Nos services

BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons,  Ouistreham 

4.0/5  - basé sur 351 notations.
68 Rue Emile Herbline, 14150, Ouistreham, France - Voir la carte
+33 231375305 +33 231374961

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Café-restaurant
    Café-restaurant
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 351 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Le Best Western Hôtel La Mare O Poissons est idéalement situé entre la mer, les sites jour J et le terminal de car-ferry. Les joueurs de golf trouveront une dizaine de parcours de golf à moins de 40 kilomètres de notre hôtel.

Vous apprécierez nos chambres confortables, raffinées, avec accès Wi-Fi, air conditionné, télévision à écran plat, chaînes par satellite et plateau de courtoisie.

Les « gourmets » découvriront  le restaurant « La Mare O Poissons » attenant à l'hôtel. Vous y dégusterez les plats divins du chef, préparés avec les produits de nos côtes. Si vous souhaitez réserver une table, vous pouvez joindre le restaurant au 02.31.25.32.91. 

Le restaurant est ouvert de mardi à dimanche midi. Les horaires sont comme suit : Déjeuner - 12h15 à 13h (dernières prises de commandes), Dîner - 19h15 à 21h (dernières prises de commandes).

Nous vous informons que le restaurant sera fermé le 22, 23, 24 et 26 Décembre 2016 ainsi que le 20, 21, 22 et 23 Janvier 2017.

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Bénéficiez de -20% avec petits déjeuners OFFERTS dès 2 nuits sur votre séjour en France avant le 6 mars 2017.
Pour profiter de cette Offre Spéciale Membre, connectez-vous ou rejoignez notre Club de fidélité Best Western Rewards® gratuitement dès maintenant.

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 351 voyageurs
Certificate of Excellence
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
97
Très bon
 
181
Moyen
 
57
Médiocre
 
12
Horrible
 
4
En couple En couple 217
En famille En famille 36
Escapade entre amis Escapade entre amis 28
Professionnel Professionnel 36
Voyage solo Voyage solo 17
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons,Ouistreham
  • 4
    « Soirée étape très agréable... »

    Séjour du samedi au dimanche en chambre double pour 105€ avec les petits déjeuners... Grand parking extérieur fermé... Chambre confortable, calme, de superficie suffisante, décoration moderne de type chaîne... Très bonne literie, SDB avec douche, TV (chaînes canal+), wifi, coffre, bouilloire... Accueil sympathique et attentif... Petit déjeuner buffet, varié (sucré, salé, viennoiserie) et copieux... Bon rapport qualité / prix.. Soirée étape conseillée, le restaurant étant de très bonne qualité...

    5
    « Un hôtel bien agreable »

    Nous avons passé un petit WE en amoureux à ouistreham. Cet hôtel résolument moderne offre des prestations à la valeur de leurs étoiles. Bon rapport qualité prix. La chambre est cosy mais un petit bémol sur la taille de la salle de bain. La qualité de la literie est impeccable et les chambres sont bien isolées. Wifi Ok et facile d'accès. Il aurait fallu que le distributeur de papier toilette de trouve plus haut car ce n'est pas très pratique pour prendre le papier toilette. Par contre vraiment une grosse dédicace à l'hôtesse d'accueil qui est souriante, disponible et très professionnel. Elle s'est démenée pour nous trouver un restaurant pour le vendredi soir jusqu'à téléphoné pour voir si il y avait des places. Nous avons beaucoup apprécié. Pour le petit déjeuner, Il est copieux et bien achalandé. Bref nous avons passé un agréable séjour.

    4
    « Hôtel agréable »

    Hôtel à la décoration soignée et moderne, excellente literie. Chambre de taille correcte même si elle ne sont pas très grande mais cela suffit pour y passer une nuit ou deux. Petit déjeuner qualitatif. Service de qualité : arrivant tardivement et les cuisines fermant préalablement il m'a été proposé de me préparer une salade, celle-ci était délicieuse !

