Nos services

BEST WESTERN Plus Atlantic City West Extended Stay & Suites,  Pleasantville

4.0/5  - basé sur 225 notations.
701 Black Horse Pike, 08232-2301, Pleasantville, United States - Voir la carte
+1 609 646 5515 +1 609 646 0163

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Piscine intérieure
    Piscine intérieure
  • Accès à Internet haut débit
    Accès à Internet haut débit
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 225 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Au Best Western PLUS Atlantic City West Extended Stay & Suites, chaque chambre est un studio doté d'une cuisine avec four à micro-ondes, réfrigérateur, cuisinière, cafetière et lave-vaisselle. Les chambres et suites spacieuses disposent de l'accès à Internet haut débit gratuit, appels locaux gratuits et HBO. Notre hôtel est tout simplement plus confortable qu'une chambre d'hôtel et permet à nos clients de préparer leurs repas. Détendez-vous dans notre piscine intérieure chauffée et bain de vapeur après une séance de mise en forme dans la salle de fitness. De nombreuses chambres disposent d'un Jacuzzi®. Plusieurs blanchisseries réservées aux clients de l'hôtel. Petit déjeuner chaud gratuit avec viande et oeufs chauds. Le Best Western PLUS Atlantic City West Extended Stay & Suites on Route se trouve sur la Route 40/322 (Black Horse Pike) à 1,5 kilomètre à l'est de la Garden State Parkway et à 10 minutes à l'ouest de la promenade d'Atlantic City avec ses casinos. De nombreux restaurants se trouvent à quelques minutes à pied. Mainland Bingo Hall se trouve à côté. Les enfants apprécieront également Storybook Land à 6 kilomètres à l'ouest. L'aéroport international d'Atlantic City et le FAA Technical Center sont à 8 kilomètres. Passez un excellent séjour !

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 225 voyageurs
Certificate of Excellence
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
90
Très bon
 
67
Moyen
 
30
Médiocre
 
20
Horrible
 
18
En couple En couple 67
En famille En famille 89
Escapade entre amis Escapade entre amis 17
Professionnel Professionnel 24
Voyage solo Voyage solo 10
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Plus Atlantic City West Extended Stay & Suites,Pleasantville
  • 4
    « beau bon pas cher »

    Propre, assez belle chambre, personnel sympathique. Près de tout (45 minutes de Cape et May, de Long Beach Island, 15 min. de Ocean City, 10 d'Atlantic City, bien situé pour visiter la côté est). Déjeuner inclus (ok, avec gaufres, oeufs, céréales et pâtisseries, pas de fruits). Piscine petite, mais belle. Salle de gym ok. Un peu bruyant (insonorisé moyen...). On peut se faire à manger dans la cuisine (manque de quelques éléments, mais reçu dès que demandé).

    4
    « Beau séjour, bon rapport qualité prix »

    bon service à la réception. À une douzaine de minutes en voiture du boardwalk. Bonne insonorisation. Belle grande suite cuisine cpmplète mais attention manque d'ustensile. Odeur de renfermé mais avec un bon aérosol d'ambiance tout. Endroit très propre. Déjeuner complet.

    1
    « Accusation frauduleuse »

    Cet hôtel était notre deuxième maison lors de nos vacances d'été depuis les 10 dernières années. Tout était super. Depuis l'an dernier, plusieurs petits accros sont survenus. Les gens qui y travaillent depuis longtemps, Miguel à la réception, Miguel l'homme à tout faire et les femmes de ménage sont tel qui l'ont toujours été:gentils, accueillants et courtois. J'avais entendu plusieurs commentaires sur Scott (déplaisant, pas accommodant, hautain), mais bref, je n'avais jamais eu à faire affaire avec lui. Cette année, suite à la réception de mon compte de carte de crédit, je vois qu'un montant de 799.61 (750$us) est ajouté à mon compte, en plus du prix de notre séjour. Croyant que c'est une erreur (facture de quelqu'un d'autre), je téléphone à Scott qui est le gérant de l'endroit. Je lui demande s'il y a eu une erreur sur le compte et il me dit que non, c'est pour la télévision. Comme je ne comprend pas ce qu'il veut dire, il me dit que c' est parce que j'ai coupé un câble de télévision!!!! Ils ont facturé ce montant 3 jours après mon départ. Aucune preuve de rien! Il me dit ne pas avoir pris de photos et qu'ils ont jeté la télévision (neuve de cette année, écran plat). Donc, il a facturé 750$ sur ma carte de crédit sans même m'en aviser. Selon la loi, on doit être contacté avant d'être facturé. Et comme les gens de la banque m'ont expliqué, une câble de télévision, ça se change! Si j'avais couper un câble de télé ( et je dis bien SI, parce que je n'ai rien fait, on s'entend que les enfants écoutent la télé pendant que les parents finalisent les valises avant de partir), l'hôtel aurait changer le câble et garder la Tv! C'est donc abusif de charger 750us $. Bref, après la discussion avec Scott au téléphone, sa façon de me parler, je ne retournerai JAMAIS à ce BWestern. Me faire traiter comme une voleuse ( ou qu'un qui brise des choses), non.... C'est inacceptable. Bref, si vous y allez, 1- demander une confirmation de votre prix par courriel ou fax lors de votre réservation 2- à votre Check-out, demander que quelqu'un vérifie votre chambre et que ce soit écrit sur votre facture que tout était en bon état. 3- idéalement, lorsque vous avez des questions ou des demandes, ne passez pas par Scott. Gros manque de tact et de professionnalisme. Bref, cet endroit était vraiment bien. Depuis l'an passé, il semble qu'il y ait beaucoup de changements négatifs, surtout à cause du gérant Scott. Bref, nous, on se fait arnaquer. Personne n'a à vivre ça. Vous comprendrez donc, que je suis incapable de mettre une bonne note à l'hôtel suite à cet événement, surtout après la façon que ce gérant a agit.

    5
    « Vacances réussies »

    Nos vacances du 21 au 30 juillet 2013 ont été une vraie réussite au Best Western de Pleasantville. Tout était parfait! Le service était courtois, attentionné et efficace. Nous avons apprécié le fait d'avoir notre cuisinette et de cuisiner certains repas. Nous partions pour la plage avec notre petit lunch et au retour, une bonne baignade dans la piscine intérieure nous comblait. La chambre est confortable et propre, je n'ai que des compliments à faire sur cet hôtel. :-))

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : la ville de New York. (Garden State Parkway South) Tournez à gauche à la sortie 37, puis tournez à droite sur Fire Road. Continuez et tournez à gauche à Black Horse Pike jusqu'au BEST WESTERN PLUS Atlantic City West Extended Stay & Suites.


Depuis : Delaware/Maryland. Prenez le Delaware Memorial Bridge jusqu'à la Route 40 East, jusqu'au BEST WESTERN PLUS Atlantic City West Extended Stay & Suites.


Depuis : Cape May. Prenez la Garden State Parkway et tournez à gauche à la sortie 36. Ensuite, tournez à gauche à Black Horse Pike jusqu'au BEST WESTERN PLUS Atlantic City West Extended Stay & Suites.

 

Nos autres hôtels les plus proches