'hôtel propose uniquement des suites pour que vous puissiez vous reposer en sachant que vous ne manquerez pas d'espace, que vous soyez ici pour un séjour prolongé ou une escapade d'un week-end. Notre hôtel entièrement non fumeur a été conçu en pensant à votre confort.Les hôtels de Pooler sont situés à proximité de Savannah, mais assez loin de l'agitation de la ville pour que les clients puissent profiter de la paix et du calme, sans oublier des tarifs encore plus compétitifs. Notre situation, à proximité de l'aéroport, de la nouvelle galerie marchande Tanger®, du parc aquatique Surf Lagoon et de la ville historique de Savannah, attire de nombreuses personnes dans cet hôtel de Pooler, mais notre accueil chaleureux et nos suites spacieuses nous permettent de nous démarquer. Les célébrations annuelles, comme la fête de la Saint-Patrick, attirent des visiteurs de tout le pays dans la région, et nous sommes heureux d'accueillir les grands groupes grâce à nos blocs de chambres.Séjournez dans cet hôtel de Pooler et vos voyages d'affaires seront beaucoup plus simples. Que vous soyez ici pour une réunion à JCB North America ou une conférence avec FlightSafety® International, le lieu où vous séjournez peut faire toute la différence. Profitez pleinementde la conférence de la Gulfstream® Aerospace Corporation en commençant votre journée avec un petit déjeuner chaud gratuit.Vous apprécierez vos séances de mise en forme dans notre centre de fitness sur place, entièrement équipé. Les clients peuvent également travailler dans l'hôtel grâce à notre salle de réunion, ou se détendre devant la télévision à écran plat de 107 cm et sur le canapé-lit dans chaque chambre.Réservez votre chambre au Best Western Plus Savannah Airport Inn & Suites dès aujourd'hui !

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 1204 voyageurs
Excellent
429
Très bon
283
Moyen
176
Médiocre
148
Horrible
168
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"À l'aide Anthony d'hôtel impossible "
chag22, 26 Juin 2019

Nous avons séjourné pour une nuit (merci mon Dieu) à la fin juin 2019. Tout d'abord, vous êtes accueilli par une odeur désagréable dans le lobby et il faut déranger l'employée à l'accueil car elle est plus intéressée par Candy Crush sur son cellulaire que de vous servir. Pour vous rendre à votre chambre vous devez emprunter un corridor vétuste rappelant à merveille plusieurs films d'horreur. Par la suite, le bruit inquiétant de l'ascenseur vous fait craindre le pire. Si vous pensiez que l'odeur du lobby était déplaisante attendez de sentir celle de la chambre. Un heureux mélange de moisi et d'humidité. Le tapis a connu ses heures de gloire (et son dernier nettoyage) lors de la pause en 1983. Certains se plaignent du manque d'eau chaude dans certains hôtels. Pas ici, on vous surprend avec seulement de l'eau bouillante pas d'eau tiède! Les murs vous offre une intimité, comment dire, inexistante, en plus d'être dûs pour être lavés ou carrément repeint. L'hôtel est situé dans un environnement le représentant bien, c'est à dire douteux. Le lendemain matin lors du check-out j'ai dû attendre que l'employée termine son FaceTime pour lui remettre les cartes de la chambre. Mais pour être honnête nous soulignerons les deux seuls points positifs, les lits sont étonnamment confortables (sauf le divan-lit) et le petit déjeuner était très correct et l'endroit est gardé proposé par une employée très dévouée.

"Chambre spacieuse"
Krusty-Hol, 10 Avril 2019

Chambre très spacieuse, agréable. Petit déjeuner varié. Produits de salle de bain "soucieux de l'environnement" (savon, shampoing). La personne à l'accueil était désagréable. En revanche, les agents d'accueil de nuit sont très sympathiques. Le prix était trop élevé (environ 150$).

"Peut mieux faire"
mjmthibaud, 14 Août 2016

Chambre spacieuse mais services approximatifs : wifi ne fonctionnant pas dans la chambre, 5ème lit de la chambre familiale à faire soi-même et en réclamant les draps, propreté imparfaite, toilettes du lobby sans sèche mains et avec porte cassée.

"Excellent"
Josee L, 27 Juillet 2016

Nous avions réservé cet hôtel pour un soir lors de notre voyage en Floride. Tout était excellent, je n'ai rien à dire. Le lit était super confortable et cela est très important après une longue journée sur la route. Le déjeuner-buffet était assez complet. Bel hall d'entrée. Connexion à Internet sans aucun problème. Tout près de l'autoroute. Bon prix rapport-qualité. Nous y retournerions.

"Très bien mais ..."
Frandre2014, 17 Décembre 2015

La publicité indiquait entre autres qu'il y avait un "happy hour" de vin et de bières mais en fait il n'y avait que du popcorn et de la limonade. Malgré cette publicité trompeuse (nous ne nous arrêtions pas pour cela) le service à la clientèle était parfait. Bon déjeuner, rien à dire sur la propreté, grande chambre, bref. j'y retournerais.

"manque d'entretien"
gillesg365, 22 Août 2015

Manque d'entretien,le tapis dans les chambres devraient être plus propre la toilette changé.La senteur dans l'hôtel est désagréable.Le maître d'hôtel qui semble être seul est d'une efficacité exceptionnel et très gentil.Le petit déjeuner est parfait.La piscine l'eau n'est pas claire...donc pas invitante.

"Qualité de l'accueil"
Roger L, 05 Mai 2015

Bravo pour l'accueil, un 5 a 7 compliment de l'hôtel est une excellente idée, cela permet de relaxer et de rencontrer des gens intéressants. Chambres très propre, bonne qualité d'internet. Nous avons séjourné plusieurs fois et sommes toujours satisfait. Bonne Journée

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H