    5
    « Parfait ! »

    Nous avons séjourné en couple une nuit dans cet hôtel pour visiter la région. Les chambres sont modernes, joliment décorées, fonctionnelles, très propres et le matelas parfait. Notre chambre était très bien isolée nous avions l'impression d'être seuls dans l'hôtel ce qui n'était pas le cas. Le personnel particulièrement attentionné et très accueillant, point à souligner car rare dans les chaînes hôtelières souvent impersonnelles. Du personnel 24/24 heures même pour l'ouverture du parking (gratuit) et surveillé la nuit donc pas besoin de vider la voiture pour une étape. Le petit déjeuner était copieux et très bon, la salle très agréable comme le reste de l'établissement. Nous n'avons pas testé le restaurant ce sera pour une prochaine fois mais avons profité du bar en fin de soirée. Une très belle découverte pour nous qui sommes habitué à des hôtels plus traditionnels. A choisir sans hésitation.

    5
    « hôtel étape parfait »

    Hôtel moderne dont les chambres sont spacieuses, bien équipées et décorées avec soin. Excellente literie. Son atout majeur est son restaurant très agréable et dont les menus sont de grande qualité. Accueil parfait. Parking privé

    3
    « Week end 4 jours 3 nuits »

    Nous avons passé 4 jours dans la région, et réservé 2 chambres pour 2 couples, du 13 au 15 aout inclus. A priori hotel agréable et bien tenu, accueil correct. Concernant les chambres, (trés petites) il est trés surprenant de trouver des salles de bains ( douche, WC et lavabo) qu'on s'attend plutôt a voir dans des hôtels types "Etap hotel" et autres, >bloc sanitaire intégré,( trés décevant) petit et peu fonctionnel ; Egalement, les matelas des lits mériteraient un remplacement, tant ils sont "creusés" et de ce fait peu confortables! En conclusion, et compte tenu du prix demandé par nuit (malgré une petite remise négociée à la reservation) je ne saurais recommandé cet hotel...

    4
    « Séjour en famille »

    Très bon accueil, très propre et agréable, les chambres sont confortables, la literie impeccable. Se prête très bien à une escapade en famille. Large choix au buffet du petit déjeuner. Seul petit bémol, la taille des salles de bains ... Mais pour le reste, parfait .

    4
    « Accueillant »

    Hotel avec un personnel très souriant et accueillant qui possède tous les équipements d'un hôtel 3 étoiles. La chambre que nous avons occupée était propre et agréable. Le petit déjeuner correct et sans arrêt ravitaillé par le personnel très sympathique et souriant.

    5
    « Un accueuil et un hotel charmant »

    La chamre pour personne a mobilite reduite est l'une des plusbelle et fonctionnelle que je n'ai jamais experimente . Le personnel est accueuillant . Le petit dejeuner etait complet . Le calme etait exceptionnel j'ai dormi comme un loir pendant les 2 jours que j'y etais et la ville et les gens de cette ville sont gentils et tres accueuillants . Allez y vous reviendrai avec des souvenirs plein la tete .

    5
    « Habitué »

    Je vais régulièrement dans cet établissement . A chaque fois je suis pleinement satisfait aussi bien par l hôtel que par le restaurant ou le rapport qualité prix est excellent Je vais y retourner prochainement

  • 5
    « Très bien »

    Je recommande vivement ce restaurant. Moment très agréable, très bon dîner, le lieu est appréciable et le personnel aimable. Quantité et qualité dans l'assiette. Nous y retournerons sans hésitations et nous conseillons se restaurant sans problème.

    3
    « Hôtel d'étape »

    Bonne cabine de douche, personnel très aimable, parking privé gratuit, petit déjeuner possible à partir de 6h30. Salle de bains étriquée et chambre un peu petite; manque d'isolation acoustique entre les chambres; prix trop élevé.

    4
    « Bonne étape affaires »

    Hôtel entièrement refait à neuf. Extension neuve pour les chambres, au Jon standard. Bonne literie. Espace salle de bain moyennement grand. Bon petit déjeuner. Repas le soir très bon. Service un peu hésitant, très jeune. Excellente soirée étape pour le boulot

    5
    « SUPER SEJOUR »

    Séjour de quatre nuits avec des amis. Accueil chaleureux (merci Leslie) et gérant super sympa. Hôtel très propre . Chambres impeccables avec tout le confort nécessaire. Essuies de bain et nécessaire de toilette changés touts les jours. Le staf est attentif aux demandes des clients. Le buffet petit déjeûner est copieux et varié. Nous y retournerons sûrement.

    5
    « Excellent séjour »

    Très agréable nuit dans une chambre agréablement décorée et excellente restauration avec un service attentionné. Bel établissement moderne avec des équipements très fonctionnels et un environnement soigné. Nous reviendrons prochainement.

