BEST WESTERN Plus Lighthouse Hotel,  Pacifica

4.0/5  - basé sur 469 notations.
105 Rockaway Beach Avenue, 94044-3253, Pacifica, United States - Voir la carte
+1 650 355 6300 +1 650 359 4036

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 976 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Les voyageurs d'affaires ou les touristes apprécieront les chambres luxueuses dans cet hôtel de la région de San Francisco !Le BEST WESTERN PLUS Lighthouse Hotel de Pacifica, Californie, propose des équipements de luxe, un emplacement idéal et un service chaleureux. Situé sur la plage, cet hôtel station bénéficie d'excellentes installations dont un magnifique restaurant sur place avec un bar-salon, un bain bouillonnant, une piscine extérieure chauffée et une aire d'entraînement. Cet hôtel de Pacifica, Californie, propose des services d'hébergement et de restauration pour tous les événements spéciaux grâce à ses salles de réunion et de réception. Chaque chambre dispose de l'accès à Internet sans fil gratuit, du journal gratuit tous les jours et d'un réfrigérateur dans la chambre. Donnez une touche romantique à votre séjour en réservant une chambre avec vue sur l'océan, et profitez d'excellentes vues sur le coucher du soleil ! Des chambres avec vue sur l'océan sont également disponibles, offrant une vue surprenante sur les vagues du littoral et une expérience incomparable de la côte californienne. Pour ceux qui voyagent pour les affaires, des chambres d'affaires sont disponibles, offrant un très grand espace bureau bien éclairé et des installations d'affaires supplémentaires. L'hôtel dispose d'un accès spécial à Rockaway Beach. Situé à quelques minutes de San Francisco et de l'aéroport de SFO, les clients sont à quelques minutes de tous les restaurants, magasins, galeries et événements qui font San Francisco. Les activités de saison à Pacifica incluent Pacifica Fog Fest et le festival Half Moon Bay Pumpkin. Réservez dès maintenant votre chambre en ligne au BEST WESTERN PLUS Lighthouse Hotel ! Passez un excellent séjour !

Voir les tarifs et les disponibilités

 
Chambre 1

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 976 voyageurs
Certificate of Excellence
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
348
Très bon
 
361
Moyen
 
163
Médiocre
 
63
Horrible
 
41
En couple En couple 409
En famille En famille 307
Escapade entre amis Escapade entre amis 67
Professionnel Professionnel 78
Voyage solo Voyage solo 42
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Plus Lighthouse Hotel,Pacifica
  • 3
    « Rockaway beach »

    Hotel de chaîne sans gros défauts ni grande qualités. Accueil ok Bonne literie et propreté correcte.la piscine est chauffée Le plus: la salle du pdj donne sur l'océan.Rockaway beach est sympa et mignon en dehors de l agitation de SF et un bon point de départ pour parcourir la fameuse route N1

    1
    « Déconseillé »

    Hotel dans un piteux états. Pas très propre, défraichis tant de l'extérieur que de l'intérieur. Ne vaut pas le prix payé. Dommage car devant l'hotel vous pouvez apercevoir les baleines. Les carreaux des chambres sont tellement sales que vous ne vous y approcher pas. Vraiment déconseillé.

    4
    « Un bon compromis »

    Proche de l'aéroport, et a 25 minutes du centre de San Francisco, permet de visiter la baie, avec une voiture, dans un cadre agreable, au bord de l'ocean. Les hotels dans San Francisco etant hors de prix.

    1
    « UNE BELLE ARNAQUE AU BORD DU PACIFIQUE »

    Sans commentaire,un cadre qui pousse à la dépression(vieillot..)malgré qu on entend les vagues du Pacifique de latéral,car la chambre "vue mer intégrale"donne sur un parking?Jamais y aller pour ce prix!!

    3
    « Heureusement il y a le cadre. ... »

    Chambre correct, mais le ménage n'était pas faite quand on est arrivé, pas très grave on est allé se ballader, quand on est rentré c'était fait. Mais vite fait: dans les rainures de la table basse il y avait des ongles des occupants precedents.... Le lendemain on est rentré a 16h après une journée de ballade et avant une sortie le soir on voulait faire la sieste, mais là encore la chambre n'était pas faite... pas moyen d'avoir des serviettes propres. ... enfin on a du attendre le lendemain pour le menage. Petit dej non compris, pris dans l'hôtel avec une vu superbe sur l'océan. Le dernier jour il n'y avait pas de yaourt pour le parfait que je prenais habituellement au petit dej. La dame a l'accueil est très gentille, on peut avoir du café toute la journée, des cookie's au gouter. ... Mais dans l'ensemble ça ne fait pas un Best Western Plus, c'est trop cher par rapport a ce qui est offert.

    3
    « un peu passé et compliqué »

    Les chambres sont agréables et modernes mais le décord du reste de l'hôtel devrait être un peu rafraichis. L'agencement est un peu compliqué en venant du lobby pour aller à l'autre bout de l'hôtel. Nous avions une vue sur l'ocean mais un peu gâchée par une partie basse du bâtiment de l'autre côté de la piscine.

    5
    « Trop top »

    Tout y est Le cadre somptueux pour s'extirper de la ville, profiter pleinement de l'océan et du coucher de soleil, se balader dans les collines Le restaurant de très bonne qualité la piscine Que du bonheur

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : San José. Prenez la Highway 101 North jusqu'à la Highway 280 (sortie Daly City/Colma). Prenez la Highway 280 jusqu'à la Highway 1 (sortie Pacifica). Suivez la Highway 1 sur 10 kilomètres jusqu'au second feu à Pacifica (Rockaway Beach Avenue). Le BEST WESTERN PLUS Lighthouse Hotel se trouve au bout de la rue, sur la droite.


Depuis San Francisco. Prenez la Highway 101 South jusqu'à Highway 280 (sortie Daly City/Colma). Prenez la Highway 280 jusqu'à la Highway 1 (sortie Pacifica). Suivez la Highway 1 sur 10 kilomètres jusqu'au second feu à Pacifica (Rockaway Beach Avenue). Le BEST WESTERN PLUS Lighthouse Hotel se trouve au bout de la rue, sur la droite.