    5
    « Parfait »

    A notre arrivée, peu de monde, personnel très aimable et souriant. La chambre est propre et spacieuse et surtout insonorisée ce qui est un très bon point dans un hôtel ! Un bon point d'encrage pour visiter la région !

    2
    « Decevant »

    Hôtel bien situé. Chambre correcte hormis la salle de bain. Petit déjeuner très décevant pour 13 euros. Le buffet n'était quasiment approvisionné alors qu'il était 9 h. Nous avons du réclamer à plusieurs reprises pour qu'ils remettent du café, vident les rosettes, mettent du jus d'Orange, etc... la serveuse brassait beaucoup d'air....dommage...

    4
    « Bonne adresse de restaurant »

    Nous avons dîné à la table de l'hôtel .excellents produits de la mer frais et très bien cuisiné. Excellent rapport qualité /prix sur des menus intermédiaires Service suivi Espace détente au bar de l'hôtel

    5
    « Très bon restaurant et hôtel »

    Tout est bien préparé, on peut apercevoir la préparation en cuisine, une cuisine raffinée et gourmande. Je recommande le poisson bien sur. l'accueil est Un endroit ou il faut s'arrêter,et y aller un bon rapport qualité prix. Peut être un prix un peu élevé mais justifié pour les prestations. Nous avons même réserver une nuit et petit déjeuner au Best western, la chambre était très bon confortable, rien à dire. Je recommande cet endroit normand pour un week-end !

    3
    « Mauvais qualite/prix - a eviter, especialement le restuarant »

    La chambre etait aceptable, le lit un peu dur. Le reveil n'a pas marche. Mais le diner etait affreux - 'La Mare O Poissons' mais mon raie etait congele (il a fallu le changer pour un biftek) le saumon de ma femme etait cuit deux fois probablement. Les huitres sur un couche de glacons (!!?) etaient trop froid et presque sans gout en consequence (et les pauvres etaient presque mort!) Seul bonne chose, le petit-dejeuner - bonne selection et copieux. Mauvais qualite/prix - a eviter

  • 2
    « Décevant »

    Fête de la coquille saint Jacques fin novembre, nous cherchions à manger du poissons et où des coquilles et til on sur des avis plutôt positifs et tentons notre chance dans ce restaurant. Plus de place dans la salle principale on nous dirige vers une seconde salle qui ressemble à celle réservée aux occupants de l hôtel (nous avions pris soins de réserver préalablement) Bref je me laisse tenter par le menu st Jacques et ma compagne par des plats à la carte. Les intitulés mettent nos papilles en ébullitions, les plats défilent, très belle présentation mais question papilles rien, la déception par rapport aux intitulés et à la présentation est immense. Le summum reste les desserts, imposés dans le menu et à la carte pour ma compagne. Lorsque on nous les a apportés on s est regardé et avons rappellé le serveur car on pensait qu il y avait une erreur!! Brouillon dans la présentation et gustativement presque immangeable( nous en avons fait par au moment de régler pensant avoir un geste commerciale en vain, on s est contenté de nous répondre vous savez il en faut pour tout les goûts ou quelques choses dans le genre) voilà amateurs de bonne cuisine vous devriez trouvée mieux dans le coin......

    4
    « Découverte »

    Mon premier séjour dans un hôtel Best Western, un personnel courtois et très accueillant. L'hôtel est très bien entretenu et la chambre est agréable (décoration, plateau courtoisie, salle de bain, literie). Un bon séjour, à recommander.

    5
    « Très bon hotel »

    J'ai passé deux nuits à la mare ô poissons fin octobre, je recommande sans réserve cet établissement. Chambre propre et personnel accueillant. Bon petit déjeuner. Le calme est un des principaux atout de cet hôtel. Parfaite insonorisation des chambres et environnement paisible font que j'y retournerai sans hésiter. Une valeur sûre de la chaine BW.

    5
    « excellent restaurant »

    nous avons passé 2 nuits à l hôtel et avons voulu tester le restaurant la marre aux poissons excellent choix car tout est parfait le cadre tres sobre une petite salle et moins de 30 couverts foie gras poêle excellent gambas delicieuses poissons très fins et le paris Brest excellent le service est tres attentionné le rapport qualité prix est bon certains restaurants dits gastronomiques de Paris devraient venir à ouistreham prendre des cours nous reviendrons quant à l hotel belle prestation chambre agréable petit déjeuner copieux personnel tres chaleureux l hôtel et le restaurant mériteraient d être mieux situés

    4
    « A recommander »

    Personnel accueillant. Chambre vaste, propre, excellente literie. Petit déjeuner copieux. Vaste parking. Endroit calme. Aucune fausse note. Si je reviens dan cette région, je n'hésiterai pas à utiliser de nouveau cet hôtel.

    4
    « TRES BIEN »

    Chambre conforme aux photos du descriptif Personnel très attentionné Nous avons profité de notre chambre jusqu'à 12 h sans être dérangé par la femme de ménage Manque peut être d'un mini frigo pour un hotel 3 étoile

    5
    « Parfait »

    Bon accueil, style sympa, déco très agréable, chambre refaite dans avec goût donc propre et en très bon état. Effectivement la salle de bain et petite, mais bon... ce n'est pas pour y passer 3 heures!!!!! Restaurant, repas et service extra digne d'un gastronomique: présentation, accord des aliments dans les plats...... Salon sympa également avec très belle déco. Petit déjeuner buffet très bien, juste ce qu'il faut. et bien garni. Le tous pour un prix très abordable et correct. Petite chose très agréable par rapport aux hotels du centre de Caen..... Un vaste parking privée (fermée la nuit) et gratuit à disposition. Bref j'y retournerai et conseillerai cet établissement.

    4
    « Hotel tres calme »

    Bon accueil ,hôtel très calme, les chambres sont assez grande et propre, la literie est bonne, un petit bémol la salle de bain qui est plutôt petite et digne des hôtels low-coast. Le petit déjeuner est correct. En règle générale hôtel correct.

    5
    « Accueil très pro, cadre sobre et tendance ! »

    Pour une première dans cet hôtel de la chaîne Best Western que je fréquente habituellement sur Soissons en 4*, j'ai été agréablement surpris par ce charmant établissement avec une équipe toute aussi charmante et accueillante, vraiment ! N'ayant pu tester le restaurant cette fois ci, je me suis promis de le faire dès la semaine prochaine ! À suivre pour la note restauration ...

    4
    « séjour agréable »

    Hôtel agréable, propre, récent. La literie est très confortable, la chambre était spacieuse et bien agencée. Petit bémol pour la salle d'eau (cabine ) peu agréable. Petit déjeuner très moyen pour le prix : jus d'orange bas de gamme, pain moyen, fromage industriel (camembert) en portion emballage individuel au pays du fromage! Quel dommage. Table de petit déjeuner bancale, calée avec un morceau de carton pas très propre.

  • 4
    « Super Hôtel »

    Très jolie chambre, spacieuse, harmonieuse et apaisante ... Bonne Literie ... Le petit déjeuné était excellent, avec un large choix sucré/salé. Possibilité de se faire un bon petit déjeuné anglais... :) Si l'occasion se présente, nous y retournerons ...

    3
    « Moyen »

    Propreté de la chambre moyenne. Nous avons été obligés de demander que l'aspirateur soit passé pour enlever la poussière et les ongles coupés qui étaient parterre. Le prix des petits déjeuners trop chers par rapport aux produits présentés (13 euros) Salle de bain un peu étroite

    3
    « rapport qualité prix »

    personnel agréable au restaurant,repas cher pour la quantité,chambre bien, accessoires pas très nets (bouilloire,tasse à café,poubelle) manque de produit d'entretien pour la toilette,surtout en couple.

    2
    « Très decevant »

    Chambre impersonnelle donnant sur parking, la salle de bain est en fait un coin douche+ wc Bouilloire sans couvercle. Bref cet hotel ne mérite pas ces 3 étoiles et son prix et je ne le recommande pas du tout !

    5
    « Un endroit très plaisant »

    Un peu éloigné de la plage mais cela est sans doute un avantage car l'endroit est très calme. Un séjour de vacances réussi grâce au personnel, à l'hébergement. Prendre le temps de faire des pauses déjeuner au restaurant, vous ne regretterez pas

    3
    « Très déçu ! »

    Hôtel pas du niveau de la chaîne Best Western : - Accueil froid : - Chambre petite et triste...deco grise, lumière blafarde ! - Salle de bain digne d'une maison de retraite ou d'un Formule 1 avant "toilettes dans la douche". - Et lit fatigué trop souvent utilisé par une personne d'où l'impression permanente d'escalader pour ne pas revenir au centre. Seul le petit déjeuner était correct. 126 euros pour cela malgré la réduction BW puisque je suis un fidèle...Le compte n'y est pas ??

    4
    « Avis »

    Trés bonne ambiance du restaurant et de l'Hotel.Table. a faire absolument pour tous les gourmets. Carte trés fraiche et cave interessante et variee. Les cotes du Rhones ne sons pas assez représentées.

    3
    « Pas au niveau 3 * »

    Le chambres sont un peu "tristes" et "aseptisées" , mais surtout la salle de bain est super glauque ! et plus digne d'un formule 1 ...que d'un hôtel 3*. Dommage personnellement je n'irai plus dans cet hôtel.

    3
    « Déçu »

    Chanbre rez de chaussée donnant sur le parking, salle de bain minuscule et surtout aucun acceuil pour une arrivée à 15h;Obligé d'allez chercher un serveur (pas aimable)au restaurant à coté pour demander quelqu'un à l'acceuil!!

    4
    « EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX »

    superbe hotel dommage que la sdb soit tres petite on pourrait croire que c'est une sdb de chaine d'hotel pas cher avec sa cabine en plastique sinon restaurant parfait cuisine interessante il manque également un petit frigo dans les chambres sinon hotel tres calme avec un parking

  • 4
    « Trés Bon hotel sur Ouistreham »

    Hotel très bien rien a dire de notre séjour personnel a notre écoute,discret.Petit déjeuner correcte. Ne pas rater le restaurant de l'hotel, repas gastronomique pour un prix raisonnable nous reviendrons si nous devions refaire un week end en Normandie et le recommandons .

    4
    « bon séjour »

    La salle de bain est un peu trop petite, manque de rangement pour un séjour d'une semaine. La literie est bonne mais le ménage de la chambre est trop matinal, Le petit déjeuner correspond à notre attente avec un personnel très disponible. Le restaurent propose des plats originaux et très bien réalisés, bel équilibre: félicitations à l'équipe de cuisine

    5
    « Excellent accueil »

    Un accueil très professionnel et très agréable. Un exemple à suivre pour d'autres établissements ! Très bon restaurant. Décoration moderne et non ostentatoire. Excellent rapport qualité-prix en hors saison. A recommander.

    5
    « Excellentes prestations pour cet hotel »

    Hotel avec un trés bon service, une restauration de qualité, des chambres trés confortables et bien équipées ! Il a aussi un parking privé et le personnel est très sympatique. L'environement est agréble et l'accés est facile

    4
    « Merci !!! »

    Merci pour votre accueil et la qualité de vos services. Très belle découverte de la région. Idéalement situé géographiquement... visites: Mont Saint-Michel, Deauville, Honfleur,... Excellente cuisine au restaurant jouxtant l'hôtel. Je recommande sincèrement.

    5
    « Week end nature »

    L'hôtel est récent avec des chambres contemporaines et confortables. Le personnel est très aimable et professionnel. C'est notre deuxième séjour à la Mare aux poissons et nous comptons revenir l'an prochain.

    4
    « TRES BON ETABLISSEMENT »

    Hôtel très agréable, au calme et aux décors modernes. Personnel et prestations de qualité. Je tiens à souligné la gentillesse du personnel et la qualité des mets servis au restaurant. Rapport qualité/prix exceptionnel dans le cadre des soirées-étapes.

    4
    « A recommander »

    Hotel agréable, à découvrir en même temps que la région. Très bon restaurant, établissement propre, rénové. Idéal pour un séjour au calme et a proximité des différents sites touristiques... Personnel agréable et discret.

    4
    « Calme et propre »

    Séjour d'une nuit avec ma fille du 13 au 14 septembre 2014. Hotel de bonne qualité. Décoration et prestations très satisfaisantes. Personnel acceuillant. Proche du centre animé de Ouiestreham. Je le recommande et y retournerais volontiers.

    2
    « Grosse déception »

    Des toilettes immondes à notre arrivée ! Ca préfigure le séjour. Pourtant, les femmes de ménage ont pris l'habitude de rentrer dès 9h dans notre chambre et sans frapper bien sûr... Au départ, on s'est autorisé un hotel cher mais qu'on pensait chic. Et finalement, pas de petit-dej, un service qui laisse à désirer, et un goût amer de pigeon de luxe...

  • 5
    « Agréable, calme et très accueillant »

    Situé à l'entrée de Ouistreham cet hôtel est très agréable, bien entretenu, calme, facilement accessible et surtout très accueillant grâce à la qualité de son personnel. De plus le restaurant est de qualité. Idéal pour une étape ou pour un séjour de quelques jours pour visiter la région.

    4
    « Aucune hésitation »

    Premier séjour dans cette hotel en juin 2013, et second ce weekend du 14 juillet. Nous sommes toujours autant satisfait, certes ce n'est pas le plus luxueux des best western que nous ayons fait. Mais le rapport qualité services et prix est vraiment bon. A savoir les chambres ne sont pas très grandes, mais ormes le mini bar vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Peut être utilisé sans problème comme base de départ quotidien pour une visite des différents sites du D-DAY. Dernier petit conseil, essayer le restaurant la mare ô poissons, à mon sens, il vaut plus que le detour.

    5
    « Hotel très agréable. »

    Nous descendons régulièrement dans cet hôtel qui est toujours bien. Personnel sympathique et prévenant, chambre agréable, même si elles sont assez petites. Hôtel très calme dans l'ensemble. Bon petit déjeuner, copieux, varié et bien présenté. Nous n'avons pas encore essayé le restaurant mais comptons le faire la prochaine fois. Hôtel très bien situé pour le ferry à Ouistreham.

    4
    « Tres bon hôtel »

    Proposer la réservation du restaurant dés l'arrivée des clients Proposer des chambres avec baignoires Le service du petit déjeuner impossible en chambre par manque de personnel Accueil très sympathique du personnel qui est toujours disponible à répondre à la moindre question des clients Hôtel très agréable et très bien entretenu

    4
    « bon rapport qualité prix »

    chambre très bien, cuisine très bien , pour un tarif soirée étape plus que correct. Personnel sympathique et l'emplacement me convient parfaitement établissement à recommander surtout en soirée étape ou pour passer un week-end

    4
    « Bon hotel »

    Bon hotel étape avec une excellente cuisine mais cher. Hotel calme, grand parking. Un peu trop décentré par rapport à la ville. Les chambres sont spacieuses et propres. La salle de bain petite pais fonctionnelle. Aucun point négatif à signaler.

    4
    « Bon hôtel »

    C'est un assez bon hôtel, décoration moderne et contemporaine. Chambre fonctionnelle. La literie est excellente. Il est également très calme mais il est vrai un peu à l'écart du centre ville, c'est peut être justement la concession à faire pour être au calme...quoiqu'il en,soit, un véhicule est nécessaire; le wifi est capricieux, voire inexistant dans certaines chambres. Nous n'avons pas encore testé le restaurant mais les critiques sont très bonnes,et la carte appétissante.

    4
    « Bon hôtel »

    Nous avons séjourné dans cet hotel lors d'un sejour sur la cote, chambre et établisement très agréable, un mini-bar dans la chambre aurais été bienvenu. Très calme en générale, petit déjeuner (compris dans notre tarif) tout à fait correct et suffisamment varié. Nous y retournerons sans hésitation.

    4
    « On y retourne »

    Hôtel de qualité avec une décoration de bon goût. Chambre très agréable d'une propreté irréprochable. La proximité du restaurant également de qualité a été déterminante dans notre choix. Très bonne adresse et au calme.

    4
    « réservation avec internet »

    cette réservation à été faite sur internet formule internet chambre + petit dej interessante, et pratique , un point moins valorisant est celui de la salle de bain qui fait cheap le prix hors internet ne serait pas compétitif

  • 5
    « Fantastique »

    Chambre super propre , tres belle salle de bain , personnelle gentil efficace et accueillant . Les seules defaults sont la carte du restaurant qui est trop gastronomique a mon gout , et dommage qu' il n'y ai pas de bain , sinon vraiment super je le conseille vivement si vous etes de passage dans le coin , personnellement c'est devenu mon fetiche !

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : le nord. Depuis le terminal de Brittanny Ferries, direction Caen jusqu'au Best Western® Hotel La Mare O Poissons.


Depuis : le sud. Depuis Caen. Prenez la sortie 3A ou 3B, « Car-Ferries d'Ouistreham », jusqu'au Best Western® Hotel La Mare O Poissons.